Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:51

+ 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:44

moi je fais une fois par semaine, justement ça évite les baisse de moral si j'ai pris 200 g !!! Rolling Eyes

ca arrivera surement mais je préfère éviter trop souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:17

On vous l'a déjà dit : la curiosité est un vilain défaut !!! :nanana:

Je suis pas vraiment d'accord avec ça mais là, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:03

:hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:45

Bonjour a tous et à toutes!!

je fais mon retour en pleine force!! et oui apres quelques jours passé loin de toutes ces vilénies informatiques, je me rend bien compte que je suis addicte à VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

donc attendez un peu que je vous explique le pourquoi du comment de mon absence...
samedi soir apres le travail, et surtout 5h de route... je me retrouve avec la belle famille direction DISNEY!!!!!!!!!!!!
je vous passerai le couplet sur le monde, les files d'attente; la pluie et tutti quanti!
en revanche gros, mais alors gros lynchage alimentaire! et ce n'est qu"un euphémisme. entre hot dog, hamburgers, restos et tout ce qui va avec, grosse peur de monter sur gigi au retour :Oo:
enfin bref, ce matin gigi fut clémente. seulement +400 pour tous les ecarts. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

aussi ce qui ma remonté le moral c'est que ma famille a remarqué ma perte de poids; et ce n'est vraimant motivant! :mdroll:

quant a vous mes petits loulous, Mayween; shabane, petejo et j'en oublie (je suis impardonnable!) merci de ne pas m'avoir oublié pendant cette courte absence!

Revenons à nos moutons suite a ces quelques péripéties...

pour la croisiere; la pesée 1/semaine ca doit etre dur sachant qu'en PA je me pèse tous les jours!
Petejo; petit souci de calcul??

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:41

Welcome Coralie,

mmhhmm voici le fin mot de l'histoire, je comprends.. on n'aime pas trop venir ici pour dire : "j'ai pété un câble" moi idem : takavouar ...

Ce n'était pas pour la "bouffe" mais pour les "clopes" :triste: j'ai fumé plusieurs clopes cette semaine et c'est la première fois depuis 4 ans ! grave

En attendant au plaisir de te lire ma chère Coralie - biz et courage

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 2778242157 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!    présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:24

:pascool: pas top top la nicotine!!

faut pas retomber dedans! je sais que cest plus facile a dire qu"a faire mais bon, la aussi toutes les dukanettes seront la pour te soutenir!!

piouff, je ne m'en sors plus!! retour de vacances= max de corvées et je retourne au travail dans 20 min ... :aspiraflood:

a ce soir sans doute; je viendrai vous faire un petit coucou de fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:43

Oui, c'est difficile de venir "avouer" qu'on a fait des âneries !
Alors qu'en fait... on est toutes dans le même bateau : on a toutes un jour craqué (un peu, beaucoup, passionnément), on connait toutes le processus de craquage (même s'il n'est pas le même pour toutes et que les raisons sont bien sûr très différentes), on ne juge pas (on conseille selon son vécu et les astuces qu'on a pu trouver), on peut "remonter les bretelles" des copines à l'occasion si on pense que ça peut les aider mais on accepte aussi de se les faire remonter à notre tour si besoin est...

C'est tout ce qui fait ce forum, on partage le bon et le mauvais dans le but d'arriver à se sortir de ces maudits kilos qui nous empoisonnent. Pas de honte à avoir, des regrets sûrement quand on part en vrille mais qui doivent déboucher sur du positif et une envie plus grande encore de reprendre le combat !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:51

mayween tu racontes tellement bien le craquage!

mais la cest fini!!

retour aux bonnes habitudes! enfin je dois avouer que la je stagne un peu dans mon kilo. donc jespere que 3 jours de pp auront raison de ce facheux kilo pour enfin continuer ma descente (certes pas vertigineuse, mais descente quand meme!)

je viens aussi de m apercevoir que quand cheri rentre a la maison ca veut dire prise de poids ou stagnation! GNI! comment faire??
mettre cheri et son corps d athlete a ce cher dudu au risque quil me fasse une crise car il serait en manque de calories?
ne plus vivre avec cheri pour enfin avoir un corps de deesse? (je sais je sais, je m emballe un peu, un peu de reve ne fait pas de mal n est ce pas?)

Ma vie est un dilemne!

sur ce, j attend vos moultes conseils!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:36

Tu le mets à Dudu.. +PATATES pour lui! (avec la vache, si t'as pas la Porsche, prévois au moins la Palystation... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51

C'est aussi ce que j'allais dire ! Tu sais, la plupart ici ont des conjoints, d'autres des enfants, certaines les deux... et c'est pas toujours évident de faire des menus différents pour tous ! Du coup, le plus simple reste de faire des protéines qui conviennent à tous (poulet, beef, poisson etc...) et de personnaliser le reste (légumes pour toi en PL, féculents et légumes pour lui). Tu n'es pas non plus obligée de manger les mêmes desserts que lui (s'il en prend) : chacun son étagère "yaourts" dans le frigo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:00

oula yourinette! ca sens la pure fan de foresti la!!

j adore ce sketch sur le garcon car il est tellement caricatural mais tellement vrai!
sauf que cheri est plutot accro aux pates qu aux patates. je vais faire ca. faut juste que je pique pas dans son assiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:09

je sais mayween que je ne dois pas etre un cas isole mais mon gros probleme en verite cest quil ne me faut aucune tentation!!

alors je ne vous exlique pas le veritable calvere que je vis quand cheri se cale devant la tv avec un tablette de crunch bien accueillante sous mon nez! bref je dois me faire une armure en beton arme pour pouvoir resister a toutes ces delicieuses cochonnerires.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:32

hé oui, je sais bien, je vis le même calvaire depuis presque deux ans !!! Mon fils engloutit des pizzas dégoulinantes de fromage (même sans regarder, t'as toujours l'odeur !!!), du nutella, du chocolat blanc, des gâteaux... c'est un véritable supplice ! Et c'est vraiment super dur de pas se laisser aller ! pale Mais ça en vaut tellement la peine... Wink

Courage, la meilleure récompense, c'est quand tu te pèse et que la Gigi t'en remercie et surtout quand tu peux remettre des fringues depuis longtemps remisées au placard ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:53

j avoue mayween que cest tellement plaisant de penser que je vais pouvoir remettre cette petite robe et ce short magnifique en 38!

mais franchement ces hommes ils se rendent pas compte que cest hyper dur?! cest comme si on avait une porsche et quils navaient pas le droit de monter dedans ni de la conduire.

Bon demain la gigi va me rendre son verdict...

tu en es ou dans ta perte mayween?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:35

Ben je perds gramme par gramme alors c'est un peu frustrant pour retrouver mon - 29 d'avant l'été... Plus que 400 grammes et j'y serai ! Après, encore 6 kilos à tomber mais là je crois que j'ai placé la barre trop haut, bien joli si je franchis le cap des - 30 ! Rolling Eyes

Tu as entièrement raison, la plupart des mecs ne se rendent pas compte des efforts surhumains qu'il faut faire pour perdre du poids et ta comparaison avec la porsche est très juste. Je pense aussi que le regard qu'on leur porte est nettement moins critique : dans notre société, comme je disais sur le journal de Petejo, un homme rond est un "bon vivant" alors qu'une femme ronde est tout de suite cataloguée comme grosse qui s'empiffre et ne fait aucun effort pour plaire... No

Maintenant, ton chéri ne doit effectivement pas se rendre compte de ta frustration... tu peux peut-être lui en parler ? Lui expliquer que c'est très difficile pour toi et que ce serait bien s'il pouvait aller grignoter dans la cuisine, au moment de la pub ? Un peu comme les fumeurs qui vont s'en griller une dehors à ce moment-là pour pas incommoder les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:17


Mets la photo de ton short bien en évidence et une photo de porsche à coté et explique lui le parallèle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:00

claudia ton idee est sublime! je vais faire ca de ce pas une belle voiture bien rouge, ca devrait lui taper dans l oeil. je vous tiendrai au courant.

Quant a mayween, cest certain que le parallele avec le fumeur est plus que realiste sauf que monsieur est egalement fumeur! (il a tous les defauts du monde !!!) mais je lui soumettrai ton idee egalement car cest vraiment penible de devoir resister et cest surtout le brin de frustration qui monte a ce moment la qui est encore plus ingerable... gloups.
pour ta perte cest deja ENORME et toutes mes felicitations! mais peut etre que ton corps dit stop et que cest ton poids de croisiere. moi je sais que cetait impossible que je descende en dessous des 60 malgre tous mes efforts. je verrai bien pour cette seconde edition.

aller je vais prendre mon cafe, bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:33

S'il est fumeur tu peux aussi lui dire "c'est comme si tu venais d'arrêter de fumer et que je m'en grille une juste sous ton nez"... Il devrait comprendre ! Mais :+1: avec Claudia, la photo de la belle voiture + ton short à côté devrait également faire "tilt" :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:57

pas mal du tout! dis donc vous avez l imagination fertile les filles!

je vais voir si tout ca paye et si ca influencera un peu la gigi qui est capricieuse en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

Elles sont toujours capricieuses, les gigis, quoi qu'on leur fasse !!!
Tu nous diras si nos plans ont marché ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:24

ce sera avec plaisir que je vous donnerai des nouvelles de notre plan (pas si machiavelique que ca!) contre la lutte du grignotage intempestif!!

et la gigi a interet detre cordiale demain matin au reveil, sinon elle finira sa journee contre le mur!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:53


Aller hop au placard les gigis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:03

ca serait tellement bien de faire ca claudia! si gigi ne nous contente pas, allez zou au placard.
pour ma part elle a ete sympa ce matin, mais jespere bien que demain je serai sous la barre des 71 car la je nen peux plus de ce chiffre! (juste 100gr...)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:36

Patience, Coralie, tu as déjà bien perdu !
Le reste va suivre, c'est juste une question de temps... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: