Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:20

:appl: bravo je savais que tu ferais chuter le poids c'est une belle perte motivante !!!

Et pour les soldes à voir mais tu vas perdre donc ptèt' des envies d'achats vont pointer leur nez  :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:55

Pour les soldes, un ou deux jolis pulls de qualité peuvent être un bon compromis, même un peu grand les pulls ça va, surtout si on les accumule (comme c'est mon cas...)

Pour le poids, ça va le faire en deux temps trois mouvements pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:05

Youri j'aime pas trop les pull et col roulés.  Je suis plutot veste et chemises... pas très chaud je sais.  Je tolère a peine les pulls en cachemire (gout de luxe la nana quoi)  dont un qui prend la poussière dans mon dressing deuis deux ans et que j'ai du porter deux fois...
Pour les 500gr parti s je crois quils sont revenus avec du plus même... les invit fusent depuis que cheri est la. Il repart demain.  Je vais pouvoir attaquer vraiment sec. J'ai fait mon stock de blanc de poulet et de poisson blanc.  Ca va decoller les filles je vous lassure!
Je vais reprendre mon rythme pp/pl.
Aller, bonne journée à vous. Pour l'instant j'ai reussi a échapper aux galettes! Enfin un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:30

Profites que ton chéri soit à tes côtés la reprise ça sera jeudi pour toi !!!
Comme je dis faut savoir vivre aussi un peu car dudu c'est du long terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:35

Oui c'est du long terme dudu, mais jai tellement aimé voir ce 59 que je veux retourner et rester pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:55

Il t'attends bien planqué et paf d'un coup il va se montrer  :hihihi: :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:42

C'est sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:07

oui oui, il te fera la surprise au moment où tu ne t'y attendras pas !  :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:53

Parce que le 59, c'est un coquinou, il aime jouer à cache-cache!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:58

Mais il a interet de revenir car je vais lui faire la peau à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:32

T'as raison, te laisse pas faire !!!
Et après, tu me l'envoies...  siffl. 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:17

:mdrr: :mdrr: 
Le 59 a la vie dure !!!!
On va lui faire la peau oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:06

Promis mayween je te l'envoie quand je l'ai. Mais j'espère que tu pourras lavoir avant moi.
finalement on est quelques unes a le,vouloir ce fichu 59.
pour ma part grosse reprise aujourd'hui. Avec pp poulet - poisson.
hier soir retour a la salle de sport. Ca a fait mal... Et on y retourne ce soir.
et oui, quand je parle reprise cest a fond et dans tous les domaines!! Aller, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:50

Là je m'incline : chapeau bas !
Tu verras le 59 avant moi !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:14

Oula je pense pas car j'ai vraiment bcp repris je pense.. J'ai meme pas osé remonter sur la,Gigi ce matin de peur de faire un infarctus en voyant le chiffre. Je sais cest pas bien mais la ca doit vraiment être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:03

Non non tu fais très bien au contraire !!!
On le sait très bien quand on a pas mal repris donc autant commencer à fondre un peu avant de grimper sur gigi, une manière de ne pas se plomber le moral !!

Pour le sport  :appl: :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:47

Oui mais des fois on a de "relativement" bonnes surprises...
Et puis les kilos récents, si on les laisse pas s'installer, ils partent assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:17

Coucou les copines.
Ben mayween ma gigi ta pas trop entendu...finalement je me suis pesée pour voir l étendue des dégâts et ba c'est pas franchement top. Resultat honteux: 64.2!!!
On sort sonettes d'alarme et les phares rouges. Et encore je me dis que hier jai fait une belle pp donc ca devait être pire hier matin... aie aie aie. Donc reprise a fond la. Menus legers et sport a fond pour objectif 59 fin février.
Ce matin jai eu mon partiel de neuro. Ca sest hyper bien passé. Je suis tombée sur la dysphasie: sujet que je maîtrisais a fond! Donc en route pour les prochains lundi et mardi.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:19

flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:31

Non mais ça va pas non on n'a pas honte d'une reprise mais on se reprend en main !!!

Pas la peine de te flageller mais juste de rétablir l'équilibre je suis sûre que cette période de repos du régime va faire que gigi va lâcher du lest !!!

Et bravo pour le partiel on a toute confiance en toi pour tout dégommer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:30

Génial pour tes partiels ! Je suis sûre que tu vas tout déchirer !!!  :appl: 

Pour le poids, même si ça a dû être très difficile à encaisser, je t'assure que si tu te tiens à ton sport et à une reprise en main sérieuse, ça sera vite parti ! Y a pas de raison... Et fin février, tu auras retrouvé ton 59 sans problème ! Surtout ne te décourage pas, ce sont pas des "vieux" kilos (si tu vois ce que je veux dire), ils vont pas rester (surtout si tu ne leur donne rien de "bon" à manger, ils iront voir ailleurs !  :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:15

Coucoules copines, j'espère que votre week-end sest bien passé. Le mien a été uniquement fait de révisions, révisions et encore révisions... Hâte que ce soit fini. Demain a 14:30 ce sera la délivrance.
sinon j'ai décidé que je ne m'achèterai rien niveau vêtement tant que je n'aurai pas retrouvé au moins le 60. Cest ferme et définitif.
aller, je vous laisse. Accessoirement j'ai des partiels dans 45min a peine...
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:17

La délivrance est plus proche pour toi que pour moi  :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: 

On t'envoie plein de bonnes ondes !!! tu t'es donnée les moyens tu vas tout réussi  :boogie: 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:53

Ouaich !!! On est à fond derrière toi !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:27

Vois êtes trop choues! Ca y est cest passé! Plus que demain. Et on oublie pas la pesée jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: