Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:56

:nanana: j'avais vu le "x"
:mdrr:

mais le gendarme des fautes, c'est pas ici qu'il fera son beurre :mdrr: , parce que y'a pas de zélés chez nous :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:26

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Faut pas que ça devienne une lubie non plus, la relecture ! Ici, on tape sur le clavier comme on se parlerait entre nanas, à la terrasse d'un café !!!

Bon samedi, les filles !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 7 Jan 2017 - 11:49

Ouis, tu a rézon Greunouye... Faux pas que lait faux te noue gache le plésir de dix cuté.

(oh purée, vous avez essayé d'écrire comme ça ??? C'est super dur, en fait !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid )

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:17

Comme partout y a du bon et du mauvais.
Mais bon s'ils se cachent ou autre c'est qu'ils en ont l'ordre...
Après le problème qui peut se poser c'est qu'une certaine population leur en fait tellement voir qu'ils s'en prennent aux gens un peu plus tranquilles et ça c'est vraiment pas cool...
Enfin bon c'est un métier hyper difficile je leur tire mon chapeau je ne pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:12

:appl:  alors là, chapeau pour ton "rébus", et j'ai bien déchiffré :nanana:

carolyn, comme tu dis y'a du bon et du mauvais,
la seule chose est que ils ne peuvent verbaliser s'ils sont sur un lieu privé sans l'accord du propriétaire du terrain
méme sur un parking ; station service ou grande surface, ils doivent respecter la loi, car aprés ce n'est que de la répression.

moi , pour autant, j'essaye d'étre correct en voiture comme dans la vie
mon mari me dit souvent que notre comportement est souvent lié a la façon de conduire et d'être

sinon, a part cela, j'ai pensé a toi mayweenne en mangeant la galette
:eh:
demain , c'est :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:19

Pfff, ma pauvre, j'ai pas mangé de galette mais c'est guère mieux... :ouh:
J'ai eu le tort d'aller chez une copine en fin d'aprèm et elle m'a gardé manger. Certes, elle avait fait du poisson mais EN SAUCE (et pas de la sauce Dudu !) et du riz certes nature mais ça reste des féculents... Et bien sûr elle m'a sorti la boîte de chocolats donc... trois chocolats dans l'estomac (et je vous jure que je me suis retenue pour pas m'enfiler la boîte entière ! :snyfe: ).

Je m'en veux un peu, j'ai même pas tenu une semaine sans écart ! Crying or Very sad
On est vraiment peu de choses devant la tentation...
Mais pourquoi on nous fiche pas la paix avec la bouffe ?

Enfin, faut que j'arrête de culpabiliser, je vais me rattraper cette semaine et puis c'est tout. Et j'ai déjà viré un kilo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:32

oh ma pauvre Neutral
je sais que tu es plus courageuse que moi, et comme toi , aujourd'hui y'avait la boite de chocolat
3 également Neutral

je vais faire des petits sacs et les offrir aux personnes agées demain avec le reste des galettes
j'en peux plus Neutral
j'ai vraiment peur demain deme remettre en ordre de marche , parce que avec tout le pids que j'ai repris , j'ai souvent faim
et pas facile a gérer mon estomac, :pascool: même la nuit parfois ça me réveil :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:16

Oui, je suis pareille, Orpa ! J'ai FAIM !!! Et froid... MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 379648096

Alors je me sers des tolérés pour me faire du bouillon maggi (allégé) très dilué et j'en bois une tasse dès que j'ai froid. Et quand la faim arrive, c'est fromage blanc à volonté (même si je peux plus le voir en peinture !). Et si le fromage blanc ne me fait pas envie (une fois sur deux), je me dis "c'est que t'as pas vraiment faim, c'est dans ta tête, t'as juste envie de manger !" :fouet:

Et sérieusement, la reprise est dure les deux ou trois premiers jours (avec migraine, comme au tout début ! :Oo: ) mais après, le corps et l'esprit s'y font et on retrouve ses marques...

Et je ne suis PAS plus courageuse que toi, sinon j'en serais à mes lointains "-30" ! Crying or Very sad On va se serrer les coudes et on va y arriver, tu vas voir ! Pense aux pies, pense aux jolis vêtements qui t'attendent ! On est fortes, on peut le faire !!! :hug:



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:00

Mes beaux-parents savent pertinemment que mon mari fait hyper méga gaffe surtout que là il vient de perdre encore 13kg... et qu'est-ce qu'ils lui offrent en cadeau supp à Noël ? une boite de chocolats... ils pouvaient pas lui offrir un ptit bouquin ou je ne sais quoi d'autre ?
Alors vous allez hurler mais... il en a mangé 2 devant eux et une fois partis... la boite est partie à la poub.
Moi je pouvais pas les manger vu qu'il y avait de l'alcool dedans.

Orpa courage tu as repris ok mais le principal est de t'y remettre !
Faut pas penser non plus qu'au côté minceur mais à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:33

flower

a mon age la minceur c'est finie, je recherche surtout un confort pour mon dos , ma vessie, mon arthrose ..... :happy:

:happy: cette année j"ai le chiffre 0, qui se pointe, donc, je n'attends plus d'étre hyper mince comme a mes 20 ans
le seul bémol, a mon poids , c'est surtout, les vétements
ça c'est quelque chose qui me tape sur le ciboulot Twisted Evil
et puis y'a le projet de fiston siffl.
euh......
........... MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 3360531011

bon, on en est pas encore là, (octobre ????), m'a annoncé ça pour noel drunken

mais comme il me fait tourner chévre, je me dis que même s'ils changent d'avis, ( les 2), c'est une bonne lancée pour perdre mes kilos :hug?:

et alors en septembre , je pourrais voir pour une belle robe, et si c'est a l'eau, ben, la robe elle servira toujours :hihihi:
rien ne se perd :hihihi:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:44

Oui, tu as raison, quoi qu'il en soit, la robe ne sera pas perdue ! :hihihi:
Moi j'ai le mariage de ma nièce cet été (la maman de ma choupinette de petite peste attachiante). Mais ce sera comme d'hab : leggins (courts) et tunique ! Donc extensible. Mais ça m'empêchera pas d'essayer d'être le moins grosse possible, ne serait-ce que pour ne pas être démoralisée en me voyant sur les photos ! :mdroll: En tout cas, c'est une jolie nouvelle, ce mariage... :happy:

Carolyn, non je ne vais sûrement pas hurler. Je n'aime pas jeter la nourriture mais je pense que pour ton mari, le fait de "jeter", ça a aussi été un acte très symbolique. Il refuse tout simplement de tomber dans le piège qu'on lui tend (volontairement ou non) et le confirme par un geste fort. :mh:

Ma mère fait ça très souvent avec moi. Rolling Eyes Vouloir me garder manger quand j'y passe à l'improviste ou quand j'y vais pour le ménage (mon père est absent à ce moment-là), sortir du blanc de dinde, des steaks hachés et du fromage blanc et me demander tout le repas (alors qu'elle connait parfaitement la réponse) : "tu veux du pain ? Tu veux du beurre ? Tu veux de la mayonnaise ? Tu veux du fromage ? Tu veux de la confiture ? ". Twisted Evil
Et moi de répondre inlassablement : "non maman, je suis au régime... non maman, je suis au régime..." No
Jusqu'à ce que je m'énerve (en général j'arrive à rester stoïque jusqu'au dessert !) et que je lui dise :tention: : "Mais à quoi tu joues, là ? Tu sais très bien que j'ai pas droit à tout ça alors pourquoi tu essaie de me faire craquer ? C'est pas parce que TOI tu n'arrives pas à maigrir que tu dois faire échouer les autres..."
Et là, forcément, ça tourne au vinaigre : elle se vexe et me fait culpabiliser "d'être méchante"... :snyfe:

Résultat des courses : je n'y mange plus. Si elle ne veut pas comprendre et accepter le fait que moi, je veux arriver à maigrir, tant pis pour elle. J'ai essayé pendant des années de l'aider à faire le régime (elle est obèse ++ et sa santé est gravement menacée) mais rien n'y fait ! Alors je respecte ses choix (même si ça me fait mal au cœur de savoir qu'elle se détruit) mais j'attends d'elle qu'elle respecte les miens. Ce n'est pas le cas, donc je n'y reste plus manger, point barre. :mh:

Bon, cette parenthèse fermée, je reprends la semaine forte d'une motivation à toute épreuve Very Happy . J'ai remis le tapis de marche au salon (je l'avais sorti à l'extérieur pour pouvoir installer le sapin) et je reprends mon heure de marche dès demain (aujourd'hui c'est ménage à fond ! ça fera du "sport" aussi ! :hihihi: ).


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:19

le nombre de personne qui nous invite alors qu'on est en pleine motivation pour se remettre au régime drunken
ça casse parfois le moral, et souvent le lien social :eh:
depuis que je me suis reprise en main fin 2011 , les invit et les piéges - (anniversaire , crémaillére, , a repas imprévus bonne franquette :::::) se sont emplifiés alors que je suis a la diéte
okay, je comprends mais quand on me bassine, que faut garder le contact, :eh: :ben moi, des fois je m'en tape le coco, simplement parce que je galére et que c'est pas facile tous les jours ;
parce que souvent c'est des "allumettes"" qui te font culpabiiser, Neutral , tu te dis que c'est mal foutu,
tu sautes de joie quand tu bazardes 200g, :bouff: ; ça en devient ridicule , quand on s'en rend compte au fil des année

mais , c'est comme ça
maintenant y'a plus qu'a recommencer :Oo:
:ouh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:32

C'est vrai que vu dans sa globalité, perdre 200 grammes et sauter de joie, objectivement, c'est ridicule ! :hihihi: Mais pourtant, ce sont ces petits grammes qui, les uns ajoutés aux autres, font des kilos perdus et le sentiment de ne pas se battre "pour rien". Surtout après des semaines de stagnation.

Le lien social... je me rappelle, la première année Dukan, où je faisais suivre mon tupperware avec ma bouffe dedans. Certains (les amis proches) le comprenaient très bien et me félicitaient pour ma détermination, d'autres (la majorité) me prenaient, au mieux, pour une rêveuse qui allait perdre trois kilos et en reprendre 5 dans la foulée, au pire pour une pauvre fille qui tentait désespérément d'attirer l'attention sur elle en faisant son originale ("elle n'avait qu'à rester chez elle si elle est au régime !")... Et le nombre "d'allumettes" qui me disaient : "DuKan ? mais c'est super dangereux comme régime ! Alors qu'il suffit juste de faire attention à ce qu'on mange, un peu de sport et voilà ! C'est pas difficile, c'est juste une question de volonté !" :Oo: :Oo: :Oo: Comme quoi, la minceur du corps peut parfois être associée à la minceur de l'intelligence Rolling Eyes !!!

Aujourd'hui, je trie les invitations. Le mariage de ma nièce, par exemple, je vais y aller et en profiter. Parce que c'est un jour exceptionnel et unique. Par contre, les invitations aux galettes, c'est non. Quitte à prétendre ne pas être disponible. Si l'an prochain je suis à un poids correct, on en reparlera.

Après, il reste bien sûr les imprévus et ça, je gérerai au fur et à mesure. Certaines fois, quand ça me semblera important, je me laisserai tenter, le reste du temps, je ferai l'impasse. Sinon c'est à nouveau la chute vers l'échec.

Comme tu dis, Orpa, y a plus qu'à recommencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:12

le piége , est quand tu es dans une marée de nourriture , et que tu t'abstins de manger , et tu te dis je vais gouter
mais , ça se transforme en une bonne grosse assiette, que tu finis sans te faire prier siffl.

si tu fais dukan et que tu privilégies la viande, parfois tu n'oses pas te resservir, car pour le repas y'a souvent une entrée et un dessert
si tu es carnivore dans l'ame, comment veux tu te servir sans discontinuité alors que la viande ça coute quand même assez cher et que a une tablée on est rarement trois ou quatre..........
et donc faut partager :gni:

et puis se faire passer pour une gloutone, , ça la fait mal, (on préfére les laisser se rabattre sur les desserts puisque toi, tu vas tenter d'esquiver, mais en groupe d'amis, t'auras toujours quelqu'un qui te fera une remarque même si ça part d'un bon sentiment , sans méchanceté ...)

personnellement, j'ai mieux réussi seule, a mon rythme, qu'avec les invit qui ont plombé mes résultats
même si je faisais attention, voir la nourriture ça me fait baisser ma garde, c'est pour ça que dans le frigo, faut avoir le minimum, pour pas se laisser aller, quand on a le moral dans les chaussettes
drunken

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:43

Oui, éviter toute nourriture "dangereuse" soit en n'en achetant pas, soit en la mettant hors de portée (l'armoire du fiston abrite ses petites gourmandises... Je n'irai pas en pleine nuit le dévaliser ! et la journée, je suis pas tentée, moi c'est le soir... Embarassed )

On est trop faibles face à la tentation, mieux vaut ne pas se rajouter de difficultés ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:03

volia la phrase que je vais retenir pour me corriger
<<je me dis "c'est que t'as pas vraiment faim, c'est dans ta tête, t'as juste envie de manger !" :fouet: <<

et t"as pas tord, car quand on mange, logiquement on ne devrait pas avoir faim, mais quand on se gave , alors oui , c'est dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:17

Et quand on a vraiment faim, on mangerait n'importe quoi, même un truc sans saveur !!! Même du carton !!! :mdrr:

Purée, aujourd'hui, super affaire : je suis allée faire quatre courses et je suis tombée sur une promo de blanquette de veau à un prix défiant toute concurrence ! :happy: Du coup, comme j'adore ça, j'en ai acheté... quatre kilos !!! :mdroll:

Je viens de la portionner en six et j'ai mis les portions au congel ! Parée pour le régime !!! super



Par contre, mes deux contacts masculins "potentiels" (le prof et le médiéviste) s'inquiètent du risque de me voir "trop perdre" (:mdrr: s'ils savaient !!!), parce qu'eux, ils aiment les femmes rondouillettes... :hihihi:
Oui hé ben, s'ils aiment tant les kilos, ils ont qu'à les prendre chez eux, je les leur donne bien volontiers !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:03

:happy: la blanquette , c'est bon, bien roti avec juste des légumes en accompagnement

mais en général ça coute bonbon
la dernier fois j'ai pris des echines de porc, a petits prix ( j'ai toujours mangé du porc pendant le régime, et ça m'a jamais empeché de fondre)
en fait on s'arrange , aussi , selon son porte monnaie :happy:

pour les gars , qui aime les femmes bien en chair, c'est une approche bien a eux de dire que ça les dérangent pas , qu'on soit remplumé :hihihi: ,

et puis si tu commences a rentre dans le sujet du régime, ça les gonfle, ils sont d'accord au début mais ils font rarement les efforts pour nous soutenir

zaime trop la bonne bouffe :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:50

Ben eux, justement, ils sont anti-régimes !!! Ils aiment les femmes rondes et le revendiquent !!! Alors pour le soutien, c'est même pas la peine d'en attendre de leur part ! :mdroll:

Mais comme je veux maigrir pour moi, pas pour les autres, je leur répond : :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:40

tu sais , j'ai toujours en mémoire, ma petite opération chirurgicale, ou je devais inscrire mon poids pour l'anesthésiste
c'était 70, et avant j"étais a 86
et ben, je m'en rappelle encore, parce que mine de rien c'était important
' déja, pour le cercle médicale en cas de problémes, pour les dosages, et pour moi, j'étais fiére, de ne pas inscrire l'ancien chiffre

le régime , c'est pour nous en priorité, mais un peu pour les autres, pas pour faire la belle ( ça c'est dépassé), mais pour prouvé qu'on peut parfois arrivé a se dépasser
moi, c'est la santé, les vétements, et un "tit peu d'orgueil :rideau:

et là , a ce jours je suis a 78;5 , et je suis pas du tout bien dans mon corps
, mais alors pas du tout

je le vois, car je m"habille sombre, je mets des pulls longs, et mes anciens pantalons me boudine, comme une vache, alors je tourne avec seulement deux
:pascool:

bon, soyons positive,
je compte bien revoir le 70 :nanana:

tu sais le plus qui m'énerve, cest mon objectif de 65, , j'en étais pas loin, je ralais, et maintenant je pleurs
quelle gourde, vraiment :gaff:

je veux me reprendre en main , et dégager ses maudits kilos .....
je les offres, si quelqu'un m' entend :hug?:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:02

Ma pauvre Orpa, c'est pas ici que tu trouveras preneuse pour tes kilos ! Autant vouloir vendre des moufles à un manchot !!! :mdrr:  Essaie de les laisser devant la porte des pies... siffl.

Après, je suis comme toi : je me rappelle voir atteint le fabuleux poids de 60kg mais je l'ai gardé... une semaine !!!  Crying or Very sad  J'ai stagné pendant des mois à 62 kg et ça me désespérait, alors qu'aujourd'hui, je ferais presque la danse du ventre si je pouvais revenir à ce poids-là... (Si tant est que je sache la faire, ce qui n'est absolument pas le cas !!! :mdroll: )

Par contre, résolutions 2017 : mieux se traiter ! Donc interdit de se traiter de gourde !!! :fouet:  On fait ce qu'on peut, du mieux qu'on peut, et nous ne sommes pas des machines infaillibles... le tout c'est de bien se reprendre en main, ce que l'on fait, non ? Wink


Bon, faut que je vous dise... Vous vous rappelez que j'avais eu un début d'explosion pendant ma tournée clowns avec mes deux collègues ? Et que j'avais bien l'intention de finir de vider mon sac à la première occasion ? Ben... CA Y EST !!! Very Happy
J'y suis passée cet aprèm (on devait faire des papiers et plier les nouvelles pubs pour les envoyer) et ça a vraiment pété !!! :tention:

Ma "copine" a eu la bonne idée de recommencer à me chercher des poux :greuh:  en me reprochant des tas de trucs sans queue ni tête (et sans exemple réel pour étayer ses dires). Je l'ai laissée parler, très calmement et quand elle a eu fini... j'ai ouvert le tir sans discontinuer pendant près de deux heures !  Pas à la façon d'un combat de catch mais façon "Terminator" : froide, déterminée et implacable. Le mari (le deuxième clown) est resté stoïquement en dehors de ça, jouant plutôt le rôle du médiateur. Bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai conclu par : "Y aura pas d'autre avertissement : soit tout se passe bien à l'avenir, soit je me casse !" et je suis partie. Et en fin d'aprèm, ma "copine" m'a appelée pour tenter encore une fois de se dédouaner et de me dire que j'avais juste "mal interprété" (ben voyons !) ses propos. Donc... j'ai passé la seconde couche !!! :gaff: Une heure de plus au téléphone ! Et elle a fini en larmes. Ce qui ne m'a pas fait plaisir (je n'aime pas faire souffrir les gens) mais qui ne m'a pas non plus attendrie comme ça aurait été le cas jusqu'à présent. Donc j'en suis restée à ma conclusion de départ : "fais en sorte que ça se passe bien à
l'avenir sinon c'est terminé".

Purée, je suis fière de moi ! Je me sens l'âme d'une "tueuse" en ce moment. Motivée pour que ma vie change en mieux (et je la trouve déjà pas mal, ma vie ! :hihihi: ). Et déterminée à ce que personne ne me casse les pieds. Pour la mairie et mon bail, le délai est passé, c'est trop tard pour me créer des ennuis, je suis encore chez moi pour au moins 6 ans. Les clowns, c'est réglé. Le sale rat, encore un peu de patience (on a toujours pas le contrat de travail en bonne et dûe forme) et il sera bientôt définitivement relégué aux oubliettes. Mon projet d'animations en maisons de retraite est quasiment abouti, il ne reste que des détails à mettre au point. J'ai reçu les pubs que j'ai fait imprimer, elles sont tout à fait correctes (pas ce que je voulais dans l'idéal mais c'est pas grave). Si ça marche bien, les restrictions financières seront bientôt oubliées elles aussi.

Donc il ne restera plus que les kilos à virer... Après avoir passé tout ça, franchement, vous croyez que ce sont quelques ridicules petits kilos qui vont faire la loi ? :gaff: :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:30

flower je suis contente Very Happy cette année, c'est l'envie de changement et d'aboutissement
tu as fais ce qu'il fallait, laisser parler ton coeur, te libérer, et envoyer sur les roses ceux qui te font ch....
l'ultimatum, c'est la porte ouverte a soit une meilleure continuité avec les clownx, soit une rupture définitive,
tu es une personne franche, et a un momment, ça ronge de toujours faire des concession
je le dis , on a passé l'age, merde, a force de faire le jeu de l'autre , on se crée des noeuds dans le cerveau :gni:

je suis contente Very Happy tes projets et tes ambitions te procureront beaucoup plus de plaisir dans ton futur

je suis contente Very Happy t"en as pris encore pour 6 ans :mdrr:

j'étais au téléphone avec mon amie, et elle aussi cogite a tout envoyer balader
elle a pas sa langue dans sa poche et préfére dire de vive voix son ressenti,
au boulot, c'est la cata........., elle a un nouveau chef et une sous directrice, et là , c'est le sumum de l'hypocritie,
des "jeunots" qui veulent bien entrer dans le cadre de la boite , et poser des directives pour lesquels aucuns des employés n'ont eu l'habitude de suivre
okay, c'est le boulot, mais elle en peux plus
le nouveau dir, a mis sa pate , et quelle pate
plus de musique radio dans le magasin, flikage du temps passé en pause, flikage du temps a discuté avec les clients, dans les rayons, et j'en passe
je lui ai dit que si le magasin ne faisait pas le chiffre, la maison mére verrait bien que quelque chose ne va pas
ma copine , me dit qu'en 6 mois , l'ambiance s'est dégradé, vitesse grand V,
je lui conseille surtout de pas démissionner 14 ans , comme caissiére, mais que si ça tourne au conflit, se mettre un an en sabbatique, au pire en arrét pour dépression

je pense a elle a te lisant, car elle me disait qu'elle souhaitait du changement dans sa vie, elle en peux plus
trop de stress
<ça promet dans les mois a venir>



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:35

:happy: ma bonne action ; j'ai donné les restes de la brioche et de la galette
queen

je l'ai fais de bon coeur, mais comme je suis mauvaise joueuse siffl. je pensais <<au moins c'est pas moi , qui grossirait>>
:ouh:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:04

Pour la brioche, ça c'est la nature humaine, Orpa, j'aurais pensé la même chose à ta place ! On se console comme on peut !!! :mdroll:

Pour ta copine, elle a raison : vu le temps qu'on passe au boulot, on peut pas "subir" sans en pâtir un travail où on est mal. Ton conseil est le bon : prendre un congé sabbatique ou un long congé maladie et en profiter soit pour se reconvertir, soit pour chercher un meilleur job ailleurs. Et au pire, si elle doit reprendre son job, d'ici un an tout aura changé en mieux !

Rien de spécial aujourd'hui. Sauf que ça fait deux jours que je "rate" la pesée. Pfffff... Quand j'y pense, j'ai déjà déjeuné, je suis douchée et habillée et avec le froid, j'ai aucune envie de recommencer à enlever mes couches de vêtements ! :laughing: . Alors je me dis "tant pis, demain !" et le lendemain... j'oublie encore !!!

Mais je n'ai pas d'inquiétude, j'ai légèrement "fauté" en mangeant deux mandarines hier soir. Pas d'autre écart dans la semaine, donc pas de quoi culpabiliser...

Bon, je file manger, j'ai un demi rôti de dindonneau qui m'attend !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 EmptySam 14 Jan 2017 - 14:18

coucou may Wink  je suis de ton avis , que rater la pesée une fois habillé,  ça démotive pour se dévétir, ( surtout en hiver ^.^  )

punaise, tout a l'heure j'ai dégusté............... ::s:  une douleur violente , dans tout l'abdomen, sur le coté droit , dans le dos, le ventre, une bouffé de chaleur........
j'ai du rentré a la maison, et là, j'attends que ça passe
j'ai essayé de vomir, mais rien , juste de l'eau, et  j'espére que ça va passer
j'ai pas pu aller faire les courses, demi tour
si ça persiste, monsieur orpa prendra deux bricoles pour nous et les animaux

un truc de fou, :ouh:


Dernière édition par orpanela le Lun 16 Jan 2017 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: