Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+11
hermyi
Carole
Carolyn
Patchouli
Shabane
Marinette
MAYWEEN
Yourinette
claudia
orpanela
**coralie**47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:28

cest bien ce que je pensais pour le taux de hcg. ca ne sert a rien que jen fasse une seconde...

je me doute que ce ne doit pas etre evident sachant que cest encore tout petit. Mais la tu vois ce qui me met en boule cest que ce n'était meme pas des urgences gynécos, donc que le medecin ne sache pas faire et lire une echo je m'e fou c'est so probleme mais qu'il m'envoie au moins voir un confrere compétent!! il a quand meme mis 5 min a faire la difference entre ma vessie et mon utérus!!!! le doute sur ses compétence est permis non?

ils comptent te faire attendre combien de temps carolyn???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptySam 24 Nov 2012 - 6:46

ouah, je viens de tous lire Crying or Very sad , je suis de tout coeur avec toi

les copines ont toute raison

plein de bisous et de calins :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:57

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Shabane
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Shabane


Messages : 269

De : Paris

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:15

Bonjour Coralie,

Tu ne dis pas quelle est la réaction de ton chéri face à ce problème ... que dit il ?

Courage tout ira bien - on pense à toi très fort !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:31

Coucou,

comment ça va ce matin ?

Ah ce n'était pas les urgences gynécos ?? y en n'a pas dans l'hôpital où tu es allée ?

Va faire quand même ton taux d'hcg comme ça tu verras si ça augmente normalement au moins. Toute info est bonne à prendre.

Oui que dit ton chéri dans tout ça ?

Moi lundi matin on commence...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:07

Citation :
confrere compétent!! il a quand meme mis 5 min a faire la difference entre ma vessie et mon utérus

Heu.... t'es sûre que t'es tombée sur un toubib et pas sur le gars des espaces verts ? scratch C'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Et comme tu dis, le minimum dans des cas comme ça, c'est d'avoir ne serait-ce qu'un peu d'humanité et de rassurer au mieux les patients ! Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 6:49


Comment ça va ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:50

Coralie, un gros bisous dans ce moment délicat :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:50

Comment ça va aujourd'hui ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:05

coucou les filles hier et ce matin ca va mieux enfin "moins pire"

j'ai une collegue qui est revenue au travail apres qu'elle air perdu son papa et je me suis confiée a elle (la seule a qui je puisse en parler sachant que toutes les autres sont des langues de vipère!) et la elle m'annonce que elle aussi est enceinte d'un mois. A la difference que chez elle c'est souhaité. Du coup elle m'a donné le numéro de son chirurgien gynéco. Je lai appelé de suite et j"ai rdv mercredi matin.
Enfin je saurai ce qui va ou ce qui ne va pas.

Dans tout ca mon chéri est un peu perdu aussi face aux violentes douleurs que je ressens. Il se sent impuissant. Il m'a accompagné a chaque rendez vous tout de meme. Par contre il n'est vraiment pas enthousiaste a l"idée de le garder car il faut dire que notre situation actuelle n'est pas véritablement propice pour accueillir un enfant.
Il nous reste encore 3 jours pour etre surs de notre décision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:58

allez coralie courage, mercredi ce n'est pas si loin !!!

tu sais 4 semaines effectivement c'est bien trop petit pour être vu a l'échographie, et s'il ne ta pas fait d'échographie endovaginale il pouvait voir encore moins bien !!!

je t'envoie tout plein d'ondes positives !!!

bisous a toi
présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:11

Surtout réfléchissez-y bien, pesez le pour et le contre de chaque option que vous avez... quelle que soit vôtre décision (et il n'y a que vous pour décider de ce qui est le mieux), il faut être vraiment certains de faire le "meilleur choix possible"...

Bon courage et vivement mercredi que tu saches enfin ce qu'il en est... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:49

Coralie vous ferez comme vous le sentez il faut bien prendre votre temps et surtout pas vous presser car vous pourriez le regretter !! une telle décision ça se mûrit vous n'êtes pas au jour près.

Mercredi on en saura plus toutes les deux... vivement...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:31

je sais les filles; et ce qui me fait bien peur dans tout ca c'est justement de prendre une décision ue ce soit dans un sens ou dans l'autre; j'ai peur des consequences et des regrets liés à ca.
Oui vivement mercredi pour nous deux carolyn! meme si ce e sera pas vraiment terminé pour toi comme pour moi; disons que ce sera déja une bonne étape de franchit.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2012 - 7:43


On attend mercredi alors !!!!!!

Tu as toujours des douleurs ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:23

Comme je te le disais, aucune décision ne sera "idéale" et quel que soit votre choix, il y aura toujours un côté négatif... C'est pour ça que la réflexion est indispensable afin de savoir à l'avance ce que vous allez devoir assumer... C'est pas facile ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:06

Coralie, dans la vie il n'y a pas de bon ou de mauvais choix.
Il y a juste une décision que l'on prend à un moment donné pour des raisons qui sont valables pour nous à ce moment donné.
Si on nous donnait ce même choix à faire à un autre moment on ne ferait sans doute pas le même.

Faire un choix nous lance dans l'inconnu donc ça fait peur et ça c'est tout à fait naturel.
Tu sais on veut un bébé mais ça nous fait peur... mais c'est un choix comme un autre (un choix qui nous obligera à vie certes...)

D'où l'impossibilité de juger le choix fait par qq'un puisqu'on n'est pas dans sa situation.
Tu sais je suis persuadée à 1000% que certaines personnes me jugeraient d'accélerer la perte de mon bb... mais c mon choix car je veux en mettre un autre en route et plus perdre de temps. Y a 10 ans j'aurais sans doute pas pris la même décision.

En résumé prenez votre temps et prenez votre décision à vous même si ça n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:29

oui claudia toujours ces vilaines douleurs... plus qu'une grosse journée a subir!

moi je trouve ca plus sain en tout cas en ce qui concerne ton cas. Il vaut mieux le faire tant que tu ne t'étais pas trop attachée au bébé et que tu ne le sentais pas plutot qu'a 5 mois comme on l'a proposé a ma soeur quand son bébé était supposé trisomique 21...

en ce qui concerne le choix que nous devrons faire c'est sur que nous n'aurions pas fait le meme d'ici 5 ans ou 2 ans en arrière....
Tout est trop compliqué. Mais pour le moment j'essaye de me dire qu'il n"y a pas de bébé. Je me limite juste au stade embryon pour éviter d"imaginer quoique ce soit si on ne le garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43

Oui tout à fait ce n'est pas un bébé qu'on m'enlève même si je mets ce terme dessus. Ce n'est qu'un foetus et dans mon malheur j'ai eu la chance de ne pas entendre le coeur battre. Et puis la question ne se pose pas il ne vit plus.

Toujours de grosses douleurs ? non mais c pas normal hein... J'espère qu'ils vont te soulager car là c vrai à part doliprane et spasfon tu ne peux rien prendre...



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:10

comment ça va par ici ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:35

Coralie, j'espère que vous vous en sortez avec ton homme. Pas facile de décider... Rolling Eyes J'espère aussi que les douleurs se sont atténuées. Demain on t'en dira plus... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:15

Coucou,

Moi aussi j'espère que tu n'as pas trop de douleurs ou du moins que tu n'es plus pliée en deux...
Allez plus qu'une nuit et tu vas chez le gynéco j'espère qu'il va t'apporter des réponses à toutes tes questions; Tu y vas toute seule ?

Gros bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:24

coucou les filles
disons que je fais aller car les douleurs sont toujours la malgré la dose maximale de spasfon et de doliprane....

Au fond je me demande si ces douleurs ne sont pas psychosomatiques sinon aucune femme ne voudrait tomber enceinte une seconde fois apres avoir vécu ca!!!

carolyn mon chéri vient avec moi demain matin a mon rendez vous chez le gyneco. C'est d'autant plus important vu la décision que nous avons prise.

je vous en direz plus demain soir.
je passerai sur vos journaux demain ou jeudi car ce soir je suis épuisée de fatigue et de douleurs. Vivement demain soir que je sois en vacances pour une semaine quasiment meme si je vais devoir affronter ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:23

Bon courage pour demain, quelle que soit votre décision...
On pensera à toi ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:59

Sacrée journée !!! bon courage

je pense aussi que ces douleurs risquent d'etre psychosotomatiques , je ne me souviens pas d 'avoir eu des douleurs au début de ma grossesse ou alors il y a quelque chose de pas normal !!!!!!
Je rentre tard ce soir mets moi un sms sur le tel !!!!! ( si tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation
» Bonnjour à toutes et TOUS!
» Ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: