Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:29

Bonsoir à tous;

cela fait quelques jours que jai repris dudu et en cherchant quelques recettes pour egayer mes repas je suis tombée sur votre forum super sympa!
J'avoue que la seconde édition de dukan pour moi et un peu plus difficile mais tellement motivée a reperde tous ces kilos, je compte sur votre soutien. Et je serai; bien sure; aussi ravie de vous encourager dans cette lutte contre nos petits kilos ;)

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:30

Bonjour Coralie
Bienvenue à toi pour cette belle aventure de descente des kg
j'espère que tu te sentiras bien parmi toutes les dukanettes, en tout cas c'est très sympa,
bon courage et bonne route
yasmine queen
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:37

merci yasmyne de cet accueil!
j'ai regardé ton parcours et j'avoue qu'on a un peu le meme poids de départ et surtout le meme objectif!! ca te dis que l'on se soutienne? je pense que ca peut etre un peu plus motivant de partager avec quelqu'un qui a le meme but que soi!

ou en es tu dans ta perte de poids? c'est la premiere fois que tu fais dudu?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:10

bonsoir
un passage sur ton journal pour te donner du courage et de la motivation
si tu tiens a ton objectif, y'a pas de raison de ne pas y arriver. comme j'aime le répéter, avant les fêtes, ça rebooste la machine

en tous cas , c'est ma priorité , me faire plaisir pour noel santa
:gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:22

Bonjour et bienvenu
Oui le fofo est sympa Cool
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:00


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:51

coucou a toutes! merci de vos petits messages forts sympathiques! il n'y a pas a tortiller quand on a du soutien cest quand meme plus facile de poursuivre de faire dudu :)

aujourd'hui Gigi a été clémente -600g! aller on continue!
bonne journée a toutes présentation **coralie**47: bonjour à tous! 3056021421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:55

bienvenue sur le forum ici tu trouvera aide et soutien a volonté!!

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:07

merci beaucoup fannysolo!

je ne sais pas si je brule les étapes mais je pense déja a ma phase de conso (alors que je recommence à peine la croisière!) et ca m'angoisse un peu! alors si tu es dans cette phase; les conseils et astuces seront les bienvenus!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:42

ne soit pas pressée d'etre en conso d emon avis la conso est bien plus dur dur que la croisiere

courage et avance marche par marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:31

cest bien ce quil me semblait pour la conso...

je verrai bien de toute facon! et puis il faut se dire que ce n'est que quelques mois pour etre tranquille toute sa vie apres!

mais c'est sur que je me centre plus sur ma croisiere dans un premier temps!
bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:35

petite question ouverte: en cherchant une recette; je suis tombée sur un soupe chinoise utilisant du konjac. Connaissez vous ce produit? est ce autorisé dans dudu?

savez vous ou l'on peut en trouver si tel est le cas?

j'attend vite vos réponses!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:29

Oui c'est autorisé, et il y a même un plat dudu qui en propose... mais c'est vraiment spécial, ça ressemble à des cheveux d'ange mais en plastique, et sans goût, ceci dit avec une bonne sauce....
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:35

merci pour ton éclairage Yourinette!

donc si je comprend bien ca ressemble un peu a des vermicelles chinois? on peut s'en servirr comme pates pour celles et ceux qui sont en manque non? accompagné de petits légume ou d"une carbonara dudu ca doit le faire non?

on trouve dans les magasins de spécialités chinoises?
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:41

Il semblerait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:08

c'est noté king

je vais commencer a chercher alors!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:51

Je prends ton journal en cours de route, désolée (mais j'ai tout lu !) et en ce qui concerne le konjac, pour avoir testé, franchement je trouve pas ça terrible ! Mais c'est autorisé, c'est déjà pas mal et certaines autres filles ont apprécié... après, les goûts et les couleurs...

Je donne par contre mon astuce infaillible pour les amoureuses de pâtes : tu coupes du surimi en rondelles (rappel : pas plus de 8 par jour), tu les mets à bouillir. Pendant ce temps, tu fais fondre 3 fromages bridélight à 3% dans un saladier au micro-ondes (30 secondes) avec un tout petit peu de lait (genre 1 cuillère à soupe). Tu égouttes tes surimis qui normalement se seront déroulés tout seuls comme des grands. Tu verse dans ton saladier et tu mélanges en rajoutant éventuellement du sel et du poivre. Perso je trouve ça génial mais après, on peut ne pas aimer...

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:51

maywenn je vais testé le konjac une fois et je vous donnerai mon avis suite à cette expérience :happy:

c'est gentil de m'avoir lue! et je me doute que ce ne doit pas etre évident de lire tout le monde tous les jorus! la communauté s'accroit de jour en jour et tant mieux!!

quant à l'astuce pour les pates je vais tester bien rapidement et te donnerai egalement des nouvelles de cette recette qui me semble plutot pas mal!!
(bien noté chef pour le nombre de surimis jocolor )

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:36

J'ai honte Embarassed parce qu'en fait, moi je m'en autorise 10, pas 8... Mais le répète pas ! Comme ce sont des paquets de 20, je me vois pas en laisser quatre sécher tout seuls dans leur coin ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:24

petite coquine va!

enfin vu le nombre de calories dans un surimi; 2 de plus ca doit jouer enormement! et puis cest vrai que ces 4 petits batons tous seuls dans leur boite, ca doit etre insoutenable!
je les achete par kilos maintenant; cest tellement la bonne astuce quand une petite fringale pointe le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:40

Voilà, tu as tout compris : on peut pas les laisser comme ça dans leur boîte, ils se sentiraient rejetés et inutiles ! Et puis j'aime pas laisser périr... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:55

ces sacrés petits veinards quand meme! ils ont le droit a toute ton attention :goldfish:

je viens de voir que tu es d'albi, nous ne sommes pas si loin que ca! (j'etais sur montauban l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:29

Coucou ! a y'ait j'ai lu tes 2 pages study :grdsour:

Je confirme, la recette de Mayween & les surimis, est trop bonne !
si si c'est vrai siffl. :hihihi:
C'est vrai que ça me manque de ne plus pouvoir manger a volonté siffl.

Bon courage pour la suite de la lutte contre les kilos .
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:34

merci marinette!

bah oui je comprend pas vraiment pourquoi nous sommes limitées dans la consommation de surimi. il y a quelque chose de contre indiqué par rapport a dudu? si on fini par nous supprimé tous nos petits coupes faim ca va etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:59

parce que c'est un peu sucré je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: