Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:45

Salut les copines !

Coup de bol : lundi quand j'ai appelé le psychiatre pour un rdv, je m'attendais à un délai d'un mois, un mois et demi : il venait d'avoir un désistement ! il me dit :"demain, 15H30 !"...

Waouh !

Donc, on a été hier après-midi tous les 3 à ce premier rdv... le psy, on lui a pas trop laisser le choix : on est rentré tous dans le cabinet... Ils nous a dit "euh, vous venez tous ?" : il a été chercher une chaise complémentaire..
On a beaucoup parlé, il a posé des questions très pertinentes à mon fils.. là, j'ai mesuré à quel point il avait changé !!!
Il n'est plus le jeune percutant, fonçant dans le tas.. il dit éviter tous conflits parce qu'il n'a pas la force d'affronter les conflits (avec les copains, les profs, ... les parents ?)

Le 1er contact a été positif. Pour l'instant, il garde le traitement prescrit par notre généraliste. Nouveau RDV le 27 octobre (seul avec le fiston, maintenant qu'on a tout exposé) : là il verra si le traitement est adapté ou non...

Bonne nouvelle dans la famille : lundi soir le BB de mon neveu est né : il s'appelle JULES ! c'est une petit crevette de 46,5 cm et 2 kg 940... dire qu'aux échographies, on leur promettait un gros BB !!!

Du coup, j'ai laissé tomber mes idées premières d'acheter du 1 mois et me suis rabattue sur les 3 et 6 mois !!! Le pauvre, il nage dans ses fringues !!

On va le voir ce week-end. La mater est assez loin de chez nous, et les visites en maternité, moi, j'avais pas trop apprécié.. j'étais crevée (césarienne pour les 2), manque de repos (c'est bien connu, on ne se repose pas en milieu hospitalier....)

Ma nièce "subit" les visites, d'après mon neveu.....

Voilà les news de chez nous, les copines..

euh.. régime ?.. j'essaye de limiter la casse..

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:11


Bienvenue à Jules 2k900 c'est pas loin de 3 et comme il est tout petit il ne doit pas etre si maigre et puis ce sont ceux qui reprennent le plus vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:12

Tu as raison, les visites à la mater quand t'es clouée au lit (ou presque) après une césarienne, que tu dors peu, que tu as chaud (ils y vont plein pot sur le chauffage) et que tu as envie d'avoir la paix (!!!), vaut mieux éviter ! Un coup de fil fait tout autant plaisir, sinon bien plus !!!

C'est une super nouvelle, ça, une naissance ! Et j'aime beaucoup le prénom Jules !

Pour le psy, super que ça ait été aussi rapide et que ton fils ait bien accroché. Après, ça va prendre du temps mais c'est déjà un bon début...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:21

mais 3 jours c'est pas beaucoup...Àpeine le temps de se dire que ça y est que c'est déja fini... C'est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:33

ou alors les gens debarques tous en meme temp et le lendemain plus personne, sa s'etalle pas, moi sa m'est arrive, ben sa fait bizarre

bienvenue a Jules quand meme

j'espere que pour ton fils sa va aller, le psy a l'air bien d'apres se que j ai lu

courage

gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:37

Que de bonnes nouvelles ici!! bienvenue au petit jules!!! bonne journée grenouile! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:09

Super les bonnes nouvelles etbienvenue à bébé Jules !

J'ai accouché aussi une petite crevette de 2,570kg et 47 cm et un moins plus tard, elle avais pris presque 1 kg (vive l'allaitement !!).
Le 3 et 6 mois lui sera profitable mais un peu plus tard...
Tu verras, il va vite regrossir.

Pour le psy, je suis très contente de voir que ça s'est bien passé...
C'est très étonnant les enfants, on croit les connaître car on les voit tous les jours, mais finalement ils changent et on ne s'en aperçoit pas... ça fait un peu peur parfois...
J'espère que tout va aller mieux pour lui.

Je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:59

Pensée pour toi et ton fils :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:35

Coucou les copines...

Je vous donne des nouvelles du fiston :

ça commence à aller mieux (il remange des gâteaux !!! yes !!)

Depuis 2 jours, je le sens mieux, plus résistant, plus optimiste : le traitement doit commencer à faire effet

Cet après-midi, nous avions rdv avec le médecin scolaire...

Super rdv !! La toubib a vu avec lui comment aménager son emploi du temps : 2 matières ont été retenues (2 grosses matières techniques : marchent par bloc de 4 heures d'affilés)

Il ne viendra au lycée que pour ces 2 matières : les autres cours lui seront envoyés par les professeurs. Elle lui a fait aussi une dispense d'EPS jusqu'à Noel (ben, faut pas rêver.. il n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la rue, alors .....!)

Elle lui a tenue un discours très positif, très protecteur... L'équipe scolaire est là pour l'aider.. mais il ne faut pas qu'il soit totalement déscolarisé.. Elle lui a dit que malheureusement, au lycée, ce n'était pas un cas isolé.. Qu'il ne fallait pas qu'il culpabilise. Qu'elle sentait en lui une force et une volonté, qu'elle avait confiance en l'avenir... Elle a été scotchée quand on lui a dit quel psychiatre le prenait en charge et qu'on avait eu un rdv la veille pour le lendemain !!! quel bol !! elle nous a confirmé qu'on aurait du attendre mini 2 mois !!! On a de la veine quand même !!!


Mon dieu.. nous avons engendré une génération d'anxieux, d'angoissé, de stressés...

Samedi, c'est sa journée d'appel : j'espère qu'il va tenir !!!

Bizous les filles !!!


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:44

Je pense qu'il y avait aussi des anxieux et des stressés avant mais à l'époque, les rares personnes qui osaient en parler n'étaient pas vraiment pris en charge sauf à grand coups de médocs abrutissants...

C'est quand même très différent maintenant, on cherche la cause au lieu de traiter uniquement les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:48

J'espère de tout coeur que sa japd se passera bien et qu'il va aller de mieux en mieux! Si vous etes entourés de médecins et personnel compétents, ca ne peut que s'arranger :happy: !

Grosses bises a toi Grenouille! alien
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:49

contante que sa aille mieux pour ton loulou

je penserai a lui demain

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:28

Moi aussi, j'espère que ça va bien se passer et surtout qu'il ne va pas trop stresser d'anticipation.

C'est super pour lui d'être bien entouré et d'avoir un médecin scolaire aussi compréhensif. Ca ne peut que lui faire du bien tout ce qui est mis en place.

Merci à toi pour nous avoir tenu au courant.
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:32

Bonsoir les copines

Bah, voilà, ce que je craignais est arrivé :

Arrivé aux marches de la caserne, le fiston s'est mis à trembler, claquer des dents.. Il était très trè mal...
On a été voir un gentil gendarme, qui nous a conduit jusqu'à une jeune militaire. on lui a exposé notre pb et rendu la convoc. Il faudra que je les appelle pour reprendre un RV... mais il faut absoluement qu'il fasse sa journée d'appel avant le Bac !!!

Elle m'a conseillé d'appeler début février pour un RDV en mai....

J'ai fais ensuite un saut au château de Versailles pour voir comment me faire rembourser les billets achetés sur le net...
J'ai eu un formulaire, et en rentrant à la maison, j'ai envoyé un courriel : pas de rembst... décalage maxi de la valadité des billets = 3 mois !

Bien fait pour moi ! je pensais conjurer le mauvais sort....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:48

Merdouille, pas cool ça ! En ce qui concerne les billets, perdu pour perdu, peut-être que tu pourrais les utiliser pour y retourner avec ton fils, manière de le familiariser avec le lieu...

J'espère que d'ici là les rendez-vous avec le psy lui permettront de mieux gérer ce genre de situation... D'ici mai, c'est possible. Est-ce qu'il a pu expliquer comment l'angoisse est montée : à quel moment ça a démarré, qu'est-ce qui a déclanché, qu'est-ce qu'il a ressenti, qu'est-ce qui lui a fait peur ?

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:13

je viens de lire study
bien venue a jules (3eme prénom de mon fils)

pour le tien de fiston, j'espére sincerement qu'il y aura du mieux dans les prochains jours.
nos gamins, soit on les surprotégent et ils sont stréssés soit on les lachent, et ils s'en sortent a leur façon en bien ou en mal.
scratch scratch scratch scratch
parfois nous , les parents, sommes complétement déroutés. on comprends plus rien, tout va si vite, et tout va trop vite.
je ne pensais pas que la JDA aurait eu autant d'effet sur ton fils. le mal est vraiment profond, et c'est bien qu'il ait trouvé une main tendue avec toi ma grenouiille et avec le psy.

beaucoup de courage, et tiens nous au courant quand tu a 5 minutes

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:38

Merci Orpa pour ton gentil message...

N'oublions pas non plus le papa qui est aussi omniprésent près de lui... Aussi dérouté que moi...

On a longtemps refusé d'admettre que ses maux physiques étaient du à un pb psychologique : pas notre mome, pas celui là... si gai, si franc, si expressif... Incompréhensible !

On l'a interrogé : y'a t il un pb au lycée ? (racket ? menaces ?) il dit que non, tout va bien au lycée. On a envisagé des pb de drogue : il me dit que non, et quand j'ai demandé un dépistage, il a dit au toubib : ok, ça va rassurer ma mère... donc, pas ça non plus...

On s'interroge son père et moi.. (et lui aussi, apparemment.. ne comprend pas non plus) !!!

Je ne croyais vraiement pas vivre une telle situation avec ce gamin. L'aîné est tellement plus fragile, les nerfs à fleur de peau, hyper sensible...

Bon, on a du un bol dingue d'être pris en charge par ce Pshychiatre si réputé dans notre secteur du jour au lendemain (une collègue a essayé de l'avoir... impossible, il n'avait pas de place avant + de 4 mois !!!!!)

Donc, Wait and see...

Bonne nouvelle : il a pris 100 grammes en 15 jours !!!!

Ah... j'ai parlé aussi au corp médical et au psy de mon régime... serait-il anoréxique (sans que je ne remarque rien) parce qu'inconsciemment, il voudrait suivre mon exemple ? (l'était un peu grassouillet, mon gamin....là, il est passé du 42 au 36 !!! je rigole plus du tout du tout)....

Merci de vos messages, ça me fait chaud au coeur....

Je vous tiens bien-sur au courant...


euh... Dudu, en ce moment, devient le cadet de mes soucis.... on verra plus tard !!! Je fais des plats que mon fils aime....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:13

C'est vraiment une situation difficile que vous vivez, d'autant plus quand on n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment... En tout cas la démarche vers le psy reste un bon début vers la compréhension et donc vers une solution !

Bien sûr que ta priorité n'est pas le régime, on le comprend parfaitement !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:50

Coucou Grenouille, je suis désolée de lire tout ca! J'espérais que la japd se passerait bien!

Vous le revoyez quand le psy?Ton fils lui même ne sait pas trop pourquoi il angoisse c'est bien ca?

Du 42 au 36, effectivement, il a beaucoup maigri Shocked tu as raison de faire des plats qu'il aime. Il mange moins qu'avant? Plus d'appétit? scratch S'il est déprimé c'est lié de toute facon ...

Je m'inquiète, il me semble qu'il a commencé un traitement antidépresseur non? J'espère qu'il va vite retrouver l'appétit et que d'ici mai les angoisses auront diminué...le travail avec un psy est souvent long.

En tout cas je t'envoie plein de courage,pour toi et pour lui, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:59

je t'envoie plein de courage :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:45

Moi aussi ma Grenouille je vous envoie à vous tous plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:28

bonsoir les copines

Dernières news : ce matin, il n'a pas pu se lever... jambes qui ne le portaient pas, tremblements...
et pourtant, il était tellement content hier soir d'aller à ce cours !!!


Donc, décision prise en commun accord avec zhomme, le gamin et moi : j'ai appelé le toubib : on a rdv demain après-M : je demande son hospitalisation !


ça ne peut plus durer : il m'a appeler ce matin (il commençait à 9h30, son père devait le conduire et aller le rechercher après les cours) : il pleurait presque et m'a dit 'j'en ai marre !!!!!'

Le toubib est ok avec moi ;: le prochain rdv avec le psy est trop loin (27 octobre). Pis, comme on disait avec mon zhomme : dans le meilleur des cas, il aura une séance 1 fois par mois....

On verra demain avec le généraliste, où on peut le faire hospitaliser, comment, quand,.... etc....

Curieusement, ce soir, il est d'humeur malicieuse....
Je pense qu'il est soulagé....

Je vous tiens au courant !

Gros bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMer 19 Oct 2011 - 5:40

coucou grenouille
je suis vraiment désolé de ce qui te touche.
c'est pas la joie de voir son gamin chuter sans comprendre.
vois avec ton medecin lors de son hospitalisation pour la fibryomyalgie. ça touche les muscles, avec des douleurs dans les bras et les jambes.
perte d'appétit et énorme fatigue.

ça coute rien de demander, de toute façon.

bisou et courage.
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:44

Il vaut mieux explorer toutes les pistes...

Quelles sont les nouvelles ma Grenouille ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:00

Je comprends votre détresse de ne pas savoir ce qui se passe et de voir que ça s'arrange pas... Si on peut t'être utile en quoi que ce soit, tu sais qu'on est là... Courage ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: