Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:22

Durdur cette apres-midi j'ai envie de grignoter...15h un yaourt...puis une tisane...une crépe Dudu...et je ne me sens pas rassasiée...

Au moins demain je n'aurai pas toutes ces tentations sous la main...

J'aimerais me sentir " caler " et ne plus avoir envie de tout .....

Je précise c'est mon premier jour PL ...et je n'ai pas plus savouré que ça l'arrivée des légumes ...

Je viens vous lire au moins je suis loin de la cuisine....

Et vous comment luttez vous contre vos envies ????

a+ Manette
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:37

en ce moment moi aussi je grignotte pas mal mais il faut prendre parmi les aliments auxquels on a droit !!! sûr que c'est pas notre grignottage habituel mais il faut savoir ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:42


Pour le grignottage... je me prépare soit des madeleines... soit des muffins... avec les sons... parce que les sons me coupe bien la faim... donc au bout de 2 muffins et un coca 0 ... t'as eu l'impression d'avoir manger super sucré ... même si c une feinte :hihihi: ... et tu te sens mieux...

Si tu veux des recettes n'hésite pas à me demander... j'suis devenue une vrai pro à force de tout essayer... :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:54

merci de vos réponses....en fait le "croquant" me manque, le pain aussi...donc Torande si t'as une recette de "croquant" sous la main...

Ce soir Poivron,blanc de dinde+un oeuf cassé dessus et une assiette de soupe potiron + 2 petits suisses ...ca va mieux !!!

Et à la place des grignotages du soir....je dors plus tôt et je vais dans mon lit pas sur le canapé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:17


MMhhhh :bv: ta recette à l'air trop bonne

Pour le grignotage du soir... ne mange pas ton dessert de suite... fait tout ce que tu as à faire puis installe toi devant ta télé bien au chaud avec tes ptits suisses... 2 gouttes d'arome dedans c delicieux... ou sinon un chocolat chaud... avec cacao dégraissé edulcorant et lait écrémé... c génial aussi

Pour le croquant hmm... que faire... j'ai une recette de céréales ptetre?

Sinon pour la pain trop facile:

1 càs de maizena
1 càc de levure
1 ptite suisse ou 2 càs de fromage blanc 0%
1 oeuf

tu mélanges le tout... tu le met dans un petit plat... et hop au micro-ondes 5 min... après pour faire une tartine grillée tu la met au grille-pain ou qques min au four...

On dirait vraiment du pain :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:17

Merci merci ce soir je tente.....et un peu de carré frais sur la tartine !!!

Ma balance n'indique aucun changement ...ca ne me motive pas...j'ai même repris 1 kg ...

J"ai fait beaucoup de régime dans ma vie c'est peut etre à cause de ça ... 73.5 kg....pouah !!!! J'ai quand même l'impression d'avoir "dégonflé" un peu ....du ventre surtout ...

Boostez-moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25


Ah oui moi c'était pareil ... j'étais à 72kg pendant une semaine... sans changement... quelle frustration... puis un jour hop 71,1kg... toute contente et le lendemain... hop 72,4kg... j'ai rien compris... et pendant une semaine à nouveau... j'étais frustrée à mort... j'ai même puni ma balance... mais il parait que c normal... avec les règles et la retention d'eau... surtout la retention d'eau... tu peux prendre du poids sans savoir d'ou ca vient... puis un jour hop c parti... j'suis redescendue du jour au lendemain de 72,4kg à 70,6kg... ca ca remotive un max... faut surtout pas lacher l'affaire... ca arrive à tout le monde... :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:38

Elle a totalement raison notre Tornade, faut pas lâcher du lest, c'est là que nos balances nous attrapent et se vengent !!

Pour le croquant, Loutre-Garou nous a concocté une recette que j'adooore : le choco-crunch (ou vanille-crunch). Ca fait comme une glace avec un goût de pop-corn ! Excellent !!
A sortir 1/2 heure avant de le manger, sinon tu te casses les dents et c'est pas le but recherché :mdroll:
Je te mets le lien :
https://dukanettes.forumactif.com/recettes-dukan-sucrees-f8/le-choco-crunch-dudu-recette-extra-t1470.htm

Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:56

oui c'est fou ces envies , là je pense que je vais aller me coucher car j'ai une furieuse envie d'aller faire une razzia dans les placards et à 2 doigts de perdre raison ..mauvais, très mauvais ceci !!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:37

Je me sens bien moins seule avec mes pulsions et envies .....ça fait du bien de vous lire ....surtout les astuces et recettes "de lutte gourmande" ....je vais les tester dés que j'ai un peu de temps ...

Demain je ré(attaque mes 2 jours PP...la balance va-t-elle baissée ???

Je croise les doigts et tout ce que je peux ....

Bonne soirée à vous toutes et bon courage ....

Je vous envoie pleins de bonnes ondes "anti-craquage"....

Quelqu'un a-t-il essayé "la boite à odeur"...outil anti-grignottage....efficace ????
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:21

il ne faut pas baisser les bras aux premières envies de craquage ou avec une balance récalcitrante.
Oui, ce régime est dur. tu vas y aller à taton au début, tu vas avoir des manques ,des envies, des doutes, mais au final, si tu suis le régime , tu perdras.
pour tes envies de croquant, vas dans la rubrique recettes, sur le post des garnitures et accompagnements (je crois que ça s'appelle comme ça) j'ai marqué la recette d'une tartine croustillante aux son. moi ça me plait vraiment beaucoup et c'est rapide à faire. Je sais que cherry a mis une recette aussi de pain croustillant donc j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Et si vraiment c'est trop dur, c'est peut-etre que ce n'est pas un régime qui te convient, ce qui peut arriver, ou que ce n'était pas encore le bon moment pour commencer, pas le déclic.

Allez, courage et pour te rebooster, vas sur les journaux des filles. ça motive, et sur les photos avant/après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: POuah....démotivée....   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:13

Merci pour vos messages,

Je n'ai pas craquer, je n'ai pas fait d'écart et pourtant ma balance ré-indique 74kg ....donc 10 jours de régime et RIEN pas de résultats ZERO NADA....

Nous sommes 3 au travail à faire ce régime du coup les pauses de midi ca se passe plutot bien coté repas, on échange nos idéees recettes etc etc à première vue je ne commets pas d'erreur et pourtant ca ne part pas ....quant à mes collégues ca fonstionne et pour une ça cartonne je dirais ....

Je poursuis mes efforts cette semaine encore et apres je verrai en fonction ...

Durdur tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:23

ne te décourage pas, tu verras tes kilos vont décoller d'un coup et te redonner du peps pour continuer sur ta lancée, bisous d'encouragement :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:01

Oui j'ai eu ca au début aussi... phase d'attaque... la ou on est censé perdre le plus de poids... ben non pas moi... c décourageant... mais c'était à cause des mes regles... j'ai remarqué que pendant mes regles... hop la perte s'arrête... c fustrant...mais... oui y a un mais hehe... à la fin des règles même si j'ai pas vraiment eu de vrai fin :triste: ... les kilos que j'aurais du perdre pendant cette période sont partis du jour au lendemain... un matin je me pèse complètement découragée... et hop 2,5kg en moins... et les regles d'apres pareil... pas de perte... puis un jour... hop -1,5kg... donc surtout abandonne pas... un jour tu vas monter sur ta balance et hop -3kg... ca va faire plaisir :happy: :happy:

Et puis renseigne toi sur la rétention d'eau... est-ce que tu bois bcp? est-ce que tu fais bcp pipi ou non? parce qu'il ne faut pas oublier qu'1 litre d'eau = 1kg :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyVen 26 Nov 2010 - 2:05

Le palier est la vedette indésirable de tous les régimes.. mais il ne faut pas baisser les bras pour ça! On est tous passés par là!
Tu sais, un régime, ça se construit sur la durée.. c'est sa longueur qui en déterminera l'efficacité, et tu ne peux pas demander à ton corps de maigrir à vitesse grand V. Si c'était si facile, ce forum n'existerait pas, nous serions déjà tous minces, l'obésité n'existerait pas.
Tu as vu le titre du forum? Le COMBAT quotidien des dukanettes... combat, oui, le mot est fort! Alors combat pour trouver ce poids que tu désires.. Tu sais d'avance que ton corps va faire de la résistance! Dans toutes les guerres, il y a l'attaquant, et le résistant.
A la fin de ce combat, tu pourras te regarder dans un miroir, et être fière de toi. Fière de ton allure, certes, mais surtout, fière de ta ténacité. Alors persévère, assure toi que tu as mangé chaque jour assez de protéines pour provoquer la fameuse cétose, et que tu as bu assez d'eau pour drainer ton corps. Peut être que l'alternance 2/2 ne te convient pas. Essaie autre chose.
Mais par pitié pour toi, ne baisse pas les bras si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Tests des recettes   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:37

Je vais profiter de mon aprem pour tester toutes les recettes que vous m'avez indiqué ....

Enfin ma balance a dégnié baisser de 500 gr !!

A toute pour le resultat des recettes " pain " "pain brioché" et "crunch choco" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty
MessageSujet: Re: Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh   Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: