Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:45

si vous avez foi en moi alors tout est possible!

ce matin -400gr sur la gigi donc 69.5 aujourd"hui je me suis fait une PL car 2 jours de PP j'en avais marre et puis avec les exams; le stress; les aller retour sur toulouse et les petites nuits j'avais une tete de mort vivant!

donc petits légumes aujourd hui qui m"ont fait du bien tiens! je pense pas que je vais montter sur la gigi demain. On verra en tout cas.
mais shabane tu as raison je suis ultra motivée!! je fixe mon attention sur mon poids en ce moment comme ca j'evite de penser autre chose; Et puis c'est sur que les 15 jours ou chéri n'est pas la les efforts vont etre fructueux ce qui, j'en suis sure, me motivera encre plus quand il rentrera.

c'est sur que ca me fait deja 8 kg de perdu mais je n'en suis qu'a la moitié. enfin pour me défendre le mois de decembre a été un mois sans regime pour mois donc bon, j'ai pris du retard on va dire qu'a je m'étais fixé fin fevrier maximum pour etre a 60. mais c'est pas grave le tout c'est d'y arriver! et on y arrivera mayween a le voir ce foutu 5!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:31

Les objectifs sont faits pour nous donner un but tangible mais même s'ils ne sont pas atteints à la date prévue, l'essentiel est d'y arriver un jour. Faut relativiser, tant qu'on suit notre bonhomme de chemin tant bien que mal, on peut déjà être fières de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:31

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:23

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Trop bien le 6 va s'affirmer de jour en jour c'est super !!!!

Faut pas oublier de vous crémer le corps les filles pour aider la peau à ce changement de poids !!!

Je compte sur l'absence de mon mari pour me refaire de lonnnnngues nuits, je serai en mode marmotte :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:29

coucou les filles!!

ce matin pas de changements sur la gigi c'est l'effet "PL" je pense; faut dire que les courgettes d'hier soir étaient bien bonnes :gni:

mais au moins pas de prise!!

je dois avouer que je ne suis pas une fan des cremes pour le corps et autres mais du coup j'ai voulu tenter le lait sous la douche de nivea. et sincerement c'est top je trouve. Peau douce a la sortie de la douche et pas la peau qui colle ni besoin de masser pendant 5 min pour que ca penetre dans la peau!

je recommande a toutes les flemmardes :mdrr:
caro pour les longues nuits tu as bien raison ca fait du bien! demain je ne travaille pas de la journée et je pense que je vais m'octroyer une petite nuit de 10-12h histoire de recharger les batteries :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:21

Ca m'intéresse ton lait sous la douche... Je suis pas du genre non plus à passer trois heures dans la salle de bains ! Alors les 2en1, moi j'aime ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:26


A moi aussi il faut que j'essaye ce truc sur ma vieille couenne !!!! l'été je creme mais l'hiver ça me gonfle car ensuite il faut s'habiller !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:22

Ahahha c'est ma copine flemmarde de crème sous la douche !!!
J'ai la bleue foncée elle crème vachement bien !!! et comme j'ai horreur de me crémer c nickel pour moi !!! et OUI ça marche !!!

Tu nous diras si tu as fait de beaux rêves Wink c'est tellement important le sommeil !

Ta pesée de lundi va être magnifique je sens ! :appl:


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:32

ah moi aussi j'ai la bleue foncée caro. Et des la premiere utilisation j'ai adoré!!!! en plus j'en ai profité car c'était un tube acheté l'autre offert :gni:
moi aussi l'été ca me derange pas car je on enfile les tongs; le short et le debardeur et rien ne colle avec la chaleur mais en hiver c'est une autre histoire avec les collants...

bon car contre ce matin j"ai enfourché la gigi et... rien. Meme poids depuis 3 jours. Ca m'énerve mais je sens bien les barrieres d"un pallier car quand j'ai fait dudu pour la premiere fois j'ai eu un pallier a peu pres au meme niveau de perte de poids.

Du coup comme je suis motivée et que je veux voir le 68 lundi; j'ai décidé de faire une autre PP histoire de montrer a mon corps qui est le plus fort :tention:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:40

J'ai bien peur que ça ne serve pas à grand-chose, on avait déjà testé avec Orpa de se refaire une petite phase 1 après les vacances, manière de... et ça n'a pas plus marché que si on avait poursuivi notre régime normalement ! Crying or Very sad

En plus, si tu en abuses, tu risques de t'esquinter les reins...

Essaie plutôt de continuer en privilégiant les viandes blanches et les poissons, éventuellement en supprimant pendant quelques jours les tolérés.

Les paliers, ça gave mais si tu te décourage pas, ça finira par redémarrer ! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:03

tu as peut etre raison mayween mais c'est certaines disent que si on fait dudu pour une 2eme fois ce n'est pas la peine de refaire de phase d'attaque parce que ca ne fonctionne qu'une fois dans la vie. Et bien chez moi la 2eme PA a été plus rapide et efficace que la 1ere! je n'y comprends rien!

Pour le palier je sais que ca ne sert a rien de s'acharner en faisant une semaine de PP mais je vais juste faire aujourd"hui pour voir si ca aide; si c'est vraiment un palier ou alors peut etre un probleme de ouater ou de rétention d'eau (oui je tourne a 2L par jour entre café; thé et eau pétillante pauvre en sodium hein sinon c'est mauvais pour la rétention!)

donc verdict demain!

aujourd"hui ce sera blancs de poulet et crevettes (je sais pas si vous l'avez remarqué mais en général je mange la meme chose midi et soir en PP. Je ne sais pas si ca change quelque chose ou pas mais je ne pense pas. j'attend vos réponses!)

ah et j'ai oublié de vous dire, en rangeant mon dressing cette semaine; j'ai decouvert mes vetements et ceux de chéri completement trempés et moisis! je touche la tapisserie et celle ci est ruisselante... Ca m'énerve on est dans cet appart depuis juillet, le proprio l'a refait a neuf avat notre arrivée et il y a déja des problemes. Il y a également tout le bas de ma baie vitrée qui est moisi. C'est vraiment la galere. Du coup hier soir je parlais avec une copine qui a le pere de mon proprio comme proprio (je sais pas si vous suivez c'est compliqué confused ) et chez eux il n'y a aucune isolation ce qui fait qu'elle m'a dit qu"il faisait 14 dans sa maison quand elle est rentrée du travail affraid

de colere on s'est dit que si les proprios ne faisaient rien on se mettrait en coloc! et la en regardant furtivement; on a trouvé une maison juste superbe et neuve (2005) de 120 m² avec chauffage au sol et un grand jardin! le reve quoi.

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:26

Alors, dans l'ordre, pour en revenir au régime, c'est vrai qu'on dit que la phase 1 ne marche qu'une fois dans la vie... Mais il y a eu des témoignages de filles pour qui, effectivement, ça a marché aussi à la seconde fois où elles ont fait dudu. Je pense (mais ce n'est que mon avis perso) que s'il y a eu un temps assez long entre les deux régimes, ça peut marcher, oui !

Pour ce qui est de manger la même chose matin et soir, je ne vois pas en quoi ce serait un problème ! Je n'ai rien lu là-dessus et je t'avoue qu'il m'arrive souvent d'en faire autant ! Les filles, vous confirmez ? scratch

Enfin, pour en venir à ton appart... P*** ces proprios !!!! Ca donne envie de leur tordre le cou ! Ils font des frais pour "remettre à neuf" en surface mais tout est fait "à l'économie", on cache la misère et on laisse le problème recommencer sans le résoudre !!! Et après, on dit que les locataires saccagent tout !!! :tention:

Tu peux déjà voir avec ton assurance ce que tu peux faire mais fais également venir ton proprio pour qu'il constate par lui-même les dégâts... et surtout, PRENDS DES PHOTOS !!! Ca ne coûte rien et ça peut toujours servir maintenant ou plus tard !!!

Pour ce qui est de la maison en colloc, sincèrement, ça peut être très bien momentanément mais souvent, au bout de quelques mois, ça devient... l'horreur ! affraid Même avec les meilleures intentions du monde et les meilleures amis du monde, la colloc, c'est toujours compliqué ! A moins que vous puissiez vraiment faire l'équivalent de deux apparts distincts dans cette maison, auquel cas vous seriez en quelque sorte voisins et là, c'est différent...


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:09

Alors je fais dans l'ordre je copie Mayween :gni:

Moi aussi j'ai eu deux bouteilles de crème de douche pour le prix d'une :+1:

Pour ce qui est du régime je vois pas le pb de manger la même chose midi et soir sauf si c'est du saumon fumé qui très salé fait faire de la rétention.

Coralie attention tu bois beaucoup... ça ne sert à rien de détremper son corps si ce n'est d'élargir son estomac et de faire hyper fonctionner tes reins affraid
Faut essayer de diminuer ton apport d'eau après 18h.

La coloc perso chui contre surtout quand on est en couple. Ca peut devenir invivable très vite !!!!! A moins que chaque couple ait son étage.
Comme dit Mayween, tu prends des photos !!! c'est important, et dans un premier temps achète un truc anti-humidité dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:02

caro en fait je bois beaucoup d'eau surtout le matin souvent je prend ma ricoré avec du lait écremé et dans la matinée je me fais un thé dans un bol; Sauf que mes bols font 500ml!! et puis le soir je me fais un thé dans ce meme bol. donc j'ingurgite les 3/4 de l'eau bien avant 18h! et ce n'est vraiment pas dans le but d'éliminer plus ou je ne sais quoi mais en hiver je bois pas mal de thé. je vais voir si ca a un effet sur ma perte de poids si je diminue la quantité.

Pour ce qui est de mon appart je suis vraiment dégoutée; On a vu le proprio et on lui a dit "ca serait bien que vous veniez voir ca c'est en train de saccager toute la tapisserie que vous avez faite cet été et ca commence a noircir. Ce a quoi il nous a répondu "je comprends pas car j'ai tout doublé de placo et il n"y a aucune piece d'eau a coté "
je n'ai rien dit mais une infiltration peut venir de n"importe ou!! en attendant son appart et en train de pourrir et il fait un froid de canard a cause de cette satanée humidité!

Pour la coloc moi aussi j'avais quelques retissences mais la maison a l'air d"etre faite de telle sorte qu"il y a 2 chambres a chaque extrémité de la maison. Il y a juste partage de la cuisine et du salon. Apres on en a juste parlé comme ca. Mais avant toute chose on va en parler tous les 4. Et puis on sait pertinemment que ce ne sera que pour quelques mois ou au maximum 2 ans car on est presque sures que la caserne ou sont chacun de nos chéri va fermer d"ici 2014 ou 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:27

Bon essaye de te rabattre sur des tasses faudrait au moins 1/2 litre en moins mais ce n'est que mon avis les filles peuvent donner le leur Wink

Pffff j'espère vraiment qu'il va faire qqch ! en même temps s'il a tout refait avant que vous emménagiez c'est normal qu'il ait plus envie ou les sous ... je peux comprendre.

Ah nan oh lala les pièces principales en commun... affraid affraid
Moi je dirais non direct c'est la porte ouverte pour une bonne guerre... mais encore une fois c'est moi et je suis sûre que certains y arrivent Wink à la rigueur je tiens un weekend mais pas plus ! chacun son mode de vie y a un moment ça peut péter...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:09

je vais essayer le 1/2 litre en moins; je suis deja a 2 bols + 2 verres d'eau. je vais zapper le thé de ce soir et on verra l'effet sur la gigi demain.

euh pour les sous je ne m'en fait vraiment pas pour lui, son père lui a légué l'immeuble ou on est et il y a 3 appart en tout. Et en plus lui vit dans la villa de son père qui lui a aménagé carrément tout le rdc de la maison... comme on disait lui a eu la petite cuillère en argent! enfin moi si je l'ai prévenu c'est justement pour prendre le problème a temps et qu'il n"y ait pas plus de dégâts qui surviennent avec le temps. Après s"il veut rien faire c'est son problème; Moi je fais ma valise et je vais dans un autre appart! je ne vais pas me prendre la tête avec ça et payer des factures d'électricité orbitantes tout ca pour essayer d’assécher l'appart.

et pour la coloc je sais bien qu"il y a des contraintes mais bon. comme ce n'est que temporaire je pense qu'on arrivera a gérer. Et puis si on voit vraiment que ca e fonctionne pas, je pense qu'on arretera. On ne veut pas gacher notre amitié pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:13

En même temps, si vous êtes souvent seules quand vos hommes jouent aux soldats et que vous êtes méga-respectueuses de votre intimité, ça peut le faire si ça doit pas durer... Faut juste tout bien préparer à l'avance et éviter de se marcher sur les pieds ! Mais c'est vraiment pas facile, toutes les personnes que je connais qui ont essayé ont fini... fachées (provisoirement mais bon...) ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:58

En effet le proprio a tous les sous qu'il faut mais bon c'est bien dommage pour lui que le travail ait mal été fait, mais comme tu dis si bien ce n'est pas à toi d'en payer les conséquences !!! c'est la facilité de la location !!



C'est sûr ça si vous êtes seules les filles ça peut être un bon compromis, j'avais oublié ça. A réfléchir et limites à mettre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptySam 19 Jan 2013 - 7:42

flower

La coloc c'est hyper dur même avec de bons copains se supporter quelques jours en vacances parfois c'est galère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:52

Suis assez d'accord avec les filles pour la coloc...c'est particulier ! faut être sur de vouloir vivre à la "friends" mais je pense que c'est aussi une question d'age...quand on vieillit on a ses habitudes mais bon à toi de voir !
En tout cas un grand bravo pour cette perte :appl: :appl: :appl:
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:29

Oui, la question de l'âge joue aussi, c'est pas faux, ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:41

coucou les filles!
j'ai bien fait de mater la gigi; ce matin elle a courbé l'échine :-300!

par contre aujourd'hui petit écart: croissant ce matin car je virais de l"oeil...
on verra l'étendue des dégats demain.

sinon pour la coloc moi je suis la plus jeune (21) mon chéri et l'amie ont 25 et le chéri de l'amie a 30 ans. c'est assez hétérogene mais je pense etre la plus chiante des 4 avec mes petites maniaqueries. J'avoue que ce qui me freinerai le plus c'est question partage des taches; des repas... Mais o a vu une maison qui avait chambre; SDB et cuisine séparée. Juste le salon en commun. A voir. On va visiter une maison avec la copine mardi.

mais de toute facon ca ne se fera pas avant 3 mois donc on a le temps de réflechir a toutes les modalités de la cohabitation. MOi j'avoue un peu égoistemet que ca serait moins dur de vivre les 4 mois ou chéri part a la reunion si on est en coloc.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:31

petit post pour vous annoncer que le croissant n'a eu aucun effet car le soir j'ai compensé en ne mangeant que soupe + FB.

Du coup ce matin c'est -300! décidement c'est mon chiffre du moment mais ca me va bien. Et si vous comptez bien ca y est; je vois le 8! :gni:

je vous souhaite un bon week end et demain c'est pesée générale!

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:12

Ouahhhhh magnifique ma belle !!!!

C'est une belle dégringolade des kilos que tu nous fais là ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jm'y remets dès ce matin moi Wink

Ben ouai c'est compréhensible que tu n'aies pas envie d'être seule. En même temps je t'assure que perso j'attends ma petite semaine seule avec impatience !!! non pas pour me débarrasser de mon mari tout neuf hein, mais pour me reposer et voir personne !!! mais 4 mois c'est long je peux comprendre.



Tu nous diras hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:44

oui j'avoue que je suis assez fiere de moi Embarassed bien que ce ne soit pas fini!! j'espere pouvoir reussir a aller en dessous des 60.
Mais une chose apres l'autre.

Pour ce midi c'est cake saumon-basilic sans tolérés!


c'est sur que c'est un avantage de la coloc; La copine vient d'ailleurs prendre le café pour que l'on en discute un peu plus.

Et puis meme si ca ne se fait pas, je sais que je pourrai compter sur vous quand chéri sera parti a la reunion :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: