Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:51

coucou éloise. Et bien, quel rythme efreiné.
et bien, avant même de lire les commentaires des filles, je me disais exactement la même chose j'aime beaucoup les chaussures, même si je me demande comment on fait pour marcher avec ça. :hihihi: ; la jupe est toute mimi et le haut fait très strict et pas de ton age. et la couleur ne te met pas trop en valeur. pour une soirée de mie saison, oui, pour un mariage, je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:26

Merci beaucoup les filles pour vos avis.

C'est marrant car vous pensez un peu comme moi au final, j'ai pris ce haut un peu "faute de mieux", car la couleur correspond exactement à ma ceinture et chaussures (qui sont hyper confortables So, je suis sûre que tu arriverais à marcher avec toi aussi Wink )

Mais le style est un peu trop classique c'est sur.

Je l'ai fait retailler par une couturière, je le récupère lundi. Et puis la photo rend vraiment mal, car en vrai il est quand même couleur "caramel", chaud, donc moins vieillot que ce qu'il rend... j'ai fait un tour en ville mardi dernier, je n'ai pas trouvé pour le moment un haut qui correspond mieux à ce que je cherche, mais j'ai encore une grosse semaine pour trouver.

Mon chéridouw m'a vu et m'a simplement dit "t'es magnifique, tu vas m'obliger à poser un jour de congés pour t'accompagner à ce mariage et aller chasser les vautours" Embarassed
Ca m'a fait rire, mais bien plaisir en même temps!

En tout cas, merci à vous pour vos compliments flower

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:21

Quel homme prudent... il a pas tort en même temps ! Tu risques d'avoir beaucoup de "vautours" dans ton sillage :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:11

Mouais...de toute façon, il sait très bien qu'il est, à mes yeux, le plus booooo de tous les vautours :solov:

Me voilà de retour d'un super WE entre amis, des fous rire à gogo, j'ai expérimenté le mode rafale rapide de mon appareil photo, on a joué avec ça pendant 30 minutes, à sauter comme des petits fous... les gens autour nous ont pris pour des :toctoc: mais on s'en fiche!

Avec la chaleur qu'il a fait, j'ai perdu l'appétit et n'ai pas mangé pendant 2 jours, hier soir par contre ça a été méga gros craquage, on s'est payés un Tommy's je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un resto typique USA, avec méga hamburgers, soda à volonté et desserts de fous!
J'ai limité la casse avec un coca light pendant le repas, mais le burger, je le sens encore peser sur mon estomac siffl.

Ce matin sur la balance, j'avais tout de même perdu 700g en 5 jours, mais n'ayant pas mangé vendredi et samedi, c'est un peu normal.

Demain, reprise du boulot pour 3 jours, et le WE prochain, c'est le mariage!

Bisous les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:50

et bien ça sent la bonne humeur par ici, avec en prime, une perte de poids, que demander de plus? :grdsour:

adorable ce qu'a dit ton homme. il n'est pas convié?

j'aime bien la dynamique de ton avatar ! :zboing: :zboing: :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:51

salut mon elo

ben dit donc tu as une vie bien remplie, on ne s'enuie pas avec toi

pour ton poid tu as l air de tres bien gerer alors te pren pas le choux

bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:13

Leentim, c'est la dynamique "en mode rafale" :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:50

:+1: pour l'avatar :appl:

Moi non plus je n'ai pas trop d'appétit en ce moment mais je me force un peu pour ne pas m'affaiblir.

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:19

Merci les filles!

En effet ma vie défile à 200 à l'heure en ce moment, j'étais à bordeaux ce week end pour le fameux mariage de ma super copine...c'était juste génial!

Les plus beaux mariés que j'ai pu voir jusque là, beaucoup d'émotion, une soirée au milieu du vignoble bordelais... je me suis régalée!

Ce soir, je suis KO par contre, vais vite aller dodo, je reviendrai vous lire demain.

Gros bisous mes bichettes jolies! flower


Dernière édition par Eloise le Lun 11 Juil 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:46

Et on veut une photo de ta tenue définitive pour le mariage... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:29

:+1: et plus de détails de la noce !

La région de Bordeaux est vraiment superbe, bel endroit pour un mariage !

:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:53

Coucou!

Alors pour le détail des noces, c'était un jeune couple d'amis qui se mariait, dans une super jolie salle de la mairie de Libourne.
Ambiance cool, super sympa...j'ai adoré!

Pas d'église (ce qui n'étais pas pour me déplaire), et grosse séance photo dans un parc de la ville, avec parterres de fleurs, statuettes etc.

Et puis donc la soirée, dans une jolie batisse en pierres blanches, juste en face du chateau Pétrus pour les amateurs :solov: , dans le vignoble de St Emilion.
L'apéro s'est fait dehors, dans le "jardin", avec soupe de champagne et petits toasts et verrines en tous genres...
Et puis super repas, je ne vous dirai même pas tout ce que j'ai pu mangé tellement c'est pas permis sur ce forum hihi, mais vraiment, un délice!!!

Pour le dessert, c'est l'oncle du marié, patissier, qui avait préparé ses spécialités, dont le gateau préféré du marié, à base de mousse au chocolat...une fois de plus on est sorti du mariage "classique" avec gateau de choux, j'aimais bien!

Pour ce qui est de ma tenue, j'ai finalement gardé mon haut chemisier: je vous poste une photo, mais encore une fois vous foutez pas de moi et du décor magnifique, c'est mon frère qui m'a pris faisant ma starlette...mais dans la salle de bains :grdsour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Et la coiffure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas osé me repeser depuis...faut vraiment que j'arrive à m'y remettre à fond, je sens que je tangue un peu du côté "cool" de la conso et faut surtout pas!!!!

Bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:01

super mariage dis donc, c'est chouette quand sa sort de l'ordinaire pis au moin sa marque les gens

tu es tres jolie dans ta tenu :appl:

pour la conso, aller on se reprend :gaff:

bisous copine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:34

je suis ravie pour toi que la journée ait été super ! Pour la tenue, on t'a un peu charriée avec le côté dadame du chemisier mais il n'empêche que tu étais splendide ! flower

Par contre, maintenant, hop on retourne au régime et on ne proteste pas !!! :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:00

Bonjour Eloïse,
Ben finalement, avec la jupe, l'ensemble est plutôt réussi !
On a focalisé sur le chemisier, mais en fait, c'est le bas qui n'allait pas !!!!!!!
Tu es superbe, miss !

Waouh ! que de noms évoquants... Pétrus, st émilion... AHHHHH !!

De quoi faire pâlir de jalousie bons nombres d'amateurs !!!!

Tu as passé un superbe moment, c'est le principal !
la Gigi.. tu vas la remettre à sa place en temps voulus !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:34

ça avait l'air très chouette ce mariage, et ça t'a requinqué.
c'est marrant, autant sur la 1ére photo, je n'aimais pas trop le haut, autant sur cette photo, on voit mieux les tissus et les couleurs et j'aime beaucoup comme quoi .
bon, allez, maintenant que la noce est passée, essaie de rétablir le tir hein, il ne faudrait pas laisser les grammes puis les kilos s'inviter de nouveau chez toi (oui, je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité. :rideau: siffl. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:27

Coucou tout le monde!

J'arrive j'arrive...je suis en congés mais j'ai presque moins de temps que les jours où je bosse :toctoc:
Plein de trucs à régler, ma carte d'identité à refaire, une nouvelle jument que je vais prendre en pension à la maison du coup visite du pré avec les proprios, discussions, coups de fils aux assurances pour clarifier les responsabilités de chacun, rédaction du contrat etc etc...trop de paperasse pour moi ça!

Mais je suis à jour de tout je pense, donc aujourd'hui, mis à part mon neveu à garder, je suis au calme!!!

Merci à toutes pour vos gentils compliments...et c'est clair que cette escapade mariage m'a fait du bien.

Pour ce qui est du régime, marre de stagner autour de mes 61 kilos, du coup depuis hier matin je me refais une mini attaque aménagée (je ne peux plus me passer de ma pomme au gouter, et de ma biscotte au petit dej', quand je bosse pas c'est mon moment tranquillou au réveil). Et ce matin, j'ai dégommé 600g!
Non mais oh, ça suffit les bêtises là, vous m'aurez pas comme ça petits kilos en trop :mdroll:

On a été courir un peu avec mon frère hier aussi, bon juste 10 minutes le temps de faire le tour des vignes derrière chez moi, mais ça fait du bien!

Voili voilou, me voilà remotivée pour un tour.

Bisous les filles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:36

tu a un emploi de temp de ministe ma poulette

enfin une journee au calme sa va te faire du bien sa en plus en compagnie de ton neveux :happy:

bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:44

Génial pour les 600 grammes, ça permet de regonfler le moral et de repartir du bon pied... Tu as raison, te laisse pas faire, c'est pas les kilos qui décident, non mais !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:16

plutot sympa comme cadre pour aller courir les vignes. c'est bien, te voilà reboostée à ce que je vois ! profite bien de tes vacances alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:10

Beaucoup de péripéties cette semaine, je vous raconte ça plus tard, là je file chez le médecin...

Bisous les filles, je pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:09

toujours par monts et par vaux cette éloise ! tu vas chez le doc ? rien de méchant j'espère;
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:20

on attend que tu nous racontes :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:45

Un gros bisou pour toi et bravo pour cette belle motivation !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:09

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: