Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:29

Crying or Very sad
Rentrés à la maison...Pffft !!! comme le temps a passé vite !!! incroyable !

Temps moyen, alternance d'éclaircies et de nuages... Mais surtout un vent !!!

Grâce à lui, mes lessives ont séchées en un temps record !

Bizzz

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:56

bon retour et courage pour la reprise.bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:56

:hug?:

Aujourdh'ui, opération potager.... Les st de glace se terminent demain (vont pas me faire ch... pour une journée.... lol !)

Ce matin, travaillé la terre du potager.... déjà bêché début avril par zhomme ... Quelle terre de M... ici !!! en comparaison de la Creuse !!! C'était du béton !!! J'en ai chier, pas d'autres mots !!

A midi, je disais à zhomme : je suis plus claquée qu'après une semaine de jardinage là-bas !!!

Petite sieste.... et après, j'y suis retournée ! :paf:

Je ne pensais pas faire tout ça aujourdh'ui... j'ai passé l'après-midi à planter les pieds de salades, les tomates (2 coeurs de boeuf et 6 marmandes), 1 concombre...

Ah ! j'ai dégagé aussi un autre coin du jardin pour accueillir 4 de mes marmandes.... Zhomme l'avait bêché aussi... (un peu moins dur que le potager.... beaucoup plus petit, aussi ....! ) D'habitude, je met quelques haricots verts, là....

Cette année, à Jardiland... j'ai été très gourmande.... plus de place (pour l'instant) pour mes haricots... voilà ce que c'est de tout acheter dans la Creuse ! J'ai plus la notion de mon petit jardinet de ville, là-bas !! lol !!! Oh...je trouverais bien encore un p'tit coin...

C'est curieux, je préfère faire le potager que les jardinières et massifs de fleurs ( :P je salive déjà en plantant...... ça doit être ça !!!)

Bonne soirée à tous

Bizzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:33

Comme promis, les photos.... les photos !!!!

Etat du verger en arrivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de première tonte
pas terrible, mais c'était trop haut et trop humide….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cognassier (ou Pommier ?) du Japon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cognassier (bien de chez nous ! Vive la gelée de coings et les pates de fruits…)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abeille en plein travail de polinasation… chut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pivoine prometteuse !
Dommage, je ne les verrais pas ouvertes…. Snif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut du jardin (entretenu par une entreprise… sauf les massifs !)
Là, y'à un massif… j'avais décrété de ne pas m'en occuper.. Pfft ! Basta !... Le dernier jour, alors qu'on avait déjà rangé les outils… je m'y met, comme ça, par hasard…
Oups ! Bien m'en a pris : j'avais oublié que j'avais mis là deux maigrelets rejets de fuschia… ils ne demandaient qu'à être dégagés pour mieux pousser !!
j'ai met partout, aussi… alors, d'une saison à l'autre… hein…. J'oublie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir… les vaches…. Ce ne sont pas des limousines ! Curieusement, étant dans le Limousin…
Des charolaises…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:29

jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:09

grenoulle. merci pour les photos. on a envie de venir passer le week end chez toi ^.^

beau travail., avec monsieur., t'as pas pu t'empécher d'aller fignoler avant de partir :dream:
pour toi , ça c'étaient des vacances :xD:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:54

vous avez un jardin magnifique!
est sur qu'on s'invietrait bien a passer la week end chez toi :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:57

superbes photos
t'as pas chômé, ni là bas ni de retour chez toi

notre voisins fait des veaux sous la mère.... que des limousines,
pourtant nous sommes en Dordogne (bon on est très voisins mais quand même)

tu y retournes quand ??
mes parents des années durant, avant leur retraite, ont comme ça fait les allers retours entre leur habitation à l'année et leur maison à la campagne. Quel courage car à chaque fois c'est boulot boulot boulot
et quand tout est fini et propre il faut repartir !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:57

Coucou les filles....

c'est dingue les demandes de séjour que je reçois depuis que j'ai mis les photos sur les différents fofos que je fréquente... quand je vous dis que c'est le paradis !!! (enfin, mon mien !)

La maison est toute à refaire... trop petite, mal agencée, plus rien aux normes (electricité, évacuation d'eaux usées...etc....). Bon... pour un p'tit séjour -surtout par beau temps, ça le fait, sinon... grr ! quand je pense que mes beaux-parents y ont vécu toute leur retraite !!

A l'origine, l'endroit : la ferme du grand-père.
La maison : l'écurie héritée par belle-maman, au dc de ses parents....

Donc, sur des années, ils ont fait des extensions, des aménagements.... Faudrait presque tout foutre parterre et reconstruire (mais !!! les anciens murs de l'écurie ne pourront jamais être remplacés par des parpaings !!! il y fait frais l'été dans cette partie là !!! et c'est très humide l'hiver !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:42

Oui, c'est vraiment très joli, ton petit paradis !
Et en plus de ça, les photos sont d'une excellente qualité...

Pour tes vaches, je les ai trouvées plutôt différentes de celles qu'on a ici. D'une part elles sont propres (celles du voisin sont à son image : crottées et boueuses) et ce qui est marrant, c'est qu'on dirait qu'elles sont passées chez le coiffeur avant la phot (petite frange, mêche sur le côté pour celle de derrière...) :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:33


C'est joli !!!! le printemps fait bien les choses tout à l'air neuf dommage qu'il ne peut pas transformer la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:05

c'est trop beau !!!!! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:37

Un petit coucou en passant... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:45

Grenouillette !!!!!!
t'es où ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:12

Very Happy

Je suis là... je passe régulièrement chez quelques unes, mais pas ici... rien de nouveau à raconter... à part ce temps de M!!!!!

Rallumé le chauffage dimanche... pfttt !!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:20

Bon, si t'es pas revenue à l'état de grenouille sauvage, tout va bien alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:25

:rideau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ce que j'ai mis sur ma page FB : après tout, c'est ma fête !!!!!!!!!!!!!!!!

L'impression de rentrer en hibernation... après 3-4 jours de super beau temps en Creuse, la transition m'est plus que pénible...

Faire une pétition pour le retour du soleil !!! mais, l'adresser à qui ?????


:hug?:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:36

Une manif avec des banderoles devant la préfecture ça serait bien aussi ! :mdrr: "du soleil sans délai ou on fout le feu à l'Elysée !"
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:37

:paf:
Avec la pluie... pas sure que notre feu prenne !!

lol !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:46

Mouais, t'as pas tort ! Rolling Eyes
Bon, alors y a l'option "du soleil à foison ou on vous enfume comme des jambons !!!" :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:29

:appl:

En plus, y'a la rime... ça peut le faire !!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:24

:mdrr: sunny sunny sunny sunny sunny sunny

je vous l'envoie mais il est très frais je vous préviens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:25

:mdrr: sunny sunny sunny sunny sunny sunny

je vous l'envoie mais il est très frais je vous préviens !!!!!! 10° ce matin au réveil les autres années je prends déja mon café dehors ........ mais là brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:10

Mayween, pas besoin de motif pour foutre le feu à l'Elysée, suis volontaire !!!!
Et je sais faire du feu sous la pluie !!!!!!!!!

Grenouillette, super contente de te recroiser
ta comptine me rappelle un livre que j'avais toute petite
j'adorais une des pages qui disait :
l'eau c'est bon dit le poisson
l'eau ça mouille dit la grenouille"
je dois être super atteinte, car à mon grand âge quand il pleut trop ou trop longtemps, ces deux petites phrases tournent en boucle dans ma pauvre tête !!! jocolor jocolor jocolor jocolor

Claudia, même frais je le prend ton soleil
parce que ici, on va avoir les écailles qui vont nous pousser sur le corps, et des palmes aux pieds et mains !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: