Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:09

Yessss , 1er objectif casi atteint, on avance on avance ca fait du bien, et avec ce soleil qui nous ai offert c'est le bonheur ;)

Petite récapitulation : 3 Semaines pile poils maintenant que j'ai commencé ce régime et on en est a - 4.100Kg , voilà qui me va très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:54

Moi aussi ça me va !

:appl: :appl: :appl:

Plus d'un kg par semaine, c'est pas une croisière, c'est du speed boat !

Ce week-end, tu les auras tes 5 KG.

Hophophop, moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:17

Merci Vacreg, oui on y croit on y croit , je l'aurais un jour, je l'aurais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:13

Super callie comme dit vacreg ce week -5kg c'est sur bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:15

Hihaaaaaaaaaaa j'aime, que dis-je j'adooooore ma balance ce matin : - 600g
Du coup 1er objectif atteint , je voulais déja commencer par retrouver mon poids de l'été dernier c'est à dire 76 kg, c'est mtn chose faite ^^ il reste encore du chemin à faire mais c'est déja ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:38

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Mais tu perds super viiiiiiiite

Tu es un modèle, dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:42

mdrr euh un modèle je ne crois pas, mais pour l'instant j'avoue que je n'ai pas à me plaindre, mais en meme tps comme j'ai des ti soucis niveau règles, ça joue en ma faveur là mdrr Je pense qu'il y a de ça par rapport à vous qui stagné lors de celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:05

Chapeau bas madame... :appl: :appl: :appl:

Mais comment fais-tu ??? C'est égoïste de ne pas partager avec les copines !!! Wink

Viens dire ton secret :grouphug:

Et ta balance, tu voudrais pas l'échanger avec la mienne ? Ou prendre la mienne en stage ? Elle a pas compris ce que j'attendais d'elle : aller vers le bas ... sic... Explique lui toi !

Sérieusement : tu as beaucoup réduit les quantités ? Tu as banni les autorisés ? Coment tu expliques cette rapidité, objectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:02

Lol Vacreg euh je ne sais pas, j'ai quoi e échange de mes révélations??? :mdrr:

Nan sérieux, ben je suis dukan à la lettre, j'ai pas fait d'écart, il n'y a que depuis 3 jours ou j'me suis mise à la patisserie que je prend des tolérés, sinon nan, casi pas d'édulcorant non plus car jsuis pas fan, sauf patisserie bien sur!!

Et pis comme je disais , je penses que j'ai un avantage sur vous, c'est que g qques soucis hormonaux, donc je ne suis pas embeter tout les 28 jours comme vous ce qui vous fait stagnez, moi pas ^^

Enfin pour ma balance Vacreg, c'est tout simplement la Wii Fit, qui calcule en meme temps mon IMC ET fait ma courbe de poids, c'est bien sympatique ^^

Et pour finir ce matin : -200g encore, plus que 100 et j'arrive au -5kg :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:46

Bravo Melle, c'est vrai que la tu nosu fais baver :bv:

Ca donne grave envie de perdre de la meme manière que toi :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:29

lol mais tu sais avec Dudu on est tjs surprise, vous allez peut etre finir par me rattraper et moi par stagner lol

Enfin j'croise les doigts pour que ca continue comme ça, courage à vous, jvous envoie ttes mes bonnes ondes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:59

Brravo bravo , moi aussi pas de ragnagna tous les 28 jours mais c'est a cuse de mon stérilet alors je ne sais pas si ça joue sur la perte de poids....
En tout cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:55

Je ne sais pas si ça y joue mais j'en ai l'impression.

yESSSS - 200g encore ce matin, ce qui veut dire que c'est bon j'ai passé la barre des -5kg amen :p

En récompense j'vais tenter d'aller me faire un ti pain dudu avec du dudutella, grande premiere pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:10

Félicitations !
Oh la la fais toi une petite récompense, surtout si c'est dudu aucun risque et c'est tout bénéf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:22

ben j'dois avouer que mon pain est pas terrible, trop salé mais bon en sandwich salé ce soir ca devrait etre pas mal =)
Mon ultime recompense sera le shopping pour cet été à la fin de ma perte, le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:32

Super callie pour tes -5kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:36

Bravo Callie !!!

Et pour callie, hip hip hip ..... :yahoodance:

Alors, le dudutella ? Il avait le goût de la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:13

euh ben je ne sais pas trop comme le pain était pas super j'ai pas pu en profiter pleinement, je l'ai mis au frais je verrai une autre fois lol
En tout cas, + 400gr ce matin, du au dudutella? je sais pas lol
C'est les aléas du régime, on ne s'en fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:08

Je pense pas que ça vienne de ça ne t'inquiètes pas ! Parfois ça m'arrive de reprendre 600 grammes et puis hop le lendemain j'ai perdu 800 grammes.. Ballonnements, problèmes intestinaux, repas plus lourds hier.. Ca le fait parfois. Wink c'est pas bien grave.
Oui c'est sûr moi aussi je pense à mes futures robes et surtout mon futur maillot de bain :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:52

oui je ne m'en fais pas pour le moment,les résultats sont trop prometteurs pour cela ;)
Oui c'est clair , moins de complexe cet été, j'aiiiiiiime :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:57

Et voilà, la cruelle loi Dukan a frappé je ne fais que prendre depuis 3 jours :
- Vendredi +400g
-Samedi +100g
-Dimanche + 100g

Ca fait peur mais quand est ce que ca va s'arreter???
Pfff frustrant de faire tout ce qu'il faut et de voir monter la balance.
Pas depb de tuyauterie, hydratatio OK, pas de toléré, activité marche OK , pas de régles... Grrrr :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:15

Ah ben quand meme....
Non je plaisante ;) Bon comme quoi dudu ca monte et ca descend ;)
Tinquiete, accroche toi, ca va redescendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:30

mdrr funini tu te réjouis de mon malheur , je note ^^
Bon ce matin Dudu m'a rebooster en enlevant de ma balance le poids pris, je reviens dc au poids de ma réglette , en esperant que celle ci descende des 75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:37

Aller callie courage dit toi que c'était le week cette sem tu vas continuer a perdre ya pas de raison! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:50

Oui on y croit , on y croit!!
Et encor emerci pour l'idée du son d'avoine ds le lait chaud , c'est mon ti moment de bonheur tous les jours, jsuis devenue accro, si jpuovais je m'en ferai un bol entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: