Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:54

Ecoute j'ai 3 amateurs éclairés de photo autour de moi , ma belle fille , ma nièce et un copain ancien photographe ...... tous Nikon !!!!

Moi aussi je ne prenais que ça quand je faisais de la photo maintenant je me contente du portable !!!!! le premier de l'avais pris à Tokio , quel soucis pour le rentrer en France !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:30

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:13

Ca va Coralie ? Tu gères ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:38

Elle a fondu notre Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:53

Brrrer je suis tellement désolée de ne pas avoir posté depuis un moment.

Je vous lis des que je peux mais ca file, ca court de partout. Toujours une montagne de trucs a faire mais pas assez de temps pour les réaliser. Cest fou quand même cette impression. Bon je dois pas être la seule dans ce cas. Mais la le dernier trimestre de l'année je le vois jamais passer. Plus que trois semaines de cours et je serai en vacances pour un mois. Non les filles, ne soyez pas jalouses. Je vais avoir un tas de révisions plus l'écriture de mon mémoire a faire... Autant vous dire qu'à part les impératifs des horaires et les voyages a la fac que je n'aurai pas, ca ne ressemblera pas vraiment a des vacances.

Je me prends juste une semaine avec mon chéri pour aller au marché de Noël de Strasbourg. On a fait notre itinéraire et réservé l hôtel. Ca va faire du bien cette coupure après la semaine mouvementée qu'on a eu.

Cest vrai que je ne suis pas venue pour vous en parler mais ma semaine dernière on lui a annoncé du jour au lendemain qu'il était en pole position pour partir au Niger pour au moins un mois (qui se serai rapidement transformé en séjour plus long...) donc jetais un peu tendu et pas franchement agréable avec lui car c'était assez soudain et que ca fichait en l'air toutes nos vacances. Mais après quelques jours d attente, il semble qu'il ne part pas. A voir jusqu'à vendredi pour être définitivement sur. Donc affaire a suivre.

Pour le reste ca suit son cours. Doucement, mais surement.


Pas mal de choses a faire encore ce soir. Je vous laisse.

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:04

Coralie, on sait parfaitement que tes "vacances" n'en sont pas ! Wink Et que tu passera le trois-quart de ton temps à bûcher, on te connait maintenant !!! :hihihi:

J'espère vraiment que vous pourrez partir tous les deux à Strasbourg, il parait que c'est vraiment magnifique au moment du marché de Noël... :dream:

Après, pour ce qui est de ton chéri, tu sais, c'est pas lui qui décide s'il part ou non... Je comprends que ça t'emballe pas mais ça fait partie de son boulot et il a pas vraiment le choix ! Pas facile, cette vie-là... No
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:46

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:33

Coucou !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:10

Zut j'avais posté il y a deux jours et je viens de voir qu'il y a du avoir un bug car rien sur mon journal... Grrr fichu informatique quand tu fonctionnes mal...

Donc oui cest bon pour Strasbourg!!!! Il est juste parti en mission pour 10 jours en France. Donc pas besoin de s'affoler... Jusqu'à la prochaine fois!

Je sais bien mayween que ce n'est pas lui qui décide de ses missions et encore moins des destinations mais ce qui est vraiment pénible c'est quand on les prévient la veille pour le lendemain. Je trouve ça irrespectueux pour leur vie personnelle. Enfin ca se résume a se battre contre des moulins a vent.

Sinon dans la catégorie des réjouissances ma chienne a eu des bebes. Elle en a eu 7 au total mais ma veto ma dit que c'était lieu de lui en laisser que deux car elle était très très amaigrie a cause de la gestation et comme cest sa première fois, ca l'aurait trop fatiguée. Donc j'ai vraiment pas aimé ce moment mais j'ai du lui retirer 5 chiots.

Bon aller je dois vous laisse, désolée pour ce passage express.
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:06

Ben j'espère que maintenant, elle va vite reprendre des forces... Je comprends que ça doit pas être facile de retirer des petits chiots à leur maman mais là il s'agissait de sa survie et tu n'as pas vraiment eu le choix ! :hug:

Pour ton chéri, c'est sûr que c'est pas un métier formidable pour avoir une vie personnelle ! Et comme tu dis, on les bouge d'un endroit à l'autre sans leur demander leur avis et du jour au lendemain... :pascool: .
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:22

Coucou les copines!!! Me voici me voila de retour sur mon journal après un vent de désertion. Non non je vous assure je ne suis pas morte. Juste pas trop le temps de poster malgré le fait que je sois en vacances.

Pour ma chienne elle va bcp mieux. Elle a retrouvé sa vigueur et reprend gentiment du poids. Je voulais poster les photos des deux petits qui ont bien grandi mais ca fonctionne pas. Et en parlant de photo, pour une fois que j'avais un peu de temps je voulais aussi vous montrer ce que je fais au tricot mais l hébergeur de photo fonctionne pas. Grrr ya toujours un truc qui ne va pas avec l'informatique.

Sinon nouvelles plus sympa, demain je pars rejoindre mon amoureux chez lui puis après on va chez sa mère près de Tarbes et après on monte a Strasbourg pour faire noël la bas en amoureux. J'ai hâte de découvrir cette ville quo a cette période la doit être magique. Seul point négatif, le prix des hôtels !!!! Enfin on part pas trois semaines donc on relativise. J essayerai de vous faire partager quelques photos (si ca continue avec toutes les photos que je dois mettre, va falloir que je fasse un album entier!!!!) . Et je vais aussi voir toute la famille et la ville natale de mon chéri. Ca va être sympa de voir ou il a vécu quand il était petit. On aime bie. Rigoler sur le fait que son lieu de naissance, mon collège et lycée puis la rue ou j'ai habité portaient le meme nom. On se dit que cest un signe. (oui, a ce moment la vous pouvez vous moquez de moi!)

Ah et autre nouvelle aussi! Monsieur na pas eu sa mutation pour l'année prochaine. Du coup je vais redescendre dans le lot et garonne l'année prochaine. Je serai a mi chemin (ou presque) entre carolyn et mayween :)


Coté régime... Ba yen a pas donc c'est juste pire qu'une catastrophe. Je suis une montgolfière... Et les fêtes par dessus tout ca. Aller faut qu'en janvier on soit un bon petit groupe motivé pour reprendre sévèrement dudu. Toute seule j'avoue que je suis moins motivée meme si je sais que vous serez la pour me soutenir. J'espère qu'une oreille entendra mon appel en détresse :triste:


Aller je ne sais pas si je pourrai reposter avant les fêtes mais en tout cas je vous souhaite de passer de bons moments avec les gens que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:23

:hug: T'inkiete pas coralie, apres les fetes on va se remobiliser, et on reste a l'écoute les unes des autres , et vois le bon coté d'avoir rencontrer deux dukanettes , tu vas etre a distance de pouvoir leur rendre visite en cas de blues.............^.^
la plus assidue reste maywenne. et elle aura besoin de notre soutien apres son opération

pour ton petit ami, il reste militaire avant tout , donc il sait les aléas du metier , il a choisit ( j'ai vecu ces moments et j'avais mon fils petit ) , et nous devons attendre
j'ai connu une amie par l'armée qui attendait son mari des mois entiers, ensuite elle avait du mal a repredre la vie a deux car elle s'habituait a gérer son quotidien seule.
bref, vous etes jeunes, ................ et amoureux :happy: :happy:

passes de bonnes fetes, et si tu n'a pas le temps de revenir nous faire coucou, je sais que tu penses aux copines

:hug:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:05

Cool si tu redescend dans le Lot et Garonne, on se programmera une deuxième rencontre, je vais assez souvent chez ma soeur pour que ça soit possible ! Very Happy

C'est rigolo parce qu'après demain, je serai du côté de St Gaudens, c'est pas très très loin de Tarbes... Si tu vois un fourgon rouge pétant avec des clowns dedans, fais un signe, c'est probablement nous ! Heu... si y a un gyrophare qui clignote sur le toit, par contre, c'est sûrement les pompiers, ne te rends pas ridicule pour rien !!! :mdrr:

T'inquiète pour le régime, on est toutes à mettre dans le même panier ! Et OUI, en janvier, on s'y remet ULTRA SERIEUSEMENT ! :gaff:

Profite bien de ton chéri et des fêtes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:03

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:03

joyeux noel petite coralie santa
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:49

Mayween dommage pour st gaudens jetais a Lannemezan donc on aurait pu se voir si tu n'avais pas ete si prise avec les clowns! Mais je n'ai pas vu de camion rouge!

Orpa je sais bien que la vie de conjoint de militaire n'est pas évident et je peux comprendre la dame que tu connais qui supportais mal les retours. Pour instant on est préservés de ca mais ca pourrait arriver!


Je vous fait juste un coucou de Strasbourg ou nous somme arrivés aujourd'hui. Et je peux vous dire qu'on est decus un peu. Il n'y a pas autant de féerie et de magie de noël qu'on pourrait le penser. De jolies choses a voir mais rien d exceptionnel. Enfin au moins on l'aura fait une fois.

J'espère que vous passerez toutes de bonnes fêtes et on se retrouve après la st sylvestre pour attaquer dudu!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:46

Ben dis donc, je suis aussi étonnée que toi vu que la plupart des gens portent ça aux nues ! confused Peut-être que cette année, c'était une année "sans" ? Ou peut-être qu'il vaut toujours mieux se faire une opinion par soi-même ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:12

:hug?:

Coralie, j'ai une collègue, hyper-fan de Noyel (contrairement à moi !), qui dès le début Novembre est déjà aux taquets !!

Elle a fait un certain nombre de marchés de Noel, en France et en Europe... et Strasbourg est son 1er de la liste... lol, en commençant par la fin !... Réputation usurpée !! ... Stands : bofs... trop de monde... peu d'affaires à faire...

L'an dernier, elle a été à Bruges... et cette année, dans un bled près de Maastricht (Pays-bas) : marché de noel dans des troglodytes... il parait que c'était magique !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:32

Donc la question se pose : "on nous aurait menti ???" affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:53

APPAREMENT scratch

moi qui m'imaginait un jour, de pouvoir faire strasbourg en décembre, '(sacré pub sur tf1 Neutral ) je pense qu'en effet entre le mythe et la réalité y'a un fossé :triste:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:13

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 2778242157

Bonne année !!! Que 2015 te comble de bonheur !

(je m'aperçois que je suis Orpa à la trace.... vous croyez qu'elle va me voir ???? lol !)


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:25

:gni:

j'ai poster la premiére car javais encore les idées claires :gni:
a ton tour :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:57

Ouaich, en plus elle met plein de jolies images à tout le monde (elle distribue les "bons points" ! :hihihi: ) alors difficile de faire mieux si on la suit à la trace (surtout si on a oublié comment on fait pour insérer des trucs dans nos textes !)
Pfff, elle fait sa frimeuse, c'est tout !!! :mdroll:

Bonne année Coralie, je te souhaite à mon tour tout le bonheur du monde avec ton chéri, que 2015 vous sépare le moins possible et que vous viviez plein de beaux moments, tous les deux ! présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:57

Roooooo vous êtes toutes attentionnées! Avec image ou non, vos gentils mots me vont au Coeur et je vous souhaite également une très belle année a vous avec le moins de soucis possible et plein de félicité. Pour ma part cette fin d'année était super et j'espère que 2015 sera pareil voire mieux. Je suis fatiguée après quasiment une semaine a dormir très très peu alors je vous souhaite une bonne fin de journée pour ce premier jour de 2015.

Je finirai de vous raconter mes péripéties alsaciennes demain.

Bisous a vous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: