Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal d'Askelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:40

et voila une nouvelle en conso!!!!!
bon courage à toi
bonne journée de conso sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:48

:topla:

Bienvenue !
J'ai fait du thé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:58

Merci !
J'apporte les petits gâteaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:19

Que font deux DUKANETTES ensembles ???
Elles mangent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:51

ou elles boivent du champagne dans l'herbe...

hey Askelle arrête on est jeudi ! pose ces gâteaux ! c'est le jour du seigneur dukan, où on doit se repentir de tous les pêchés glucido-lipidiques de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:42

AMEN ! mais pas les gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:42

:mdroll:
j'ai dû la lire trois fois pour la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:44

lol oui ahhhh vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:59

pensez que nous ce n'est pas qu'un jour Wink
mais vivement demain quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:20

Et voila cela fait une semaine que je suis passé en consolidation.
Bilan de cette semaine : -400 gr
Après tout j'ai bien fais de m'arrêter à 58 kg au lieu de 57. ^^
Le week end s'annonce difficile avec mes horaires. J'espère que cela ne se fera pas ressentir sur la balance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:22

en conso et elle maigrit encore Shocked
j'adore ce régime!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:01

Bonjour à toutes.
Après un gros week end pour les 24h du mans me revoilà.
Bon, week end pas terrible je n'ai pas bu 2L d'eau par jour loin de la, quasiment pas de petit déj, les repas vites faits mais avec protéines et légumes quand même mais des tout petits repas. Résultat j'avais faim dans la nuit ...
Repas de gala vendredi soir pas terrible. J'ai mangé une pizza que je n'ai pas savouré ni apprécié et puis la cata évité de justesse. Hier soir je suis rentrée du boulot à 21h30, fatigué et la les vieux démons qui reviennent. Envie de me goinfré de mal bouffe. Pendant 30 minutes j'ai cherché à manger autre chose que des légumes, j'en avais raz le bol. Gala raté je voulais en faire un 2eme alors j'ai sortie mon reste de pizza et la ça a fait tilte dans ma tête. Je suis aller consulter "ma bible" et je suis tombé sur les kilos qui rappliquent avec des copains si la conso est négligé. Du coup j'ai laissé tomber mon repas et j'ai mangé qu'un tout petit peu de légumes + protéines.
A 5h du mat' j'avais faim ...
Ce matin je me pèse, j'ai encore perdu des grammes et à mon avis cela viens du fait que je n'ai pas assez mangé pendant 2 jours. Alors à partir d'aujourd'hui j'arrête les bêtises et je reprends de bonne habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:17

Sage décision Askelle ! Mais c'est normal de ne pas pouvoir tous les weekends avoir une alimentation régulière et équilibrée... il faut faire son possible, c'est tout ! Tu vas te rattraper cette semaine... Bonne semaine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:29

oh là askelle, ne martyrise pas ton estomac comme ça...
Quel dommage de se réveiller à 05h00 du mat avec la faim qui te tenaille...
Alors que même en croisière tu n'avais pas faim...

Garde tes petits trucs qui te faisaient tenir avant...des petits gâteaux à grignoter dudu...par exemple pour les jours ou tu ne peux pas manger comme tu le voudrais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:48

Oui je me suis laisser surprendre par ce week end. Vivement la fin de semaine que je me fasse un VRAI repas de gala cette fois-ci. En ce moment je suis à cours d'idée de repas pour la semaine je galère un peu à faire mes menus :(
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:52

Moi pendant la conso , je ne cherchais pas vraiment à faire des menus , j'ajoutais un peu des aliments autorisé quand j'en avais envie!!!!!!!
Surtout des fromages .... je les ai réintroduit avec beaucoup de plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:44

Et bha moi hier, j'ai mis une cuillère à café de parmesan sur mes mini pizza... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:08

Miam du parmesan. Je me suis laissé tender par de l'emmental j'avais une envie folle de fromage ^.^
Par contre est ce que j'ai le droit à un verre de jus d'orange pour la portion de fruit?
J'ai un soucis avec mon lait écrémé. Avant dukan je buvais beaucoup de lait mais depuis j'en bois très peu et du coup ma brique reste trop longtemps ouverte et beurk ... mon fiancé n'aime pas ce lait alors du coup je le perds.
Quelqu'un a t-il déjà essayer le lait écrémé en poudre, et pour quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:00

Perso je n'ai jamais pris que du demi écrémé !!!!! j'ai perdu aussi vite la difference est tellement minime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:03

Coucou :)

Pour le jus d'orange, si tu prends du 100% pur jus sans sucre ajouté, ma nutritionniste m'a dit que la dose pour un fruit c'est un petit verre (genre les verres de cantine ou cafétéria, ou les verres pour enfants).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:54

Merci les filles je vais donc me prendre de temps en temps un petit verre de jus d'orange surtout le week-end et fini le lait écrémé ça m'agace de le perdre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:48

moi je me sers du lait écrémé en poudre, en plus il en existe enrichi en calcium (car le lait écrémé le fixe moins)
ça rend bien, et en plus tu peux en mettre dans le café pour le rendre onctueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:39

hum un bon verre de jus d'orange pur jus....
Un jour peut être...un jour... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:41

Mais oui chouchou toi aussi tu auras le droit à ton verre de jus d'orange. Allez courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:42

c'est gentil...je suis encore loin de mon objectif...Mais c'est vrai que j'ai pas mal de poids à perdre...je ne desespère pas...un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Askelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Askelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: