Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:50

Ah non mais attends y a étrangers et étrangers ! les asiats, les portugais, les italiens et autres ne posent aucun pb ils bossent dur eux !
Non non on parle des musulmans ! leur religion n'est pas compatible avec notre mode de vie et ils essayent de nous l'imposer et ça c'est hors de question. Je ne comprends pas pkoi ils ne vont pas dans des pays musulmans, la vie y serait tellement plus facile pour eux !

Le truc que je reproche aux autres soi-disant intégrés c'est qu'ils ne se révoltent pas contre ceux qui foutent la merde. Les parents sont les premiers fautifs de ne pas éduquer leurs enfants et les laisser traîner dans les rues. Désolée je connais pleins de français qui ont été élevés dans les cités et ce sont pas des dealers ou des tueurs pour autant ce sont des gens normaux. Vivre dans des cités n'est pas une excuse.

Tu les vois toi les criminels blancs ou autre ? non on parle toujours toujours des mêmes faut ouvrir les yeux.
Moi maintenant je me méfie de tout le monde, même du soi-disant calme et gentil. Je le vois bien hein rien que leur "je vais au pays pour les vacances" ça montre bien qu'ils ne se sentent pas du tout français sauf pour les allocs ou aides.
Si demain y a une guerre ils ne seront pas pour la France tous ces gens il faut bien se le dire.

Nous aussi on a des amis de lointaine origine et ils ont au service de la France et sont bien cathos.

L'autre connard qui a tué tous ces gens a Nice n'avait même pas la nationalité et a commis des méfaits en janvier et on l'a laissé sur le territoire... en France nous sommes les champions pour faire des lois et ne pas les faire respecter. Il aurait dû dégager vite fait...

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:08

En tout cas une chose est sûre : la colère monte partout et ça finira mal ! :gaff:


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:50

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:16

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:48

Ben ouai et Merkel qui a ouvert la porte toute grande.... la porte de l'Europe pas seulement de son pays !!!
Et vlà des centaines d'allemandes agressées voir violées par ces bandes de frustrés !!! eh oui des réfugiers... tout comme le mec du train d'ailleurs...

Quand je me faisais embêter pour pas dire un autre mot quand j'étais lycéenne c'était pas par les ptits blancs mais bien par les maghrébins... à Marseille hein y a de quoi faire...
Et hier le mec qui a agressé une femme et ses 3 filles qui la veillent lui sont venues à l'aide car il se sentait mal... ben encore un...

De toute façon comme on dit, ils peuvent même pas se voir entre eux. Y a qu'à voir quand certains se font choper par la police les autres se foutent de leur gueule... même pas de fraternité... et seuls ils se font dans leur froc. De vraies lopettes même pas des hommes.

Et l'autre connard de valls qui ne veut pas que les fichés S soient emprisonnés... mais les mecs sont des agents dormants qui vont se faire péter les uns après les autres !!!!!!!!!!! enfin moi je serais plus radicale que l'emprisonnement... oups un accident... oh bah mince alors... pas de bol...

Moi j'y crois pas du tout à une vraie révolte on le voit les gens baissent les bras. Le français type qui sait que râler et rien faire...

C'est de la folie de faire des gosses... dès fois je me dis que je suis heureuse que ma maman ne soit plus de ce monde pour voir ces horreurs et se faire du souci pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:07

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:26

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Génial j'adore et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:04

Oui, moi aussi !!! :mdrr:
Il aurait dû oser avec le grand chef, au pire ça tombait à plat, au mieux... siffl.
Grenouille, il est mimi comme tout, ton garçon, et en plus il a de l'humour ! Wink

Je crois qu'on est nombreux a être totalement déboussolés politiquement et à avoir perdu toute illusion... Carolyn, je ne crois pas non plus à une révolte, pas seulement parce que le "Français type ne sait que râler" mais parce qu'on n'a plus d'espoir pour nous porter ou d'idéal à défendre. Tous des pourris, tous des vendus... comment soutenir quelqu'un, dans cet état d'esprit ? Je crois aussi que chacun se referme sur lui-même, ne voyant pas comment changer les choses pour l'ensemble de la société. Finalement, chacun cherche comment s'en sortir "à peu près" et tant pis pour les autres. On vit dans un monde de plus en plus individualiste... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:58

C'est clair on est gouverné par des pourris et tous !
Moi je me demande vraiment ce qui peut pousser qq'un à vouloir être président... ça me dépasse... et alors vouloir remettre ça... ça me dépasse encore plus !!! :mdrr:
Mais oui je sais l'attrait du pouvoir mais quel pouvoir hein...

Quelle tristesse... oui quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:39

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:02

Et t'oublies le cumul des retraites et autres... :mh:
C'est absolument scandaleux !!! :greuh:
En plus, pas la peine de rêver, je connais quelques personnes qui n'ont pu "profiter" de leur modeste retraite que quelques mois seulement avant de passer l'arme à gauche, eux, ces politicards qui nous coûtent si cher, ils finiront centenaires et nous enterreront tous !!! :tention:
En même temps, c'est pas dans leur vie confortable qu'ils risquent de se ruiner la santé ou de se tuer à la tâche !!! Rolling Eyes

Bon, faut pas que je parle de ça le soir parce qu'après je m'enflamme et tintin pour dormir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:26

Oui c'est certain ça personne ne comprends pourquoi eux ont le salaire à vie tout ça pour 5 ans bossé !
D'ailleurs ça fait une raison de plus pour laquelle je ne comprends pas pourquoi ils veulent renquiller un deuxième mandat... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:25

Pas venue depuis juillet !!! ah ouai !!! paumée sur son nénuphar la grenouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:21

A tous les coups elle est partie en vacances en Creuse cet été et a décidé de s'y installer pour de bon ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:40

:gni:

Depuis Juillet ??? vous êtes sures les coupines !!!

Bonjour les filles !... bah... non, pas dans la Creuse (ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!!)..

Big travail à la rentrée (comme prévu), suite au rachat de notre concurrent

Déceptions au boulot (on se casse le Q... et nada...pas de considération : c'est normal... Et le jour où on demande un entretien (les 3 de la compta), Dieu nous fait répondre via notre petit chef que si on n'est pas contentes, la porte est grande ouverte ! et ça, le lendemain de mes 28 ans de boite !!!

Pis la frangine barrée faire la cigale tout l'été en Bretagne dans son mobil-home : seule à gérer notre mère...

Elle est rentrée en fin de semaine dernière...

Et aussi : pas de notifications de messages du forum... Alors, pas pris le temps de venir vous dire que je suis toujours vivante... Lol ! (hein, Carolyn... Je ne vais même presque plus sur facedebouque)...

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 10:35

Oui c'est calme sur face y a plus personne qui râle :mdrr: :mdrr:

Allez zou tu viens un peu sur nos journaux que ça bavarde un peu !!!
On le fait revivre tout doucement ! Y a Orpa Mayween Coralie Nathy, moi... c pas énorme mais c pas mal déjà !! :hihihi:

Oui pas facile quand qq'un s'absente longtemps et te laisse la charge de ton parent... pas évident à gérer quand on a une famille
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:24

Ah ben dis-donc, je commençais à me dire que quelqu'un t'avait kidnappée ! affraid Malgré toute notre bonne volonté, je sais pas si on aurait eu de quoi payer ta rançon ! Quant à demander à ton patron de mettre la main à la poche, vu comment vous êtes considérés, ça aurait été en pure perte ! :hihihi:

Pfff, les patrons comme ça, ça m’écœure ! C'est vrai que vu le chômage, y a 50 personnes qui attendent à la porte mais... Si jamais tout le monde le laissait tomber en même temps, ce crétin, il serait pas dans la merde avec plein de nouveaux ne connaissant rien à la boîte ni au travail ! Imbécile, va ! :claque:

J'espère en tout cas que tout va bien chez toi, ton mari, tes deux grands...

Pour ta mère et l'attitude de ta soeur, hélas, je constate ça tous les jours autour de moi (et chez moi !). Y a la poire de service et... les autres ! Qui, en plus, te donnent des leçons et prétendent savoir mieux que toi ce qu'il convient de faire (mais c'est pas pour autant qu'ils le font !). Je sais pas si c'est parce qu'ils s'en fichent ou simplement parce que ça leur passe au-dessus et qu'ils ne réalisent pas. Enfin, on ne changera pas les gens... Rolling Eyes

En tout cas contente de te revoir parmi nous. Tu es passée chez Carolyn ? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:13

:solov:

On va avoir 2 bb-fofo !! c'est génialisme !!

Toute contente : les cours d'anglais reprennent ce soir (je file me préparer, d'ailleurs !)... on progresse en se marrant comme des baleines... ça fait du bien !

:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:27

Oui, c'est cool pour les bébés, hein ? :happy:

Passe une bonne soirée rigolade, alors !
But alors you are french ??? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:59

Big moustache... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:00

Ouai deux bébés à qqes mois d'intervalles c'est cool hein sunny
Dans ce monde de dingue c'est une folie... mais bon...

Alors where is the cat ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:02

Non, c'est jamais une folie, au contraire, c'est un symbole d'espoir pour le futur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:41

bon grenouille on a vu que tu avais fait de super progrès en anglais pais je ne dis pas qu'un cours ou deux supplémentaires pourraient etre bénéfiques drunken sans mauvaise prétention hein! :gni:

hihi oui 2 bb fofo pour 2017. ce seront les deux nouvelles merveilles du monde ( en toute modestie n'est-ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:49

Grenouille, tu n'es pas une incomprise, je suis là !!!
Laisse ces vilaines moqueuses !!! :peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:19

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: