Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:07

C'est cool Callie, ça fait plaisir de te voir plus reposée. Profite bien et détend toi au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:32

Photo en PV callie moi je suis pareil le photo tout le monde voit ce qu'on écrit alors on va éviter de mettre des photos!!
Tu n'as pas fb ou par email??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:53

Je vous enverrai ça en MP ne vous inquiétais pas les filles, promis dans 2 kilos vous aurait peut etre droit à une tite photo lol

J'ai l'impression d'ailleurs que ces 2 derniers kilos me collent aux basques ils veulent pas me lâcher ces c*** lol
Courage courage, on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:00

Ah ah c'est bon de se faire plaisir.. Avec des fringues ! hihihi
C'est les derniers les plus difficiles aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:12

HelloOo tt l'monde =)

Je rentre à la maison demain je serai dc à nouveau ds les starting block ^^ Il est tps car faut je me rep^renne en main, dudu n'a pas été suivi correctement, des ecarts furent présent malheureusement mais au moins j'ai profité à fond de ses vacances, et pis ct mon anniv dc bon xD
Super vacances, pas de pesée depuis une semaine, jeudi matin dc pesée qui indiquera le massacre, enfin je m'attend à +2 kg mais bon tant pis je reprendrai srerieusement dès demain chez moi , et pis j'ai eu plein de nouveau cetement et le 40 me va tjs dc ca peut pas etre trop catastrophique mdrrr

des bisouuuuuuuuuu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:44

Franchement ne ten fais pas, parceque meme si tu a repris quelques grammes, tu les reperdra trés rapidement si tu est trés sérieuse durant ta reprise Wink (parole de grosse craqueuse!!! :gni: ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:36

lol Oula malheureusement vu tout les écarts ca ne se chiffrera pas en centaines de grammes pris mais en Kg pale pale en même tps bien fait pour moi , mais bon jk'ai voulu profiter, j'ai été faible lol
Verdict demain matin pour pleurer lol et oui je compte bien m'y remettre sérieusement mtn que j'suis rendue chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:03

Au pire c'est pas si catastrophique, quand j'suis allée à Amsterdam j'ai pris 1 kilo, j'ai tout perdu en 1 semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:07

Bon ben le verdict est tombé ce matin, c'est à n'y rien comprendre, ou presque lol
-400 Grammes ce matin, au bout d'une semaine ;)
Avec un écart tout les jours, svt pour les desserts, mais en meme tps a coté de ca mes repas restaaient dieth et je marchais pas mal, enfin bon je vais pas m'n plaidre lol!!!!!

Mais bon je me remet sérieusement à Dudu dès aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:44

Tu a raison, c'est a rien y comprendre et tant mieux :gni:
Ca va aller plus vite que prévu alors!!!!
Moi je trouve que cest bon signe, parceque ca veut dire que ton corps ne c'est pas vengé en stockant le tout Wink Ca donne de lespoir pour la conso non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:02

Oui c'est clair, je pense que déja quand tu évites de craquer sur des féculents, du pain et tout tu limites la casse car je pense que c'est ça le pire, à coté de ca je ne mangeais que des protéines et légumes dc ça y a peut etre jouer et c'est clair que j'appréhende moins la conso, mais bon je me méfie qd meme la balance va peut etre finir par me faire un sale coup ds qques jours, dc méfiance méfiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:42

Coucou Callie,

Je vois que les vacances ont été bonnes, c'est chouette, je suis bien contente pour toi. En plus tu as limité à mort les dégats : bravo !
Je crois aussi comme toi qu'il faut limiter les féculents (alors qu'on reve de se jeter sur une assiette de pates, riz, pommes de terre réunie) et qu'il vaut mieux privilégier salade verte et légumes, c'est plus raisonnable. Profitons en c'est l'été et quand il fait chaud, on a envie de plus de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:26

oui c'est clair, gardons les féculents autant que faire se peut pour les repas galas de la conso et autres autorisés pdt la semaine de conso ^^
Enfin bon rien n'empeche un ecart une fois histoire de se rappeler leur bon gout lors d'un craquage au resto... mais Chut ^^

Aujourd'hui c'était PP blanche pour moi, histoire de purifier un peu mon corps des derniers écarts lol Ma premiere PP blanche d'ailleurs depuis le début de Dudu, à noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:33

Attentionnnnnnnnnnnn les yeux, je suis éblouis par ma nouvelles réglettes, je n'arrive pas à croire que je suis à 200Gr de la conso ^^

Merci à la PP Blanche d'hier qui fut miraculeuse :p

Va falloir que je révise les principes de la conso meme si je pense savoir en général ya encore des ti trucs ou j'suis pas au point lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:58

:appl: :appl: :appl:

Tu approches, tu approches !!


Pour la conso, ion sera toujours là pour t'aider, mais oui avant de passer en conso, mieux vaut relire le bouquin !

Encore bravo à toi pour ce beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:12

Pfiou félicitations ! :appl: Je suis super contente pour toi !
Oh la la c'est super enfin la conso pour toi Callie ! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:17

Merciiii les Filles ;)

Oui c'est super, tellement que j'ai du mal à y croire, mais bon j'suis d'anniv ce week end et au menu c'est Paella dc ca va peut etre retarder un peu les choses mais bon no stress, en général mes petit ecarts me sont pas fatale ^^

J'ai hate, humm surtout le pain fromage, et pis un ti fruit bien juteux à cette période ca se refuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:08

Félicitations :appl:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:53

Tu m'étonnes je rêve de manger une pomme :bv: ça a l'air ridicule mais c'est vrai. Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:04

lol moi lors d'un ecart au resto me suis manger une tite tarte tatin chantilly a coté, le pied :bv: :bv: lol mais chut c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:05

Aujourd'hui est un grand Jour , Objectif poids atteint, je passe en Consolidation :mdroll: :mdroll: :mdroll: !!!!

Difficile de croire la Gigi, mais j'avoue que je vois le changement et j'ai du mal à y croire ^^
Là je me sens bien, je veux seulement maintenir ce poids dc va falloir bosser dur la Conso lol Mais qu'est ce que ca va etre agréable de réintégrér toutes ces choses : pain, fromage, fruits et ne plus culpabiliser avec les écarts grâce au gala ( bien que je ne culpabilisais pas bcp siffl. siffl. )

En espérant que vous me rejoignez très vite en conso les filles, je vous attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:49

Hihihi toutes mes félicitations Callie ! C'est vraiment cool ! Quel bonheur j'imagine de pouvoir réintégrer toutes ces bonnes choses au fur et à mesure dans tes repas ahah ! Mais je compte bien te rattraper d'ici juillet j'espère ! Hihi tu nous diras comment ça se passe pour toi.
En tout cas tu peux être fière de toi tu as atteint ton but, maintenant il faut consolider ce matin ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:03

Mes félicitations, je suis sûre que tu as déjà croqué dans de bons fruits frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:34

Kikou Callie, alors comment se passent ces premiers jours de conso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:07

Coucou ma tite Lapin Val et merci pour cette mutation ici lol

J'avoue que je suis heureuse d'etre en conso, ca simplifie la vie hein, de pôuvoir manger des légumes casi tout les jours, de ne pas culpaliser de manger des choses interdites grace au gala, de retrouver du bon pain fromage et des fruits, ahhhh quel bonheur, on se sent plus légère et moins au régime, bref j'adhère ;)


Je fais gaff tout de même , j'ai quand meme peur de reprendre un peu sur la balance , dc je croise les doigts pour l'instant ca se passe pas trop mal à J +5 en conso ;)

Voilou en espérant que pour vous tout va pour le mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: