Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Shabane
Carole
Yourinette
Carolyn
claudia
nascita59
vodka420
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:29

Superbe année à toi et ton amour Coralie
Avec le moins de conflits mondiaux qui feront que vous serez moins séparés encore

pas suivi si il a fini par avoir enfin sa mutation,
dans le cas contraire, donc une mutation, une, pour 2015

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:28

Je te souhaite aussi une très très belle année de réussite scolaire, et de bonheur avec ton amoureux !!! Et surtout la réalisation de vos projets Wink

Pour la reprise de dudu on est toutes sur les starting blocks on va faire corps contre les kilos !!!
On va les tabasser à coup de viande des grisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:09

Et ils ont pas intérêt à résister :gaff: , on est de vrai bulldozers !!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:57

Merci a vous nascita et carolyn!! 

Bon alors les filles ca y est me revoilou dans la guerre au kilos. Figurez vous que bien que ces vacances aient été super, elles ont ete dramatique pour ma balance. Comment peut on prendren5 kg en moins de 15 jours? Et ba coralie la fait... jen suis pas fiere croyez moi.  Ce qui fait que je recommence tout depuis mon poids de depart quasiment.  Je peux plus me voir, mais vraiment et jai quasiment aucune fringue qui me va car javais presque tout bazarde la dernière fois. Et bien cette fois ci je donnerai tout comme ca pas de prise de poiids possible!  Ca mapprendra a pas faire attention.

Du coup reprise en main severe depuis hier. Jai fait mes deux journées pp avec -600 ce matin au compteur. Jespere que ce sera autang productif demain. Je vais encore en faire deux si jarrive a tenir mais pour l'instant pas de maux de tête ni vertige. Faut dire que jai de la reserve donc  bon...  mon objectif cest de retrouver mon 58 pour mon anniversaire le 20 avril. Je crois que cest une echeance raisonnable.  Mais pour linstant le premier cest de changer de dizaine pour février.  
Et puis je suis tellement motivée que jai meme refusée une invitation chez une amie que jai pas vue depuis longtemps.  Zut ca membete maus sinon ya toujours qqchose qui embêté pour bien faire mon regime. Et pis je ne peux pas faire delcart dès le debut. Je tuerai la chose dans l oeuf...


Sinon hier javais mes premiers partiels qui se sont pas super bien passé... sujet compliqué.  Jespere que ceux de demain se passeront mieux. Dailleurs je retourne lire une dernière fois. Je repasse demain soir pour vous dire si ca a baissé.  Mais apres une journée pp exemplaire je serai déçue quil ny ait pas de résultat. 


Bises a vius les copines. Ca fait du bien de se vider sans être jugée sur son poids  :hug:

Edit; excusez moi pour les douze mille fautes...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:57

Coralie, on a toutes beaucoup pris (enfin... repris !) mais ne t'inquiète pas, ces derniers 5 kg vont partir ultra-vite, ils ne sont pas stockés, ça va tomber comme des mouches ! Quant aux autres, patience, ce que tu as fait une fois, tu es capable de le refaire, j'en suis persuadée ! Wink

Dommage pour l'invitation chez ta copine mais si c'est quelqu'un de confiance, pourquoi ne pas lui expliquer que tu ne peux pas t'alimenter "normalement" et vous voir après le repas (un après-midi, un soir...) ? Ou carrément amener ton tupperware chez elle ? Enfin, si vous n'êtes que toutes les deux, évidemment... Encore que, pour ma part, la première année de régime (j'étais inébranlable dans ma volonté de maigrir), ça m'est arrivé d'aller sans complexe au repas d'anniversaire d'une copine avec mon "panier repas"... :hihihi: et pourtant je ne connaissais pas le tiers des invités... :laughing:

Allez, tu as repris les choses en main, cesse de te fustiger et avance ! On est toutes avec toi (et dans ton cas !!! :mdroll: )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:13

Coucou les copines!!! -700 (-1,3kg) 

J'espère que les kg vont degager aussi vite que tu le dis mayween. Mais je sais que dudu fonctionne, ya que moi qui narrive pas a faire la stab et la conso... je veux toujours aller trop vite. Alors forcement après ba paye pas sur le long terme. 


Oui mon amie est une tres bonne amie et elle comprendrait mais j'ai pas envie de mafficher devant tout le monde qui sera la car il etait prévu quon soit plusieurs.  Ca m'embête vraiment mais tant pis. Je suis partie dans mon régime alors pour le debut ca sera comme ca. Je vais repousser a dans un mois histoire que j'ai deja perdu et que ce sera plus facile de rattraper un écart.  

Merci de ton soutien mayween  :topla:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:53

Bah, on est toutes là pour ça ! Wink

Par contre, quand tu dis "y a que moi qui n'arrive pas à faire la stab et la conso", tu plaisantes, j'espère ? :truit: Perso, je n'ai jamais atteint la phase conso, j'ai juste tenté une fois la "pré-conso" et encore, ça a duré 15 jours !!! :xD: Ca fait pourtant heu... trois ou quatre ans (je sais plus !) que je suis le programme !!! D'autres copines sont dans le même cas que nous... Et surtout : beaucoup de filles ont quitté le forum parce qu'elles n'avait pas consolidé ou stabilisé mais pire, avaient totalement abandonné la partie ! C'est juste qu'elles ne sont plus là pour le dire, c'est tout !

Contrairement à ce que tu penses et MEME si tu as repris, tu ne t'en sors pas si mal parce que toi, tu continues le combat et ça, c'est déjà énorme ! Wink Ne te décourage pas et ne lâche rien ! On n'a pas échoué tant qu'on n'a pas jeté l'éponge !!! On y arrivera un jour, tu verras... c'est juste qu'il nous faut plus de temps que les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:40

Coucou les filles!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue. Mais je fais dudu hein. J'en suis a -2kg. Cest pas énorme mais c'est déjà ca en moins!! Je vise toujours mon objectif!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:22

Comment ça, c'est pas énorme ? C'est très bien, oui !
Tu as raison de viser ton objectif mais surtout ne te mets pas la pression avec ça... Si ça prend plus de temps que prévu, l'essentiel sera d'y arriver ! Wink Et tu vas y arriver, pas de doute ! Tu pourras faire la star cet été sur les plages (bon, au pire à la piscine si tu pars pas ! :laughing: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:53

:appl: flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:31

moi aussi je trouve que c'est une perte géniale !!!
Il faut t'accrocher et continuer à perdre c'est toujours une victoire !!!
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:31

:hug?:

C'est super bien !! Garde le cap...

(j'envie ta motivation !)...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:46

Merci mes copines!!! Vous êtes géniales! Alors encore -500 donc -2.5kg (pour celles quo ont du mal avec les chiffres!!) ca va doucement mais au moins ca descend! Sinon depuis le temps que je vous parle de vois faire voir mes créations au tricot j'ai enfin fait une page!!! Bon elle est sur Facebook donc le pense qu'il fait avoir un compte pour pouvoir y accéder. Je vois met le lien de suite après. Sinon ras par ici a part le ras le bol que mon chéri ait sa mission Vigipirate quo s eternise a cause de toute cette mascarade de Charlie hebdo mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. J espère pouvoir vous transmettre un peu de ma motivation!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:02

<Moi, j'en ai un...

tu m'envois en MP ton adresse ? (quoique le tricot, et les activités manuelles, c'est pas mon kruc : j'ai deux mains gauches !)

Ton chéri, il a été envoyé où ?

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:31

Pfff, moi pas de facebook, moi vivre encore comme une femme de Kro Magnon (avec un ordi, quand même ! Very Happy )

Et encore 500 grammes de virés, t'es une championne ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:02

Grenouille il a été envoyé sur paris même pour garder divers endroits.

Comme toi Coralie, ras la casquette de cette histoire qui fait s'enflammer le monde entier...

Bravo bravo c'est trop bien -500 :appl:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:27

J'ai failli oublier les -100gr de la dernière fois. Du coup -2,6 en tout. Aller on vise les 5kg avant le 1er février. Ca va être chaud si ca baisse pas plus vite mais bon. Je vais pas me taillader mes hanches!! Oui grenouille comme carolyn la dit il est sur paris est change de point de surveillance tous les jours. Il est pas franchement ravi je vous jure. Mais bon, il fait son job... D'ailleurs il quitte l armée en 2017. Grenouille pour fb ma page s appelle "les petits fils" et puis pour toutes celles qui ont fb et qui veulent venir voir ca sera avec plaisir. Et pas la peine d avoir des doigts de fée pour venir !!

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:41

Ah, bah, je viendrais voir ta page FB !

Pfft ! j'espère qu'ils ont gardés des forces armées pour la province, aussi !! Nul n'est à l'abris... Ah, et après, en 2017... des projets ?... J'avoue que je n'aurais pas aimé être femme de militaire (gendarme.. pareil)..

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:55

Merci grenouille! Et tu peux meme la partager a ton tour ;) ten fais pas il y a 4500 militaires environ repartis en province il me semble. Ils ne sont pas tous sur Paris. Ba tu sais on choisit pas la profession de son conjoint! Quant a 2017, il envisage de devenir informaticien. Une branche ou il est a peu près sure de trouver un job derrière. Il touche deja pas mal sa bille dans le domaine. Je croise vraiment les doigts pour qu'il y ait ce qu'il veut car il se donne les moyens et qu'il le mérite vraiment. Un homme bien mon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:15

En tout cas, s'il arrive à se reconvertir, ça vous changera la vie à tous les deux ! Fini les longues séparations et l'inquiétude que tu ne dois pas manquer d'avoir quand il est absent ! J'ai une copine dans la même situation que toi avec deux enfants de 4 et 7 ans, c'est très dur à vivre pour elle... Autant par rapport à l'implication du papa dans l'éducation des gamins que par son absence qui lui pèse beaucoup ! Sans compter les projets qu'il faut sans cesse annuler ou déplacer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:46

Ca sera amplement mérité une bonne place en informatique il aura donné pour la nation !!!

Poids baisse baisse baisse !! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:34

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:06

Un petit coucou pour ranimer ce journal :happy:

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:48

Hello !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:57

Oui oui, toi aussi on a bien vu que t'étais pas là !!!
Mais c'est probablement que tu es overbookée, on s'inquiète pas trop !
Ceci dit, passe nous faire un petit coucou et nous dire comment tu vas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: