Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:59

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:42

Ca y est, on voit que côté études, tu as repris le collier !!!!!
j'espère vraiment que tu iras jusqu'au bout parce que tu te donnes du mal et que rien que pour ça, tu le mérites !

Pour le tupperware quand t'es invitée, tu auras différentes réactions : les amis proches comprennent et respectent sans aucun commentaire (parfois des questions de simple curiosité, pas de jugement. Les copains ou copines donneront des avis divers, certains approuveront, d'autres jugeront que "tu en fais trop"... Quant aux autres, ben... si tu les connais pas, inutile de te préoccuper de ce qu'ils pensent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:45

Ah ca oui mayween, cest le rush total!!!
Ce week end encore une invitation a un anniversaire... Mais j'ai pu profiter de mon chéri avec ce petit week end chez lui. Ca fait du bien de se retrouver après des semaines sans se voir.


Cest vrai que pour le Tupperware les amis proche et la famille comprendront. Et puis faut aussi savoir vivre pour soi et garder ses convictions en passant au dessus des reproches des autres même si cest pas toujours évident.

Promis je vous oublie pas pour les photos que j'ai dit que je mettrai. Faut juste que je prenne le temps de le faire car cest toujours compliqué de les mettre sur le fofo je trouve. Ca ca serai un point a améliorer si cest possible.

Bonne journée a vous!

(ps, le fofo reprendrait il un peu de vie?)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:24

Oui, t'as vu ? Ca résonne plus !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:58

Tiens j'ai pas esaaye les pto avec le nouvel ordi faut que je me penche la dessus avec l'autre c'était plus possible pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:08

Et cest vraiment bien que cet écho soit parti!!!!! Même sil en manque encore quelques-unes a l'appel cest toujours mieux qu'il y a quelques semaines.

Claudia si tu as une astuce pour mettre les photos facilement sur le fofo je suis preneuse hein!

Bon aller après ce week end orgiaque de bouffe boisson sucrée et gazeuse et tout ce que vous voulez ou pouvez imaginer et ba c'est passé par mon estomac. Ma balance est en plein burn out. Warning en alerte et tout. Le compteur explose la. Bref dudu a fond avec mes Tupperware si je suis invitée. On reprend les bonnes manières les filles.

Qui m'aime. (ou plutôt souhaite crée un vent se motivation) me suive!!!!

On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 1:59

Je vais te suivre du mieux possible... Va pas trop vite, quand même ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:44

hello jeune fille ^.^
:yahoodance: l'echo nous signale que t'as voulu zappé gigi :greuh:

j'espere que tu vas bien et que la reprise des cours a bien débuté. tu avais un exam d'anglais me semble til?

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:01

Coucou!!!

Cest vrai orpa tu fais bien de me rappeler a l'ordre. Jai juste une grosse honte par rapport a mon poids Embarassed 70.8. Cest une honte. Enormissime honte.

Bie vu j'avais un examen d anglais la semaine dernière et ca sest bien passé. La prof a dit sur jetais a l'aise, que mon discours était assez fluide. Juste un petite pointe de stress qui a un peu gâche mon oral mais rien de bien méchant.


Purée j'ai eu une de ses frousses ce soir. Tout a l heure j'ai entendu des cris violents, j'ouvre ma fenêtre et la je vois un attroupement de personnes en train de se bagarrer, un mec se faisait tabasser dans sa voiture. Les enfants criaient et pleuraient autour. J'ai de suite appelé les flics qui sont venus a peine 5 min après. Il y avait une voiture plus un fourgon qui est venu en renfort. Il y avait pas loin de huit flics! Ils sont restés un moment sur place mais pendant un moment c'était tendu.

Enfin j'ai pas voulu me montrer de trop car deja les voisins den face sont super louches. Il y a quinze jours j'ai entendu un jeune enfant crier et pleurer alors que j'avais ma fenêtre fermée et eux aussi. Donc imaginez a quel point l'enfant devait pleurer fort... (les voisins sont de l'autre côté de ma rue, pas tout a fait en face)

Ce sont de vrais cassos. Jetait a deux doigts d'appeler la police cet après-midi la aussi. Ca ma vraiment fait mal d'entendre ce petit pleurer comme ca et qui suppliait son père d arrêter. Je me suis demander sil le frappait pas... La prochaine fois (et j'espère qu'il n'y en aura pas!) je préviens de suite la police.

Du coté des nouvelles plus réjouissantes je vois mon amoureux ce week-end. Ca fera pas de mal. Ma journée a ete horrible. Migraine ophtalmique du réveil (7h) et quo a commencer seulement a se calmer vers 19h... Je vois dit pas comme j'ai jongle meme avec les médocs.

Sinon j'ai repris le sport. Je me suis inscrite a la fac avec une copine. On va faire une heure de fitness le vendredi midi. Donc demain, hop on chausse les baskets. Et puis oui on se motive a fond pour faire dégager ces kilos. A la fin d'année je dois avoir retrouvé mon poids de croisière.


Aller bises a vous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:05

Aller hop bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:32

pour le sport , il est loin le temps ou on rigolait de nos vélos d'appart qui servent de porte-manteaux :hihihi: :hihihi: :hihihi:
le mien de vélo, il trone sur la terrasse a regarder les chats passés :dream:

je vais tenter la ceinture életrode, je vais y songer fortement :toctoc:

en tous cas, bonne reprise sportive , même si ce n'est que le vendredi, plus tard, dés que t'auras plus de temps libre, tu te rajouteras une journée en semaine
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:02

Orpa, pour les électrodes, à moins que ça ait BEAUCOUP changé, je crois que c'est un peu du pipeau ! A l'époque, j'avais un appareil (je sais plus le nom) avec des électrodes partout et je l'utilisais 2 fois par jour (2 x 1/2h au maximum de puissance - ouille !). J'ai tenu pendant presque 6 mois (hors week-end). Pour un résultat... heu... quel résultat ? C'est vrai que tu vois les muscles qui se contractent et que t'as l'impression que ça travaille mais, en tout cas pour moi, ça n'a eu aucun résultat "visible". Autant te dire que la valisette "muscu" a finie pendue au guidon du vélo d'appart ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:16

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:05

Les copines vous me faites rire!! Alors certes cest peu 45 min mais je me dis que pour une reprise cest deja pas mal. Un peu plus tard j'ajouterai le footing si j'arrive faire deux séance d'une heure de jogging plus le fitness dans la semaine ce serait le top! Mais je n'y suis pas encore rendu..


Sinon coté poids ca descend... Doucement mais surement. -700 depuis jeudi. Mais je n'ai pas fait de pp ni vraiment dudu a fond pour le moment. J'y arrive pas. La viande me dégoute un peu et j'arrive plus a avaler le son avec du fb. Va falloir que je trouve des recettes sympas sinon je vais pas y arriver.

Mayween j'ai trop pensé a toi ce weekend car figurez vous que j'ai eu l extrême joie de découvrir que je logeais des habitants verreux dans mon intestin et qui avaient la fâcheuse manie de sortir pour démanger mon derrière!!! Bref ca me remuée tout le week end et aujourd'hui j'en pouvais plus je suis allée prendre les médocs a la pharmacie m. Trois jours de traitement pour éliminer cette vermine. A renouveler dans 15 jours pour être sur de les avoir bien éradiquer complètement. Cest horrible ces choses. Je me demande bien ou j'ai pu les chopper.

Alors autant vous dire que mon chéri a pris un malin plaisir a me sortir des blagues pourries sur le sujet hein. J'espère que je lui ai filé les vers tiens. Il comprendra ce que ca fait ! ( je sais ca fait un peut sadique vu comme ca hein mais je me défend comme je peux!)

Bon aller, je file je me sens pas bien. Mon chéri a voulu m emmener au resto pour notre dernière soirée en amoureux et d'une c'était pas fameux alors que cette adresse était géniale avant (donc nous étions assez decus vu l'addition) et de deux tout est ressorti a peine arrivée chez moi.... Mon mal de ventre me guette. Le repas va pas peser sur la Gigi!


Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:18

Tu vois, c'est un signe : faut pas aller au resto, ça rapporte rien de bon !

Pour les sons, de temps en temps je me fais des courgettes farcies... Enfin, c'est un bien grand mot mais je mélange deux steaks hachés crus avec un oeuf, j'y ajoute les sons, de l'ail et du persil, je mets ça dans mes courgettes et hop ! au four. Bon, je suis jamais arrivée à avoir des courgettes bien cuites (ça croque ! Crying or Very sad ) alors que la farce est presque brûlée mais en tout cas, les sons, on les sent pas !

Pour la viande qui te dégoûte, tu peux aussi alterner avec du poisson ou des crevettes ou te faire des cakes au thon ou des omelettes... N'oublie pas aussi les tagliatelles de surimi ou les quiches sans pâte... Wink

Enfin pour tes parasites, je compatis de tout mon coeur ! Trois jours, tu t'en sors bien, moi il ma fallu un an complet pour déloger mon grand locataire indésirable !!! :mdroll: En plus, il me remuait les tripes et ça faisait des bruits immondes que tout le monde entendait ! Une horreur !!! Mais j'imagine que ça a pas été non plus une partie de plaisir pour toi... je sais pas d'où ça peut venir, tes cochonneries ! Faudrait voir sur internet... je sais que le ténia ça se chope dans la viande (mal cuite) mais tes petits machins, aucune idée !!! Y a peut-être des aliments ou des plantes qu'ils n'aiment pas, à prendre en prévention pour pas que ça recommence... Beurkkkkk !!!! Quel dégoût ce genre de trucs !!! :pascool:

Va chercher une limace et colle-là dans le boxer de ton chéri pendant qu'il dort (enfin, sauf s'il dort nu ! :hihihi: ), ça lui donnera une idée de ce que ça fait ! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:45

Ah ba cetait un sacre signe la!!! Mais ca m'a serrvi de leçon!   Hier jetais pliée en deux dans mon lit toute la journée.  Je crois que cetait a cause du traitement qui faisait son effet.  Ce matin ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca. Jai voulu prendre un petit dej mais je sens quil est en train de remonter! Pfff c'est trop la barbe je vous jure.

Le seul point positif cest que gigi descend! -1kg tout rond sur la balnce ce matin. Ca me fait plaisir je suis descendue sous la barre fatidique du 7. Ca me rendait malade de voir ce chiffre depuis un moment. 


Euh mayween quand tu fais tes courgettes farcies, faut que tu les blanchisses avant de mettre ta farce: tu les mets dans leau bouillante et tu attends qu'il y ait a nouveau les hulles et tu les arrêtes. Sinon cest sur que ca va etre du béton a la cuisson. Elles doivent etre maxi craquantes  :mdroll:

Je sais bien toutes ces recettes mayween mais disons que je dois faire un refus de la bouffe dudu... pas evident. Mais je vais me ressaisir hein. Je vais pas tout faire capoter du jour au lendemain alors que jai décidé de me reprendre en main sérieusement,.


Tiens a ce propos on a été très choquées avec ma mere et ma soeur aînée.  Mon beau frère (ceux qui ont eu le petite en avril) est venu nous voir pour se plaindre de notre autre soeur quine vivait plus que pour ses enfants, quils avaient plus de vie de couple etc. Il a meme été nous dire qu'il avait plus une femme mais une dinde a la maison car elle avait pas reperdu ses kg de la grossesse.  On a été tellement sur le c** qu'on n'a pas repondu. Enfin il est vraiment abruti de nous dire ca a nous, la famille de sa femme. Je vous dis pas, ma mere etzit dand tous ces états après que le mari de sa fille ose l insulter comme çà.

Ca ma fait un mini electrochoque. Je veux pas que mon chéri dise ca de moi car jai regrossi. Bon même sil me dit quenje que je suis toujours aussi jolie a ses yeux... ca peut vite tourner a lorage. 

Zou j arrete de vous embeter avec ces histoires. La remontée de petit dej arrive  :\ :toilet:
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:12

tu es malade ?

pour le mec de ta soeur ...... que dire eux ta soeur fait quoi avec ? lol une dinde lol

courage pour le régime
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:39

Non mais vraiment, des fois on se demande ce qu'ils ont dans la tête ces types !!! Il se rend même pas compte qu'il peut vous blesser en vous racontant des trucs pareils ? Qu'il ait voulu s'épancher auprès de sa belle-famille pour avoir des conseils, à la limite, je peux le comprendre... C'est pas toujours facile quand on vient d'avoir un bébé de passer de "deux" à "trois" et souvent les papas se sentent un peu mis de côté... Mais quand on fait ça, on y met un minimum de tact et de savoir-vivre !!! :claque: Et sincèrement, son histoire de couple avec ta soeur ne regarde à priori qu'eux seuls, on évite d'y mêler les familles !!! Rolling Eyes

Merci pour les courgettes, j'essaierai pour voir... Ca peut marcher si on fait ça au micro-ondes plutôt que dans l'eau bouillante, à ton avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:09

Mayween cest meme pas leur premier enfant. Cest la 2eme! Il savait a quoi sattendre. Ma soeur a répondu a la question par "cest un con." Court mais efficace comme verdict et qui n'est pas si éloigne de la verite...(euh j'espère que le fofo restera privé hein. Je risque de me faire appeler Arthur sinon si quelqu'un de ma famille lisait ca!)
J'arrête de baver sur le beauf car je pourrais vois en raconter des pages sur ses bourdes énormes mais ca n'aurait pas. Tellement d'intérêt...

Sinon vacances pour moi en ce moment. Je suis en vacances chez mon amoureux et devinez quoi, jai une super nouvelle. Vendredi je vais voir notre jeune maman du fofo: Carolyn! Ce sera la deuxième rencontre fofo pour mou après Mayween. J'espère que ca se passera aussi bien que la première. Mais je ne doute pas de ca! Ca nous fait plaisir de nous rencontrer en vrai.

Aller je file déjeuner. Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:48

Oh c'est trop cool !!! Tu nous raconteras ça, alors ! Et en plus tu vas voir bébé Denis... Veinarde, va !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:08

Et ouiiii je vais voir le bb fofo en vrai. Ca va être top. Je vous raconterai ca et peut être même quelques photos a l appui ;) demain faut vraiment que je prenne de mettre les photos de mes tricots que je vous avais promis depuis un moment. Carolyn disait que le serveur fonctionnait de nouveau. Faut que j'en profite avant que ca ne fonctionne plus de nouveau :truit:


Pas grand chose a raconter de plus... Cest calme. Trop calme!

Vous êtes toutes parties de nouveau? :toctoc:

Ah si est ce que quelqu'un s'y connait en appareil photo? On voudrait sacheter un reflex numérique avec mon chéri mais on veut pas de la camelote meme sil faut mettre le prix. Alors je suis preneuse de conseils.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:44

Non, j'y connais que dalle ! :pascool:

Je sais pas si tout le monde est parti, c'est à nouveau les vacances alors c'est possible ! T'inquiète, Coralie, je suis là, moaaaaaaa ! :hug: Pas peur, pas peur !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:26

NIKON et c'est tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:46

Claudia, tu dis des grossièretés, maintenant ??? :Oo:
Rhooooooo...

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:55

Ah ah ah Mayween! Tes pas possible!

Jai regardé et c'est vrai que les critiques sont pas mal pour les non initiés de la photo. Reste plus qu'à voir avec Monsieur drunken

La rencontre avec carolyn et son bb était super!!! On a passé un peu plis de 2h ensemble et c'était vraiment génial. On se verra sûrement à nouveau début décembre. Denis est un magnifique petit garçon très sage. A tomber.
Je vous mets la photo très vite.

Week end superbe entre Pau, Tarbes et Agen. Les vacances se terminent. Et heureusement car on enchaîne restos et invitations. Jai du reprendre tous mes kg... Verdict jeudi. Mais ca sent très très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: