Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
orpanela
Yourinette
Carole
nascita59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:22

Elle est belle au naturel notre Mayween :solov:

Bravo bravo pour le poids !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:30

Tu peux être habillé pratique mais jolie
Moi l été c est short et pantacour et tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:07

Ah Maya je t'imagine sur ton tapis de marche, bouquin à la main, après chacun trouve son compte pour se motiver, c'est perso !! moi je suis cap simplement de tremper BN dans chocolat chaud..
Ici aussi il neige mais ouf neige fondue !!
Bonne journée à toi !! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 2:22

Pitié Nathy, parle-pas de tremper des BN ou autres Prince dans du chocolat chaud, j'adooooore ça ! Et tu m'as donné faim au moment où je vais au lit !!! pale
Mais je vais résister, la balance m'en remerciera lundi matin ! Smile

Carolyn, j'ai bien peur que tu sois trop gentille parce que je sais pas si je suis belle au naturel mais ce que je sais, c'est que pour l'instant, y a pas foule au portillon ! :xD: Les hommes n'en sont pas encore à se battre en duel pour moi sous ma fenêtre ! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Carole, le joli, c'est... pas joli sur moi ! :laughing: Suffit que je mette un truc pas trop moche pour qu'aussitôt je me tâche, tu vois le genre ? :hihihi:

Bon, passons sur le sujet, faut vraiment que j'aille dormir ! Je suis claquée !!! J'ai fait le ménage complet chez mes parents ce matin... Pfffff, ma mère va me rendre dingue ! Elle m'a dit qu'il y avait un oiseau qui était rentré dans le galetas (sous le toit) et qu'il faisait "pip !" sans arrêt (même la nuit !), que c'était super pénible et qu'elle ne savait plus quoi faire (mon père n'est plus en état de monter à l'échelle). Du coup, j'ai escaladé dans le presque grenier pour chercher la bestiole au milieu de la laine de verre, courbée en deux comme une vieille mamie (c'est très très bas de plafond !), tout ça pour rien : pas trouvé d'animal quel qu'il soit ! Je suis donc redescendue et après la première heure de ménage (où effectivement, j'entendais bien un "pip !" régulièrement), j'ai compris que ça venait... de l'alarme incendie !!! Il suffisait juste d'appuyer sur un bouton pour valider !!! Rolling Eyes Pffff, non mais je vous jure !!!

Et cet aprèm, je suis allée chez ma nièce, voir ma petite nièce... :solov: Un amour de gamine ! Mais elle commence à mettre son petit caractère et à faire des comédies... Ma nièce va avoir du boulot, je crois ! siffl. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai passé trois heures à jouer, sauter, galipeter (si, ça existe ! Je l'ai VECU alors, ça existe !!!). Et maintenant j'ai mal partout et je suis claquée !!! Alors pour en revenir à mon point de départ : JE FILE AU LIT !!!! Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:35

Jveux pas être moqueuse mais un oiseau qui fait bip... Mayween tu picoles ??? :nanana: :nanana: :mdrr: :mdrr:

Meuh si t'es belle naturellement je peux en attester je t'ai vue de mes yeux vue !!!

Allez mamie remets toi bien de tees émotions de la journée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:27

Carolyn, tu as mal lu, il faisait pas "bip" mais "pip !!!" :mdrr:

Que veux-tu, j'ai cru ma mère sur parole et à chaque fois que j'entendais ce "pip !" au loin, le temps que j'arrive, évidemment, ça ne le faisait plus ! Alors... Rolling Eyes

Quant à picoler, jamais en hiver ! Je garde ça pour les folles nuits d'été quand je dors avec mon namoureux ! Je parle du Kangoo, évidemment...  :mdroll:  

Bon, encore une journée ménage, chez moi cette fois ! Pfff, je viens de finir le haut, je crois que le bas attendra demain. Marre, j'aim' pô ça !!!  :yuck:

Et rien de prévu pour ce week-end, ni boulot, ni sorties...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Il me tarde que tout reprenne, l'inactivité, décidément, c'est pas mon truc !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 22:28

study study study Wink
tout lu :happy:

j'ai pas eu trop de temps pour poster mais dans mon kangoo je pensais a toi, :solov:


gros bisous a ++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:14

Ouf, je suis contente de te voir de retour !!! :happy:
J'avais peur que tu te sois repliée sur toi-même...

T'as du courage d'avoir tout lu, tu sais comme je suis bavarde ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:40

Coucou Maya, oh pauvre tite maman, et finalement l'alarme..
Ah t'aime bien les bn trempés dans le cacao, t'as résisté !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:26


Ayé, le ménage est FINI !!! Very Happy Ce matin, j'ai fait tout le bas !
Cet aprèm, balade chez des copains et j'ai aidé à transporter des parpaings (le mari de ma copine montait un muret).
Et en fin d'aprèm, en rentrant, j'ai nettoyé tout le préau de ma maison !
J'ai pas fait de tapis de marche mais je suis HS !!! Quelle journée... :mdrr:

Le seul truc dommage c'est que le ménage, à peine fini, faut recommencer... Rolling Eyes Qu'est-ce que j'aime pas ça !!! Ca existe, les maisons auto-nettoyantes ? scratch Ou alors, faudrait vivre dans les îles : un paréo, un hamac et zou ! Le tour est joué ! Plus de linge à laver, plus de sol à briquer, juste un cocktail à la main (bon pfff... ok, un coca zéro !) et un palmier pour avoir un peu d'ombre ! Mayaaaaaaaaa que ça serait bien, ça ! :dream:

En tout cas, je sais pas pour vous mais ici soleil superbe !!! Si c'est pareil demain, je prends ma journée pour ne RIEN FAIRE sinon bouquiner dans le jardin ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:12

Toi aussi tu trouves que les maisons le font exprès de se salir ??
J'en ai ras le bol j'ai l'impression de ne faire que ça tout le temps en étant à la maison... grrrr...

Bon c'est bien pour le tapis de marche. Et pkoi pas regarder une série ? c'est ce que fait mon mari pendnat le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:03

Ben oui Carolyn, c'est aussi ce que je faisais jusqu'à maintenant ! Un épisode de Grey's et c'était parti pour 3/4 d'heure de marche...Very Happy   MAIS !!! Ce fichu tapis fait un boucan à réveiller les morts du cimetière d'à côté (affraid ) et je suis obligée de monter le son de la télé à un niveau impressionnant... L'astuce, jusqu'à maintenant, c'était de piquer le casque du fiston comme ça, ça allait encore ! Sauf que le casque, je sais plus où il l'a fourré... scratch  Alors je bouquine ! study  J'ai retrouvé un vieux porte-documents en métal (c'est un truc un peu comme un pupitre de musicien mais en format "de table"), je l'ai fixé avec de la Patafix sur le plateau du tapis (là où y a le compteur) et... ça marche !!! :happy:  Y a juste un moment périlleux quand faut tourner la page (il faut lâcher les deux mains en même temps) mais pour l'instant je ne me suis pas retrouvée par terre !!! :mdrr:

Je me suis pesée ce matin : ça n'a pas bougé depuis jeudi... Crying or Very sad
Mais vu qu'hier j'étais en PL et que je me suis goinfrée de soupe de légumes pour caler l'estomac, possible que ça ait joué (en plus, pas de :toilet: ). Je verrai bien jeudi, ce que dit Gigi ! Avec tout ce que je me bouge en ce moment, si elle change pas d'attitude, je la file à un sumo pendant une semaine, elle fera moins sa fière et sera peut-être plus sympa avec moi à son retour !!! :mh:  Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 1:18

Journée à courir partout et ça recommence demain avec la livraison du fuel de bon matin (par mimi-fuel ! :solov: ). J'ai bien fait mes 3/4 d'heure de tapis, je les ai pas vus passer (avec un bouquin passionnant, le temps file très vite !). J'ai amélioré encore le truc en fabriquant des espèces de manchons pour les poignées avec une vieille serviette éponge pour pas transpirer des mains sinon, les pages du livre collent aux doigts ! :mdrr:

La mauvaise nouvelle c'est que pour l'instant pas de dates proches rentrées avec les clowns (les devis envoyés sont restés sans réponse) et que du coup, il va falloir que je force sur les animations musicales... Pfffff ! J'en ai marre de faire ça !!! :yuck: Mon projet pour les maisons de retraite ne peut pas avancer : à chaque fois que j'arrive à mettre un peu d'argent de côté pour acheter du matos, il m'en tombe une sur le coin du nez ! Un coup c'est l'ordi qui pète, un coup les quatre pneus, un coup la voiture du fiston... Rolling Eyes

Enfin, c'est pas grave, un jour je serai jeune, grande, belle, riche et svelte !!! :happy:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:30

Ouais ben pour svelte, je peux toujours courir ! Pesée de ce matin, toujours 67,5 kg. Rien perdu depuis jeudi dernier ! Pfffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:32

Ceci dit, pour "jeune, grande, belle et riche", c'est même pas la peine de courir, c'est fichu d'avance !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:49

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:01

Pfff, impossible de me connecter sur le site hier ! J'arrivais à ouvrir mais pas à répondre aux messages... scratch Bizarre !

Rien de bien neuf aujourd'hui, je suis allée faire un tour à Toulouse hier soir, j'avais des potes qui jouaient dans un pub, c'était sympa. Je me suis fait draguer par deux jeunes gamins désœuvrés, c'est vraiment n'importe quoi !!! :toctoc: Je m'en suis tenue à mes deux coca light avec une rondelle de citron et des glaçons... pas de quoi prendre un kilo, hein ? En tout cas je croise les doigts pour que la pesée de demain soit bonne, ça finit par être décourageant de perdre gramme par gramme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:02

Allez Maya ça va venir cette perte de poids tu fais tout pour !!courage bientôt la récompense de voir Gigi qui descend !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:04

67kg ce matin ! 500 grammes virés depuis jeudi, je suis à - 23 les filles ! :boogie:
Je file modifier ma réglette, si elle veut bien s'afficher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:10

Et bien voilà ça paye tout ce que tu fais !!! :yahoodance: super
Moi je comprends pas la réglette elle ne s'affiche pas en signature...je vais re essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:20

Oui, ça arrive... des fois ça marche pas pendant des mois puis paf ! ça revient !!! Tente régulièrement de la refaire, tu verras bien ! Very Happy

Fiston se prépare à partir... Cet aprèm il bosse et en sortant, il file à Bordeaux. Il passe la première partie de son concours de gendarmerie demain, je stresse pour lui (mais je lui montre pas ! siffl. ). Déjà, ce qui me rassure, c'est qu'il ne part pas avec la vieille Opel, avec la nouvelle voiture, je sais au moins qu'il sera plus en sécurité sur la route et que (normalement ! Rolling Eyes ), il tombera pas en panne... C'est une angoisse de moins ! Very Happy

Croisez les doigts pour lui les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:05

Pfff, journée moyenne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:19

Ah ben mince, elle est bonne celle-là ! Le message est parti alors que je commençais juste à écrire !!! :Oo:

Donc, je disais, journée moyenne ! Pesée de ce matin : RIEN ! Pas le moindre gramme envolé depuis lundi alors que je me tiens au régime strict et que j'ai repris le tapis de marche... C'est décourageant ! Crying or Very sad

Après, je me suis aperçue que j'étais bonne pour changer le récepteur satellite ET la télé de la cuisine parce que rien n'était compatible avec la HD (en avril).
Plus des factures inattendues qui me sont tombées dessus (comme tout le monde, je suppose ! Rolling Eyes ). Donc encore des frais...

Ensuite, grande discussion avec mes collègues clowns qui sont assez désemparés (moi aussi d'ailleurs) parce que pour l'instant rien ne rentre comme dates (à part le mois de décembre 2016 qui est blindé !!!).

Alors du coup, ce soir... :ouh: je me suis fait une espèce de gâteau "au pif" avec de la VRAI farine et du VRAI sucre ! Pour me punir, le gâteau est monté et a coulé dans tout le four, sur la grille, partout (bonjour pour nettoyer ça ! :paf: ) ! Bien qu'il n'y ait absolument pas de chocolat dedans, il était marron foncé presque noir dehors (le gâteau hein, pas le four ! Encore que... honnêtement, si, lui aussi ! pale ) et coulant / gluant dedans (toujours le gâteau !!!) ! Bref, pas bon du tout !!! Ce qui ne m'a pas empêché de le manger (sauf le brûlé) en me traitant de tous les noms !!! :snyfe: Et là, je suis limite MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 900648124 . Bien fait pour moi, ça me reprendra pas de sitôt !!! :claque:

Pfff, j'espère que ça me coûtera pas trop cher à la pesée de lundi... No

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:09

Coucou Mayween!
Alors d'abord félicitations pour ce -23, je crois que je ne t'ai jamais vue aussi légère, tu y es presque!!! queen of Dudu!!

Ensuite, je vois que tu carbures au tapis de marche, chose que tu ne faisais pas avant, et du coup, je te conseille de te mesurer en plus de te peser : rappelle-toi que le muscle, ça pèse BEAUCOUP plus que la gras... et vu tout ce que tu marches (en plus de tes habituelles péripéties et des transports de parpaings...), tu dois en prendre (du muscle)!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:47

Hou là là, ma pauvre Youri, tu as raté beaucoup d'épisodes !!! Il y a deux ans, j'avais atteint mon - 30 kg tant désiré puis en 2014 un traitement hormonal m'en a fait reprendre 8 (malgré le régime strict !) auxquels s'en sont ajoutés 5 de plus en 2015 (surtout décembre où j'ai complètement lâché !). Bref, j'ai remonté les manches depuis début janvier et j'en suis pour l'instant à 6 de virés ! Mais je rame... Rolling Eyes

Et c'est pas ce week-end qui va arranger les choses : j'ai bossé hier et j'ai pas pu couper au repas (riche !!! Crying or Very sad ). Je pense que la gigi n'aura pas bougé, j'ai quand même bien assuré le reste du temps mais c'est frustrant de perdre une semaine de bénéfice !!! :pascool:

Pour le tapis de marche, par contre, je ne carbure pas vraiment... Entre 3/4 d'heure et 1 heure par jour, quatre à cinq fois par semaine, à allure assez rapide mais pas trop, on est loin du marathon ! :hihihi: Disons que ça peut jouer un peu pour brûler quelques calories mais pas suffisamment pour me "muscler" (et heureusement parce que j'ai déjà des jambes musclées malgré le gras tout autour ! :mdroll: Je veux pas finir en Schwarzeneguette, moi ! :mdrr: )

C'est le calme plat sur le forum, tout le monde semble avoir déserté !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: