Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:04

Merci leentim :) oui je suis tres sérieuse, le sel écart que j'ai fait dans ce deuxieme dudu a été le repas du mariage, depuis, je suis dans les rails.

Ce matin je me suis fait un marbré aux sons, hum, super bon :happy: puis c'est reparti pour une journée de taff....

Gigi toujours dans les vapes, j'aimerais pouvoir me peser,mais ca attendra.

Bizzzzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:18


La bonne surprise sera plus grande !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:32

si tu as fait aucun ecart la gigi sera trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:51

Hello les filles! j'ai mis une nouvelle pile à Gigi, mais comme je suis chez le chéri, je vais devoir attendre demain pour savoir :pascool: j'espère etre dans les 5!!!

Sinon j'ai fait des crèmes desserts dudu (vanille et pistache) elles etaient super!! un peu comme des dannette hummmm!!c'est la recette de cherry(elle me manque notre cherry!)

Aujourdh'ui je prépare un brownie et un pain d'épices pour demain (mon anniv!!) je serais en PL alors on a acheté des trucs bons (ratatouille, viande hachée à 5%, haché de colin, croc soja a la tomate ) comme ca je serais pas frustrée.

Mon collègue m'a dit que j'avais bien maigri , je suis contente.

bonne journée les cops! je mettrai mes recettes car le marbré etait top! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:02

super pour la pile je suis sur que sa viens de la et oui le 5 sera la, tu fais pas d'ecart alors il y a pas de raison

vive les recettes, vivement que tu nous mette la recette du marbré :appl:

bonne journee :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:52

C'est pas que ça me fait pas envie, tes recettes, mais c'est toujours raté quand c'est moi qui les fait... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:25

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





je viens t'offrir ce petit mot ,
beaucoup de douceur et de bonheur, pour ton jeune age.
énorme bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:47

Merci les filles; j'ai passé une super journée chez Disney, sans aucun écart malgré la fatigue, j'avais fait un pain d'épice Dukan , bon mais manquait d'edulcorant.

Demain, je rferais un marbré; vanille -fraise, car il était super bon, moelleux et savoureux, hummmmmm!!

Côté poids je ne sais pas , Gigi dit 62, ca m'etonne un peu, à voir dans la durée.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:41

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Loutre(avec un petit peu de retard) !!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:45

Merci Lapinou!

J'ai commandé des arômes les filles, je suis pleine d'idée! Ce soir je fais une mousse à la pistache, Ce week end je ferais un entremets à la mousse de vanille nappage chocolat, je vais aussi faire des crèmes au caramel beurre salé!

Et un marbré poire chocolat ! Je ferai des photos pour la rubrique recette j'espère que ca inspirera certaines! cat

Je vais aussi refaire un brownie et des guimauves à la fraise - vanille! :gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:56

tu nous l'as mise la recette du marbré scratch ? (tu nous avais dit que tu nous la mettrai)
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:22

Je corrige ca de suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:24

Tu es le Chef étoilé de Dukan toi !!!!

Quelle énergie pour faire toutes ces expériences culinaires je fiche rien moi coté cuisine!!!!! hier je ne me suis même pas assise pour avaler mes tranches de jambon et mes yaourts .......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:48

En fait je prends plus de plaisir à cuisiner qu'à le manger la majoritédu temps!!! Cool

Alors, ce matin Gigi: toujours 62, je ne sais pas si c'est un pallier ou si ma balance est bloquée dessus, tant pis, ca m'a mis de mauvais poil.

Ma mousse pistache: Trop sucrée!!!! :pascool: pas mal mais j'ai du mettre un stick canderel en trop ca gache un peu! mais à refaire.

Le marbré fraise vanille: pas assez d'arôme mais sinon pas mal.

La crème caramel beurre salée: rien à dire, très bonne, ouf!!! :gni:

Bonne journée les girlz!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:11

"je prends plus de plaisir à cuisiner qu'à le manger la majoritédu temps"

Tu sais, faut pas se forcer à faire ce qu'on aime pas... Partageons les plaisirs : tu cuisines, je goûte, comme ça tout le monde est content !!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:51

:appl: oui mayween a raison, tu fais et elle mange :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:45

Mayween! :appl: mais les recettes risquent d'avoir un gout rance le temps d'arriver chez toi!!!peut etre meme que des champignons auront poussé il faudra les manger en PL.... :yuck:

me tarde ce soir de manger un bon colin à l'oseille et du tofu fumé hummmmmm :happy: cat Je veux liquider mes kilos!!!!! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:22

Mais tu vas y arriver ! si en plus tu apprécie la dudu-cuisine et que tu te fais des trucs sympa, ça ne peut que marcher !!! Pense à Claudia et moi, avec notre jambon tout droit sorti de son plastique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:59

bah je sais pas comment vous faites? mais mon colin je l'achète au surgelé, deja cuisiné, il y a 2 ou 3 % de MG je crois, sinon que des prot, et le tofu fumé pareil déja pret.... :happy: donc je cuisine vraiment que les desserts.

J'ai osé me peser habillée et apres petit dej sur la balance de la clinique, qui m'annonce 62,2. Donc c'est une certitude, ma gigi déconne! OUF!!!!

Bonne journée les filles. cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:13

ah ben c'est clair qu'elle delire gigi, la tu peux enlever 1k, tu va en acheter au autre?
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:24

Peut etre le mois prochain, car la en ce moment.....avec le fufu qui arrive la fin de mois est rude!

mais je me pèserais au travail désormais, et quand je serais à 56 habillée et avec tit dej, bah je passerais en conso :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:47

ouais mais il faudrai que tu t'abille toujours pareil siffl. pour etre sur mais sa c'est pas possible enfin je crois :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:22

ou alors tu t'enfermes deux minutes, tu quittes tout, tu te pèse, tu te rhabilles en moins de deux, tu re-ouvres et hop ! Le tour est joué ! Ceci dit, n'oublie pas de donner un tour de clé parce que si les clients rentrent à l'improviste, ils risquent d'avoir des palpitations :mdrr: . Et vérifie bien que dans la précipitation tu as bien remis tes vêtements dans l'ordre et dans le bon sens, sinon ils vont croire que tu as une aventure avec le patron :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: