Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:02


Alors, oui, je perds du poids, et j'en suis toute heureuse, c'est incroyable, je ne pensais pas en être capable :appl:

Malheureusement, je perds aussi beaucoup de sang depuis presque 3 semaines. cela m'épuise, d'autant que je travaille comme un forçat en ce moment.
Je sais que le régime peut perturber le cycle féminin, mais je suis sous mini pilule, et de ce fait, dans un monde parfait, je ne devrais même pas avoir de règles.

OK! je devrais aller voir mon Doc mais mes horaires ne corresponde pas avec les siens. Il me faudrait aller aux urgences, et franchement pas envie!!!

Alors avant de prendre cette décision, je viens vers voir pour savoir si cela vous est arriver ?!?

Bisous les filles. :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:56

Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi j'ai un implant je ne devrai donc pas avoir de règles et pourtant je les ai 2 à 3 semaines par mois c'est vraiment galère!!!!

J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco le 15/10 je te tiendrai au courant de ce qu'elle me dit!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:24

Oh merci Mel, c'est vraiment gentil !!!
Même si c'est pas forcément rassurant, au moins de savoir qu'on est pas seule, c'est déjà du soutien. :handshake:

Merci et à bientôt. Bon courage en attendant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:41

bon ça me rassure alors ce doit être le régime car perso cela faisait 9 ans que je n'avais pas eu de règles à cause de mon stérilet...curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:33

Pareil pour moi... gros bazar au niveau du cycle depuis que je suis au régime. Des règles qui s'invitent jusqu'à 2 fois par mois et dans une anarchie chronologique absolue... Je vais aller voir mon gynéco (RDV pris) car ça saoule surtout quand tu es au bureau et que ce n'est pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:41

Je ne suis pas certaine que ça soit le régime.
Pour ma part, j'ai eu des saignements sous Cerazette au bout d'un certain temps comme si mon organisme me disait stop j'en ai marre de ta pilule, sous Implan aussi dès le départ, c'était l'anarchie, et même avec le stérilet hormonal... ceci bien avant le régime.
J'ai le stérilet depuis 2 ans et demi, rien ne s'est passé comme ça aurait du... j'ai eu des spotting (saignements à rallonge) au début. Maintenant j'ai mes règles presque normalement toutes les 4 semaines alors que je ne devrais rien avoir :pascool:
J'ai fait des tests hormonaux l'année dernière... ils n'ont rien trouvé.
Et si je ne prends rien, je fais des hémorragies...
Je ne peux donc que subir :\

Depuis combien de temps tu prends la même pilule Sevpimousse ?
Je comprends que ça t'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:01

Idem pour moi - Plus de règles sous nouvelle molécule depuis 2 ans (le rêve, quoi !) et depuis le début du régime, quelques saignement (rien de méchant, mais quand même...)

Ca ne doit pas être une coïncidence, nous sommes à priori nombreuses à connaître des petits soucis de ce côté là.

Tenez-nous au courant, les filles qui ont RV chez le gynéco.
Merci !

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:55

Visite chez ma gynéco vendredi soir le verdict est sans appel!
Pour ma part le déréglement est du au régime Dukan et c'est pire que ce que je croyais. Elle m'a dit texto : "si vous souhaitez avoir des enfants un jour arrêtez immédiatement Dukan" je suis restée bouche bée envie de pleurer dans un coin l'horreur.
Maintenant à chacun son choix le mien est fait Dukan c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:08

MERDE alors Shocked
Je suis sous le choc pour toi... Je comprends ton point de vue, que tu veuilles arrêter.
Pour autant, pour que tes efforts ne soient pas inutile, va vers un régime moins strict, et qui te convient.

Je t'embrasse fort. Et merci de nous avoir tenu au courant de ton RDV.

Courage, on est avec toi :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:17

La nouvelle que tu donnes Mel est totalement ahurissante ! C'est fou ! Sans rentrer dans ton cas personnel, peux-tu nous expliquer quelles sont selon ton toubib les incidences de Dukan sur le plan gynéco ?
En tous les cas, je t'exprime toute ma sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:03

oups désolée pour toi mais c'est effectivement ahurissant et flippant..
commeje l'avais déjà dit c'est la 1ere fois que j'aià nouveau des règles depuis plusde 9 ans...incidence de Dukan ? c'est le seul changement dans ma vie alors il y a bien quelque chose....j'aimerais savoir pourquoi ....

adpate le Dukan de façon plus équilibrée et tu continueras de perdre....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:17

J'en suis sur le C.. ! C'est violent comme verdict !

Quoi qu'il en soit, les habitudes culinaires prises par Dukan te serviront à coup sûr pour continuer à veiller sur ton alimentation et tu perdras forcément du poids, à ta vitesse...

(ne vas pas dès demain chez MCDO!... Ou dédies-nous ton repas ! :gni: )

A part cette phrase horible, il t'a dit quoi le gynéco contre Dukan ?
(ça fait flipper)...

J'ai vu sur le forum un coin pour les 'non-Dudu'. Reste en contact avec nous :grouphug:

Biz

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Régime et... dérèglement !!   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:09

Bonsoir,

petit soucis "santé" dirons nous. Je suis complètement déréglée ! je suis sous pilule minidril et lorsque j'ai entamé le régime c'était au beau milieu de mes règles. Bref, jusque là normal.
Et... ce matin, bien que je prenne les comprimés tous les soirs (pas terminé ma plaquettes, je suis sur la fin), eh bien j'ai mes règles ! Alors que je ne devrais les avoir que le 29 voir 30 octobre !

Normal selon vous ? j'avais lu sur un forum que le régime pouvais dérégler un peu, mais je ne pensais pas à ce point !!!!!! je fais quoi au juste ? je continue ma plaquette comme si de rien n'était ??? help me please !!! d'avance un gros merci à vous.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:13

Le mieux c'est de prendre un rendez vous chez ton gynécologue.Nous avons toutes des dérèglements, mais je ne sais pas ce que celà donne avec une mini pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:18

coucou, j'ai également des soucis et j'ai justement fait un post à ce sujet: "je perds, mais pas que du poids...". Va y faire un tour et prends RDV chez gynéco.

Bisous :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:49

Pour aller plus dans le détails, elle m'a expliqué que le régime provoquait de grosses carrences (on s'en douté) mais qui influençait sur les organes dont les organes féminins.
Les résultats à plus ou moins long terme sont des fausses couches à répétition, des grosseses à risque ou voir l'impossibilité de tomber enceinte.

Elle m'a dit que le jour où je souhaitai faire un bébé elle contrôlera mes trompes (pas sur de la façon dont cela s'écrit) et mes ovaires.

Voilà pourquoi je n'avais plus de régles depuis 3 ans grâce à mon implant et que je me suis retrouvée à en avoir très souvent plusieurs fois par mois.

Je continue à faire régime je n'ai pas envie de tout reprendre mais je limite les protéines et je mange des légumes tous les jours, j'ai réintégré un fruit par jour et des féculents 2 fois par semaine.

Bonne continuation à vous!
Mél flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:18

Merci pour toutes tes précisions. Tu as raison de poursuivre en mettant tout de même un coup de frein.

Nous sommes avec toi, sois en assurée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:30

Oh, m**de Mel, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive... tu as bien fait de faire ce choix-là, c'est sûr...

Ouvre un post dans les non-dukanettes pour avoir tout de même de tes nouvelles, ce serait sympa.

Finalement tu fais une sorte de conso allégée, non ?

Bonne continuation ma puce, tu as déjà fait un bon bout de chemin et ce n'est pas rien ça !

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:55

ça fait peur mel ce que tu racontes. moi, j'ai des cycles un peu anarchiques mais ça a toujours été le cas depuis des années que je suis sous microval (n'ayant droit qu'à ça avec mon cholestérol). une amie à moi a regardé l'émission qui est passée il y a peu sur Dukan sur une chaine de la TNT et ça fait peur parait-il. je ne l'ai pas vue mais je sais que je fais ce régime pour petre en meilleure santé, pas pour voir mes organes lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:04

merci pour vos conseils.

en fait, ce ne sont pas mes règles, mais quelques saignements, rien de bien grave. Ca s'est d'ailleurs arrêté aujourd'hui.

J'appelerais mon gynéco si la gêne se reproduit. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:12

oushhhh !

J'aimerais bien savoir en quoi des carences peuvent provoquer un dysfonctionnement au niveau des organes ??

J'ai eu effectivement une légère perte de sang (je croyais que c'était mes règles qui arrivaient, avec 12 jours d'avance, je suis sous MINIDRIL depuis maintenant 6 ans) et les petits saignements se sont "envolés" aujourd'hui.

J'ai commencé le régime Dukan le 5 octobre, cela ne fait pas longtemps...

Je prends des vitamines en complément (tous les jours) cure de BION 3 adulte.

Il y'a de cela quelques années, j'étais limite en anémie (j'ai dû faire une cure de fumafer, car grosse fatigue et grosse carence en fer), depuis tout est rentré dans l'ordre. Je pense que DUKAN n'est pas si mal car les protéines sont du fer... donc bon pour moi !

Affaire à suivre.

Je vais continuer à lire ce post sérieusement.

Bon courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:20

je viens de lire ton post et j'y ai répondu.

[Edit de Mary] J'ai fusionné les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:34

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je reconnais qu'il m'inquiète pour mon cas personnel même si j'ai pas encore commencer le régime.

Mais si je peux me permettre de te donner un conseil c'est d'aller voir une autre gynéco ou une endocrinologue...bref un deuxième avis car ce qu'elle t'a dis ( "si vous souhaitez avoir des enfants un jour arrêtez immédiatement") je trouve cela un peu bizarre.

qu'elle te dise qu'une grande perte de poids peut provoquer des dérèglements je suis d'accord mais que tu mets tes organes en carences cela devrait se voir.

Enfin ce n'est que mon avis et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:55

Moi qui tente de faire un enfant depuis 5 ans, je ne sais qu'une chose: c'est l'obésité qui est un facteur aggravant de la stérilité, ou de l'infécondité.
Et au centre de PMA, le professeur du service m'a dit qu'un amaigrissement, même minime, pouvait aider à tomber enceinte.

N'oubliez jamais que la médecine française est très frileuse, très traditionaliste, très "principe de précaution".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:26

Je suis d'accord avec vous que certains points sont "bizzare" et que ma gynéco est de l'ancienne génération donc un peu contre les nouveautés.
Pour autant quand on vous annonce ça alors que vous ne vous y attendez pas du tout ça fait un gros choc!!!!

J'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai trouvé un site anti Dukan avec plein de témoignages très négatifs.
Encore une fois dans chaque régime il y en a qui sont pour et d'autres contre mais certaines expériences racontées (en admettant que cela soit vrai) sont pertubentes!!

Du coup je suis un peu perdue ce qui ne doit pas favoriser la perte de poids.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty
MessageSujet: Re: Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)   Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites interrogations : prise de poids et insomnies ....
» Poids idéal
» Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue
» Balance nase : erreur de poids !
» Perte de poids en phase croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: