Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:19

je pense aussi... mon cheri (grand humoriste dans l'âme) m'a dit "prend *** de danone" ca t'évitera le stress...

oui oui, vous avez bien du remarquer la bonne vieille pub extrement nulle.

Je l'ai regardé et j'ai rien répondu tellement c'était nul comme blague. Mais oui je pense qu'il y a de ca aussi.

aller, plus que mercredi avec le dernier partiel pour 2013 et ce sera les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:59

:appl: :appl: :appl: 
Bientôt les vacances pour toi !!!!

J'ai pas compris la blague... lol chui encore pire que ton mec !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:45

Ben heureusement que t'en avais pas, de *** de Danone ! Tu le lui aurais fait avaler avec le pot, sans même enlever l'étiquette !!!  :laughing: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:28

Prends plutot du charbon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:58

Mais euhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi le mot en ***** ????
lol
Claudia a raison le charbon ça aide à absorber les gaz. Charbon belloc ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:19

Je crois que c'est activia mais je n'en suis plus sure. Cest une vieille pub dans laquelle le mec est moche.
mais effectivement je pense que le charbon sera plus efficace que le yaourt!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:19

Je crois que c'est activia mais je n'en suis plus sure. Cest une vieille pub dans laquelle le mec est moche.
mais effectivement je pense que le charbon sera plus efficace que le yaourt!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:01

Ah ok  :mdrr: :mdrr: 
Moi j'aime bien ces yaourts je les prends à la place du 0% maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:07

Ils en font a 0% aux fruits. Ils sont hyper bons
bon meme si je sais qu'on na pas le droit aux fruits. Un de temps en temps ca doit pas,beser bien lourd sur la balance  king
mon ventre fait des bruits vraiment étranges....
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:17

Non, tant que c'est pas tous les jours, je pense pas que ça influe beaucoup !
T'es sûre que t'as pas un hôte indésirable à l 'intérieur, genre Léon ?  :mdrr: :mdrr: :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:48

Bon NOël a toi - bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:05

plus les jours passent et plus je me demande si tu n'as pas raison mayween... ca devient un calvaire ces maux de ventre!
sinon hier je suis allée voir le hobbit avec mon cheri. et bah... on a été déçus un peu. Joli film pour les yeux mais rien d'exceptionnel je trouve. tant pis, ca a fait une sortie.

J'ai commencé mes chocolats de noel et je vais les terminer aujourd'hui. je vous prendrai une petite photo car j'aimerais bien vous en offrir mais ca ne pourrai qu'être virtuel! dans un sens tant mieux car la gigi sera moins fachée  siffl. 

je vous souhaite un bon début de semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:39

Ah dommage pour le film, j'ai bien accroché ! mais il est certain qu'après le seigneur des anneaux c'est plus très nouveau.

Ahaha on a hâte de voir tes petits chocolats miam !!!

Va consulter hein faut pas rester comme ça !!! et en préventif mange du miel ça le fera fuir si c ça!

Joyeux Noël  :hug: :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:11

Zut, ma réponse a disparu !!! je recommence...

Je disais, t'inquiète, si c'était Léon tu l'aurais "vu venir" !!!
hahaha...  :mdrr: 
Ou alors il est encore trop jeune pour laisser des indices...  siffl. 
Mais quoi qu'il en soit, Léon ne fait pas mal au ventre, il fait juste des bruits incongrus (enfin, les intestins, parce que lui ne parle pas beaucoup !!! :mdroll: ). Donc à mon avis, c'est pas ça !  Wink 

Quant au Hobbit, je l'ai pas vu mais les copines qui sont allées le voir ont été déçues par rapport au bouquin. Et celles qui n'avaient pas lu le livre, par contre, ont adoré !
Je vous dirai ce que j'en pense dès que j'aurai pris le temps d'aller au ciné !  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:09

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:32

coucou les copines,

j'ai été bien silencieuse ces derniers temps... peut etre un peu à cause des fêtes, pas mal à cause de mes révisions et beaucoup à cause de mes écarts!!!! horrible ces fêtes. j'ai l'impression qu'elles n'en finissent plus. et pour couronner le tout j'ai bcp d'invitations entre...  :triste: je sens que je vais pleurer jeudi.

quoi qu'il en soit j'ai été hyper méga gatée à noel!!! et j'espere que vous aussi.

Mayween ce n'était finalement pas un léon (quoi que ca m'aurait peut être arrangé s'il avait pu grignoter 4-5 kg au passage) mais bien une bonne gastro sèche qui a enfin pris fin mais... qui a été remplacée par un bon rhume!
vous pensez bien, les fêtes sans être malade ce ne sont pas vraiment des fêtes. chaque année c'est pareil pour moi. Sauf que le rhume c'est mon chéri qui me l'a filé... un dernier cadeau de noel en somme  :\ 

pour le hobbit j'ai pas lu le livre mais j'ai quand même été décue. après à chacun de voir.

bon aller, je retourne à mes révisions. 10 jours que je met le reveil à 7h30 pour travailler... si c'est pas malheureux de faire ca pendant les vacances  :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:35

Ne t'en fais pas c'est pas la période régime c'est aussi bien de stopper un peu le régime et voir des gens, il ne faut pas s'enfermer trop sinon on devient dingue !!!
Je suis sûre que tu réussiras à faire baisser gigi ensuite !!

Et puis vu comme tu bosses tu mérites de décompresser !
Tu te rends compte... je travaille et je mets le réveil à 8h30 !!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:09

Oui, elle a raison Carolyn : tu as bien mérité de décrocher quelques jours pendant les fêtes après tous les efforts que tu fais... T'inquiète, on s'y remet, maintenant ! On a plus ou moins toutes fauté alors...  Rolling Eyes 

Mais de toute façon, en 2014 ça va le faire et puis c'est tout !!!  :gni: 

Bonne année à toi avec plein de super-trucs !!!  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:38

Coucou les filles, je vous souhaite une très belle année à toutes.
fini les bêtises côté regime car les fêtes mont également apporté 1,5 kg... Donc on reprend sec des aujourd'hui.

mon réveillon a été super tip top. On sest couché à plus de 5h.
j'espère que vous vous êtes amusées aussi.
plein de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:24

1,5 kg, c'est rien ! Ca va partir en moins de deux...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:33

C'est peut être pas grand chose mayween, mais il y a ceux d'avant a virer aussi... Au total ca me fait quand meme 5kg... Bou.... Mais je me motive! J'ai un joli manteau blanc en 38 qu'on ma offert et qui est un peu serré. Donc ce sera mon objectif minceur. Aller, il est l heure daller se coucher. Bises aux vaillantes (ou aux dingues comme moi) qui ne sont toujours pas couchées.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:39

Bonne et heureuse année coralie

motivation au taquer pour vire les kilos en trop

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:56

Ouahhhh beau cadeau un beau manteau blanc !!!
J'en rêve mais bon cette année je cherche des fringues avec une poche devant  :mdrr: :mdrr:

Et pour le poids je t'interdis aussi de culpabiliser !
1.5kg pfff c rien du tout tu vas m'éliminer ça en un rien de temps et refaire partir gigi à la baisse !
Je suis sûre que cette reprise générale va donner un coup de fouet au régime !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:32

Merci beaucoup carole, une très belle année à toi aussi et j'espère que vous pourrez avoir votre jolie maison ta petite famille et toi.
côté poids Caro, Gigi semble t'entendre. -500 ce matin. Par contre les rouges approchent. Mais ca change rien, je continue sur ma lancée direction le 59 avant fin février.
pour le manteau blanc je suis contente. Avec les cinq kilos,en moins il me tombera hyper bien.
bon j'ai vu que les soldes attaquent le 7. Mais avec ces fichus kilos en plus je crois que je vais juste survoler les magasins...

menu de ce midi : cuisse de dinde et endives vapeur.
bon appétit a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:06

Surtout pas !!! Si tu as un budget "soldes", au contraire, profite ! Si les vêtements te serrent un peu, ça ne sera qu'une motivation supplémentaire pour bien tenir le régime !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: