Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:11

Vous connaissez pas un truc pour les cerisiers malades ? Les feuilles font des espèces de paquets tout ratatinés, quant aux cerises, on dirait qu'il n'y a que le noyau ! Il est malade, cet arbre, mais je vois vraiment pas ce qu'il a... Je pensais que c'était à cause du temps pourri mais j'en doute de plus en plus, les feuilles commencent à tomber... scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:20


Est ce qu'il est plein de pous Mayween ?????????

Le mien était pareil en fait il n'a pas été taillé et il a plu sur les fleur ce qui a engendré cette pourriture !!! coupe les parties malades et brule les !!! ensuite traite le

Moi j'ai encore de l'ultracide mais c'est interdit à la vente maintenant , cherche sur internet ce qui le remplace mais traite le sinon il va crever !!!!!

Bon cette année je n'ai pas de cerises il a gelé sur les fleurs et trop trop plu mais il a repris une bonne santé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:35

Perso... je sais pas.... j'ai pas de cerisier ici.. Mais, si les feuilles tombent.... ça craint !!!!

Dans la Creuse, on a un un cerisier, qui l'an dernier, a refusé de faire quoique ce soit ni bourgeons, ni fleurs, ni fleuilles... nada !!! (un gros, un beau, un vieux...)
Dépités, on a voulu attendre une saison de +.... mais, cette année, idem... il a rendu l'âme... snif, snif, snif....
on n'a plus qu'à l'abattre....

Par contre, le pommier d'ici... j'ai vu une branche avec les feuilles recrovillées et rouges... Zhomme a tranché le souci : coupé la branche !!! Elle aurait propagé la maladie tout partout !!

Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:36

Ok, je vais voir ça ! Merci Claudia ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:45

confused

Ici, on est passé direct de l'hiver à l'été !!!

28° ce soir à 17 heures en quittant le boulot...

C'est bizarre, non ???


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:22

idem ici aussi grenouille;
c'est du n"importe quoi tout ca!!

si je peux me permettre de revenir sur le cerisier, si je me souviens bien ma soeur qui a travaillé dans les plantes m'a dit qu'il ne fallait jamais couper ou tailler un arbre fruitier avec des fruits qui ont des noyaux car ca peut vite les faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:34

Oui, Coralie, c'est ce qu'on dit..
Notre cerisier creusois, on ne l'a pourtant pas taillé (l'était trop beau de nature.....)


Après, est-ce une question d'âge ???

Demande à ta soeur, si possible..... Nous, on est toujours prêtes à apprendre !!

lol !!


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:43

ah pardon grenouille, j'avais compris que vous preconisiez de tailler ce qui était malade et/ ou abimé sur l'arbre...

je demanderai a ma soeur et je vous tiendrai au courant :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:46

siffl.

c'est ce qu'on a fait pour le pommier... mais, c'est pas un arbre à noyaux.... et pis, ces feuilles rouges, enroulées sur elles-mêmes, juste sur une branche... on n'a pas réfléchi.... on a coupé !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:49

les feuilles rouges toutes recourbées sur elles meme et qui semblent avoir comme des verrues je crois que c'est la cloque du pecher.
chez mes parents les arbres ont souvent ca mais ca se traite relativement bien!
et pour le pommier pas de soucis, on peut le tailler a notre guise :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:36

Bon, du coup je suis perdue...
Je vais aller voir ce qu'ils me disent en jardinerie au niveau des produits... et s'il faut couper, je le ferai ! Toute façon les cerises sont foutues pour cette année, et si en plus les feuilles tombent déjà, c'est pas la peine !!! :pascool:

Mais merci en tout cas pour les conseils !

Grenouille, mis à part les arbres, comment tu vas ?
J'aimerais bien que les températures montent autant chez nous ! Ici il fait beau mais pas super chaud et avec le vent en plus, ça permet pas vraiment de rester dehors ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:31

confused

Nous, c'est direct l'été depuis 2 jours !!! On passe sans transition de l'hiver à l'été !!!

+ de 30° aujourdh'ui (to much pour moi, et là, trop soudain !)...

Ils annoncent des orages, ça va tout détraquer....

On demande juste du beau temps, pas trop chaud.... et surtout durable !!

siffl. pas compliqué pourtant (si ????)

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:06

Oh purée, si les orages prennent le relais, ça promet !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:51

:pascool:

Big orages hier soir... et aujourdh'ui, à nouveau, le temps est tout détraqué.... j'ai froid !!! (après plusieurs jours à + 30°... là, il fait 18° !!!!!!! raccroché short et débardeur, et remis ma tenue d'hiver !!! pffftttt !!

incroyable ce temps de ouf !!!

affraid


Anniversaire de fiston demain (19 ans... comme le fiston de Mayween)... ça nous pousse !!!!!!!!

On a fait un p'tit repas avec son frangin à midi (le p'tit est sorti hier soir.... première fois depuis bien longtemps ... yes ! ça va décidement beaucoup mieux... m'avait prévenu qu'il dormirait sur place.... il est arrivé à 12h15.... pile poile pour se mettre les pieds sous la table... lol !)

comme je l'ai appâté l'autre jour avec un ordi portable, s'il avait son bac.... je lui ai donné un "bon pour un ordinateur portable - sous réserve d'obtention du bac" et la copie de l'avis de virement que j'ai fais sur son livret..... grosso-merdo un peu moins que la moitié du prix.... Je le tiens !!! .... lol !!

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:19

j'aime lol

comment tu le tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:46

:hug?:

enfin... entre nous.... reste qu'une poignée de jours avant le bac... les dés sont jetés... faut juste qu'il soit motivé pour les révisions (bon, pour l'instant, il l'est !)

Eh !!!! tu verras, Vodka... quand ça t'arrivera.... tous les moyens sont bons !!! lol !!!


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:09

j'aurai du faire ca avec mes parents....

j'ai rien eu pour mon bac moi a part la mention et les felicitations des parents!!!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:12

confused

c'est pas lui ki fait... c'est nous... faut bien l'encourager, après son parcours de l'an dernier... ! pffft!!! quand j'y repense... quel gâchis !!! mieux vaut pas y penser... ne pas regarder derrière, mais devant !!!


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:21

salut ma grenouille Wink

ça grandit vite ces petites bêtes.Shocked
bravo pour l'ordi, c'est sympa .. aprés le bac, je suppose qu'il va choisir sa fac, et un logement au campus ou les aller retour maison?
j'ai pas eu ce passage pour mon fiston, vu qu'il aimait pas l'école. bon, ça ne l'empéche pas de travailler pour le momnet et d'attendre avec impatience le boulot pour la saision
peut etre un cdi a la clé si satisfaction du patron.
alors, on avance pas a pas, mais j'ai hate qu'il soit fixé pour enfin être plus indépendant financiérement.
on l'aide , vu que je n'ai que lui, mais il se sent parfois géné de toujours nous solliciter. ( j'suis pas sur......)

ça prends vite de mauvaises habitudes ces 'tites bêtes

dur de leur faire tenir les comptes :eh:

mais je suis contente que vincent aille mieux et que tu ferme la porte de l'année deerniére pour aller de l'avant. ça te fait du bien , car tu es souvent monter au créneau pour te faire entendre. mais cette expérience , tu pourras la pettre au profit des autres, je'en suis sur, tu va les garder ces clés :+1:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:46

lol !!!

Orpa.. tu crois pas si bien dire.. sur un autre fofo... y'a une coupine... ils changent la carte scolaire pour raisons.. ???? obscures ?? politiques??? bref,, ils habitent en plein cambrouse, et déjà, son fils se tape 20 km de bus scolaire.. là, envoyé d'office à un autre collège flambant neuf (zont pas dû avoir assez de gamins !!)... et d'office, zou... on te l'envoi à 40 bornes..

alors, primo.. l'hiver, vu les conditions météo... 40 bornes sous la neige.. c'est le double de ce qu'il faisait... secondo, le temps de transport pour le gamin est X 2, tiertio... le prix du transport est X3 !!!!


et ni le conseil général, ni la préf, ni l'académie, ni rien du tout veut entendre raison... il n'est pas possible de contester la carte scolaire !!! mon Q !!! je l'ai insité à se battre la coupine... faut qu'ils arrêtent !!! J'espère que mon expérience viendra au bout de son prb.. pour l'instant, apès avoir tirer les sonnettes d'alarmes normales, elle doit prendre contact avec son député et les parents d'élèves.... pffffftttttttt !!!!!!!!


Moi, perso.............. je crois que je suis marquée à vie........ dégoûtée à vie............ enfin.... je range ma colère, mais je vois qu'elle n'est jamais bien loin, vu la réaction que j'ai eu quand la coupine nous a raconté ça... de suite, je me suis mise en colère, j'ai énuméré ce qu'il fallait faire............. Bref... la plaie n'est pas refermée....

Bon, pour l'heure, faut que le p'tit ait le bac... il n'aura pas le droit à une troisième chance...

Sans le bac, sans formations... c'est trop la galère !!! je vois avec mon aîné... pffft !!! il fait un boulot très dur physiquement, et a des signes de lassitude (malgré une bonne paye !).... il dit qu'il fera pas ça toute sa vie....

c'est vrai ! physiquement, il ne tiendra pas........ on a réussi a ce qu'il se remette au permis... s'il a son permis, il pourra passer les formations professionnelles pour conduire les engins de chantiers !!!!

Pfft !!!!!!!!!!!! pas simple tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!


Financièrement......... bah, on l'aide aussi.. c'est normal.. Il ne fait pas d'excès, ne dérape pas.. mais la vie est trop dure pour les jeunes travailleurs !! - faut qu'il se trouve une nana !!! y'a pas !!!!!!!!!!!!! mais une bien !!!!!


lol !!!


Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:45

study
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:33

C'est sûr que le parcours du combattant que tu as suivi l'an dernier, t'es pas prête à l'oublier ! Ni les raisons pour lesquelles ta colère couve encore !!! On a tellement l'impression (et comme chacun sait, c'est loin d'être seulement une impression!), d'être pris pour des cons que les choses ne peuvent pas s'apaiser aussi facilement... Mais bon, je préfère pas me lancer dans le débat de si bonne heure, sinon à midi j'en serai à monter une révolution !!!

L'objectif de ces prochains jours, c'est le bac de ton fils... On croisera les doigts pour lui, bien sûr, mais je suis sûre que ce petit t'épatera une fois de plus ! Je me rappelle l'an dernier pour le mien et j'ai constaté pas mal de similitudes entre nos deux trolls... :hihihi: Tu vas stresser plus que lui, j'en suis sûre !!!

C'est bien aussi que le grand reprenne son permis, c'est une excellente chose aussi bien pour le travail que pour sa vie privée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:53

:hug?:

Le but du "jeu" c'est que je cache mon stress, que je le garde pour moi..... ne pas le stresser outre mesure..... il se stresse déjà tellement facilement !!!

Il dit que c'est du bon stress... (???)....

Il a dit à son psy qu'il stressait plus pour le permis que pour le bac !!! lol !! je le comprend.. moi, mon bac, rien à battre.... j'avais répété toute l'année... de toute façon, je ne l'aurais pas !!! (et quand j'ai annoncé que j'étais au rattrapage, limite, les bouchons de champagne ont sautés !!!)... bah, je l'ai eu, sans conviction.. par contre. les 3 fois où j'ai passé la conduite.... j'étais dans un état de stress maximale.... limite, je ne savais plus où j'habitais !!!

Bon... je lui dis pas.. évidemment.... j'ai grondé par principe... comment ?! le permis est plus important à tes yeux que le bac ... !!!

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:40



Mon fils m'avait dit à l'époque ( c'est deja tellement loin ) qu'il était plus en stress pour le permis que pour le bac !!
Permis réussi en janvier 15 jour après son anniv et bac réussi en juin !!!!!
Je souhaite à ton fiston le même deal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:26

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: