Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Carabistouille] au moins quinze kilos

Aller en bas 
+5
Carole
grenouille_91
claudia
orpanela
leentim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:15

salut
je viens a l'innstant de rentrer donc je te mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



j'espere que je suis pas arrivé trop tard :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:01

Bon séjour dans la capitale... Ne t'inquiète pas, tu trouveras toujours un endroit où manger des choses autorisées... il y a l'embarras du choix à Paris...

Bon week-end

Tu nous raconteras, dis >????
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Paris Paris   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:37

de retour depuis, Lundi soir mais j'ai pas eu le temps de faire un petit compte rendu de mes aventures à la capitale....
Bon ok j'ai pas été trop sérieuse pour tout vous dire siffl.
donc je suis revenue avec un kilo en plus
Embarassed

Mais rassurez-vous c'est déjà du passé!
Ce matin la balance affiche 86,4 queen suis super contente de dudu et de moi aussi car la barre des -5 kg est dépassée...
bon il faut dire que pendant mon séjour, même si j'ai mangé des pizzas pas DUDU j'ai marché en moyenne 4 heures par jour, de quoi éliminer quelques calories!
Voilà, je vous laisse car la montagne de boulot que j'ai m'attend
bises à toutes et bon courage!
je laisse le lien de mon blog ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez découvrir les petites merveilles que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:01

bon retour sunny
les vacances sont finies, au boulot et que ça saute :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: la photo   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:48

bon comme j'étais pas là lundi j'ai pas pu mettre la photo de la semaine, j'y remédie donc
Fichiers joints
[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 AttachmentPhoto-du-48812656-01--à-13.33.jpg
aujourd'hui -5,1 kg
(24 Ko) Téléchargé 21 fois
[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Attachmentdébut-régime.jpg
au début
(20 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:49

carabistouille a écrit:
bon comme j'étais pas là lundi j'ai pas pu mettre la photo de la semaine, j'y remédie donc
J'espère que vous voyez la différence!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:16

:appl: :appl:
un peu d'effort et beaucoup de réconfort. :mdroll:

carabistouille, continue , et pour le 31 janvier , tu nous remets une photo.

aujourd'hui j'ai pris mes mensurations, ça devrait être plus parlant pour moi. allez on reste motivé :grouphug: :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:20

aujourd'hui ma balance hésitait entre 85,9 et 86...
Doncje diraid 86 ça me permettra d'être moins déçue si jamais demain ça remonte...
me suis régalée ce midi avec des boulettes de bœuf et des corgettes vapeur! Mais ce soir attention, après une petite soupe de courge qui est en train de mijoter( il fait vraiment trop froid avec ce mistral glacé)
je me lance dans la réalisation d'une pizza DUDU ( pas encore testé)
Mon chéri et moi on en a trop envie. :zboing:
En plus j'ai enfin trouvé du gruyère allégé( un peu cher mais bon...) Après, un petit dessert et au lit sous la couette devant un bon film! Wink
j'en ai bien besoin, j'ai passé une journée de dingue avec un boulot super pointu! j'suis crevée :cat17:
j'irais presque me coucher.... Si j'avais pas aussi faim!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:55

Différence flagrante, sur les photos!!! :appl: :appl: :appl:

Au fait, et les soldes à Paname, tu es allée où? Moi j'y vais mardi.. puisque tu as déjà prospecté,je prends tes bonnes adresses!!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:18

Tu peux être fière de toi, Carabistouille !!!! Le changement est déjà là....
:appl: :appl: :appl:
N'est-il pas génial, ce régime ?

Gros bizous (y'a guère que les bisous que maintenant on tolère GROS !!!)

Bonne soirée sous la couette !!!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: un chouette ptit dej.   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:21

juste la photo du ptit dej. en tête à tête avec mon amoureux de mari ce matin: préparaé avec amour! of course
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a même pas tout mangé!
et aussi une photo de la pizza d'hier soir: une vrai réussite! on s'est régalé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce midi ce fut crevettes à l'ail et au citron, englouties avant....
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:57

affraid affraid :appl: :appl: :appl: je reste sans voix :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:30

bon ben aujourd'hui c'est toujours 86, mais j'suis un peu constipée...
Vais boire une tisane si ça continue..
Hier soir j'ai fait un super bon roti de dinde avec plein d'oignons et une crèma d'ail... Un vrai régal, et en plus y en raste pour midi, avec courgettes, endives au citron, et en entrée, une salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:08

Oh lala, mais je vais m'inviter chez toi, je crois bien!!

Ta recette de pizza, c'est laquelle? Raconte ton secret de fabrique!! Elle est bien Dukan, au moins? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:47

ben oui ma pizza elle est Dukan. J'ai pas pris une photo de celle que j'ai magé à paris!
Alors la recette je crois qu'elle vient de là [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:14

zut j'ai perdu le message que j'étaie en train d'écrire...
bref je faisait le bilan, car aujourd'hui , ça fait un mois pile quemon mari et moi on suit DUDU
alors verdict: clod ce matin pesait 81,200 = -6,200kg king
et moi 85,5 = -6 kg queen

bon, je continue à dire qu' on n' est pas égaux devant la balance..., mais bon, je vais pas chipoter pour 200g!
En tout cas :zboing: on est super contents de ce programme et moi je suis super contente du forum, qui m'aide bien.
Merci les filles pour votre soutien moral, vos recettes, vos conseils et vos joureaux perso qui donnent du baume au cœur!
Allez entamons ce 2° mois dans la joie et l'allégresse ::b:
Bon ce matin, ma maison s'est transformée en Igloo. Il fait -5 dehors et le mistral a soufflé toute la nuit! on se les gèle...
Donc, pas de photo en maillot de bain, j'attendrais la remontée du thermomètre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:31

BRAVO a vous deux!!! oh oui pour 200gr on va pas chipoter, mais n'empeche que... lol en tout cas vous commencez bien tous les deux!! c'est motivant!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: la photo du lundi   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc aujourd'hui même

et au début
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors j'suis pas un peu moins bouffie?
en tout cas je suis contente du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:53

Je suis complètement époustouflée Patricia !!

C'est flagrant ce changement !

En plus vous avez fait fort ton homme et toi dis donc ! 6 kg en un mois c'est un record !!
Bravo à tous les 2 !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:11

je n ai qu une chose a dire :appl: et :appl: et :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:41

je suis contente que ça vous plaise!
je viens de me faire une petite demi heure de sport: balai serpillère dans la moitié de l'appart. ben oui la moitié seulement (140 m2 au total!), oui mais à fond les ballons! je meurs dê chaud, j'en peu plus, je viens de baisser le chauffage (j'avais mis fort ce matin à cause du mistral qui souffle et passe à travers les fenêtre et sous la porte...
j'ai du perdre quelques grammes. Tout à l'heure je vais chez le dentiste à pied (le plus vite possible) comme ça j'aurais ma dose de sport de la journée. Je suis déjà allée en ville ce matin (20 bonnes minutes allez-retour!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:48

Je n'aurais qu'un mot : :appl: :appl: :appl:

A tous les deux !

C'est vrai que c'est un record !

Bravo aussi pour le "sport"... Toute dépense d'énergie est bienvenue !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:25

:yahoodance: :yahoodance:
motivation , quand tu nous tiens, :zboing:

les photos parlent sans dire de mots , rien que de visu, et là, on se dit qu'avec de la volonté, tout peut arriver :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:17

encore 400 grammes de gagnés sur la balance!
bon en fait je me suis trompée hier , on a commencé le 27 ( rectification de clod, très à cheval sur son agenda!
Donc nous allons sans doute dépasser les 6 kg chacun (si la balance ne s'affole pas d'ici là)
À midi j'ai mangé un super cake potimarron/jambon accompagné de choux rouge à l'aigre douce. Je me suis régalée de cette petite impro made hier soir!
Ce soir je compte nous faire une terrine de foies de volaille avec salade ou alors salade aux foies de volaille...Tout ça dépendra du temps que j'aurais et donc de mon travail de cet aprem!
Pas de nouvelles des clients, mais bon en général ils rapliquent tous en même temps sur mon skype!
j'attends des réponses pour 2 flyer et des modifs pour un guide touristique(suis graphiste indépendant). En attendant je vais faire une petite vaisselle et pis peut être un petit peu de couture: je dois faire des sacs à jambon et à pancetta pour une copine(vous vous souvenez, j'étais allée faire des cochonailles en début de mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:40

bravo pour ces kilos dégommés !

dis donc c'est quoi sur ta pizza ?? on dirait de la mozza ????? confused ça fait envie, il va falloir que je teste..raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Carabistouille] au moins quinze kilos   [Carabistouille] au moins quinze kilos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carabistouille] au moins quinze kilos
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog CARABISTOUILLE
» journal d'une nectarine
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: