Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:42

et ben y a pas photo bravo tu es toute mimi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:48

je me sens beaucoup mieux c'est vrai, beaucoup moins bouffie, ça me donne la patate!
j'espère que je vais continuer sur ma lancée
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:03

et bien ! quel changement !!! on ne voti que le visage mais c'est déjà super parlant je trouve.

je vois que cherry a de la concurence en cuisine !

dis moi, par hazard , tu n'aurais pas un frère qui serait gardien à gennevilliers, car c'est dingue, mais tu es le sosi de mon gardien version fille. Je te jure, c'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:04

bonjour bonjour

y a pas photo, t as vachement "degonflé"
bravo bounce

huuuuum ils me donnent bien envie tes desserts
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:55


Oh la la quel bleu tes yeux !!!!!! les mers du sud !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:32

C'est vrai que tu as de très beaux yeux !!

Et par rapport à la photo de départ, on voit vraiment le changement !!

Bravo !
:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:04

bon j'ai posté mes mensurations mais je les trouve pas sur mon journal: j'espère que je l'ai pas posté sur l'un des votres...
Je recommence donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je répète aussi ça: CE CORPS NE M'APPARTIENT PAS, juste la tête et le mensurations!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:41

:appl: :appl: :appl:

ça paie de faire le régime :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:55

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:26

pour les cuisses, c'est par cuisse les mensuration ?

tu ne m'as pas répondu pour ton sosi avec mon gardien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:32

ben oui c'est par cuisse....
non mon frère, car j'en ai un est plutot cuisinier à Dax, ou alors il me ment? qui sait? :cat4:
bonne soirée à toutes et bon régime
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:11


Ben oui Solène c'est par cuisse - j'ai eu beaucoup de mal à comprendre que toi tu avais mesurer les 2 en même temps ( dans ta signature) MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:22

bon ce matin 84,3 YES! sunny
ça recommence à descendre.
Pas de boulot à l'horizon...(ah siun devis!), mon imprimeur a des retards de livraison, client pas content mais en même temps c'est lui (enfin, un des 2 associés) qui a donné les infos trop tard pour assurer la marge de sécurité! Un autre qui tarde à payer, et rien derrioère... Le mois de février risque de pas être terrible... En même temps on n'est que le 2.
Donc restons ZEN
L'important ici c'est mon poids qui continue de baisser!
Donc ce matin, un peu de gym, un peu de couture, histoire de pas rester comme une conne à attendre que ça tombe (j'ai des commandes de colliers), peut être quelques courses cet aprem, un pett détour à la poste (à pied)...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:34

ça baisse, ça baisse !!! ça c'est une bonne nouvelle.

j'aurais dûe mettre un smiley à coté de ma question sur les cuisses car je me doutais bien que c'était par cuisse, sinon, ça donnerait une drole de silhouette. :hihihi:

bon, je vois que tu as de quoi t'occuper en attendant que tout se remette en place.

tu fais quel genre de colliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:45

allez, je te montre mes colliers que l'on peut aussi voir sur mon blog[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sont des colliers en tissus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:54

voilà lmes colliers, ils sont en tissus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:47

super :hug?:

pour tes creation c 'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:07

ooooooooooh c'est super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:14

je viens de faire un tour sur ton blog
j'adore tes creations :appl:

connais-tu les trousses pour le tabac a rouler (bouh fumer c est pas beau!!! lol)
ca se plie en 3 et y a des poches dedans pour tabac/feuilles/filtres
tes petites trousses m'ont fait penser a ca

j'en ai une mais qui commence a rendre l'ame
si je te fais des photos et te donne les mesures, tu pourrais en re-créer ???? :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:21

Y a pas de problème pour la trousse à tabac, même si c'est pas bien de fumer!(bon là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! parce que moi je fume comme un pompier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:24

:mdroll: oh lala moi aussi !!!!!!

bon je te fais des photos et je t envoie ca en MP
avec les mesures et tu me dis combien tu me prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:31

il me faut faut aussi tes couleurs et motifs préférés, après, je t'envois une photos d'échantillons et tu me dis si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:51

ca y est je t'ai envoyé les photos

alors pour les couleurs j'aime beaucoup les orangés, rouges...
sinon les tons dans les turquoises et les violets
pour les motifs je laisse parler ton imaginations Very Happy

il m'en faudrait 2 donc voir les 2 couleurs

ca serait super car impossible d'en retrouver car c'etait un cadeau
et ma copine quand elle y est retourné ils n'en fesaient plus :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:13

ho la la les filles, j'ai fait un faux mouvement ce matin en faisant les courses, j'ai super mal dans la cuisse!!aïiiiiiiiiiiiie..
j'ai du mal à marcher, ça me fait comme une grosse crampe dans le haut de la cuisse!
bon sinon bonne nouvelle ce matin sur la balance: 83,9 (enfin ,8/,9 petite hésitation de GIGI , donc je prends le 9 mais j'suis passée aux 3
Génial ce régime!
bon hier soir petit craquage: 2 verres de vin blanc à l'apéro avec des copines... On se refait pas! mais pas de cacahuète, pas de biscuits (y en avait pas de toute façon)
bon, je vous laisse et m'en vais faire de la couture, une petite commande de lalek....
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:26

c'est rigolot tes colliers en tissu. je ne connaissais pas du tout. ça ne doit pas être évident à faire. un coups de main à prendre. j'aimerai oser porter ce genre de colliers, mais je suis plutot du genre passe partout (ou nul part, selon la taille du passage :hihihi: ) mais c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: