Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:41

D'accord si tu la retrouves tu nous la feras passer alors qu'on essai ça ! Very Happy
Pareil, en PL je perds plus facilement :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:07

Oui je la veux la recette, moi y avait bcp d'eau aussi au fond une fois reposé au frigo :(

J'viens de me lever, la tete dans l'c** et aujourd'hui c'est courses, jsuis trop motivée ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:19

Ah bravo les filles, je vois qu'on ne parle que de bouffe ! Félicitations... Bravo Callie pour les - 9 kg, c'est super chouette et j'espère que les courses se sont bien passés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:27

Génial callie por les 9 kilos Very Happy !! Vous me donnez faim avec vos mousses au chocolat ma mère hier ma ramener des meringues maison pff ça craint je lui ai dit tu abuses ...
M'enfin génial la perte de poids je suis contente pour toi bisous callie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:40

Merci les filles ... =)
Il est temps que le régime se termine,enfin la phase croisière , j'ai envie de changement, la phase de conso le sera, à moi fruit, pain et gala ^^

Petit probleme ds 15 jours je pars une semaine en vac ce qui veut dire une semaine sans balance, je sais pas comment je vais survivre mdrrr car chez moi c'est la wii ^^ La séparation va être dure mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:56

Enfaite j'ai limpression qu'a quelques jours (ou semaines) pret on va passer en conso en meme temps...
Moi il ne me reste plus grand chose à perdre (sur la totalité je parle) et vous un peu pareil siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:42

Ca serait classe oui, à nous la conso, à nous la conso, à nous la consooooooooo ^^ :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:30

Coucou callie comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:54

Coucou miss !

Je vois que ça avance bien ici aussi... plus que 2 kg et des poussières pour atteindre ton objectif, c'est top !!! :appl:

Mais je suis triste, si vous passez toutes en conso en même temps, je vais me retrouver toute seule :pcrying:

Vous m'oublierez pas hein ?! :cat16:
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:19

Aller courage on y est presque !
T'inquiètes pas Vacreg il me manque encore quelques kilos avant d'atteindre la conso moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:36

Coucou les filles ;)
Ben ca va pas mal ici ma foi, seule la fatigue m'encombre un peu, là j'suis en repos 3 jours ca va faire du bien ya bien longtemps que j'ai pas dormi plus de 6H pale

Dudu se passe pas trop mal , pas d'excès en vue pour le moment, les derniers kg ont du mal à partir ça descend tout doucement mais ca descend , courage, je vais y arriver, je voulais passer en conso au 1er juin car je vais en vacances ds la famille et ca aurait été plus simple mais du coup ca va pas etre possible Rolling Eyes en plus ca voudra dire pas de balance pdt 1 semaine, la misere je sais pas comment je vais tenir lol

Tkt pas Vacreg on sera toujours là ,conso ou pas conso :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:13

Y a intérêt :tention: !!!!

Comment vas-tu sinon ? Tu as l'air exténuée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:32

Ca va si ce n'est que je rêve de me prélasser au soleil, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire depuis le beau temps, heureusement les vacances là vont tomber à pic , je vais pouvoir me ressourcer près de la famille, ca va faire un bien fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:36

Oui tjs présente conso ou pas!! on abandonne pasz les copines comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:54

Allélouiaaaaaaa - 600gr ce matin, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu autant en une fois ^^

Et voilà la barre des - 10KG vient d'être franchie , ça c'est fait ;)

Vivement dans une semaine c'est le début du shopping, mouahhahahaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:27

Quand on regarde ton parcours c'est impressionnant, tu as perdu 1o kg en un temps record ! Very Happy Félicitatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:23

En un peu plus de 2 mois oui, Dudu visait juste il avait diagnostiqué que j'atteindrais mon objectif le 20 juin, j'y suis presque c'est à peu près ça ^^
Merci mamselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:13

Un tonnerre d'applaudissement Callie ! Bravo Bravo ! C'est génial, tu dois être sur un petit nuage ! Maintenant fait chauffer ta CB !!!!
Ca reviens cher au final dudu : d'abord la bouffe et ensuite renouveller la garde robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:44

Félicitations, ça donne espoir aux autres ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:24

mdrrr clairement oui mais bon ca fait tellement du bien au moral, et puis j'avoue que je préfère la phase shopping alors lol

Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais me relaxer, repos, ce sera donc journée plage au soleil et ti tour ds les mag juste à côté, il est temps de prendre un peu le soleil si je ne veux pas finir blanche comme un linge cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:22

Chapka75 a raison ça revient cher.. Mais au final on y gagne toutes Very Happy
Tu as bien raison de te reposer Callie, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:14

Bon alors aujourd'hui ca a été début du shopping plus tot que prévu, pas ma faute si je passais à côté du centre commercial Shocked lol
Donc j'ai craqué sur : un pantacourt couleur chocolat clair en lyn genre un peu saroual avec un débardeur vert anis, ainsi que sur 2 robes d'été toute mimi =), tout ce qui en taille 40 Shocked Le bonheurrrrrrrrrrrrrr :mdroll: :mdroll: :mdroll:
C'est juste ma carte bleue qui a amoins aimé mais bon tant pis, c'était trop bon ;p

J'espere que ca va pour vous les filles , que la journée fut bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Moi je dis, on veut les photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:35

moi je dis.......... pas de photo sur le fofo !!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:46

C'est vrai? tu tiens à tenir ton identité secrete confused
Non je comprend, j'etais du meme avis... jusqu'a ce que finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: