Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:03

Si, en général je prépare tout et je les laisse tranquillement déjeuner (les lits, ils se les font tout seuls - sauf la dame que j'aide parce qu'elle a du mal). Mais pendant ce séjour, ça a été un peu différent : un des pensionnaires partait avec l'ambulance de très bonne heure alors je devais m'assurer qu'il déjeunait bien et qu'il ne trainait pas trop pour aller se doucher et s'habiller ! Bref...

Bon, j'ai enchainé mon remplacement avec mon propre boulot, j'ai fini, oufff ! Pour moi, c'est maintenant que le week-end commence...  :gni: En plus il fait beau...  :happy: 

Des news de "plutôt intéressant" ( :laughing: ) qui me propose une invitation un soir de la semaine à... la crêperie !!!  pale Je vais attendre jeudi matin pour voir la pesée puis j'aviserai !  siffl. Vous croyez que je peux commander une "dudu-crêpe" ?  :hihihi: 



Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:28

Vas y fonce
un casse croute sa te réussi pas mal  siffl. :hihihi: 
Rappel toi comme les kilos s etaient envolés apres
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:05

Ah oui dis-donc, t'as raison !!! J'avais zappé, ça !!!
4 kilos dans le mois qui avait suivi...

Houlà, ça c'est une bonne motivation !  siffl. :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:30

Si tu perds encore 4 kilo je prends un amant  :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:18

Ben moi je suis entre les deux en ce moment (amant absent...) et ba meme qua,d monsieur est la, ca change rien  :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:56

Pari tenu, Claudia !
Si l'invitation débouche sur du "concret" et que je perds quatre kilos dans le mois qui suit, je te rappelerai ces paroles...  siffl. 

Bon, soirée compliquée !  Rolling Eyes  J'ai passé la soirée chez une amie qui attendait la visite "musclée" de sa soeur pour de sombres histoires d'héritage (et donc d'argent)... Soeur qui n'est finalement pas venue mais du coup, ma copine et sa mère se sont barricadées pour avoir la paix et on psychoté de concert ! Bref, j'ai été réquisitionnée pour servir de témoin en cas de scandale et pour pouvoir appeler les flics si besoin. C'est effroyable de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire au nom de l'argent... D'un autre côté, au moins, ça c'est un truc qui m'arrivera pas vu le peu que j'ai à léguer (yaourts nature 0%, télé à tube cathodique, ordi moyennâgeux...) à mon rejeton qui, de surcroit, est fils unique !  :mdroll: 

Par contre, on a pioché dans les premiers chocolats de Pâques...  Crying or Very sad 
J'arrive pas à me tenir en ce moment !  No  Je tiens deux ou trois jours sans lâcher et paf ! Bêtise... Z'avez une solution ?  :triste: 



Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:43

Imagine nous comme ca  :gaff: 
chaque fois que tu ouvre un placard
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:48

:mdrr: :mdrr: 

Carole va te faire passer un sale quart d'heure si tu recommences Mayween !!!!!

En même temps faut voir ce que c'est un écart si tu pioches juste un peu ou si tu vides le truc...

Moi jdis -4kg ça vaut le coup !
A condition de pas tomber enceinte  :xD: :xD: :xD: :xD: 
 :nanana: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:42

 affraid  Hé ho !!! Entre un stérilet super top et des préservatifs en béton armé, si je tombe enceinte ce sera d'un futur MacGyver !!!

De toute façon, pas sûr du tout que je me jette sur le monsieur en question. Il a l'air trop bien élevé pour que je n'y mette pas un minimum de formes : je ne voudrais pas passer pour une fille aux moeurs légères !  siffl.   :xD: 

Bon, la gigi a parlé : + 500 grammes par rapport à quinze jours en arrière. Le bon p'tit dej' chez ma soeur, les chocolats de Pâques... un verre ou deux en sorties... et voilà !  Rolling Eyes 

Alors OK pour l'invitation mais ça sera le seul écart de la semaine. Je réponds de suite au monsieur (va falloir lui trouver un nom à celui-là...) pour voir s'il est partant pour demain soir. Je vous raconterai... ou pas !!!  :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:33

T'as intéret !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:36

comme dit Claudia t'as intérêt !!! non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:43

Bah... et s'il se passe rien ???  Du tout ??? :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:03

Ah oui bien sûr tu vas pas inventer... mais bon tu vas bien faire un effort pour avoir des trucs à nous dire quand même !!!

bon et la tuture ça en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 2:17

Ayéééé, j’ai eu mon rencart !  Smile 
Mouais…  scratch 

La soirée a été plutôt agréable, ça fait du bien de sortir avec autre chose que ses copines ! J’ai eu affaire à quelqu’un de civilisé, courtois, prévenant, avec de la conversation... Bref, le resto, c’était assez sympathique (et bon…  Embarassed ).

Puis il m’a amenée dans un café-concert où jouait un groupe de… Jazz !  affraid Zut, si y a une musique que je ne sais pas apprécier, c’est bien le Jazz !  Crying or Very sad  Les morceaux les plus connus ça va encore mais quand c’est des compos inconnues au bataillon, ça me gave vite !  :grozyeu:  C’est à ce moment là que j’ai hélas remarqué que mon compagnon portait des… mocassins à pompons !  :\ Oh la la, si y a un truc que je trouve anti-sexy pour un mec, c’est bien les mocassins à pompons (enfin, c’est pas vraiment des pompons mais je sais pas comment ça s’appelle)   ! Déjà, les mocassins « normaux », à la base, je trouve pas ça top. Mais alors, les mocassins à pompons, là ça coince vraiment ! Bref ! Avec cette fichue musique, j’ai vite fatigué et malgré toute ma bonne volonté, je baillais à m’en décrocher la mâchoire et je piquais du nez, hypnotisée par le balancement de la "pampille" sur la chaussure du monsieur (qui battait la mesure à mes côtés du bout de son pied).  Sleep J’ai fait une fixette là-dessus toute la soirée, ça m’a coupé tout éventuel élan ! Je sais, je sais, on s’arrête pas à des détails pareils mais j’y peux rien, j’avais beau regarder ailleurs, j’y revenais sans arrêt…  Rolling Eyes 

Après une heure de torture auditive (pour moi), on a un peu marché dans les rues de Toulouse, tranquillement. Le monsieur a tenté un rapprochement (oui bon, ok, il m’a embrassée, on va pas en faire tout un plat, non plus !   :mh:  ) mais j’ai coupé court en lui disant que pour l’instant je préférais qu’on apprenne à se connaître et que d’ici quelques temps, on en reparlerait. Mais je suis pas sûre d’avoir envie d’en reparler…

Comment vous dire ?  scratch 
C’était tiède, les filles ! Fade. Un peu comme du poisson premier prix au micro-ondes. Sans saveur ni émotion. Finalement, je crois que c’est moi qui ai un problème. Il est très bien, ce pauvre homme. Rien qui dépasse, rien qui dérange. Poli et gentil. Stable. Séparé (pour de vrai - pas de femme cachée dans un tiroir). Chemise / costume bien propres. Un boulot fixe. Pas de découvert. Pas de casier judiciaire (enfin, ça j’en sais rien en fait... si ça se trouve c’est l’étrangleur de Boston !  :xD: ). Pas un « cas » comme tous ceux que j’ai pu avoir auparavant. Exactement le genre d’homme très bien qui ne me fera pas de mauvais plan. Un qui plairait sûrement à ma mère, celui-là, tiens !  :hihihi:  Alors pourquoi ça le fait pas ?

Pour la tuture, Carolyn, tu fais bien de poser la question, j'en ai trouvé une qui correspond à peu près à ce que je cherche. Elle n'est pas encore sur le marché, le gars m'a laissé jusqu'à lundi pour prendre une décision avant de la mettre en vente. C'est un utilitaire Kangoo, blanc, de 2004. Il a 128 000 km. 3 500 €. Mon frère connait le proprio, Mimigiste aussi, on est sûr que le véhicule n'a jamais été accidenté, qu'il a été très bien entretenu (son garagiste et le mien sont copains) et que les kilomètres sont réels. Mimigiste dit que mécaniquement c'est une affaire. Après, il n'est pas neuf, (évidemment), il a un petit creux dans le bas de caisse (le gars a accroché un petit poteau en manoeuvrant) et n'a aucune option (pas de clim, de vitres électriques, de fermeture centralisée...). Mais c'est pas un truc qui me dérange. J'ai jamais eu de clim donc elle ne me manquera pas Very Happy . J'ai des vitres électriques sur mon Opel qui sont sans arret en panne Rolling Eyes, alors pour moi "vive les manivelles" ! :laughing:  Quant à ma fermeture centralisée, elle n'a jamais vraiment marché !  :mdroll: 

Bon, voilà, je vous ai TOUT raconté, je vais pouvoir aller dormir. Demain je bosse, si je peux je passerai vous lire avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:44

<C'est pas une histoire à la Mayween ça , a part le coup des pompons !!!! c'est bête comme un infime détail peut tout fiche en l'air mais avec ça des mocassins à pompons ça se change c'est pas comme s'il avait une verrue sur le nez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:12

arfff là pas ok
vision plus proche de Mayween

Une verrue, il n'y est pour rien (en plus cela s'enlève)
des mocassins à pompons dénotent un trait de personnalité..... et on ne change pas la personnalité

dommage pour les kgs par contre qui aurait pu s'envoler avec une consommation dudit monsieur Pompons,
encore plus pour Claudia qui était prête à tester ta méthode Mayween.......  :happy: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:22

Ah mince, oui, c'est vrai que du coup, je prive Claudia d'un voyage au septième ciel !!! :Oo: Pfff, désolée Claudia !

En réfléchissant à cette soirée, je me dis que si le monsieur avait été réellement captivant, j'aurais même pas remarqué ses chaussures... ni piqué du nez sur ma chaise !  :hihihi:  Mais bon, ceci dit, je vais certainement le revoir "en toute amitié", manière d'être sûre de pas passer à côté d'un truc sympa...  siffl. 

Demain je m'occupe de la Kangoo, je vais prévenir le gars que je la lui prends. Après avoir répondu à une cinquantaine d'annonces et vu environ une vingtaine de véhicules (dont certains ne méritaient vraiment pas ce nom !!!), je sais plus où je campe ni qui je dois écouter. Alors stop, celle-là ira très bien (en croisant les doigts pour ne pas me faire arnaquer !).





Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:57

Je pense que tu t'es focalisée sur ses mocassins car tout le reste était tiède comme tu dis. Sinon ça ne t'aurait rien fait du tout !!!
Faut pas t'en vouloir ou te croire bizarre, t'as pas eu le pti coup d'électricité tu vas pas te forcer non plus !! t'as essayé c'était pas top au suivant !!!

YEAHHHHHHHHH voiture trouvée !!!!!!! eh beh c'était méga long !!!!  :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:41

Ou alors ce 1er rdv etait juste un phase test pour voir si tu prêtais atte too  aux pompons ou pas et que la prochaine fois il viendra en fashion victime. On sait jamais, comme ca les kilos partiro t en fumée!
Super pour la voiture faut se poser une foks, a force de chercher on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:38

C'est ça, Coralie : comme j'y connais rien en mécanique, j'écoute les avis et les conseils de chacun... Sauf que... les conseilleurs ne sont jamais d'accord entre eux et me disent tout et son contraire ! Rolling Eyes Pour finir par conclure par : "de toute façon, on n'est pas dans le moteur et n'importe quel véhicule peut te lâcher du jour au lendemain !!!" Ca, ça me rend dingue !!!  :claque: Alors basta ! Je prends celle-là et puis on verra bien !  :mh: 

Carolyn, ça a été long en effet parce que je voulais un truc assez précis pour un budget vraiment mini... Donc pas facile de trouver ou alors dans un état pitoyable ! pale  Mais ayéééééé, ouffffff !!!

Pour "Avril" (on va l'appeler comme ça), je suis aussi de ton avis. Quelqu'un sur qui on flashe vraiment, on remarque pas la couleur de ses chaussures (en porte-t-il, seulement ?) ou le nombre de verrues qu'il a sur la figure (heu... enfin, si, peut-être... mais on s'en fiche !!!). Mais au delà de ça, je crois que ma remise en question personnelle (sur le pourquoi de mes éternels échecs affectifs) n'a pas été bonne. J'ai DECIDE que le prochain allait être "très bien sous tout rapport" (et pas encore un chien perdu ou un excentrique illuminé) mais en fait, je tente de "rentrer dans une case" qui ne me correspond pas, tout simplement... Je sais pas si vous me suivez !  scratch :laughing: 

Ou alors, peut-être que mon destin est la broderie et la cuisine !!!  :Oo: :Oo: :Oo: affraid affraid affraid 

:mdroll: 

Bon, revenons-en au régime : après les ripailles du week-end, retour aux choses sérieuses. Beef à midi et ce soir poisson. PL demain. J'espère que la pesée de jeudi sera pas catastrophique, reste trois jours pour réparer les dégâts !  pale
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:36

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:31

kikou

no comment sur tes décisions quant à la gente masculine

ondes ++++ pour ta future voiture
et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:46

Oh la la, je crois que le poisson d'hier était pas frais ! Enfin, je l'avais surgelé il y a quelques mois mais vu que c'était un promo quand je l'ai acheté, je suis pas sûre qu'il était de la première fraîcheur... Bref, j'ai passé la nuit à courir aux  :toilet: 

Hier j'ai reçu un coup de fil inattendu : la soeur de Mimidoc (qui prend maintenant ses rendez-vous) m'a appelée pour me dire que Mimidoc voulait me voir à propos de mes dernières analyses (je les aies reçues moi aussi, je comprends pas trop parce qu'elles me semblent relativement correctes...  scratch ). "Y a rien de grave ou d'urgent" donc il propose de me voir dans un mois... c'est à dire :Oo: le jour de mon anniversaire !!! J'ai pouffé :hihihi:  et j'ai dit à sa soeur "OK mais vu que ce sera mon anniversaire... dites-lui qu'il n'oublie pas de m'offrir un cadeau !"  :mdrr: 

Mais qu'est-ce qu'il veut, lui, maintenant ???  :toctoc: 

Sinon, je suis retournée voir la voiture, je la prends mais je ne l'aurai que le 22 avril vu qu'il faut que le garagiste fasse l'auto-bilan d'ici là. Ce qui m'arrange parce qu'en attendant simplement quelques jours pour l'immatriculer, je gagne 50% sur la carte grise (elle aura plus de 10 ans le 28 avril). Reste plus qu'à comparer les assurances pour voir quelle est la moins chère et si je reste à la mienne ou pas...  Rolling Eyes 

Voilàààààà !!! Very Happy 

Je vais bouger, cette année, je vous le dis, moi ! :zboing: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:45

j- 5 pour la voiture
si tu n'as pas peur des poilus,
d'un gamin atypique
et d'une mère un peu folle
d'une maison à la Jacquou le Croquant (bon du 21ème siècle quand même)
d'amis trop attachants

..... tu peux t'entraîner à rouler.... jusque la Dordogne !!!!!!!!
et pas une proposition polie...... mais très sincère

Ce mimidoc...... l'est space quand même non ???
mais certaine qu'il n'a pas de chaussures à pompons, juste une épouse ce qui est pire !!!
ahhhhh compliqué
m'enfin, cela fera un épisode de plus à ton prochain livre..... et un post à dévorer sur le forum


 :mdroll: :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:00

Mais non Nascita, il n'a pas d'épouse !!! Juste une copine depuis 15 ou 16 ans qu'il voit... quatre fois par an !  Rolling Eyes Pffff, quelle misère !!! :hihihi:  Mais bon, à l'automne, ils devaient prendre une décision sur la suite de leur relation et visiblement, vu qu'il a passé les fêtes de fin d'année avec elle, la décision a été de continuer comme ça. Donc moi j'ai laissé tomber !  :mh: 

Bref !

Je cours partout, j'ai pas pu passer vu qu'hier je bossais. Et je repars dans quelques heures (je bosse encore cette nuit). Je vous dis pas l'horreur, depuis le début de la semaine, je cours les :toilet: . C'est pas génial pour les animations !!! :mdroll:  Surtout pour porter les caisses de matos, je vous assure que forcer en serrant les fesses, c'est pas du tout pratique !!! :Oo: 

La mauvaise chose pour le régime, c'est que j'ai dû me faire du riz en rentrant cette nuit et manger des bananes. C'est tout ce que j'avais sous la main pour ce genre de cas... Et pas le temps d'aller à la pharmacie ! Pesée de jeudi dernier (j'ai pas eu le temps de la noter) : 62 kg. Pas de changement, je crois (à vérifier). Mais avec Pâques (gros week-end + repas entre amis lundi et chasse aux oeufs), j'ai bien peur que jeudi prochain me soit fatal !!!  :ouh: 

Quant à demain soir, je sors avec mes copines ! Avril m'a dit qu'il essaierai de nous rejoindre (en tout bien tout honneur), on verra bien s'il ressort ses pompons ou pas !!!  :mdroll: 

Nascita, je retiens ta proposition. Ce ne sera pas pour tout de suite mais je viendrai avec grand plaisir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: