Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+7
grenouille_91
xsamia7
Carole
Yourinette
vodka420
**coralie**47
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:07

Ben moi pour avoir vécu cette situation je peux te dire qu'il n'y a guere d'aide à esperer !!!!!!

Maintenant je n'avais pas non plus un gosse comme Yanis !! de ce coté peut être on peut avoir certaine aides et puis les temps ont changé !!!!

en tout cas je t'envoie toutes les ondes positives possible et je t'embrasse très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:08

kikou les filles

des aides?
je doute aussi
puis je ne sais à quelles portes frapper,
et même si je savais..... cela me parait insurmontable pour moi

un petit lien d'un article sur mon village dans le journal aujourd'hui
ils y parlent de nos amis restaurateurs..... qui est en photo avec notre grand mou de maire
(prof de maths au collège où devrait être yanis, looool)

bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:34

:paf:  Mais que foutent les pouvoirs publics ??????????????

Lâchez rien... gardez contact avec le journaleux qui a écrit l'article !! .. ça, pour aider le Mali, y'a du fric ! pour paralyser le sud de la région parisienne pour cause d'explusion d'un camp de Rom (dans mon coin, ce matin, l'autoroute du Sud a été fermé ! Des camions de CRS partout !!!.. Z'avaient peur que les roms expulsés s'enfuient à pieds par l'autoroute... !! un lundi matin, en région parisienne.. mes collègues sont arrivés vers 10H !!

Merde in France !!!!!!!



 :pascool: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:28

loool
merci Grenouillette

le "journaleu" est un très bon pote à nous...... sinon il n'y aurait pas d'article depuis début aout.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:50

:blobtong: :blobtong: 

moi je t'envoi du  sunny , et grenouille du rentre dedans .

pour les aides , tu y a droit, mais il faut commencer par l'assistante sociale ou la maison départementale.
dans ta mairie il soit y avoir un ccas , et dans ta commune un organisme d'aide a domicile.
après tout est question de papier a fournir et d'intrusion dans ta vie privée.


tu dois également bien verifier tous tes contrats avec ton notaire. y'a des trucs privé a faire avant tout et surtout laisser vos comptes au minimum.
pas evident sur internet a donner des "astuces" , mais je pense que tu a du commencer a t'en occuper  :toctoc: :toctoc: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:53

Je comprends que tout ça te semble insurmontable, avec ce que tu traverses, tu as mieux à faire que des démarches et de la paperasse mais réfléchis-y, ça peut te permettre d'éviter d'autres gros ennuis dans quelques mois. Allez, encore un peu de force, une chose à la fois mais tente le coup, tes efforts ne seront pas vains !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:03

Nascita59 : le retour - Page 4 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:29

:hug: :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:57

passage éclair
pas de bonnes news et pas trop le courage en ce moment

journée de merde
mon mari pas bien du tout de nouveau
urgence aussi pour l'un de mes chiens (mon mari s'en tracasse comme jamais, va comprendre), aurait aussi des tumeurs reins/prostate à 3 ans)

et là ce soir appel de l'infirmière de ma mère sur Amiens, est en soins palliatifs seule chez elle depuis un mois (ne sait plus parler, et ne peut respirer ni manger sans assistance mécaniques)
venait la brancher pour la nuit mais elle l'a trouvée au sol, on ne sait depuis quand,
n'a pu déclencher son bouton alarme,
d'après infirmière ressemblerait à un avc

j'ai eu les urgences, c'est bien un avc, paralysie d'une moitié du corps
et elle ne cesse de faire des crises d'épilepsie
je dois les rappeler vers 1h00 du mat après le scan
si cela s’aggrave ils m'appelleront

bon, sinon pas d'inquiétude, je tiens le coup
pas le choix
Même si aujourd'hui je ne suis pas en forme non plus, mon unique ovaire me fait terriblement souffrir, faudrait que je fasse une visite de contrôle....(me suis faite opérée plusieurs fois et je n'ai plus le temps de faire suivre tout ça). quand j'aurais le temps

juste que ne vous inquiétiez pas si je ne passe pas
ni ici ni sur vos journaux


bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:38

je t'embrasse, et nous sommes là en ondes, et en soutien virtuel. avec juste un petit mot, je sais que ça fait du bien.

rien a rajouter que tu ne saches.

accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:37

Pense un peu a toi aussi pour Yanis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:14

Effectivement, les nouvelles ne sont pas top !  Crying or Very sad 
J'espère que tu arriveras malgré tout à passer quelques moments relativement bons avec ton mari et ton fils.. Les fêtes, dans ces conditions, ça doit être terriblement démoralisant...
En tout cas, comme dit Orpa, on est avec toi par la pensée et si tu as besoin de soutien moral, on peut être là...  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:44

:hug?: 

même si on ne pas régulièrement des p'tits messages, tu sais qu'on est là.. on t'envoi tellement d'ondes positives.. on aimerait tellement t'aider... mais on ne peut pas, hormis te témoigner notre amitié et notre soutien !

Tu as de nouvelles nouvelles (??? euh??? ).. de ta môman ?

 Nascita59 : le retour - Page 4 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:30

:+1:  et pleins de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:54

penser à moi Claudia... oui mais quand ?

bon,
chimio hier donc forcément depuis hier pas top pour mon mari
et puis cette histoire avec ma mère le perturbe bcp, le renvoie à ses propres angoisses, son propre avenir proche
 Crying or Very sad 

parce que quand elle a été diagnostiquée en juillet, on pensait tous que sa chimio et les rayons auraient raison de ces nouvelles tumeurs à l'oesophage
qu'il n'y en avait pas ailleurs soit disant

en octobre ou novembre j'ai fini pas apprendre à force de harcèlements que le pancréas était de nouveau touché
il y pile un mois elle se plaignait bcp de la tête, avaient retardé sa sortie pour lui faire un scanner cérébral,
le 15/11.... soit disant nickel, sans rien
là je me dis que ce sont des menteurs

à hier soir (aujourd'hui je m'interdis d'appeler, meme si ça me rend malade), j'ai missionné ma soeur
car hier elle ne bossait pas, habite à 1h15 de l'hopital, mais n'y est pas allée
et à midi me faisait un sms pour savoir si j'avais des news..... alors oui j'en avais, bien nous nous étions à limoges, j'avais appelé (3 fois le matin pour avoir des news une fois) et 4 fois l'après midi ... idem pour avoir des news 1 fois

ce qui me détruit mentalement, savoir que depuis hier ap midi elle a repris conscience et donc se rend compte de son état.... sans pouvoir voir personne puisque personne n'y va
et sans plus du tout pouvoir communiquer, puisqu'lle ne peut même plus écrire, le côté droit étant touché
(la tumeur du cerveau s'est logée à gauche)

que c'est l'évolution de son cancer,
je prie pour qu'il évolue finalement très très très vite !!!!!!!!!

lundi nous avions reçu une gentille carte d'elle postée le samedi
pour l'anniversaire de yanis, qui bien que n'aimant pas écrire, avait spontanément dit qu'il allait lui faire aussi une carte
 Crying or Very sad 

yanis a refait nuit blanche, enfin... non, endormi à 7h00

cet aprèm je ne le ferai pas bosser,
faut que je dorme
si je devais monter d'urgence
il me faut déjà voir comment m'organiser pour mon mari
et encore plus être en forme, là tellement crevée qu'assurément je ne tiendrais pas la route

je vais aussi appeler mon toubib, qu'il me donne qq chose pour tenir,
parce que là, trop c'est trop..... putain d'année 2013
et 2014 qui se profile.... sera pire je le dis depuis des semaines, et je sais que ce sera ainsi

voilà
merci à vous les filles
gros bisous à toutes

passez de bonnes fêtes si je ne repasse pas
profitez de chaque minute de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:27

Non mais ta soeur, franchement, elle mérite de grosses baffes !!!  :tention: 
Faudra pas qu'elle vienne pleurer quand ce sera trop tard, cette andouille !

Quant à toi, c'est sûr qu'il faut que tu arrive à trouver un peu de temps pour te reposer parce que si tu t'effondres maintenant...  pale 

Je comprends aussi ce besoin que les choses avancent vite... C'est tellement difficile de voir quelqu'un de proche souffrir et s'enfoncer un peu plus chaque jour en sachant qu'il n'y a plus rien à faire que oui, pour leur propre bien, on souhaite que tout s'arrête enfin !

Je te souhaite tout le courage du monde pour cette fin d'année éprouvante, j'espère que 2014 t'apportera aussi un peu de joie et d'heureuses nouvelles malgré tout !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:44

Je passe te souhaiter un bon Noël malgré tout car ce n'est pas parce que tu es dans la peine qu'il faut oublier de te le dire !!!

je te fais de gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:19

Je vois qu'avec Claudia on a eu la même idée : puisse que ce Noël soit une petite parenthèse dans toutes tes difficultés, une petite bulle de quiétude et de paix, un moment de pause dans tous tes problèmes... On t'envoie toute notre affection !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:53

Nascita59 : le retour - Page 4 2965971428 

Idem, les coupines.. Que Papa Noyel vous offre une trêve !

Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:40

kikou les filles

j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous aurez été gâtées
ici bon, vous imaginez que nous n'avons rien fait
et malgré un repas frugale et très espacé (mon mari ne peut manger que de petites quantités)
nous nous sommes arrêtés aux entrées (il a voulu du foie gras poelé aux pêches, des escargots et des huîtres)

et bien j'ai trouvé le moyen de tout rendre dans la soirée
et yanis dans la nuit !!
ouf mon mari n'a pas été malade, ce que je craignais

il a de nouvelles douleurs, mais globalement, malgré une grande faiblesse il est en ce moment pas trop mal

mes anti dépresseurs feront effet dans environ deux semaines, mais le toubib m'a donné un truc en attendant qui paraît super efficace
je me sens donc mieux et reprend de l'énergie

le coup de massue n'a pas tant été ma mère que je ne peux aller voir
mais le comportement de ma soeur

elle ne s'est jamais préoccupée de rien,
mais là avant noel ils ont fait le déplacement en passant par chez ma mère pour, je le sais mais elle ne le sait pas, récupérer les cadeaux de noel de ma nièce, piquer l'ordi portable et un rIB

bien sûr mon beau frère a du fouiner dans l'ordi et les mails de ma mère et trouver un de mes mails de cet été, où je répondais à ma mère qui me mettait qu'elle était déçue et en colère contre ma soeur de ne pas aller la voir

extrait de mon mail :
je t'ai mis que j'étais en colère contre Aude, une fois de plus
mais ne lui en dis rien
pas la peine..... elle ne saura pas changer

elle vit dans sa bulle, c'est comme ça
je le lui ai déjà assez reproché, lors de mon divorce, lors de la maladie du père
rien n'y fait..... alors à quoi bon

je ne pourrais pas, habitant si près, ne pas faire un saut une après midi
sans laurent ni ludivine éventuellement, surtout qu'en ce moment ça roule super
et qu'elle entame sa deuxième semaine de congés depuis leur retour
mais bon.......
elle a peut être du mal à gérer tout ça, elle se protège peut être
on n'est pas dans la tête des gens, chacun fait comme il peut

pas nouveau que nous sommes différentes, pas pour autant que l'une vaut plus que l'autre
juste, différentes
moi faut que je sache clairement les choses, faut que je me mêle de tout
sinon j'avance pas,
Aude c'est plutôt l'autruche, débordée avec peu
heureusement qu'elle ne se paye pas ma vie, parce que je ne sais pas comment elle aurait géré


depuis, je n'ai plus de nouvelle du tout
alors que la toubib m'avait appelée pour me donner des news et m'avait demandé de transmettre à ma soeur pour lui faire gagner du temps
elle a appelé direct suite à mon sms lui disant qu'elle pouvait m'appeler suite à l'appel de l'hopital
ne la voyant pas me rappeler, et me disant qu'elle n'était plus au boulot, j'ai téléphoné
tombée sur mon beau frère, ultra glacial

donc je déduis qu'il a fouiné les mails
en plus de voleurs, sont inquisiteurs
pourtant je trouve que rien de méchant dans mon mail mais bon
leur conscience (s'ils en ont une) ne doit pas être top

et là, un ami m'appelle hier pour dire que ma mère a du courrier, je lui dis de l'ouvrir
il me rappelle donc cet aprèm et me dit qu'il y a des trucs à payer impots, assurances etc
je lui propose de tout me renvoyer et de trouver un rib de ma mère
et là il me dit : ta soeur en a pris un
du coup je lui ai dis que lui transmettre le tout

et j'ai fait un mail à ma frangine pour lui dire : puisque en plus tu as pris un rib, René t'envoie tout ce qu'il y a à régler

pffffff
jamais je n'aurais cru ça de ma soeur,
bien que depuis toujours elle a piqué tout ce qu'elle pouvait
j'ai sans doute 50 fois moins qu'eux, mais au moins je peux me regarder dans la glace sans rougir (bon je le fais pas parce que je suis grosse loool, mais je pourrais !!! mdr)

là je viens donc de laisser un message pour que le notaire de ma mère me rappelle
et voir ce que je peux faire pour tout faire gérer
si pas de soluce via lui
je rappellerais l'hopital pour avoir une assistante sociale et mettre en place une tutelle

la toubib ma rappelée hier
pour me dire qu'ils s'étaient réunis et avaient entendu que j'avais dit qu'il fallait laisser ma mère en paix, jusqu'à la fin
ils arrêtent donc tout traitement, tout acharnement

souhaitent la faire placer dans un centre palliatif
j’avais proposé près de chez moi, mais bien trop loin
elle veut la placer près de chez ma soeur bien, m'a-t-elle dit, ma soeur ne semble pas armée pour faire face (arffff elle ne l'a eu que deux fois au tél et a capté !!!)

elle a eu aussi de gentils mots pour moi, me disant de ne pas culpabiliser, que je devais accepter de ne pas pouvoir me couper en deux

voilà
bon vais vous lire,
un siècle que je ne suis pas passée

bisous à vous toutes
bon réveillon de nouvel an si je ne repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:34

Nascita59 : le retour - Page 4 2965971428 

une aide médicale pour t'aider à tout surmonter... bonne nouvelle !.. sans, je ne sais pas où on te retrouverait !!

Pas simple avec ta frangine... le mieux, dans ce genre de situation est de crever l'abcès, de suite... chacun analyse la situation de son coté, se forge son propre jugement, et laisser pourrir la situation n'arrange rien....

J'ai fais ça avec ma frangine aussi.. y'a .. 2 ans ??... essayé de lui parler en direct, mais, j'y arrivais pas -j'étais très mal, je chialais sans arrêt...)... Alors, envoyé un e-mail.. bien concis (c'est l'année où elle avait fait venir môman chez nous pour noel, je l'avais prévenue.. pas dispo, je la prendrais le dimanche... c'était l'année où Vincent était très malade...) et elle m'a reproché de ne pas m'occuper de notre mère (j'avais préviendu !), et comment ça se passera si elle vient en région parisienne ? tu me laisseras tout gérer ???

J'ai essayer de lui dire combien on était préoccupés par le sort du p'tit.. mais, j'y arrivais pas (au moins, le mérite... c'est que ça m'a fait chialé, et mine de rien.. quel soulagement ! depuis le temps que je gardais tout... pour nous !)...

Enfin, mon expérience, si elle peut t'être utile.... je cause, je cause....

(remarque.. depuis ça... quelque chose est cassé... et ça, rien à faire... j'arrive pas à recoller les morceaux ! Ma mère était outrée qu'elle me fasse chialer, avec ce qu'on traversait.... elle m'en cause encore !!!)

Bon... Et Yanis ?... à part le surplein de bouffe (euh, que les entrées.. tu dis...  :rideau:  ça faisait déjà beaucoup, non ? après t'avais prévu combien de plats de viande ???? lol !)... Comment va-t-il ?...

Gros bisous de la Creuse (on n'est pas loin là , à vol d'oiseau !!!!)


 :solov: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:06

Des fois on n'en finit pas de se laisser surprendre par les gens... On pense avoir tout vu et hop ! Ils en rajoutent une couche...

Prendre les cadeaux pour ta nièce, passe encore. Mais mettre la main sur un ordi qui ne leur appartient pas et en plus fouiller dedans, c'est proprement (enfin, salement, plutôt !) scandaleux !!!  :tention: 

Mais, tout comme celui qui écoute aux portes doit assumer d'entendre des trucs qui lui font pas plaisir, celui qui lit le courrier qui ne lui est pas destiné (e-mail compris !  Wink ) doit encaisser de la même manière... Et sincèrement, je trouve qu'il n'y a rien de méchant ou d'agressif dans tes propos, je trouve même que tu es plutôt zen envers ta soeur... Leur réaction glaciale n'est finalement que le reflet d'une culpabilité inconsciente et ils préfèrent te prendre comme bouc émissaire plutôt que de se remettre en question ! C'est tellement plus facile..

L'avantage dans tout ça c'est qu'au moins maintenant les choses sont dites, ils en font ce qu'ils en veulent !!! S'ils ne se posent toujours pas de questions sur eux-même, tant pis pour eux, ils n'avanceront pas dans la vie...

Enfin, à propos du RIB, pas d'inquiétude : il ne peut leur servir à rien s'il n'y a pas de procuration sur le compte de ta mère. A la limite, tu peux appeler la banque pour avoir confirmation en leur expliquant la situation. Mais dans quel but ont-ils pris ce RIB ???  scratch En tout cas tu as bien fait de montrer à ta soeur que tu étais au courant et que du coup, puisqu'elle avait un RIB, elle pouvait au moins se charger des factures ! Ca sera ça en moins à gérer pour toi...

Mon amie du gite vit la même chose : son père est décédé le mois dernier, sa mère perd la boule et elle est fâchée avec sa soeur qui "plume" la mère le plus possible... Du coup, elle a fait intervenir leur notaire pour que celle-ci gère tout à la place de sa mère, ça permet à mon amie de ne plus se prendre la tête avec ça (c'est des soucis de moins) et d'éviter tout contact ou toute dispute avec sa soeur... Les choses sont faites de manière légale par la notaire et elles sont informées toutes les deux au fur et à mesure... C'est un bon principe mais c'est payant, je pense.

Pour en revenir à ta mère, c'est très difficile d'accepter d'arrêter tout traitement mais il faut se dire que c'est ce qu'on souhaiterait pour soi-même si on était dans cette situation. Finir en paix, sans tous ces traitements lourds qui ne font que reculer "un peu" l'inévitable.

Plein de pensées de réconfort.  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:22

On pense à toi !!!!! :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:59

Plein de bisous de soutien Nascita! :grouphug: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» Besoin de votre avis... Mes menus au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: