Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:41

J'ai tout lu, Carolyn, et je partage certains points de ton analyse. Mais je n'ai pas le courage de te répondre maintenant. Mon père est décédé ce matin à 5h et j'avoue qu'aujourd'hui, c'est pas facile... Je travaille demain, je sais même pas comment je vais tenir le coup. Encore moins comment je vais pouvoir faire rire les gens. Je viens d'arriver chez moi, je vais préparer mes affaires et tenter d'aller dormir. C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:46

:hug?:

Papa Mayween est délivré de ses souffrances.

Tu touveras la rage et la gnac d'assumer ton rôle, je n'en doute pas. N'en fais pas trop tout de même, sous peine de t'effondrer ensuite.

Les jours à venir risquent d'être compliqués, émotionnellement.

Bon courage à tous.

:grouphug:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2018 - 0:36

Merci.
Oui, ça va être coton.
Il faut que je serre les dents jusqu'à la fin décembre et après, ma foi, si je craque, ça sera logique et je m'en remettrai plus tard.
Mais comme tu dis, mon père est délivré de ses souffrances physiques et morales parce qu'il avait conscience jusqu'à encore très récemment de son état.
Et il aurait détesté se voir comme ça.

Je repasserai dès que possible, ça me fait du bien de venir ici quand ça ne va pas mais aussi quand ça va. Peut-être le fait qu'on ne se connaisse pas "réellement" joue beaucoup. Pas besoin de "masque" ou de tenir un rôle si vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:08

Ohhh Mayween je te présente mes condoléances je suis triste pour toi je sais combien c'est dur.
Prends le temps qu'il te faut, vit cet événement à ton rythme sois égoïste.

Bah si nous on se connait en vrai mais y a pas de jugements on s'aime comme on est !!
Courage, pleure crie écris fais comme tes sentiments te disent d'agir nous sommes là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:29

Je peux pas, Carolyn. Déjà, c'est pas dans ma nature (ou dans mon éducation ? scratch ) mais en plus pas le temps de "digérer", prise dans un tourbillon de choses à faire et à gérer, de démarches administratives, de trucs auxquels on ne pense pas... Ma sœur s'est occupée du plus gros de main de maître et mon frère aîné aussi. Je participe autant que je peux mais avec le boulot en plus (où il ne faut évidemment rien montrer), je n'en fais pas autant que je souhaiterais... je pourrai craquer à la fin du mois, pas avant. D'ici là... Rolling Eyes

Par contre je compense énormément par la bouffe (je me "remplis" ! Crying or Very sad ).
C'est catastrophique.
Je me suis d'ailleurs pris une réflexion au funérarium par une vieille bique sur le fait qu'il fallait que je me reprenne en main et que j'imite ma sœur, que je me fasse opérer ! :Oo: Ma soeur a perdu 50kg... Si je fais comme elle, je pèserai donc à l'arrivée... 20 ou 30 kg !!! pale Connasse !!! :claque: Et puis franchement, est-ce que c'est le lieu et le moment, pour ce genre de réflexion ? Les gens sont sensés venir "te soutenir" en attendant l'enterrement et en fait, ils viennent "en curieux" manière d'avoir de la matière pour les cancans !
Je vous en passe et des meilleures sur le comportement humain.
Je suis atterrée par tout ce que j'ai vu et entendu !

Là, je rentre de deux jours de boulot.
L'enterrement à eu lieu lundi, j'ai pas eu le temps de me remettre que déjà il m'a fallu repartir ! Pfff... :snyfe:
Demain courses, linge, passage chez ma mère, décoration de la maison pour Noël... et je repars vendredi et samedi.

J'essaierai de passer dès que possible, bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:38

Quelle honte... les gens sauront toujours être des connards pour certains c'est incroyable... je ne sais même pas comment on peut être aussi mauvais !

Courage courage on est là quand tu as besoin hein
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:44

Merci, je sais bien !
Oui, la nature humaine est parfois lamentable...
Mais bon, pas grave, ça ne vient pas de gens intéressants dont l'avis est important pour moi.

J'ai fait tout ce que j'avais à faire (ouf !) aujourd'hui, je suis passée voir ma mère (ma soeur est partie ce matin à 11h), ça a l'air d'aller. On verra au fur et à mesure...

Allez, je file, j'espère ne pas rentrer trop tard ce soir.
Le pire, ça va être demain, on joue à Narbonne : trois heures de route mais par de grands axes donc risque d'être bloqués sur les ronds-points.

Bon week-end les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:20

Oui il est vrai qu'il faut prendre ça venant de personnes inintéressantes mais bon ça touche quand même sur le moment car ce n'est pas agréable.


Bon courage pour la route ! rohhhh y a les grands buffets à Narbonne miaaaaaam hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:47

:paf:

On est de toute façon entourés d'imbéciles et de crétins ! Que veux-tu y faire ?

:fouet:

:toilet:

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:31

Les éviter ! :xD:

J'ai passé la journée d'hier avec Prof (enfin, jusqu'à 20 heures) et ça m'a fait énormément de bien. Même s'il m'a quelque peu contrariée en arrivant !  :claque: Il m'annonce sans aucun état d'âme qu'il n'a pas pu se rendre à Clermont-Ferrand où il devait passer un entretien pour un poste dans une école d'ingénieurs !!! Il avait posé sa candidature et faisait partie des 10 sélectionnés. Sauf que...  :Oo: Moi je ne savais même pas qu'il avait postulé où que ce soit !!! Et lui, l'air éberlué, qui me répond : "mais je voyais pas l'utilité de t'en parler tant que rien n'était fait !... et j'ai eu raison, tu vois, ça tombe à l'eau !" Et là, il rajoute, grand seigneur : "mais t'inquiète pas, je n'ai pas postulé pour les offres de Lille et Valenciennes !" :Oo: :Oo: :Oo:  

Je peux comprendre que son inquiétude pour son avenir professionnel passe avant tout et qu'il n'ait pas trop le choix mais c'est sa façon de le dire (ou plutôt de ne pas le dire) qui m'a gonflée. Et visiblement, s'il doit partir, notre relation ne pèsera pas lourd dans la balance... Ca fait toujours plaisir... :mh: Enfin, on verra bien !

Cet aprèm, paperasse et toubib avec ma mère. C'est mon premier jour de vrai repos et je le passe en démarches administratives... j'ai pas encore décoré ma maison, fait le sapin, acheté le reste des cadeaux de Noël... Ma maison est dégoûtante, le linge s'amoncelle... Et je suis épuisée ! Demain je vais frauder et dire que je ne suis pas là, sinon je n'y arriverai jamais ! Si vous saviez ce que j'en ai marre !!! Où est cette fichue "île déserte" ??? :snyfe:

Bon, allez, assez ronchonné, au boulot !
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:34

Arf c'est compliqué cette histoire là avec Prof... le problème c'est que s'il doit vraiment partir à cause du travail il le fera. Mais en effet tu as raison il aurait pu t'en parler.

Tu as raison prends du temps pour toi un peu !! frauuuuude !!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:15

Je sais que s'il doit partir il le fera et loin de moi l'idée de l'en empêcher.
Mais il pourrait en parler avant, même si ça ne se fait pas. Manière de me laisser le temps de me faire à l'idée.
C'est aussi son manque total d'émotion qui m'a sidérée : "mais si, bien sûr que notre relation est importante ! Mais objectivement, si je dois partir travailler ailleurs, que j'en sois heureux ou non, ça se fera ! Je n'ai aucun pouvoir là-dessus, alors ça sert à quoi de se lamenter parce que c'est triste ? C'est pas ça qui va changer quelque chose !"
Je sais, ça fait partie de sa personnalité "asperger" mais à un moment... ca va bien ! :mh:

Quoi qu'il en soit, nous n'en sommes pas là pour l'instant...

Là je rentre de bosser (super spectacle aujourd'hui, un très très bon public) et demain c'est "journée avec ma mère" (misère ! Crying or Very sad ). Mardi elle m'a rendue hystérique... elle a vraiment le don de me faire dégoupiller ! Rolling Eyes

Vendredi je repars, on bosse trois jours d'affilée, dont une date près du Puy en Velay. J'ai pas regardé la météo, j'espère qu'il ne neigera pas ! affraid
Ceci dit, je compte rentrer tous les soirs (ou nuits) donc je passerai peut-être vous faire un coucou !

Allez, bonne soirée les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 24 Déc 2018 - 0:06

Juste un petit message pour vous souhaiter de passer un très bon Noël.
Ca va faire du bien de se détendre un peu... Smile

Et après les fêtes, va falloir se serrer les coudes et se reprendre, hein !
Sinon d'ici le printemps, c'est le quintal assuré... pale

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 2827263461
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:25

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 2827263461


Passez de bonnes fêtes les filles

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:53

Merci !
Le Noël a été bon, malgré tout !
J'ai mis de côté mes états d'âme pour donner à fiston un Noël digne de ce nom et, ma foi, je me suis laissée emporter par la magie... Ca m'a fait beaucoup de bien ! Mais maintenant, je suis épuisée... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 1:08

Pour répondre (en partie) à Grenouille, j'ai eu beaucoup de cadeaux...

De la part de mon fils :
Eau de toilette fleurs d'oranger (ma préférée), "once upon a time" saison 2 (j'en suis qu'à la saison 2 ! :paf: ), chocolats, casque pour l'ordi, clé usb... Il m'a gâtée !

Je me suis gâtée aussi : bottes, baskets (oui, pour aller marcher ! Je suis pleine de bonne volonté pour me remettre au régime et à tout ce qui va avec dès le mois de janvier !  siffl. ), un MAGNIFIQUE seau-wc pour la caravane (il est beauuuuuuuuuuuu !!!), films (dvd d'occasion mais on s'en fiche !)... etc

Quant à mon fils, je l'ai équipé pour son départ (un jour) : tassimo, aspirateur, couette chaude et gonflante, SUBLIME SERVICE A VAISSELLE DE 30 PIECES (en carton) pour quand il pendra la crémaillère avec ses amis... Et aussi un jeu de Play et une pédale wah-wah (non, ce n'est pas une pédale qui aboie ! :mdroll: ). Et plein de petites choses utiles : ouvre boîtes manuel, tire-bouchon, spatule et cuillère en bois, brosse à dents, chaussettes...

La récolte a été bonne !  :hihihi:

Bon, demain "repos" si on peut dire : répétition de mes morceaux, courses, linge... Et vendredi, prestation solo en maison de retraite. Toujours un peu de stress quand je bosse seule... Mais bon, au moins personne ne me casse les pieds !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:23

Bonne année, les filles !

Voilà, une nouvelle année commence.
Et commence très bien.
J'ai passé la moitié de la journée a échanger des textos avec Prof et...
C'est terminé. Vraiment terminé, cette fois. A son initiative (vous me direz, pour une fois qu'il en prend une !!!).
Il arrête tout car "nos attentes sont trop différentes".
Autrement dit, je lui en demande trop.
C'est sûr. Se voir une fois par mois et attendre un minimum de sentiments de sa part, je suis scandaleusement exigeante. Le considérer "comme mon mec" alors que notre relation ne date que de deux ans, c'est vraiment excessif de ma part !
Et le pire, c'est "qu'il est malheureux de sa décision mais il pense que sur le long terme, c'est la meilleure solution". J'ai même eu droit au fameux "mais on peut rester en contact".
Youpi.

Je vous avais bien dit que je ne dénichais que des cas !

L'avantage, quand on démarre une année comme ça (après en avoir terminée avec l'autre toute pourrie), c'est qu'on sait que quoi qu'il arrive, ça ne sera que mieux... Enfin, faut le souhaiter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:16

:hug?: Salut Mayween

Pffff : ça démarre fort ! :peuh:  Il aurait pu attendre un peu, non ?

Bon ! on va partir du principe que ce n'était que la traîne de 2018 (un peu dans l'esprit étoile filante, tu vois... ) et que 2019 ne sera que meilleur !

Outre cette nouvelle, je te souhaite, pour ma part, une merveilleuse année 209, avé pleins de projets les plus fous et les plus fabuleux (lucratifs, évidement....), à toi et à ton fiston.

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:46

Bof... les projets... Je me contenterais bien de gagner au loto, moi ! Rolling Eyes
Avoir suffisamment d'argent pour ne plus avoir rien à faire, même pas bouger un orteil. J'ai une fatigue dessus impressionnante. Fiston commence le boulot hyper tôt (pour remplacer son collègue du matin) et j'entends la porte à chaque fois qu'il part. D'habitude, c'est vers 6h30 / 6h45. Ce matin, c'était à 4h45 et je me suis pas rendormie depuis (le cerveau s'est mis à cogiter, évidemment !). Bref, je suis épuisée ! :pascool:

Ma copine-quasi voisine a réussi à me traîner marcher une petite demi-heure dans l'aprèm. C'était bien pour lui faire plaisir et papoter parce que qu'est-ce que je trouve ça ennuyeux, de marcher sans but dans la campagne ! Et elle m'a proposé qu'on remette ça tous les jours de semaine... pale En même temps, j'ai eu des tennis en cadeau de Noël précisément pour ça, alors... :fouet:

Je continue à ingurgiter des chocolats et autres restes de Noël. Vendredi, resto avec les copines. Mais lundi, je DOIS reprendre le régime. Et sérieusement. Je ne me suis pas encore pesée, j'ai pas osé. Mais j'appréhende beaucoup. Je dois avoisiner les 80 kilos, je pense. En croisant les doigts pour ne pas les avoir dépassés.





Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:06

:hug: :hug: que tous tes voeux pour cette nouvelle année se réalisent MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 2778242157

quand j'ai lu que tu t'engageais a marcher avec tes nouvelles baskets, j'ai souris ^.^ ; puis quand j'ai lu que tu as marcher avec ta voisine et que ça t'as ''ennuyé" j'ai ris :laughing:

sacrée mayween :nanana: ; mais maintenant , si cette sortie hebdomadaire peut réellement te donner un peu un boost pour te motiver, fonce, vas y, c'est gratuit , sans contrainte d'horaire, et ce sera bénéfique , juste pour le moral :appl:

moi, parfois je continue a promener le fauve MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 3317124028 , sans but précis et bien ça fait du bien ;je pense un peu a tout et a rien, mais je décroche 5/10 minutes

pour ton prof, et ben, rien a dire, cétait juste en gestation, tu le sais Neutral
il t'a été d'un bon réconfort, d'un bon soutien
l"année 2019 s"ouvre, elle commence, donc ...... :happy:
d'abord on redémarre notre régime, et puis tu te chercheras un mai/ juin,
fais toi un pause sentimentale, le temps de tout reprendre en main, le plus important c'est que tu sois heureuse même si c'st provisoirement seule flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:28

flower pour mars , tu reprends le cirque et les platrées de pates drunken

auras tu l'occasion de rajouté des légumes dans tes pates; quand tu manges seule ?
ça compense, ça nourrit, et puis peut etre ne pas rajouter du rapé,
mais aussi il faut que tu supprimes le dessert Twisted Evil
je sais que tu bouges et que tu élimines beaucoup avec ce travail, mais meme toi tu le dis , frolé le quintal, ce n'ai pas possible
rien que pour te mouvoir, ou porter des vétements; attacher ses chaussures, secouper les ongles des pieds, se peigner
je sois BF, quand elle fait des mouvements, elle souffle, rien que pour enfiler ses collants ou ses chaussures
une fois bébé arrivé, régime pour elle aussi
nouvelle résolution pour beaucoup d'entre nous :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:35

Alors, pour les repas au cirque, non, je ne peux rien rajouter (même pas du râpé !!! Mais ça, ce n'était pas mon intention !!! :hihihi: )
Je ne fais pas de courses, je n'ai pas de frigo, je mange juste ce qu'on me donne.
Pour les desserts, il s'agit souvent de simples yaourts ou de compotes ou de fruits, c'est pas ça qui va me faire exploser.
Mais comme je te disais, je peux réduire les rations - généreuses - même si je déteste jeter. Personne n'en saura rien (ils seraient vexés car pour eux, c'est leur honneur qui est en jeu s'ils te nourrissent mal ! lol)

Pour ce qui est de "marcher" en attendant mon départ, quand tu dis que "ça sera bénéfique, juste pour le moral"... Heu... rien que de penser à marcher, ça me démoralise !!! :mdrr:  Passer la journée à marcher dans les galeries marchandes (où je n'achète jamais rien, soit dit en passant) OUI ! J'aime bien ! Parcourir tous les rayons d'un magasin de bricolage, OUI ! J'adore. Mais marcher sans but dans les chemins boueux par un froid de gueux qui pique les yeux, qu'est-ce que c'est ennuyeux ! (vous notez mes belles rimes ? :mdroll: )

Et pour Prof, oui, je sais.
Je suis triste mais le monde continue de tourner.
Ce n'est pas comme dans une relation "constructive" où on a fait des projets et où tout s'écroule (ce qui est difficile à vivre en plus de la douleur de la fin de la relation).
Là, nous n'avions pas de projets sur le long terme. C'était une relation que nous vivions tout simplement, sans projection et sans attentes démesurées. Alors c'est triste que ça s'arrête mais c'est un peu comme dans un bon resto : tu te régales mais en partant, tu sais qu'il y a la note qui t'attend (ouille !). Aujourd'hui j'ai reçu l'addition. Et sincèrement, même si ça fait mal, ces deux belles années valaient bien le prix à payer. En plus, même si certaines choses m'exaspèrent de sa part, je n'ai aucune rancœur ou ressentiment contre lui. C'est quelqu'un de très particulier mais, avant tout le reste, c'est une belle personne.

Heu... pour un "mai / juin", ça m'étonnerait fort ! Je suis au cirque en mai, chez ma sœur en remplacement en juin, et ce sera sûrement pas le moment idéal pour faire des rencontres. Et puis, quand tu dis "heureuse même si c'est provisoirement seule"... Provisoirement ou non, la solitude n'est pas quelque chose qui me dérange. Si je rencontre quelqu'un avec qui "ça le fait", tant mieux, si je suis seule mais bien, tant mieux aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:26

Bon, la galette, c'est fait !
Demain, j'enfonce le clou avec des crêpes parce que j'ai prévenu fiston qu'en février il n'en aurait pas. C'est maintenant ou jamais. Dommage qu'il n'y ait pas de cerises, j'aurais fini de m'achever avant lundi.
Je flippe à l'idée de monter sur la balance.
Ca va être un gros choc, je crois... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:50

:rideau: aujöurd'hui j'ai hésité de la sortir sous le meuble
et puis je me suis raisonné et programmé la gifle lundi au réveil , avant le café
je vais pleuré grave, mais faut que j'affornte mon image et la réalité
peut etre que cela me redonnera un peu du boost pour me reprendre en main
franchement, y'aura que ça qui va m'obliger a me remettre en quetion avec l'arrivée de bébé, et le besoin d'étre jolie , au moins pour les futurs photos :solov:
celles bien jouflues je les virerais , j'ia juste mon portable pour faire les photos et ern plus pas de selfie, cest un vieux téléphone
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:18

Bon, on va se préparer pour la gifle, alors... pale pale pale
Moi je table sur 80 kilos. J'en suis malade ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On verra le verdict demain...

De mon côté, je n'ai pas d'impératif de photo ou de vouloir plaire. Il me reste donc la motivation d'être en meilleure santé et de pouvoir me sentir mieux (j'ai à nouveau le ventre qui coince le volant, du mal à me plier dans certaines positions, les articulations qui gémissent au lever...). Je ne veux pas rester comme ça ! Sans compter que je n'ai plus rien à me mettre à part de vieux sweats informes et délavés. Ca craint !

Cet après-midi, j'ai prévu de me refaire un beau tableau de courbe de poids que j'afficherai à côté du bureau ou de la gigi. C'est un truc que je trouve super motivant... Je vais aussi mettre mes tennis neuves quelques heures pour les assouplir un peu avant demain. Et je serai parée à démarrer ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: