Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue Empty
MessageSujet: N'a pas le obtenu le poids souhaité...   Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:14

Bonjour à toutes...
Dans 4 jours je termine la phase II (de croisière) mais normallemnt , je n'ai pas atteind le poids souhaité...dois je continuer ? avez vous des conseils?
Merci

Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue 58a72674aba88c20735b50b5f74f0c80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue   Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:57

Coucou!

Tout d'abord, qu'entends tu par "dans 4 jours j'ai fini ma phase de croisière"?
Est-ce que c'est parce que tu as un impératif du style "je pars en vacances et donc je passe en conso" ou parce que c'est le plan Dukan qui dit que tu aurais dû atteindre ton juste poids dans 4 jours?

Si c'est pour le premier cas, si tu souhaites passer en conso, fais le. Si tu te sens bien dans ton corps et même si ton objectif n'est pas atteint ce n'est pas grave... je crois que tu es à 1 kilo de ton objectif et certaines dukanettes continuent à perdre pendant la phase de consolidation.

Si c'est parce que sur le site de Dukan, l'échéance est arrivée, tu n'es pas obligée de passer en conso et continuer jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif. Ce n'est qu'un indicateur qui prend en compte quelques périodes de stagnation mais il se peut que tu aies eu un palier un peu plus long que prévu...

je pense que quoiqu'il arrive, c'est à toi de voir selon tes disponibilités, ta lassitude face au régime et surtout si tu estimes que tu dois perdre ou non ce kilo qui te sépare de ton objectif initial. On peut se donner un objectif de poids (réalisable évidemment) mais on ne peut pas prédire à quelle date on l'atteint.... Rien ne te forces à arrêter mais rien ne te forces à continuer non plus. C'est simplement à toi de voir ce qui te convient le mieux!

Je parle beaucoup, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire! En tout cas, je te souhaite bon courage et à bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue   Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:20

merci,, ta réponse m'encourage, et je continue sur ma lancée, ça fait du bien de "discuter" avec d'autres régimeuses!

Merci encore...bon courage à toi aussi , tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue   Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas atteint mon objectif à la date prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: