Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:50

Bon, au cas où quelqu'un passerait : SUPER NOUVELLE !!!
Ayé, le service des fraudes a fait son travail et n'a pas constaté d'anomalies sur mon dossier (moi je le savais, mais eux... Suspect ). Donc ils ont validé mon dossier et j'ai eu enfin le paiement des indemnités que l'on me devait entre mi-juillet et aujourd'hui ! :boogie: Je vais pouvoir commander mon fuel, payer les factures en retard et enfin RESPIRER !!! :happy:

Pour le régime, par contre, c'est catastrophique (encore que je ne me sois pas pesée... siffl. ). Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement, je tiens bon pendant deux ou trois jours et puis paf ! Craquage intempestif ! O visite imprévue. Ou sortie. Tous les prétextes sont bons ! Rolling Eyes Et ces fichus chocolats qui commencent à sortir dans tous les rayons, tels des cèpes après une bonne averse... :Oo:

Le fait que le forum soit désert n'aide pas : le soutien moral était pour beaucoup dans la réussite de chacune, mine de rien ! Mais là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:04

Coucou ! J'ai l'impression de parler seule comme une vieille toupie ! :hihihi:
Tant pis !

Pesée ce matin : affraid 69 kilos !
Ca suffit, faut que je me reprenne... Je repars au combat dès aujourd'hui ! :mh:
Saleté de kilos !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:16

flower

'xuses moi.. je rentre en hibernation, là... pfft ! j'aime pô cette période !!

Superbes journées en fin de semaine, gros soleil, ciel bleu et couleurs chatoyantes... Je revivais et paf ! aujourdh'ui : restés sous le brouillard toute la journée...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:32

Pfff, ouais Grenouille, c'est la "sale saison" ! La nuit tombe tôt, le brouillard arrive, le vent, la grisaille... Beurk ! Au moins, à partir de janvier, on sait qu'on va vers les beaux jours mais là... Crying or Very sad Depuis hier, y a le vent des fous qui souffle en rafales, tout vibre et tremble dans la maison (encore que, depuis qu'on a le double vitrage, ça va nettement mieux : mon lit ne tangue plus toute la nuit ! :laughing: ).

Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai pu allumer le chauffage maintenant que je sais que je vais pouvoir rentrer du fuel ! Very Happy

Et quelques dates de plus sont rentrées avec les clowns donc il semblerait que la période "noire" touche à sa fin... :happy: Heu... je vais pas le crier trop fort, on sait jamais, que je m'attire pas la poisse ! siffl.

La reprise du régime s'est bien passée, j'ai même réussi à cuire un poulet sans faire de dégâts : pas brûlé, pas cru à l'intérieur, il était juteux et doré à point ! Incroyable !!! Même le fiston en a mangé, c'est tout dire ! :mdrr:

Par contre j'évite les magasins, trop de chocolats et autres tentations en rayon... pale

Je me repèserai jeudi, on verra bien ! Mais j'ai pas trouvé le temps de remonter sur le tapis de marche... Enfin, en toute franchise, disons plutôt que je trouve toujours une "urgence" qui passe avant... siffl. Fabriquer des boudins de porte pour stopper le vent, rechercher du matos sur internet, aller voir la voisine... Mouais ! Va falloir que je me bouge !!! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:25

Euh;... les grenouilles ne sont pas supposées aimer la flotte ??? :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille... siffl.

Mayween non tu ne parles pas seule ne t'en fais pas !
j'ai lu ton mail et j'y ai même pas répondu pffff :truit:

génial pour le fuel car le froid ne va plus tarder maintenant !!
On a un beau mois de nov pour le moment mais ça ne va pas durer donc faut prévoir !

Pour le régime tu as essayé le bouillon de volaille ? tu fais bouillir de l'eau et tu jettes un cube de volaille. Tu rajoutes du jambon, des lamelles de blanc d'oeuf cuit au préalable et des morceaux de légumes crus genre carotte. Ca fait du chaud et du croquant c'est super bon.

Pour la brioche dudu je t'avais redonné la recette vilaine :hihihi:
10 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé
1 oeuf entier
du sucre
et tu parfumes à ce que tu veux ! amande amère, noix de coco, vanille, fleur d'oranger.
Tu cuits ça au four à 200° jusqu'à ce que ça dore donc faut surveiller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:39

Rhôoo Carolyn, la recette dudu-brioche, c'était une astuce pour faire revenir Caro ! Tu me coupes tous mes effets !!! :truit:

Et puis d'abord toi tu écris "du sucre" !!! :Oo:  Alors que Caro elle avait bien dit de l'aspartame !!! :nanana:

Pour le bouillon cube, oui, j'en fais souvent "nature", manière de me réchauffer quand il fait froid et aussi de me pousser à boire (drunken ). Mais j'y mets rien dedans, ça me serait pas venu à l'esprit ! Je tenterai donc ta recette la prochaine fois... Wink

Pour en revenir à mon chauffage, je l'ai pas laissé allumé longtemps : il fait tellement beau que hier aprèm j'ai même bossé au jardin (ramasser les feuilles mortes) en T-shirt ! Un truc de fous ce mois de novembre !!! sunny

Quant au régime, après trois jours presque impeccables, hier soir j'ai complètement disjoncté après un énième accrochage avec ma mère. Elle m'épuise moralement et sait très bien manipuler les gens, les piquer au vif ou les faire culpabiliser...  Du coup, en arrivant, j'ai rien trouvé de mieux que de liquider les pains au lait de mon fils (6 !!!) avec du beurre et du sucre en poudre par dessus. Du grand n'importe quoi ! Le pire, c'est que je sais parfaitement que ma mère cherche (consciemment ou inconsciemment) à me faire craquer au niveau du régime et, malgré ça, elle arrive régulièrement à me faire perdre pied !  :tention:

Enfin, c'est pas grave. J'arriverai à retrouver mes - 30 kg, même si ça me prend encore des années !  :mh:

Ce soir je pars sur Narbonne voir des potes jouer dans un pub. Dommage qu'on soit pas en été, j'en aurais profité pour passer deux jours à la mer ! Là il fait trop froid, je pense, pour y dormir... Encore que ! Je verrai bien sur place !

Je file me préparer un cake pour ce soir, je le mangerai dans la voiture avec un Yopa 0% (ils sont pas mal, ces yaourts ! Ils calent vraiment bien l'estomac !). Et Coca Zéro pendant la soirée...

Pesée de ce matin : 68,5 kg.
500 grammes de perdus depuis lundi, c'est pas énorme mais c'est toujours ça en moins !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:19

Ah ben oui en fait l'asparthame est devenu le sucre à la maison ! :mdrr:
Mais oui c'est bien de l'asparthame !
Et pour ce qui est de faire revenir notre Carole je pense qu'elle revient sans besoin de carotte ! :nanana:

Bravo pour les -500g c'est top top arrête de dire que c'est peu c'est super bien !!!

Eclate toi bien à Narbonne on y a des amis qu'on aimerait aller voir tu me diras si c joli !

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:45

Hahaha, impossible de te dire si c'est joli, j'ai fait l'aller-retour en pleine nuit et le pub était situé en bordure de ville ! :mdrr: Mais la soirée valait le "détour", c'était super sympa !

Je continue péniblement mes efforts mais à chaque fois que je suis bien lancée, un imprévu vient tout gâcher ! :ouh: Je pense que la pesée de jeudi ne donnera rien (mais déjà, si j'ai rien pris, ça sera un moindre mal !)

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Mimidoc (y avait longtemps ! siffl. ) à 22h ! Je suis pas rentrée, moi ! Il est tellement débordé, le pauvre, qu'il a rajouté une heure de consultations en plus le soir ! Mais je vais pas me gêner pour lui préciser qu'il a gardé le meilleur pour la fin (moi !!!) :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Voilà, rien de spécial sinon... Jardinage d'automne (autrement dit, nettoyage pour l'hiver), courses, paperasse... La routine, quoi ! Faut que je sorte ce week-end, j'aim' pô la routine !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:32

plus de notif pour toi chez moi :pascool:
bon je vois que tu as repris quand meme avec un bon debut tout de même. faut pas dénigrer même si ce n'est que -500 c'est toujours ca de moins mayween, et comme tu vas le voir, je raccroche pour de bon. alors même si on n'est plus que 2.5 à faire dudu ici, on se soutient et on se tient la main (virtuellement hein, car on est loin) mais on se tient la main tout de même. après c'est vrai qu'on doit se forcer à venir (tu remarqueras que la c'est l hôpital qui se fout de la charité!)

et sinon mimidoc ne t'as rien dit d 'alarmant sur ta santé?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:27

Ben moi j'ai pas la sensation de me forcer à venir, je trouve toujours sympa de papoter de tout, de rien et de régime avec vous ! Même les semaines où j'ai fait n'importe quoi, c'est pas grave, ça limite quand même la casse d'en parler, on a envie de faire mieux la fois suivante... Wink

Pesée de ce matin : 67 kg. Un kilo de viré en 10 jours !
Ca se voit pas du tout mais bon, au moins ça fait du bien au moral ! Smile
Si je pouvais en perdre deux ou trois de plus avant les fêtes, ce serait bien mais je n'y crois pas trop avec tous les repas de boulot prévus en décembre (dans les maisons de retraite + MacDo le soir au retour ! pale ). Enfin, on verra ça ! Peut-être que si je fais très sévère le reste du temps, ça descendra un peu quand même... Rolling Eyes

Pour Mimidoc, non, rien d'alarmant ! Il m'a mise sous antibio parce que j'ai une bronchite (que je n'ai pas soignée) depuis des semaines (heu... des mois en fait ! Embarassed ) mais sinon ça va. Mes analyses sont nickel, je n'ai plus d'anémie et tout va bien ! Je dois aussi aller chez la dermato à cause d'un grain de beauté qui n'est pas super et qui me démange énormément mais à priori, si elle me l'enlève, ça ira comme ça ! Voilààààààààà...

Bon, je file au lit parce que demain c'est "journée ménage chez les parents" ! Pfff, faudrait aussi que je fasse le mien... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:51

Troooop bien pour le poids génial même !!! bravo tu assures malgré toutes les sorties !! :appl:

Pour la bronchite pas cool par contre faut bien soigner ça !!! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:57

Pfff, week-end catastrophique niveau bouffe !!! Enfin, passons, c'est comme ça...
Là je n'ai plus rien de prévu de toute la semaine, je me remets donc dès maintenant au dudu-sévère. Faudrait aussi que je reprenne le tapis de marche mais ça, franchement, j'y arrive pas ! Crying or Very sad

Carolyn, t'inquiète, la bronchite a fini par disparaître totalement, je termine quand même les antibios par principe mais là, ça a l'air bon ! Wink

Sinon, pour en revenir brièvement aux événements de Paris, partout où je vais, les gens n'ont que l'attentat en tête, la peur et la colère montent de tous côtés et franchement, je sais pas ce qu'il va ressortir de tout ça. No
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:11

:paf:

La colère retombera, la vie reprendra son cours... comme en Janvier dernier.

Je n'ai curieusement pas eu la même approche personnelle et émotionnelle que pour Charlie-Hebdo et l'Epicerie Kacher... là, j'aurais pu tuer à mon tour !! j'étais dans un état de rébellion dingue... quand je croisais une voilée qui marchait dans la rue je kaxonnais rageusement...

J'ai beaucoup appris entre temps... Ouvert mes gneux aussi... Non !!! ne pas mettre tous les musulmans dans le même panier... Non, non, non... L'Islam, le vrai... ce n'est pas inciter à la barbarie..
Par contre : Oui, oui, oui... l'Etat, l'Europe sont responsables de la situation, car à force de réfléchir, de mettre en avant les droits de l'Homme etc... pas grand chose de mis en place... On fiche les gens... ils sont fichés..  mais sur le territoire.. on ne peut pas les expulser (certains risquent la peine de mort dans leur pays d'origine (tu m'étonnes !)... alors, on les garde, on les loge, on les nourri... Elle n'est pas belle la France ?? (y'a eu un reportage y'a quelques semaines là-dessus, mais me souviens plus quelle émission, sinon, j'aurais mis le lien... c'est édifiant comme la France peut-être con !!)

Maintenant, il FAUT que les pouvoirs mettent les moyens pour combattre vraiment ce fléau... oublient les querelles (s'il faut s'allier aux Russes en Syrie.. bah ! on règlera nos comptes plus tard !!! ) y'a urgence !!!

:solov:

(Edit : j'ai retrouvé... Têtue la Bretonne d'origine !!! hein !!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merde !!! (re Edit)... la video n'est plus disponible en replay..

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:22

Je suis d'accord tous les musulmans ne sont pas des criminels mais ils ne font rien pour combattre ça non plus !!
Où sont-ils ? descendent-ils dans la rue pour protester contre ces terroristes ??
J'attends d'eux qu'ils montrent qu'ils sont français...

Pour moi la solution viendra de 2 choses l'éducation, il faut que les parents éduquent leurs enfants et ne les laissent pas traîner dans la rue, et des femmes, faut qu'elles se révoltent une bonne fois pour toute.
Perso Charlie hebdo j'aime pas ce qu'ils font, c'est trop facile de se foutre de la gueule de tout le monde... mais ils ne meritaient pas ça.
Regarde Benzema ce connard qui dit clairement qu'il n'aime pas la France et qu'il joue dans l'équipe que pour le fric. Perso je le dégagerais vite fait, on n'a pas besoin de ce genre de pauvre type qui monte la tête de ptits jeunes qui l'adulent !

Ah oui et pour moi c'est une bande de frustrés !!! c'est pour ça qu'ils tuent !!
S'ils faisaient l'amour et qu'ils picolaient un peu ça irait mieux dans leur tête !! mais vu qu'ils sont désoeuvrés ils s'engagent dans n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:31

Les filles, désolée, pas le temps de rentrer dans le débat, j'ai piqué l'ordi de mon fils pour vous prévenir : je risque de m'absenter un moment sur le forum ! Problème : ordinateur complètement en panne !!! Crying or Very sad

Depuis cet été, je n'avais que les deux tiers de l'écran qui fonctionnaient ! Pas pratique mais en bougeant la souris, j'arrivais quand même à lire mes messsages... Pour le forum, je réduisais la fenêtre aux deux-tiers, ce qui me permettait de continuer à communiquer... Mais là ! affraid C'est totalement illisible, tout est brouillé (comme àl'époque canal + sans décodeur, si vous voyez ce que je veux dire ! :mdrr: ). Mes copains "calés" me disent tous que c'est grave, la carte mère ou je ne sais quoi, et que... va falloir en changer ! (d'ordi, pas de mère !!!). Donc je tente de m'occuper de ça cette semaine mais je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre...

Dans le pire des cas, je viendrai avec l'ordi du fiston mais je sais qu'il aime pas trop que je farfouille dans son ordi (pas plus que je n'aime qu'il touche au mien ! lol)

Je vous tiendrai au courant mais paniquez pas si plus de nouvelles pendant quelques jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:01

Merci de nous prévenir on sera moins inquiètes comme ça !
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Bon courage et si c la carte mère c hyper facile à remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:58

:mdroll: en tout cas,moi je m'y risquerai pas !!! Mais les maris des copines, ça sert à ça, non ? siffl.

Je squatte l'ordi du fiston, tant qu'il est au boulot ! :gni:
Mais je fais court parce que j'ai pris beaucoup de retard dans le courrier internet, forcément !

Régime impeccable depuis lundi mais après un week-end alimentairement chargé, ça m'étonnerait que la pesée de demain soit miraculeuse... Rolling Eyes

J'espère que tout le monde va bien, je vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages depuis quelques jours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:11

Tt le monde est bouleversé et après ce qui s'est encore passé ce matin c'est encore pire...

Allez allez la gigi faut donner un bon résultat pour encourager notre Mayween !!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:09

:paf: Nous sommes tous abasourdis.. sur le carreau.. d'ici on se rend compte qu'on est entré dans la 4ème dimension... les gens emettent le souhait de ne pas céder à la pression, mais dans le quotidien, on voit bien que ce n'est pas le cas (obligée de retourner à Carrouf ce soir.. mea culpa !! oublié le coca light lundi soir... et pfft !! mon p'tit, c'est son réconfort, en rentrant du boulot... après s'être tapé les transports en commun (le pauvre !! il devient fataliste.. mon "ex" phobique aux transports (entre autres !!!).. m'a sorti hier soir.. sur le mode : grrr.... :tention:

Bah, si c'est mon destin de sauter dans une rame de RER.. J'y peux rien, quoi !!! c'est écrit !!!


(oups !!)


je connais (enfin.. j'ai été une fois.. y'a plus de trente ans !!!), ces rues pietonnes de St Denis... j'y ai fais du shopping avec une collègue (quand on bossait dans les assurances.. on avait le même âge.. Elle kiffait les rues piétonnes et commerçantes de St Denis, à proximité de la Basilique... ).. c'est vrai, qu'on s'était régalées... des boutiques de fringues sympas, pas chères.. et pas de sentiment d'insécurité (dans mes souvenirs. c'étaient plus une population juive qui tenait des échoppes.. ).. Quand j'ai vu les images de ce quartier là... que des arabes.. et les femmes bâchées.. j'ai trouvé que ça avait drôlement changé (en 30 ans).. pis, ce matin, connaissant le quartier.. je tremblais.. pour la Basilique..

La Basilique de st Denis.. c'est une beauté !! et qui renferme les sépultures de nos rois de France !!! Elle est à peine 300 M... S'ils avaient fait sauter l'immeuble, ils auraient fait sauter le quartier, et forcément, la Basilique aurait été impactée...

C'est con, hein... c'est dans ces moments là.. que je retrouve mon éducation chrétienne (oh !! j'ai pas dis que j'y crois... jamais adhéré au précept.. mais.. éduquée là-dedans, quoi !! ça laisse des traces !!)

:paf:

Ce soir, mon grand est venu dîner avec nous. je l'ai renvoyé chez lui avant 21H.. On a évoqué.. le couvre-feu.. bah, perso !! on n'est pas contre !!!


:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:00

On n'est jamais trop prudent ! tu fais bien de renvoyer ton fiston plus tôt.

Pour la basilique, je n'y suis jamais allée tellement je crains ces quartiers... je comprends ton ressenti faudrait pas qu'ils s'attaquent à nos emblêmes.

Je suis pas d'accord avec les gens qui clament haut et fort "on n'a pas peur" il serait plus intelligent de dire on a peur mais on ne se laisse pas faire !
Ici aussi à 750km au sud les magasins et la ville sont désertés alors j'imagine même pas là haut...

Mayween il fait bon papoter chez toi :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyLun 23 Nov 2015 - 1:16

Je peux pas écrirelongtemps, j'ai réussi à bidouiller un vieil ordi pour me connectermais le clavier est pourri,les espacements ne se font qu'en tapant cinq fois sur la barred'espacement et ça fait un boucan d'enfer. Je merattraperai plus tard d'autant quen'ayant pas vu les infos depuis jeudi, jenes ais pasd e quoi vous parlez... scratch

Donc,mon ordi est mort, c'est confirmé. faut quej'en trouve un autre. Je file vous lire, je ferai très court désolée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:16

Toujours pas d'ordi mais là j'utilise celui de mon fils... Quelle galère ! Hier j'ai pris l'aprèm pour aller en acheter un et résultat des courses (je suis énervée !) : rien !!! Non pas que je n'en ai pas trouvé mais... aucun magasin ne prend les chèques désormais !!! Et comme j'avais laissé ma carte de retrait à la maison (j'ai pas de carte bleue), ben... Rolling Eyes

Les vendeurs étaient désolés pour moi (enfin, pour eux aussi, je suppose qu'ils ont une commission sur les ventes qu'ils font !) mais le pompon des têtes à claques revient quand même au premier, "Monsieur Darty" ! J'ai choisi un p'tit jeune, pensant qu'il serait plus compétent en la matière que la vieille bique du rayon appareils ménagers... Hélas, je savais que j'avais un jugement exécrable en matière d'hommes mais pas à ce point-là !!!

Le gars (que je réveillais visiblement de la sieste) n'y connaissait manifestement pas grand chose, voulait me refourguer un ordi portable au lieu d'une unité centrale de bureau, cherchait à me refiler une extension de garantie dont je ne voulais pas ainsi que des logiciels dont je demandais simplement le prix... Bref, on y a passé près de vingt minutes (il était parti, avec l'énergie du macaroni cuit, demander un renseignement à son chef) alors que quand je suis rentrée dans le magasin, je savais précisément le modèle que je voulais et qu'il n'y avait aucun client avant moi ! Tout ça pour qu'au moment de payer, il me sorte avec un regard bovin : "ah mais non... on prend pas les chèques au rayon informatique !". Moi, quand même très agacée et un brin ironique : "pourquoi, vous prenez les chèques pour les machines à laver ?". Et le gars ahuri : "ben... oui !" Là, faudra qu'on m'explique ! Une machine à laver ou une télé ou un frigo congélateur valent certainement plus que ma petite tour à 300 €... Mais bon ! Rolling Eyes

Voilà ! Sinon, pour le régime, je sais plus quoi faire !!! C'est en dents de scie, un jour parfait, l'autre non. Je n'achète aucune cochonnerie pour la maison mais dès que je mets le nez dehors, je craque... Crying or Very sad . Je maintiens la pesée du jeudi, même si elle n'est pas bonne !

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:37

No

ça devient compliqué, cette histoire de chèques !!! Ma mère est confrontée au même pb. Souvent, on paye à sa place en CB, et elle nous rembourse après !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:58

Oui en effet bizarre Darty... pfff
Quant au jeune sans doute un mec qui a atterit là sans grande conviction...

Pour les chèques oui on voit de plus en plus qu'ils sont refusés ! mais bon perso si j'en fais un par mois c'est juste pour l'esthéticienne c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:49

Ayé les filles, j'ai mon nouvel ordi (tour) avec un clavier et une souris sans fil ! Le grand luxe !!! :gni:  Bon, j'avoue que je suis totalement perdue : passer d'un XP à Windows 8,  :Oo: c'est pas évident... Les trucs ne sont plus à leur place ( scratch ), j'ai mis 20 mn cet aprèm à trouver comment éteindre le PC ( :mdrr: ), j'ai pas encore tous les logiciels pour me permettre d'ouvrir mes documents, j'ai pas pu installer mon antivirus préféré à la place de celui installé d'office mais... je suis contente quand même ! :happy:  Une copine passera lundi m'aider à régler ce que je n'ai pas réussi à faire... Je suis tranquille pour un bon bout de temps, maintenant ! OUF !!!

Samedi matin, grande première avec les clowns SOUS CHAPITEAU, un grand chapiteau de 800 places même si c'est pour 500 personnes environ. :happy:  Très gros contrat, ça va le faire !!! :boogie: On ne fait pas le spectacle habituel, on interviendra 2 fois entre les numéros du cirque qui sera là pour l'occasion (soit 1/2 heure en tout !) mais je sens que ça va être une expérience fabuleuse... Il me tarde !!! bounce
Heu... scratch j'espère juste qu'il n'y aura pas de crocodiles ou autres pythons des bois !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: