Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie's Diary ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:15

J'arrive en retard mais félicitations pour les -2 tailles ! Moi aussi je viens d'aller faire un tour à H&M et je luttais pour pas me jeter sur toutes les fringues que je rêve de m'offrir depuis tellement longtemps ! A nous les belles robes et autres shorts cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:16

Paranoïa quand tu nous tiens ! Avec ton msg chapka, j'ai direct taper mon pseudo sur google... siffl.
A la fois, premier forum donc premier pseudo public.
Ton mari bosse dans la sécurité informatique ?

C'est vrai que dans ton cas Callie, mieux vaut prévenir que guérir (bien placée là celle là, j'adore le double sens !!!).
Tu es trop maligne en fait ! :poke?:

T'imagines un jour où tu bosses de nuit, vers 5-6 heures, quand tu en as bien marre et bien faim, le cliché du patient psy bien ravagé qui te glisse des photos de gâteaux et de viennoiseries ? :xD:
A frémir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:21

Merci xsamia ;) Oui clairement je vais prendre mon pied à voir el changement de taille qd je vais acheter,s urtout moi qui adore les vetements d'été :bv:

Vacreg tu es grave j'adoOore ^^
J'imagine la scène : je t'aurais un jour, je t'aurais.. avec la photo de viennoiseries mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:30

Excellent le coup des viennoiseries !

Pour le mari, entre autre dans la sécu informatique mais je pourrais pas t'en dire tellement plus car moi et l'informatique ben ça fait deux, du coup quand il m'en parle, j'écoute tendrement mais j'y capte pas grand chose (heureusement qu'il me parle pas que de son boulot vous imaginez les filles la communication dans le couple)

Mais pour faire court, il m'a donné entre autre comme exemple quand tu envoie une photo : eh ben tiens toi bien, tu peux à partir de la photo retrouver l'adresse de la personne à 100m près et pour ça faut desactiver tout un tas de truc soit sur ton portable soit sur ton appareil photo. Je te jure, il me l'a prouvé sous mes pauvres yeux. Là, ça m'a foutue la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:51

ça m'étonne pas.
De toutes façons, surtout avec depuis l'avènement des smartphones, réseaux sociaux et autres technologies du type, on est pistés. Regarde, rien que le pass Navigo (ça avait fait polémique d'ailleurs à l'époque) ::s:

D'ailleurs (je suis aussi dans l'informatique d'une certaine manière), savez vous qu'il y a une loi américaine qui stipule que tout ce qui passe par un serveur se trouvant sur le sol américain appartient au "propriétaire" dudit serveur ? Imaginez bien au passage le monopole de Google, Microsoft, IBM, Facebook, etc...
La sécurité en informatique, c'est que du vent de toutes manières. Deux termes antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:55

C'est clair, on est traqués partout les filles A L'AIDE !!!!

Et les grands écrans de pub dans le métro, il te voit bouffer un mars, ils font exprés de te passer une pub sur une barre chocolatée ou un truc qui se bouffe ! C'est pas fort ça (en chocolat) !

Que font-ils de nos données après va savoir ? Faut quand même rester vigilants.

On va virer tellement paranoi qu'on va toutes deserter... mais non nous ne sommes pas des espions, nous ne sommes que des povres filles qui cherchent à avoir la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:25

mdrr zen les filles, le principal c'est qu'on ai rien à se reprocher , car nos données toute facon ils peuvent les avoir en claquant les doigts dc bon faut juste rester un peu vigilant mais zen lol

Han me parle pas de pub de chocolat, je ne pense qu'à la bouffe depuis 2 jours c'est affreux j'ai envie de tout, je passe mon temps à grignoter ( des choses dudu je précise : batonnet de crabe, jambon ) pour pas craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:29

C'est bien Callie, tiens le coup, ton envie de .... va passer et pense à ta p'tite robe !

Promis j'arrête de parler de choses interdites ! (c'est que moi aussi j'en ai envie, c'est bien la première fois que ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:36

lol j'étais tellement désespéré que je regardais si on pouvait pas faire une sorte de kinder maison, genre avec du lait maizena au frais et faire un enrobage, j'sais pas j'suis en manque de cochonnerie depuis que hier j'ai du acheté des sUCRERIES pour mon entourage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:11

Ca je compatis Callie, moi j'entends toute la journée "maman un bonbon au chocolat stp" et j'ai envie de le coller contre un mur (mais je le ferai pas, c'est pas bien !)

Callie, je viens prendre tes conseils avisés sur le BOP, j'en entends bcq parler : est ce que même si on fait pas de retention d'eau (moi je crois que j'en fais pas) on peut en prendre quand même ou pas lors du régime Dukan vu qu'on boit pas mal. C'est pas mauvais pour la santé

Si tu peux éclairer ma lanterne tu serais un chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:14

Lol tu m'étonnes , ils ne connaissent pas leur bonheur lol

Désolé mais pour le BOP je ne te serais pas d'une grande aide car je n'en prend pas et perso moins je prend de truc mieux je me porte mdrr mais demande aux plus anciennes Dukanettes je sais que certaines en prennent et apparemment en sont satisfaite ^^
Mille excuses de ne pouvoir t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:31

Moi j'avais un ex, son pere il bossé pour les RG... vous imaginez dans quel état j'étais quand je em baladais en ville, une vraie parano...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:54

Ah ben madame ne fait pas dans le commun ^^ Oui j'imagine même pas, ça doit etre très spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:19

Pour ce qui est de cochonneries, moi aussi j'ai envie de tout pleins de trucs entre les pubs pour les glaces etc.. Ce matin j'ai craqué pour une cuiller de nutella Embarassed j'ai honte mais j'en avais tellement envie. Tant pis vaut mieux une cuiller de nutella que le pot entier hein ?! Lol
Mais c'est vrai que là les temps sont durs surtout quand on commence à se sentir mieux dans son corps mais aller courage on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:28

Hannnn chut, j'en ai à la maison et je veux pas craquer lol

Là j'ai fais une mousse au chocolat Dudu, en espérant qu'elle sera bonne, verdict dans une heure, ça compensera mon envie de chocolat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:48

Moi aussi... me sentant craquer et ne prenant plus aucun toléré depusi quelques jours je me suis dit "ma fille fonce, fais toi une mousse choco dudu!!!!" c'etait hier soir, et tu sais quoi? j'en veux encoreeeeee..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:53

Pardon pardon j'arrête. Haaan une recette de mousse au chocolat, faut que j'étudie ça Wink merci pour l'idée les filles, vous avez choper la recette où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:40

Ah moi aussi ça m'intéresse la recette de la mousse au chocolat... Miam...
Dès qu'on a une envie trop forte, hop un peu de gym, un tour dehors (sans argent hein), boire de l'eau, se brosser les dents !!! Et ça passe, tout est dans la tête !!!!
Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement...
Callie, pas grave pour le BOP, s'était juste comme ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:31

Ben ma mousse au chocolat était moyenne, pas assez ferme à mon gout, donc Funini comme la tienne était excellente apparemment je veux bien que tu partages avec nous ta recette Very Happy Very Happy .

Par contre ce soir, essai d'une nouvelle recette :
-Boulettes de boeuf faite maison aux épices, coulis de tomates et julienne de légumes, j'adoOore... :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:33

Coucou miss comment vas tu??
BIsous bisous
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:23

Humm ! Ta recette a l'air super Callie ! J'avais déjà testé les boulettes fourrées au carré frais c'était pas mal, j’essaierai ptet' ta recette un de ces quatre ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:44

Mon petit bisou du lundi pour ma Callie :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:58

Merci à vous mes bonnes Fées Dudu ^^

Aujourd'hui super motivée -400 sur la balance du coup , c'est - 9KG tout pile !!!
Ca donne le moral ;)
En général c'est en PL que je perds bien et j'avoue que c'est tant mieux car c'est ce que je préfère, dc en général j'ai passé une bonne jouréne à manger des trucs bien bon et le matin la balance me remercie, que demander de mieux mdrrr

Xsamia, oui les boulettes trop trop bonnes,j'en referais très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:32

Ahah toi aussi les -400 grammes aujourd'hui Very Happy ça fait plaisir !
J’essaierai ta recette je te dirai flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:11

C'est chouette les filles, félicitation les jumelles de REGIME :)
Pour la mousse choco elle n'etait pas assez ferme la mienne non plu, mais une fois javais trouvé une recette à tomber...faut que je la retrouve et je vous dis quoi :)

Moi aussi je perds plus facilement en PL qu'en PP, et moi aussi j'aime ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie's Diary ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Callie's Diary ;)   Callie's Diary ;) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie's Diary ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotine's diary
» Cassie's diary
» Marine's diary (WW) -Part II-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: