Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:24

bonjour à toutes,

Ca y est c'est parti, j'entame donc deuxième jour d'attage et j'ai perdu 700 gr super contente.

La première journée c'est bien passé mais tout le temps aux toilettes car je n'ai pas l'habitude de boire dur dur de ce coté là

Sinon je me sens bien

à bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:13

super et bravo :appl: :appl: :appl:

c'est vrai que les premiers jours, le corps chasse toute l'eau, donc c'est :toilet: toutes les heures,voire plus!!

à bientot :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:42

coucou,

Décue aujourd'hui, je viens de me peser, je n'ai pas bougé d'un gramme depuis hier snifff

Si ca commence comme ca, ca craint lorsque je vais passer en PP/PL

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:56

bonjour, on est à égalité, 0 aussi au compteur des kilos en moins, essaies de bouger, marcher, monter les escaliers au lieu de l'ascenseur....
demain sera un autre jour, on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:58

Merci, on va s'encourager ensemble alors

hier j'ai eu une grosse fatigue mais ca c'est passé mais pour le sport je peux pas trop en faire mais je vais essayer de faire quelques abdominaux et faire comme si je montais des petites marches sur des livres Very Happy c'est bete mais les escaliers c'est pas conseillé pour moi, mais je ne désespère pas je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:22

:appl: c'est déjà bien la première perte !!
Ne t'en fais pas demain tu auras sans doute perdu et avec le temps on apprend à être contente des petits paliers c'est mieux que de reprendre !! Wink
tu prends bien tes sons et tu manges ? faut quand même manger pas mal pour forcer le corps à brûler tout ça et ça le fait maigrir.

Pour ce qui est des toilettes oui c'est normal on y va même la nuit c'est embêtant mais bon faut se dire qu'on regonfle nos cellules d'eau et qu'on aura moins de rides plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:33

Coucou Carolyn,

Si tu as un moment de livre, pourrais tu aller voir mes menus dans la section concernée pour que tu puisse me dire si je fais des bons repas ou pas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:36

Garde le moral, c'est comme ça la perte de poids se fait par sauts de puce : un jour rien, le lendemain jackpot, et le jour d'après tu reprends un peu et ça recommence... Mais au final tu maigris... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:06

Vous devez me prendre pour une fille pas claire, qui panique au bout du troisième jour, mais j'ai tellement envie que ca marche que je me décourage rapidement même si c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:47

Pas la peine de paniquer, nous sommes là! Ne rien perdre et parfois même reprendre, ça fait partie du jeu! Et en général, quand ça ne bouge pas un jour ou deux, hop, tout part d'un coup! On n'y comprend rien mais c'est du moins alors ça fait plaisir! Patience et persévérance sont les maitres mots! Et surtout, il ne faut pas stresser parce que s'il y a quelque chose qui fait grossir, c'est bien ça! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:28

Oui elle a raison stéphanie et moi je suis un bon exemple regarde ce matin méga déception qui m'a gâchée la journée ... +800g sur la balance alors que je ne fais aucun écart et que j'utilise aucun toléré (sauf hier soir le fromage rapé 5% sur la pizza dudu).
Ce soir super nouvelle je viens de me peser je fais déjà 300g de mois que ce matin :appl: donc j'ai bon espoir pour demain matin.
Je pense que ce fameu yoyo est dû à de la rétention d'eau pas à un vrai gain de poids de chair ou de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:55

Merci les filles de vos encouragements et de me remonter le moral, je vais être patiente et j'espère que les résultats seront au rdv comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:12

La patience est vraiment le meilleur atout que tu puisses avoir... Sur la durée, c'est toi qui gagne... Il faut jouer le temps qui est notre meilleur allié avec les copines qui sont là les jours sans... :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:28

Bonjour les filles,

Aujourd'hui -100 gr, courage, courage

Je devais commencé ma phase PL demain, pensez vous que je peux ou je continue encore quelques jours en phase attaque ???


En tout cas j'espère que vous allez bien et je vous envie de votre poids perdu aussi vite mais je ne désespère pas et je suis motivée même avec ce temps gris et avec la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:35

- 100g ! génial c'est bien Wink

Tu as fait le test sur le site Dudu pour savoir combien de jours tu dois faire la phase d'attaque ? perso je l'ai faite plus longue mais j'ai été obligée car j'ai dû faire un examen où les fibres étaient interdites.

Ne t'en fais pas les pertes sont très variables d'une semaine sur l'autre et n'oublions pas que nous sommes des femmes et notre corps soumis à des changements réguliers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:45

coucou Carolyn, comment vas tu ?

Normalement je dois faire 3 jours d'attaque d'après le test Dukan mais je pense faire encore demain et après j'attaque ma PL.
Je pense que je fais pas de sport, ca coince de ce coté là, je peux en faire très très peu, j'espère que ca n'auras pas trop de conséquence sur mon corps. a -t-on avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:15

il suffit que tu prennes l'habitude de marcher plus... une heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:25

Justement une heure de marche, je ne peux pas trop mais je vais essayer de trouver autre chose pour me dépenser même si je suis assez limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:01

Coucou beaucoup font du sport avec la wii fit...

Moi j'avais rallongé ma phase d'attaque, je suis passée de cinq à six jours car je n'etais pas satisfaite de ma perte... Tu peux très bien rallonger d'un jour aussi, si ca peux te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:23

c'est ce que je vais faire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:21

Ok Smile

Par contre j'ai regardé tes menus, tu manges pas beaucoup! Surtout le soir... Oublie pas qu'avec Dudu, plus on mange plus on maigrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:19

pinette,
Tu trouves que je devrais manger encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:43

Pour le sport, si tu dois te ménager pour des raisons quelconques, la natation est une bonne alternative, car ton corps est porté par l'eau.
Pour les repas, il faut c'est vrai, manger déjà pour ne jamais avoir faim... et selon un ratio minimum avec ton poids... Zut je me rappelle plus exactement mais les filles corrigeront si je me trompe soit 10 grammes de protéines par kilo... C'est le seuil minimum mais tout ce qui est au dessus est bon à prendre...
Manger fait maigrir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:40

C"est 1g pour 1kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:19

Bonjour les filles ,

Alors là je pete la forme, ce matin - 800 gr chouette (désolée, il me faut pas granc chose mais après 2 jours où ca n'avait pas beaucoup descendu, là c'est le reve)

En tout cas merci pour vos conseils et vos encouragements

Lau, je vais essayer de calculer en fonction de ce que je mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: