Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champignons de Paris en PP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:59

Bonsoir,
je me demande si parfois, quand on n'en peux plus de ne pas avoir de légumes plusieurs jours d'affilé en PP, on ne pourrait pas "craquer" sur des champignons frais de Paris

voici la composition pour 100g :
protéines 2,6g,
glucides 0,6g et
lipides 0,2g !!!

Si c'est en petite quantité et associé à une bonne dose de protéines pures (thon ou blanc de poulet) ça passe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:03

c'est clair, cru + que cuit car + de prots quand c'est cru :happy:

c'est THE legume pour les proteines, donc je pense que maitre dudu devrait l'integrer (en + j'adooOOOre ca :gni: ) :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:05

bha en général je n'aime pas trop "marchander" sur les principes du Dr Dukan, ils sont réfléchis et rien n'est fait au hasard...
mais là si c'est bien associé à des protéines pures la compo est meilleure que le fromage blanc et que le tofu (qui est plus gras)

cela dit faudrait que ça reste un petit plaisir rare.. PP ça doit être strict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:52

j'en mange chaque fois que je suis en PL ! par contre crus vous les manger comment ? en vinaigrette ? ça ne m'inspire pas ....

perso je suis en 1PP/1PL j'aime ce rythme, on n'a pas cette sensation de manque justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:56

vinaigrette ? c'est quoi ?

plus sérieusement, j'aime les manger crus, emincés en salade, ou bien fourrés au thon et passés au four :happy:
ou même grillés dans une poelée avec d'autres légumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons de Paris en PP Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Paris en PP   Champignons de Paris en PP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons de Paris en PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIGNONS AU THON
» Champignons farcis au Surimi
» Champignons rôtis au thon
» Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....
» les aromes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: