Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Marine's diary (WW) -Part II-

Aller en bas 
+8
Loutreforever
claudia
MAYWEEN
Carole
hermyi
Patchouli
Carolyn
Marinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:19

merci les filles !
ça faisait des années que ma meilleure amie me parler de WW, mais je ne voulais pas en entendre parler "calculer les points c'est chiant, blablabla"
je n'y croyais pas du tout !
ben je regrette de ne pas l'avoir écouter !!!
bon, vaut mieux tard que jamais !
et puis, j'ai trouvé LE régime pour moi !

je serais ravis de te donné des tuyaux !

Vu que c'est le nouveau programme, pour savoir le nombre de points que tu as droit / jours, c'est qu'en payant que tu seras .
sur internet, 56€ 3 mois
ou 40€ 1 mois (je crois)

sinon, pour commencé en attendant de pouvoir payer, tu peux prendre l'ancienne méthode, mais au risque d'avoir plus de points avec la nouvelle
exemple : moi avec l'ancienne méthode : 37 pts
la nouvelle : 45 pts

je te passe un lien avec tous les aliments et leurs points : http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/pages/liste-alimentaire-propoints/liste-alimentaire-les-propoints/

si tu as des questions, n’hésite pas .


Dernière édition par Marine le Dim 1 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:05

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

Super méga génial bravo tu assures bien Marine tu as trouvé ta solution pour mincir en douceur je suis ravie pour toi !!! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:09

Super méga contente pour toi ! c'est trop cool !!!!!
Félicitations !
moi la crépinette ........beurkkkkkkkkkk

Je crois que je vais dévier chez WW aussi lol

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:47

merci marine c'est sympA
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:36

Euh on dirait que tout le monde veut changer de régime et passer à WW. :hihihi:
Bientôt il va falloir renommer le forum... flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:07

ah non non non ici c'est chez mister dudu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:11

bravo marine !!!!!


:+1: Caro, ici c'est un fofo dudu na mais oh !!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:23

oui, c'est vrai je fais envie à pas mal de monde avec WW
mais du moment que tout le monde trouve son régime, c'est le principal !
on a testé dudu, ça nous a pas convaincu,..

bien sur que c'est un fofo dudu, & heureusement qu'il y a un post pour les non dukanette, sinon on serait parti .. :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:15

Bravo pour ce super résultat et désolée de ne pas avoir beaucoup suivi ces derniers jours ! Je viens de tout lire, ouf !!! :gni:

Oui, c'est très bien que certaines d'entre vous aient fait le choix de changer : quand un truc ne marche pas ou plus, il vaut mieux tenter autre chose que se décourager et tout laisser tomber. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas aussi perdre de vue que le but de ce forum, c'est avant tout le régime Dukan !!! Very Happy

Enfin, tant pis, on vous garde quand même... ça nous embette mais... on vous aime bien !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:20


On garde les ..... très anciennes , mais on refusera les nouvelles qui veulent faire autre chose que Dudu
Sinon le forum n'a plus de sens !!!!!!

Marine tu as quand même perdu beaucoup de kilos avec Dukan non !!!!!

C'est sur qu'avec beaucoup de poid à perdre - se doit être vraiment lassant - c'est pareil avec WW c'est pas pour rien qu'il le modifie sans arret !!
Moi maintenant ce qui m'écoeure un peu face à WW c'est l'argent qu'ils en tire!!!


Mais si ça continue a te réussir - tant mieux !! suivre Dudu c'est pas donné non plus !!!!! ya qu'a voir le prix des galettes !!!!

Quand à toi Gigi tu n'es pas aller très loin dans le Dudu !!!!!!!! tu veux déja changer????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:40

Coucou Marine !

Je suis contente que WW fonctionne pour toi Wink

Tu sais Claudia, notre cher et tendre docteur dudu s'en ai mis plein les poches aussi avec ses livres, son site internet son coaching etc... Maintenant, pas mal de personnes font du business avec les régime et ça m'énerve aussi :peuh:

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:15

Félicitations!!! enfin le 118!!! je suis vraiment contente pour toi flower

Moi je pense qu'ils se font tous du pognon sur notre dos...cohen aussi essaie de refourguer sa methode (entre autres)!!(c'est lui que j'aime le moins, il a l'air si fourbe!!)

Mais comme dudu marche pour moi, j'y reste :happy:

Bises Marine bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:42

Bonjour tout le monde !!
Pour te répondre claudia en fait je n'arrive plus à retrouver la motivation que j'avais quand j'ai commencé. Alors je ne suis pas sur qu'un autre régime fonctionnera si je n'arrive pas à m'y tenir aussi. Dudu m'a beaucoup réusi et j'aimerais beaucoup arriver à le reprendre comme au début ou les kg fondaient comme neige au soleil. Je tatonne je tatonne mais je pense qu'avant de payer un abonnement je vais d'abord retrouver une bonne motivation qui va durer et me remettre à dudu comme au début et après on verra en fonction des résultats.
Là en ce moment si je vois un chocolat ou un gateau je vais le manger. Je suis incapable de résister à une tentation et je reprends tous ce que j'ai perdu. :pascool: :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:11

Marine's diary (WW) -Part II- 120903275

le 118 s'est bien confirmé ce matin, avec -100 en prime !
118.7 !
plus que 1kg a perdre et j'en suis a -20 :bouff:

Oui Claudia, Dudu m'a permis de perdre 15kg quand même, ce n'est pas rien .
ça m'a permis de bien me lancer dans la chasse aux kilos qui sera longue !

C'est sur que tous ces nutritionnistes se font du fric de partout !
les coaching, les livres (de recettes et autres), les produits alimentaires,....
bon, d'un coté WW on est "obligé" de payé, mais dans un sens c'est ma motivation pour ne pas lâcher .. :zboing:

Dgidgi, pense au printemps qui est la, à l'été qui va venir, perdre des kilos pour être à l'aise dans des petits top, être à l'aise dans notre corps,
pense que c'est un long moment à passer& tu retrouveras on chocolat (avec modération quand même)

Il fait trop beau aujourd'hui, je n'ai pas -trop- la motivation d'aller bosser :mh:...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:12

Héhé joli !!!!!!!!!!!!!!!!

:appl: :appl: :appl:

Oui ils se font du fric, c notre société... on peut rien y faire...

Oui courage Dgidgi c'est chouette de pouvoir perdre avant l'été !!!!!

Pour le chocolat pour l'instant c'est en soin de beauté c tout !!! (et c déjà bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:20

C'est clair que c'est fou l'argent qu'ils se font avec leur méthodes et tout.
Mais bon d'un autre côté quand on va chez un(e) nutritionniste on doit payer aussi...
Après l'essentiel c'est de trouver la méthode qui convient à chacun, et c'est vrai que quand on est totalement démotivée par un régime il vaut mieux changer que de tout reprendre, ça serait dommage.

:bravo: pour le poids qui s'est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:07

:appl: pour le poid

pour les nutritionnstes, ben la mienne etait rembourse

Marine's diary (WW) -Part II- 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:53

Bravo pour ce joli 118 confirmé !!!!!!

Nous aussi il fait beau et pas envie de bosser non plus !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:58

merci les filles! :solov: Oui il faut que j'arrive à me ressaisir! :tention: c'est un combat qu'aucun régime miracle ne pourra mener à ma place si je n'ai pas la motivation pour le faire!
C'est ce que j'appel mes crises de boulimie! Marine's diary (WW) -Part II- 3641590030 Marine's diary (WW) -Part II- 3641590030 Marine's diary (WW) -Part II- 3641590030 qui me fait toujours reprendre après une privation.
Mais je sais que dudu marche, il a été super efficace sur moi. 8 KG EN 1 MOIS et je me sentais bien, pas d'envie , pas de fatigue, pas de sensation de faim... Le hic que j'ai c'est que je n'arrive plus a m'arrêter de manger. Marine's diary (WW) -Part II- 1526471754
L'été arrive, la piscine aussi.. Marine's diary (WW) -Part II- 2073084676
C'est pour cela qu'il faut que je vienne vous voir souvent pour en parler et arriver à me reprendre en main. La pour l'instant je ne tient que la journée. Le soir arrive et hop un petit encas devant la tv..
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:59

pour ton encas devant la tv fait toi du dudu aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:14

:appl: pour le 118,je suis super contente de voir que tu as trouvé lé régime qu'il te faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:23

Enfin en week-end ! et pour 3 jours ! ::b:

Djidji, si c'est au moment du "gouter" ou tu craques, fais toi des petits gateaux dudu, ou des crèmes,...

Repas
Matin :
un verre de 100% pure jus pamplemousse

Midi :
1/2 avocat avec petites crevettes + sauce cocktail
tagliatelles au poulet
1 pain de mie + 1 sylphide chèvre
île flottante

encas :
2 biscuits gerlinéa
café au lait

diner :
haricot vert
cordon bleu
1 morceau de peau + 1 portion de pavé d'affinois
FB sucré Mamie Nova

= 36 points .

est-ce qu'on en trouve partout des fromages en "portion" ?
genre camenbert, pavé d'affinois ?
je trouve que c'est TRES bien pour se controler !
car je suis une TRES TRES grande fan de fromages ! :bv:
(celui que j'ai pris au diner, c'etait au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptySam 24 Mar 2012 - 0:36

Le problème c'est que tant que tu ne trouveras pas ce qui déclenche tes crises de boulimie ou ce qui te fait craquer, tu pourras faire tous les régimes du monde, sans motivation, tu finiras par lâcher... Retrouver la motivation c'est avant tout trouver ce qui cloche et y apporter une solution... On peut te soutenir mais toi seule peut faire le boulot ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:48

:+1: La MOTIVATION c'est le maitre mot quelque soit le régime !!!

et tu as très bien compris Gigi c'est ça que tu as perdu !!!

Marine ; SUPER continue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- EmptySam 24 Mar 2012 - 9:57

Marine's diary (WW) -Part II- 120903275

oui ça c'est sur ! il faut de la VO-LON-TE !
il te faut un déclic !
que tu te rendes compte qu'il faut que ça cesse .
Mais tu vas y arriver, j'en suis sur !!!! :calinou:


Truc de ouf les copines , je monte sur la balance et je vois : 92.2 affraid
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
apres un " C " qui s'affiche, je redescends,
remonte et : 118.3 kg
scratch confused scratch
A ne pas comprendre !


Aujourd'hui, j'ai décidé de tenté les frites sans huile (ou 1 CS)
j'ai regardé plein plein d'avis, et ils sont tous excellents (sauf pour le temps de cuisson qui est long) .
Il parrait que c'est quasiment identique aux frites avec huile .
Donc c'est Darty mon kiki ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine's diary (WW) -Part II- Empty
MessageSujet: Re: Marine's diary (WW) -Part II-   Marine's diary (WW) -Part II- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine's diary (WW) -Part II-
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Callie's Diary ;)
» Cassie's diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux des non-Dukanettes-
Sauter vers: