Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:21

Ouiiiiiiiiii bien sûr pesée générale jeudi !!!!

 présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 88606181 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:10

Allez, tu dois être dans la dernière ligne droite, là...
On est toujours là, derrière, on te pousse !
Tu nous vois pas ??? Pourtant on y met tout notre coeur !!!

Oui, jeudi verdict !
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a fait un tableau de la nouvelle année ? Je sais plus...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:20

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 88606181 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:41

Cest finiiiiiiiiiii!!! Ouf enfin,une bonne épine du pied qui est retirée.
ce week end je vais voir mon chéri. Il m'offre le billet de train pour aller le voir parce que je lui manque :) il est trop mignon.
je pense que je vous ai bien senti me pousser pendant les partiels. Sans vous j'aurai sans doute échoué
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:13

Super et bravo pour tes partiels !!!
pour ton mémoire et ma proposition de te faire entrer dans le groupe super sympa et privé dont je t'ai parlé, c'est quand tu veux (en plus suis passée administratrice du groupe depuis,
n'hésite pas, tu y seras accueillie à bras ouverts)

super we en perspective, est vraiment mignon ton ami, c'est top

pour le poids..... j'ai confiance en toi et ta volonté
on ne peut tout mener parfois de front

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:50

coralie  flower 
avec ce petit break chez ton copains tu pourras enfin souflfer. rien de tel , pour évacuer les tensions, et se relacher après ces exams.
en tous cas j'espére que tu auras un temps agréable pour profiter et faire les soldes.


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:51

Oui oui, sympa le copain et en plus, le sport c'est bon pour éliminer !!!  :mdrr: 
Super pour tes partiels, on savait que tu t'en tirerais parfaitement !!!  :gni: 

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:33

Coucou les copines!!!
je suis impardonnable d'avoir fait la morte pendant presque 10 jours...
ce week-end était trop bien. Et attention enfin une bonne nouvelle: j'ai mon stage!!! J'ai rencontré la psy référente. C'est une jeune femme qui est diplômée depuis peu mais qui semble adorer son job. L'équipe a l'air du tonnerre jeune et dynamique aussi. Je vais être dans un milieu intra hospitalier dans un hôpital psychiatrique. J'espère que ça va me plaire mais en tout cas ca en prend la bonne voie.

un côté qui s'arrange mais l'autre qui va mal... Et oui. Dudu cest la catastrophe que dis je, c'est pire que ca même. Jose même pas dire mon poids a la sortie de ce week-end... Cezt honteux. Je vais faire 2 pp blanches. Je peux plus me,voir si grosse. C'est une horreur et toutes mes fringues me boudinent. Bref ca ne va plus.
déjà je peux pas dire que j'avais une haute estime de moi mais la c'est pire.
bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:20

Allé courage pour le poid

génial pour ton stage, je suis sur que ce sera top
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:23

Allez zou, serrage des boulons pour relachage de fringues et maîtrise de Gigi!!

Maintenant que tu as un souci de moins, ça va te booster, courage!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:51

Comme les copines, je dirai que c'est pas la peine de te fustiger, ce qui est fait est fait, reste plus qu'à retrousser ses manches ! Avec la période d'examens que tu as traversée, c'est un peu logique que tu n'aies pas pu tout mener de front... Maintenant que cette période est finie, tu vas pouvoir te consacrer au mieux au régime ! C'est sûr que c'est démoralisant quand on reprend mais essaie plutôt de regarder devant, ça t'aidera davantage...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:56

Heureusement que vous êtes la pour remonter le moral. J'ai fait une pp aujourd'hui. Pour ce midi j'avais fait un cake jambon, oignon, persil, oeufs, sons et lait. Donc 0 tolérés.
ce soir ce sera surimi et escalope de dinde avec un yaourt.
petit creux cet après-midi donc un fb avec café au lait.
on verra le poids pour la pesée de demain. Je me tâte a faire une deuxième journée pp.
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:02

Bah, si tu te le sens, pourquoi pas ? Je sais pas si ça sera efficace mais tu peux essayer... Moi ça m'arrive de me mélanger dans les jours (vu que je fais 1/1) et de faire PP deux fois de suite (dans le doute je préfère rempiler avec les PP que doubler les PL).

On verra déjà demain pour la pesée, tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:32

:hug?: 

Bonne nouvelle pour le stage !!! c'est si difficile à décrocher, de nos jours !!!

Mon mien (euh, mon fils !) cherche toujours... Pfft ! les entreprises ne répondent même pas !!! s'en fichent !!


Pour le poids.... une reprise en main rapide, et ça devrait le faire : ils n'ont pas eu le temps de s'accrocher !!

En tout cas, bravo pour tes études ! championne !!!

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:54

Mauwenn moi aussi je fais 1\1. Je trouve qu'on se lasse moins. Bon je crois que je vais improviser selon le résultat sur la Gigi.
grenouille je comprend la galère de ton fils je luttais depuis septembre pour trouver ce stage. Et j'ai essuyé... Pfff j'ai abandonné l'idée de compter les refus tellement ils ont été nombreux!! Cest inadmissible je trouve. Les professionnels ne doivent plus se rappeler de leurs études et de la difficulté qu'ils ont eu a trouver leur stage... L'obligation de formation devrait être imposée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:59

siffl. ... ou arrêter de faire ch'mir les étudiants avec les stages obligatoires et validants !!!


 :paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:23

Encore mieux mais je crois que cest un combat perdu d'avance car pour faire bouger les exigences universitaires cest juste mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:32

flower 

Allons, la jeunesse !!! Impossible n'est pas français !!! (ah !! on voit que tu n'étudies pas l'histoire !! )... MDR :!!!!


Non, mais en plus, tu as raison !!!


 :mdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:04

J'ai pas assez la foi pour me battre contre des moulins a vent grenouille! Quant a l histoire j'avoue ne vraiment pas être calée du tout dans ce domaine... Honte a moi. J'adore l'écouter ou qu'on me la raconte (mon prof de terminale était passionnant. Le genre de monsieur proche de la retraite, qui arrive en cours sans note et qui est capable de vous raconter les moindres petites anecdotes d'un politicien mineur ou encore dont untel a pu mener son combat. Bref une vraie mine de savoir!) mais je ne retiens rien :S gloups
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:39

Ca fait seulement 20 ans qu'il y a tant de stages obligatoires en études universitaires... et c'était pile au milieu de mes études! En fait c'est plutôt une bonne chose, parce que si c'est un bon stage, ça permet d'apprivoiser la vie professionnelle avec quelqu'un de bienveillant qui te transmet des ficelles (j'ai eu ça pour 2 de mes 4 stages; les 2 autres m'ont appris à me dépatouiller toute seule, et pour le 3e, heureusement que j'avais fait les 2 autres!)
Et quand on est de l'autre côté, c'est bien aussi d'avoir à expliquer des choses qui nous paraissent aller de soi, ça remet en place certaines choses dans sa pratique professionnelle et ça permet de lever le nez du guidon (en tout cas c'est comme ça que j'ai vécu mes 4 stages en tant que "maître de stage")
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:25

Je suis bien d'accord avec toi sur le bien-fondé des stages. Moi qui ai une formation très théorique ca va me permettre de découvrir le monde professionnel et de pouvoir mettre en application les théories apprises. Mais il faudrait juste nous donner un coup de main pour les trouver ou alors supprimer cette clause validante...

bon pour les choses sérieuses, c'est à dire dudu!
les nouvelles étaient désespérantes mardi. Jetais a 66.1! Imaginez le désastre...
bon ce matin la pesée est a 64.8. Ca a bien baissé mais c'est encore trop. Du coup je me remet à la pp.
en plus je me,suis fait un tableau jusqu'au 3 mars avec objectif 59.
ca me laisse un peu plus de 5 semaines donc je pense que c'est faisable. Aller, on tient bon je ne lâcherai pas.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:45

kikou

ça va le faire pour dudu !!!!

comment veux-tu tenir la route quand :
- les fêtes viennent de passer
- tu as super stressé pour préparer et passer tes partiels
- eu la misère pour trouver un stage (bravo pour ta pugnacité !!)

alors normal qu'il y ait eu des jours de lâchage
contente de voir que les derniers kgs, comme souvent, sont vite éliminés (aussi parce que tu sais vite prendre le taureau par les cornes)

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:30

Même si tu penses que c'est encore trop et que tu attendais une perte plus importante, moi je trouve déjà que c'est pas mal et que tu es sur le bon chemin ! Ne te décourage pas, le reste va suivre !

Se faire un tableau à la maison (ou mieux, une courbe de poids) reste une super idée, c'est toujours encourageant (on a trop envie que cette fichue ligne descende !!!!!!!!)

Pour en revenir aux stages, moi ce qui m'énerve surtout, c'est qu'on ne réponde même pas aux gens (en recherche d'emploi aussi, d'ailleurs). C'est non seulement un manque total de politesse mais en plus, c'est ne pas se mettre à la place de quelqu'un qui attend désespérément d'avoir une réponse, positive ou négative. Et ça, c'est  :grr: 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:04

Yourinette, entièrement d'accord avec toi ! sur toute la ligne...

Former quelqu'un aussi (en interne), sur son propre boulot, est également très enrichissant.... on explique ce qu'on fait.... et on se dit, tout à coup (alors que fait ce truc depuis des années !) : comment faire pour améliorer le binz, comment faire pour simplifier (parce qu'en expliquant, on s'aperçoit qu'on livre une usine à gaz !!!) Lol !!! j'ai eu le cas pour mes déclarations d'échanges de biens CEE auprès de la Douane...

Je voulais tellement bien faire, que j'ai monté -moi, toute seule !... un truc hyper compliqué - que je maîtrisais, bien-sur... mais en l'expliquant, en essayant de transmettre...

Du coup, depuis un an... ma procédure a changée -évidemment pas du tout au tout ! ça reste une déclaration douanière, à la base, avec ses obligations... mais le traitement en amont, je l'ai simplifié grave !

Du coup, gain de temps très appréciable !!!

La fille que j'avais formée est partie dans un autre service... et là je forme une autre collègue... hé ! plus facile !!!

La femme de mon collègue bosse au service compta des intermarchés du coin... grosse structure... j'avais demandé à mon collègue qui me file l'adresse du siège régional....

Sa femme, trop gentille.. a dit : non !!! Qu'il me fasse passer son CV, et tous les mercredis, l'informaticien vient sur notre site...c'est mieux de lui remettre en mains propres !!! Kro mimi, la femme de Christophe !!!

En fait, on disait : pour les stages... à part le piston... ???!!!

Alors, c'est bien... mais qu'on oblige les entreprises à jouer le jeu, ou effectivement, Coralie, qu'on enlève la notion de sanction !!!

 :tention: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:16

Coucou les filles!
C'est vrai grenouille que je navais jamais pensé aux avantages que ces stages pouvaient apporter aux professionnels. Maiz c'est vrai que si ca peut leur permettre de se remettre en question dans leurs methodes de travail ca fait d'une pierre deux coups!
mais je crois que les remises en cause des modalités de stage ne sont pas pour tout de suite malheureusement!
Bon malgré la pp d hier je n'ai que -200 ce matin. Du coup aujourd'hui je réintègre les legumes aujourd'hui. Et seule entorse c'est le kiwi du matin.
Ben oui, jen avais acheté deux kilos... et je veux pas les jeter donc voila, le kiwi du matin. Je pense pas que ce soit catastrophique hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: