Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Poussin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:16

jolie descente poussin, même si ça stagne ces derniers temps...c'est vrai que la famille n'est pas très douée pour remarquer les changements, sauf quand ça fait genre 6 mois qu'ils ne nous ont pas vu!

Bref t'en fais pas pour ça et continue ton petit bonhomme de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:35

Comment personne ne te l'a dit... mais tu fréquentes que des non voyant ou quoi !
J'espère que tes examens médicaux seront positifs. Bises et donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:01

Ben Poussin t'es où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:00

coucou Lau

Je suis là, je n'ai pas disparue lol mais c'est vrai que je viens plutot lire vos journaux que de remplir le mien Embarassed ben il n'y a pas grand chose à raconter, je tourne autour de 50 kg, je voudrais descendre à 48 kg pour me sentir vraiment et avoir une marge car là je suis pas encore satisfaite mais bon en ce moment je fais un peu d'écarts mais cette semaine je me reprend.
Mais je fais le régime depuis 4 mois et demi et je n'ose toujours pas trop manger, c'est à dire que je n'ose pas faire de dessert Dukan de peur de grossir, pourtant il y en a plein qui me font envie et puis je n'ai pas gros appétit aussi donc mon estomac est vite remplie donc je culpabilise encore plus car je me dis que j'ai trop manger, :toctoc:, j'admire Holo, vu les repas qu'elle fait Very Happy
Enfin en tout cas on se sent beaucoup mieux mais alors faut se promener avec un chauffage car toujours gelée ::s:

J'espère en tout cas que vous allez bien et tout ce passe comme vous le désirez

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:06

ce matin 49,7 kg ::b: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:27

Tu vas les avoir ces 48 kilos tant désirés... Tu te cailleras mais tu les auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:38

Ce matin 49,4

encore 400 grs à perdre et là c'est vraiment sur je passe en conso à perdre car vu les filles qui continue à perdre en conso, je perderait mon dernier kilo à ce moment là et puis vu que j'ai froid ca me permettras de manger de la soupe de légume le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:00

en voilà une super nouvelle !!

c'est sûr que tu vas le perdre ce kilo pendant la conso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:25

Poussin en conso ! Poussin en conso !!!
Même si un poussin avec la chair de poule c'est plutôt normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:24

Ben me voila malade, atchoummmm......

Je suis allée chez le docteur, bon j'ai rien de grave, juste un petit rhum c'est bien ma veine, bon j'ai interet à préparer des petits plats car lorsque je suis malade je mange comme un ogre donc j'ai pas l'intention de reprendre un gramme :mh:

sinon ce matin toujours 49,4 kg

bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:53

coucou peut etre que passer en conso te ferait perdre ces 400g vu qu'il y a des filles qui continuent de perdre en conso.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:46

Oui Cherry c'est ce que je vais faire dès demain car ce matin j'ai perdu 100 grs

donc les filles en conso, j'arrive, vous me faites un petit peu de place ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:54

Ca y est me voila parmi vous, je commencais à trouver le temps long, je suis trop contente :boogie:

donc ce matin 48,9 kgrs je n'ai jamais descendu aussi vite qu'en ce moment, non non bien sur je me plains pas, je suis trop cotente mais si la conso me fais un peu peur, j'espère ne pas faire de betises

bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:02

Salut Poussin et bienvenue en conso... C'est plus un forum dudu c'est un forum sur le gros rubhe ! On est toutes balade du nez !
En tous les cas bravo, tu vas finir par décrocher le 48 tant désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:08

Merci Lau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:37

bonjour poussin

j'ai commencé il y à 20 jours et je me désespérais de faire des paliers sans perte de poids. Ne te décourage pas car au bout du compte tu verras tu auras perdu du poids . Tiens bon c'est normal. A bientôt et grosses bises . Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:08

poussin en conso :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:15

Coucou
alors ça se passe bien en conso ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:11

Poussin est rentré dans sa coquille pour échapper aux rigueurs hivernales ??? Coucouuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:21

Et c'est pas parce que t'es en conso qu'il faut plus venir ici! :tention: :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Poussin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Poussin   Journal de Poussin - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Poussin
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: