Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:05

Dis donc, elle a bon appétit ta Kiwette !!! :hihihi:
En tout cas tant mieux si tu as passé un bon moment, ça t'aura agréablement changé les idées... Wink

Pour le dépistage, tu auras le résultat quand ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:06

flower le dépistage est envoyé au doc, directement, surtout si y'a quelque chose
j'ai reçu ça de la sécu pour mon anniv Rolling Eyes
beau temps aujourd"hui, et sur l'ensemble de la france, ça sent l'été sunny
le seul hic, c'est de surtout pas se prendre un coup de chaud; parce que on est toujours en mars Suspect
midi, bien mangé , une cuisse poulet, un oeuf coque et des carottes rapées

ce matin, levé a 5h, pas évident , j'aimerai mieux dormir, mais aprés je me dis que le fauve attends que je le lache, donc,............ j'en ai pour 15 ans :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:21

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oui, Orpa... Ils sont très gentils à la sécu ! Ils nous souhaitent gentiment nos 50 ans en nous envoyant des invitations..... Pour une mammo, ou le dépistage du cancer du colon (comme ça, si tu as le blues, ça te fait encore plus de mal !!!)... Perso, ça m'avait bien fait rigolé (les 50 ne m'ont rien fait.... les 40 par contre... j'avais eu du mal à les accepter !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:33

flower grenouille
c'est vrai ce que tu dis, Neutral , tu te retrouves a faire pleins d'examen, tu passes par la case controle, et tu te prends un coup au moral a savoir tout ce qui t"attends Neutral
c'est bien qu'en france nous soyons bien informés et que la sécu s'occupe de nous faire gratuitement ces controles, mais quand t'as pas le moral, déja que tu t'es pris le chiffre 5 en pleine face, tu te dis bon maintenant y'a ça a faire, puis ça, et encore ça,
mais surtout ans mon cas, c'est que j'ai été bien malade pendant cette période d'anniv, ce qui m'a plombé mon printemps :gni:
en fait , je me dis que y'a pas de bouton retour, je dois avancé avec tout ce qu'implique l'age de mes artéres :triste:
les cheveux grisonnant, ( je déteste ), les articulations, la vue qui baisse (je déteste),
je suis moins agile, je suis plus longue a comprendre, ( technologie), mais je suis patiente, et je réfléchis plus siffl.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:18

:tention:

Il faut positiver !! On n'est plus emmerdées avec les règles, et les pb qui vont avec !! le gygy ne veut plus nous voir qu'une fois tout les 2 ans !!!

Moi, j'aime mes cheveux grisonnants ! Je trouve qu'ils me donnent un charme supplémentaire (je refuse toute couleur.... je vois trop mes collègues en stress dès que les racines se montrent à nouveau... Appel d'urgence chez le coiffeur : SOS !!)

Ok... J'ai eu un 'ptit' choc en voyant les photos du mariage de ma cop'... Ah !!! oui.. tout de même !!! C'est plus que ce que je vois dans le miroir, de face.... !!! Mais, j'assume !...

Ok, j'ai un bol énorme (ma toubib, mon aînée de quelques jours), me jalouse... : je n'ai aucun trouble, pas de bouffées de chaleur (elle en souffre terriblement !).... Elle me file juste de la vitamine D, en prévention (sa maman a fait comme ma belle-mère : de l'osthéoporause.... Elle a perdu (comme la mère de mon mari) plus de 10 cm !

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :paf:

Avé mon p'tit mètre 57 d'origine, si je perdais autant ... ouïe !!!! :paf:

Pis, perso, l'arrêt de la pillule... ça m'a été bénéfique... Ok, ça nous empêche d'avoir des BB, mais ça engendre d'autres soucis ! (je ne rentrerais pas dans les détails techniques, au risque de choquer des plus jeunes...  les muqueuses trop sèches... etc... ) (le stérilet.... on a laissé tombé, après que je me sois retrouvée enceinte, malgré le truc.... Et le maudit truc qui a empêché 'l'oeuf' de s'accrocher à ma paroie uténine... Et en bonne Bretonne, malgré mes hémmoragies, je ne voulais pas entendre raison !!!! Un autre BB... On n'y avait pas pensé, c'était inespéré !!! (zhomme m'a foutu de force dans la voiture un matin, direction les urgences de la clinique....  et quelques heures après : plus de BB !!!!) (bon, on ne reste pas sur un échec !!! Du coup... on a "fabriqué' Vincent !!! lol !!!
Celui-là, ceutété dommage de ne pas le connaître !!!)

Orpa !!! J'espère que tous tes maux récents ne sont pas liés à ton anniversaire.... Je t'assure que la cinquantaine, ça a du bon (y'a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans mes baskets !!! - Libre comme un électron.. je dis MERDE à tout ce que me pèse.. Je ne me focalise QUE sur ce que j'ai envie de faire !!! et j'emmerde la terre entière si elle me juge !!!

Je voudrais tellement te communiquer ma "gnac" de la cinquantaine !!!


:solov:  :solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:31

:pascool: ok, je t'accorde qu'on a la "comprenette" plus difficile...

On en parle, en cours d'anglais, souvent...

La prof nous secoue, parfois : enfin !!!! on a vu ça le mois dernier !!!!


siffl.


Ouais !!! Mais on a dormi... depuis !!!!


(on imprime moins...certes !)


:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyVen 31 Mar 2017 - 16:50

:hug:  grenouille,
mon anniv, je ne l'ai pas fais donc j'ai pas  pu encore intégrer le 50 :mdrr:

mes maux , c'est en premier les médocs, puis la continuité du projet du gamin, et les finances qui se sont effrondrés,  
puis tous les petits tracs quotidiens, qui mis a bout, forme une chaine de soucis auxquels t'as ni envie d'etre confronter , ni envie de les accepter

je me dis que les familles avec deux voire trois enfants et plus , ont intéret a avoir les reins solides, parce que comme dit mon voisin, c'est jusque a notre fin, même s'ils sont agés
( son fils a 40 ans et il divorce, et c'est la guerre) ça ronge sa femme, et lui il encaisse pour ne pas encore mettre de l'huile

pour le moment , je suis obliger de faire attention , en attendant de travailler, et comme les factures arrivent non stop, ça aussi ça m'angoisse Neutral


chacun porte sa croix :snyfe:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:41

flower  hello les filles :hug:

pour info, je remange, :happy: , j'ai même pris des crunchy apéritif siffl.  et des fraises
et ce midi une belle assiette de purée de pomme de terre et légumes Very Happy , avec de la créme et de la vache qui rit
je dois surtout faire attention, de ne pas passer de rien a tout :triste:  parce que  c'est un peu mon probléme,  la gloutonnerie Neutral
j'arréte pas d'ouvrir le frigo, et de le refermer vu que y'a pas grand chose
j'attend de voir pour le temps de digestion, qui reste long, si je ne m'encombre pas , pour le sommeil, j'ai pas encore la potion miracle

je trouve que j'ai meilleure mine  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:44

Désolée pour mon absence de quelques jours, je vois que tu reprends un peu d'appétit, c'est déjà énorme !

Pour les soucis, oui, quand ça s'accumule, c'est dur... Mais faut juste se dire que ça ira mieux plus tard et apprendre à vivre avec... Ou malgré eux ! C'est pas facile mais c'est la seule façon d'avancer... :hug:

Grenouille, on devrait vivre toute sa vie comme à la cinquantaine ! (heu... même si j'ai encore deux ans devant moi !)? Bon, dans un corps de 20 ans ce serait mieux mais dans l'état d'esprit, je suis à 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 5 Avr 2017 - 8:25

:happy: bonjour les filles

je me suis un peu occupé ces derniers jours avec les terrains et les poneys. j'ai fait le ramassages des crottes Neutral
hier, je me suis fait mal en tombant dans l'enclos, et je me suis pris une chataigne contre les fils , ça secoue Smile
puis on a fini de monté le petit poulailler, on ai vraiment a la traine, c'est plus long que prévu , et les petits détails retardent et le projet et l'envie

mais , on avance :happy:

coté régime, je maintiens, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:38

Mince, va pas t'électrocuter en plus !!! affraid
Bon, je suppose que c'est pas des fils à haute tension (sinon pauvres bêtes ! :hihihi: ) mais ça doit pas faire du bien...

Quant à la gamelle, ouille ! :Oo:

Les projets, c'est toujours plus long que prévu... Comme tu dis, ce sont les "petits détails" (mais qui ont toute leur importance) qui font le plus perdre de temps. Mais ça avance, c'est ça qu'il faut voir ! Wink

Je suis contente que tu arrives à t'alimenter "à peu près", maintenant...
Ca va te redonner des forces et le moral... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:40

:gni:

Ne t'inquiète pas Mayween, ce n'est pas du 220, les clôtures électriques (j'en ai prises, des "Châtaignes" !!!)

Par contre, gare aux chutes !!

Bon, ça prend forme, petit à petit..

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:13

Very Happy  c'est du 12V (  je crois scratch  ) mais ça te réveille , résultat j"ai un beau bleu a la cuisse et un au bras
:gni:   je suis toute déglingué :mdrr:

ça prend forme , mais ça sera long, parce que  les finances s'évaporent, et que y"a plein de trucs encore, qui pointent , comme courir derriére l'eau  agricole, et là je crois que ça va étre un long échange  entre service  , mairie, et qui dit c'est pas lui  qui dit c'est l"autre, a qui dit manque un papier



voilà encore un stress , :pascool: parce que l'eau est une priorité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:10

Ah, les joies des administrations qui se renvoient la balle !!!
Est-ce que tu peux pas regarder d'abord sur internet QUI doit faire QUOI, imprimer et aller sur place avec ton papier où il est écrit noir sur blanc le service responsable ? Ça pourrait te faire gagner un peu de temps...

C'est toujours ultra stressant de démarrer quelque chose, tu vois l'argent englouti à une vitesse folle et pas forcément de retour... Mais faut serrer les dents, quand ton fils aura bien démarré, les sous vont rentrer... Courage ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:21

flower Je vais bien m'en occuper, et ne pas faire le planton , t'inkiéte :happy:

auourd'hui, la pesée
67;5

ça doit faire depuis aue j'ai débuté le régime, que j'avais pas vu ce chiffre :gni: alors pensez vous que je vais visé le 6 :xD: ce sera ma victoire :+1:

ce amtin, nouc avonc bricolé au terrain, a faire des trous, , etça occupe bien les bras et les jambes :grdsour: j'ai mangé un sandwich que les enfants avaient apporté

maintenant je vais tenter une sieste, pour me reposer , , 5H ce matin a tournicoter :snyfe:
mais y"a du mieux, ce n'est pas 3h :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:07

Si tu ne te couches pas trop tard, cinq heures ça peut aller...

En tout cas, pour le poids, c'est sûr que tu dois être contente ! Bon, c'était pas la façon "idéale" de perdre mais après tout, on prend les choses comme elles viennent et qu'au moins, tes soucis de santé te servent à quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:11

flower hello les filles :hug:

bon alors le sort s'acharne Rolling Eyes ............ , j'ai fait faire les révisions et la courroie au kangoo, mercredi, et là,le gamin a pété le carter avec une pierre Twisted Evil
j'ai même pas payé la premiére facture scratch j'en peux plus :eh:

je crois que je vais devenir athée, ou je ne sais pas quoi, j'en ai ras le pompom
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:16

Athée, je sais pas mais... cycliste me parait une meilleure option ! Rolling Eyes
Non, c'est pas drôle !
Des fois, tu dois te dire "mais pourquoi j'ai pas épousé un mécano ?" ou "pourquoi j'ai pas fait mécano moi-même ? ou le fiston ?"

C'est franchement le sort qui s'acharne !!! :paf:

Ce qui me fait peur, c'est qu'en général je te suis tout droit, pour le garage... pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:26

Twisted Evil non vraiment c'est pas juste et en plus j'ai deux autres voitures qui ont besoin de réparations, et je peux pas , c'est un monment difficie et pourtant je devrais le faireun voyant s'allume sur l'une, et c'est obligatoirement le ban, parce que c'est électronique
l'autre c'est pneus et parallélisme et également la facture du mois derniér qui n'est pas encore payé :pascool:

vraiment, j'ai le moral a zéro, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:28

Ca vous fait trois voitures, c'est ça ? Pourquoi ne pas en vendre une et te servir de l'argent de la vente pour payer les réparations des deux autres ? Ceci dit, je suppose que tu y as déjà pensé et qu'il y a une bonne raison... Rolling Eyes

Je comprends qu'entre tout tu satures ! Y a des périodes comme ça où on aimerait rester sous la couette et ne plus entendre parler de rien... T'as pas une copine un peu loin chez qui tu pourrais aller deux ou trois jours ? Manière de te couper de la réalité et prendre un peu de "repos" dans les soucis ? Je te proposerais bien de venir chez moi mais ça fait vraiment loin, pour le coup ! Et pas sûre que mon moral actuel t'aide beaucoup (mais ça va pas durer, je me connais !)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:25

4 voitures , une vielle pour moi, une monsieur, deux fiston,(une correct pour pouvoir aller loin surtout avec les enfants, et une veille kangoo pour transporter son foin et tout son fatras
mais vraiment rien d'extraordinaire ......... ici, sans voiture t'es mort :pascool: ( pas de transport)
en régle général , c'est deux trois voitures pas famille
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:41

Ah OK, je croyais trois voitures pour toi et ton mari seulement ! :paf:
Mais la copine de ton fils, elle n'en a pas une, elle ?
Quand tu dis "les enfants", il s'agit bien des siens, non ? Ou j'ai encore raté un épisode... Rolling Eyes

Oui, je sais ce que c'est de vivre dans un endroit où les transports en commun n'existent pas ! Même problème ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:01

J'ai la solution (lol... désolée... c'est pour essayer de te faire rire !) : prend donc ton garagiste comme amant !!!

:paf:

Depuis qu'on se connait (un bail, maintenant !), tu as toujours eu des galères avec les voitures !!! (tu te souviens, ma proposition d'un âne avé la charrette ?)

Bon, je viens de lancer une invitation à venir dans mon journal, chez Mayween, histoire de vous détendre un peu... Donc, j'y cours, pour vous raconter....

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:03

sunny sunny
juste donner a manger au poneys, et attendu le garagiste qui devait venir enlever la piéce cassée
purée, presque 2 h a galéré pour cette maudite piéce

je viens d'annoncer la nouvelle a monsieur, :greuh:
il ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne , ça le rend :bouff: je voulais rien lui dire pour ne pas encore l'embéter, il en a assez avec son boulot, ses activités secondaires,
lui aussi a envie de souffler :dream: , avoir une bouffée d'oxygéne,
il m'a même proposé d'aller boire un verre chez des amiis ce soir, pour sortir la tête de nos problémes

j'essaye de trouver autour de moi, des bonnes âmes, mais c'est difficile, on me soutien mais quand tu demandes quelque chose, ben, euh, là, en ce moment .........
je veux une oreille bienveillante, je demande pas la lune
mais je me ressaisis car chacun a son lot de problémes familiaux ou autres et n'a pas envie d"entendre ce qu'il vit au quotidien et recherche également une oreille attentive
c'est pour ça que les gens se renferment , c'est aussi une survie

grenouille, , j'ai lu ton journal et comment ton roman a pris forme :+1:
mayween , la copine n'a plus de voiture, donc on s'arrange et les deux petites fillettes, qui se retrouvent une semaine sur deux chez l'un ou l'autre, sont trés gentilles et ne disent rien,
j'avais pas prévu cette situation, mais les petites sont là , et elles comprennent bien la situation ( moi , ça me fait de la peine, mais surtout je ne dis rien)

la plus grande s'occupe de la plus petite qui a vraiment besoin d'amour et d'attention
elle adore les livre, donc je vais lui en prendre, car elle a besoin, aussi de s"évader dans son univers







Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:03

flower bonjour les filles

hier soir, bbq, chips, cavahuéte..........;, j'ai bien sur profiter de cette soirée, et gouter, au sandwitch chipo/merquez :happy: mais on a commebcer a manger vers 20h
drunken
(:rideau: )

j'ai mal dormi , réveillé a 3h et ce matin avant d'avaler quoique ce soit :yuck: :yuck: :yuck:
un mal d'estomac :snyfe: ,


j'ai été faire un tour aux animaux, et puis voilà, je vais essayer de me reposer :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: