Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:21

:appl: :appl: :appl: 800grs mis KO! c'est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:23

A bas les grammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:54

Génial :yahoodance: ,
et à la prochaine baisse de forme tu relies les pages précédentes, comme ça tu as la preuve qu'il y a des jours meilleurs,
allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:39

Oui 800g c'est génial! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:54

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:36

ne perd pas courage,

a un moment çà va payer
on est tous là pour t'aider :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:48

Bravo pour les 800 grammes rayés du paysage de tes fesses !!! ou d'ailleurs..où ça t'arrange tiens !
Continues, dans ce régime, il faut avoir la rage du pittbull pour prétendre à la grâce du cygne ! :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:41

Merci Lau, et c'est déja mon estomac qui diminue en taille, je le sens et je le vois ca fais moins gros

Aujourd'hui + 200 grs, pas grave

J'ai commencé ma PL aujoud'hui mais comme vous me l'avez conseillé je vais essayer de manger plus d'aliments autorisés donc je vais me faire mes menus à l'avance pour m'organiser.

Rassurez moi, même en PP et en PL on peut toujours manger à volontés des protéines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:00

Bien sur ! En fait en PL tu fais 2/3 - 1/3... 2/3 pour les protéines et 1/3 pour les légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:40

Bon je fais yoyo sur la balance un jour en moins, un jour en plus bon je ne désespère pas, je vais me refaire mes menus convenablement pour manger un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:50

Je te le confirme : désespérer ne sert à rien... Persévérer oui !!! Alors courage tu vas y arriver... Je vais aller jeter un œil à tes menus si tu les as mis sur le forum... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:19

tu as raison planifier les repas aide pour faire les courses, et évite de céder aux tentations
allez courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:39

Merci les filles,

Ce que j'arrive pas à m'organiser c'est pour les recettes ils y en a tellements que je sais pas quoi prendre (c'est bete Crying or Very sad) et comment m'y retrouver.

Faut il que je les imprime ou pas

Désolée si vous avez l'impression que je me plains, je suis un peu paniqué donc pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:58

moi personnellement je fais au feeling, j'ai essayé quelques recettes du livre, les viandes ça va, mais les desserts c'est la cata , le gateau au chocolat c'est carrément immangeable, les crèmes j'ai fait au café, ça reste liquide.... je dois pas être douée
Crying or Very sad

ce soir tomates en dés + poivrons en dé + rondelles de radis dans du fromage blanc + citron + échalotes très fines
et yahourt aromatisé

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:25

non ce n'est pas un menu dudu !

Même en PL les proteines doivent rester la majorité de ce que tu manges, les légumes ne viennent qu'en plus !

il faut toujours que proteines >>> glucides + lipides,
là les légumes t'apportent plein de glucides et il n'y a rien pour compenser !

par exemple hier soir j'ai mangé du poisson, c'est moins concentré en protéines que la viande pour 100g, mais dans ma poelée de legumes il y avait des champignons, qui ont des proteines en plus des glucides...

les legumes ne sont que des petits bonus pour accompagner les proteines qui sont la base, le carburant de ta descente de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:25

j'avais bien compris, les légumes seront dans le fromage blanc, noyés dans le fromage blanc 0 % ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:48

Organise toi autour de menus, sur quelques recettes... Tu fais les courses en conséquence et tu te lances... Tu vas y arriver !!!
Effectivement pour t'aider tu peux les imprimer, quelques aimants et hop sur le frigo... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:10

ca y est j'ai trouvé quelques recettes sympas à faire je vais essayer et je vais me régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:49

coucou
alors ces recettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:55

Coucou brindefee, comment vas tu ?

Ben j'avance doucement dans mes recettes, j'ai fais du pain de mie au micro onde, c'était raté et hiers soir je l'ai fait au four c'était bon mais là j'attend mes aromes.

Sinon le moral est meilleur, je perd doucement mais c'est pas grave comme je suis motivée je vais pas lacher de si tot et puis je le sens déja.

Et toi où en es tu ?? raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:39

point mort, demain je vais tenter la course à pied, mais c pas mon truc, c juste pour sortir du point mort
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:55

Brindefée si je puis me permettre, ne manger que du fromage blanc en PL même beaucoup c'est pas bon, il faut manger une viande ou un poisson !! le fromage blanc et ce qui contient le moins de protéines or ce sont les protéines qui font maigrir ! Les légumes doivent rester en petite quantité comme dit Hologram.
En ce qui concerne les crèmes dudu je les mets 30 mn au bain marie et ça le fait !!

Sinon c'est bien poussin t'en fais pas tu vas y arriver !! on stagne toutes c pas grave on s'acharne et on y arrive :gni:

Essaye les moelleux à la vanille miam !!! moi je mets de l'arôme praliné avec c trop bon ! c une autre manière de manger les sons ça permet de varier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:43

Je suis sure que tu vas trouver des recettes qui te conviennent
et en cuisinant tu évites la lassitude des plats qui se ressemblent tous,
j'ai imprimé plusieurs recettes et celles que je touvent bonnes je les ai classé dans un petit cahier par catégorie, j'espère qu'elle m'inspireront quand je ne saurai pas quoi faire à manger....l'éternelle question des femmes.....

Ne perd pas courage, moi aussi je stagne mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:38

J'ai du modifier mon pids initial car je me pese à nouveau avec mon ancienne balance donc au début je faisais s dans les 59,5 kg à la date d'aujourd'hui je fais 56,9 kg et ca fait 15 jours que j'ai commencait dudu donc contente des résultats, au début c'est vrai que j'ai paniqué au niveau des recettes mais là ca va mieux et je tenais à vous remercier car c'est grace à vos encouragments qu'on tiens le coup et je ne pensais pas qsue c'était si important

Ce soir je vais au restau, le campanil, je dois dire que ca me posait probleme et vu ce que vous m'avez dis, j'y vais en etant moins stressée

Je sens déja mon corps changé, je me sens moins lourde, et plus facile à m'habiller, donc le moral est très en forme

donc super le régime dudu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:48

:appl: :appl: c'est super tout ça et ça fait plaisir d'en voir avec le moral :gni:

N'hésite pas à faire des essais pour la nourriture car c'est vrai qu'on tourne vite en rond !! :happy: Je mettrai d'autres recettes bientôt.

Pour le resto oui vas-y tranquille tu prends de la viande grillée et des légumes et tout ira bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: