Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal d'Askelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:57

1er repas de gala ce soir au restaurant.
Oulala moi qui avant mangeais aisément 1e entrée + 1 plat + 1 dessert voila que je n'ai réussis à finir aucun de ses plats au grand étonnement de tout le monde lol. J'ai également réaliser comment je mangeais beaucoup trop avant, limite pour deux. En tout cas je n'ai eu que des compliments et ça fait vraiment plaisir.
J'ai tout de même hâte de retrouver mes légumes et mes protéines demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:10

C'est sûr ça doit faire plaisir d'entendre des compliments sur sa silhouette ! Tu as bien fait d'en profiter... Je suis sûre que ta conso' va aussi bien se dérouler que le reste.
C'est vrai qu'on se sent en sécurité avec nos protéines et légumes, on ne doit pas avoir envie de trop y déroger, ça nous rassure quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:07

Rassure-moi tu as tout de même apprécié ce repas de gala ??? En tous les cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:21

Oui très bien même mais ce matin ... pas terrible du tout...
J'avais mal au ventre et je me sentais nauséeuse et encore maintenant. D'ailleurs hier soir, pendant le repas, j'ai commencé à sentir qu'à l'intérieur il y avait du grabuge lol. J'ai eu du mal à manger ce matin et pas d'appétit ce midi. J'ai l'impression d'avoir mangé excessivement gras alors que pas du tout.
Je me doutais aussi, après plus d'un mois de pp/pl que j'aurais quelques désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:12

super ton parcours et vive la conso!!!!
je pense que le mal de ventre c'est normal des qu'on remange un peu trop riche notre corsp a du mal apres le regime!!!!
tant mieux apres tout ca nous met des barrières
en tout cas bonne consolidation on va te suivre bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:33

Askelle, cela m'a fait pareil quand j'ai fait un écart au mariage de ma sœur... Après deux toasts au foie gras j'étais beurk à un point que j'ai cru que j'allais vomir. Je crois que Mappy a raison, notre corps n'a plus l'habitude de manger des plats riches et doit se réhabituer... Vas y doucement et porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:33

Déja en conso, félicitation ,mais j'ai une question, puisque tu as perdu 10 Kilos, donc 100 Jours de conso à divisé par trois, soit 33 jour poura la première phase, 33 jours pour la deuxiéme et 33 jours pour la troisième (site officiel dukan)
Dans la premiére phase, tu a le droit aux aliments PP et PL légume de ces deux phases, un fruit, deux belles tranches de pain complet, Un féculent par semaine, pas de fromage (qu'à la deuxiéme étape seulement), et un seul repas de gala par semaine.
L deuxiéme étape : Deux féculents par semaines, fromage et fruit, Deux repas de gala par semaine, deux tranches de pain. La troisiéme phase consite surtout à réhabituer le corps à ingérer ces aliments.
Moi, quand j'arriverais à mon objectif (moins 30 Kilos et j'en suis déja à moins 23,5 KG), je dois faire trois fois cent jours, avec les mêmes phases ci dessus...
On pourra se suivre et se soutenir bientôt, dans 7 kg et 500 Grammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:39

NO WOMAN NO CRY il s'agit la de la consolidation progressive.
Je me suis longtemps posé la question et après avoir lu et relu le livre ainsi que de nombreux sujets la consolidation se divise en deux parties:

Par exemple pour 100 jours
Les 50 premiers jours ( 1 fruit, 2 tranches de pains complet, 1 fromage par jour et par semaine 1 repas de gala et 1 féculents )
Les 50 derniers ( 1 fruit, 2 tranches de pains complet, 1 fromage par jour et par semaine 2 repas de gala et 2 féculents )
sans oublier le jour de PP

Concernant la consolidation en trois parties si j'ai bien compris elle serait prescrite pour certaines personnes. D'ailleurs j'avais posé la question et voila ce que l'on m'a répondu :

"La consolidation progressive, testée par beaucoup, il y a déjà un moment, s'est soldée par des échecs !
La consolidation " normale" tu réintroduis tout; dès le 1er jour; et ça marche ! Tout est obligatoire, pas en option, un jour oui, un jour non !"

Voici un récapitulatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:40

Et :appl: pour ta perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:46

Houlala les filles, c'est pas clair votre truc... Askelle Mary a ouvert l'espace conso, vous devriez en discuter entre consolidatrices '(toi et Holo) pour le moment, car Holo parle d'une conso en 3 temps...
On suit ça de près, vous êtes nos petits rats de laboratoire ! C'est intelligent, mignon et super gentil un rat !!! Je dis ça pour les susceptibles... Wink
En tous les cas vous allez nous obliger à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:49

Oui ! Moi aussi j'ai lu la même chise que Askelle, aussi bien dans la dernière version du bouquin de Dukan que sur les forums, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:37

lol bon et bien j'ai relu et je vois nulle part qu'il faut partager en trois la conso juste en deux pour les gala et féculents.
Alors je continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:51

J'ai aussi lu et relu pour la phase de conso et dans mon livre, il ne parle que de 2 phases... Faudrait peut être dire à Dukan d'accorder ses violons une bonne fois pour toutes!

Au fait Askelle, tu as vu qu'il y a une nouvelle catégorie de journaux pour les filles qui sont passées en conso... C'est peut être le moment de faire le grand saut et d'être officiellement une Dukanette consolidatrice! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:26

Askelle va voir sur le journal d'Holo, elle a copié un truc sur la conso en trois phases... et Mary a ouvert sur le forum le coin CONSO !!! On va pouvoir suivre vos tribulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:49

Oui je viens de voir ca je vais y aller on va essayer de mettre cette histoire de phase au point sinon on va plus s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:34

quand vous aurez trouve la solution partagez avec nous!!!!!
la conso pour moi sera dans un mois et j'avais pas du out entendu parler des differentes phases
en tout cas bon courage dans ta conso et on te suit tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:32

Pas de soucis. C'est vrai que l'on voit beaucoup de sujet sur l'attaque et la croisière mais très peu sur la consolidation. Je suis pas une experte de Dukan mais on essaiera de vous aider un maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:21

Bon courage Askelle ! Mais je suis sûre que tu vas tout dégommer comme en croisière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:00

Je l'espère. Pour l'instant tout se passe bien j'attends ma journée PP pour faire le bilan de ma première semaine et apparemment elle est positive avec une petite baisse en vue ( bah oui je me suis pesé :fouet: ) mais la peur de cette nouvelle phase m'a poussé à surveiller.
Bon après faut que j'arrête et que je demande à mon cher et tendre de cacher la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:53

Apparemment toutes celles qui font la conso, continuent à perdre moins vite mais à perdre tout de même. Alors il n'y a pas de raison pour que tu échappes à cette règle universelle.
Quand tu regardes les échecs après le régime Dukan, ils sont toujours dus au non respect des règles...qui sont oubliées au fil du temps. Je n'ai pas l'impression que tu soies partie pour les zapper... Alors profite de tes repas de gala et de ces nouvelles habitudes alimentaires qui s'installent et laissent ton corps mince et en pleine forme ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:00

Ah oui ça c'est sure plus jamais comme avant ! J'avais une très mauvaise alimentation et depuis dukan je me sens beaucoup mieux et incroyablement bien dans mon corps mais aussi dans ma tête et je compte continuer sur cette lancer ! Et je le souhaites à vous toutes :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:56

tiens nous au courant!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:47

tu ne vas pas ouvrir un journal de conso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:03

oui viens ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:15

C'est bon j'ai demandé à Mary de le transférer dans la partie consolidation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Askelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Askelle   Journal d'Askelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Askelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: