Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cake au saumon, épinard, tofu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:37

A LA DEMANDE DE LAPINVAL :


• 1 filetde saumon précuit au cours bouillon
• 200 g de tofu soyeux
• 1 petit suisse 0%
• 2 oeufs
• 4 cs d'épinards hachés
Sel, poivre, épices de votre choix

Battez le tofu, les oeufs et le petit suisse jusqu'à obtenir un mélange bien lisse.
Incorporez le saumon et les épinards. Assaisonner
Mélangez et versez dans un moule à cake.
Enfournez 30 mn à 220 °
A déguster chaud ou froid


j'adorrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:31

je vais aller chercher du saumon tout à l'heure et je le ferai pour ce soir, ça me fait envie ton cake ! je n'ai pas de petits suisses 0% je mettrai du FB....
je t'en dirai des nouvelles merci en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:27

c'est quoi le toffu soyeux ? ça ressemble à quoi ? je connais que celui qui ressemble à un bloc de pate à modeler très ferme. je ne suis pas très calée en toffu. je n'ai pas aimé quand j'ai gouté car je lui trouvais une amertume. c'est lequel qu'on mange dans la soupe miso au japonais ? car celui là, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:02

j'en ai acheté mais dessus (il n'y avait pas le choix au magasin...) c'est marqué tofu nature, pas soyeux, pas ferme juste ça...alors j'essayerais avec....mais que samedi vu que là je débloque... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:43

ouais.. Tofu soyeux, c'était sur la recette d'origine, j'ai pas corrigé.

J'achète du tofu "normal" chez carrefour au rayon bio... et je trouve cette recette super bonne... le plein de protéines :happy:

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:53

coucou la guernouille !!
ce soir j'ai fait le cake voici les photos d'ailleurs ....

cake au saumon, épinard, tofu 110126075331881685

cake au saumon, épinard, tofu 11012607535673976


alors verdict......et bien je n'ai pas aimé...trop sec à mon goût, est ce dû au tofu je ne sais pas c'est la première fois que j'en cuisinais...
je n'avais pas assez salé, j'ai mis des épices pour réhausser le goût...peut-être qu'il faudrait l'accompagner d'une sauce, genre crème allégée au citron.....
par contre, j'ai aimé le mariage saumon épinards et je pense le transférer dans une autre recette de cake ou encore en quiche.....

PS : sur le dessus j'avais rajouté du gruyère râpé allégé....

voilà pour cet essai, mais comme on dit les goûts les couleurs...blablabla.....merci en tous cas ma chère Grenouille pour cette recette....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:04

le mien n'a pas du tout la même tronche. Je ferais des photos la prochaine fois. Je met peut-être + d'épinard... Je le fais cuire dans 2 petites terrines en terre cuite. Il est beaucoup + épais.

Sinon, le mariage saumon/épinard : oui, c'est super.. Je connaissais avant Dudu.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:33

oui ce mariage est top la grenouille ma mère avait une recette pas très dudu :
saumon, épinards fromage râpé le tout enveloppé dns la pâte feuilletée un vrai régal, elle faisait aussi une mousse de saumon accompagnée d'ne saucre crème citron pas sec du tout... :mdroll: :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:43

Moi, j'ai eu la délicatesse de ne pas te donner la recette non dudu que je connaissais !!!!! affraid

Bon, tu l'auras chercher ! Mais que ça ne te serve pas d'alibi pour craquer !! siffl.

Lasagnes saumon:épinard - avec béchamelle dessus + gruyère !

NA !


Bonne journée Cherry

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:14

vouais forcément !!!

en même temps suis pas réputée pour ma délicatesse mais plutôt pour mon côté satanique.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake au saumon, épinard, tofu Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon, épinard, tofu   cake au saumon, épinard, tofu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cake au saumon, épinard, tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake au saumon
» Cake sans son ni toléré...cake à rien.
» Le Tofu ?
» Crème au tofu
» Crousti Tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PL (salées)-
Sauter vers: