Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+10
vodka420
claudia
leentim
orpanela
Patchouli
MAYWEEN
nascita59
**coralie**47
Carole
grenouille_91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:34

nascita59 a écrit:

parce que ici, on va avoir les écailles qui vont nous pousser sur le corps, et des palmes aux pieds et mains !!!!!


:mdrr: :mdrr: :mdrr:

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:55

Oui, moi aussi je suis preneuse du soleil, même frais... Encore que frais, pour Claudia, ça doit vouloir dire 20 à 25° !!! :mdroll:

Nascita, t'es pas la seule à débloquer avec ces petites phrases qui ont marqué notre enfance... L'autre jour, j'avais "chapi-chapeau" dans la tête toute la journée ! Rolling Eyes

Grenouille, j'espère que tu es remise du choc thermique entre la Creuse et chez toi... Mais sois contente d'avoir au moins pu sortir un t-shirt, ici c'est encore dans le carton "vêtements d'été" non ouvert à ce jour !!! :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:20

Moi, régulièrement, c'est une chanson que chantait mon cousin quand on était petit, que j'ai régulièrement dans la tête...Pourtant, jamais apprise à l'école ....

Faudrait que je cherche les paroles sur le net....

Je ne sais pas pourquoi, elle me poursuit !!


refrain : (si quelqu'un connaît !)
c'est la guère des gosses,
tant pis pour les gosses,
car ils en reçoivent sur les fesses parfois !
c'est de l'insouciance, car ils recommencent,
ce sont les p'tits gars qui jouent aux soldats !!


ça parle de confiture mise sur la figure pour faire le sang... que des konneries de gosses de notre temps !!!

Je passe souvent la journée avec cette chanson à la con dans la tête !!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:31

Je connais pas du tout mais en fouillant sur le net, tu devrais trouver ! Sinon ouvre un post dans "bavardages", on partagera tous nos souvenirs d'enfance entre les dessins animés, les pubs, les chansonnettes et autres... flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bah, ça été vite fait........... ce qui prouve que je ne suis pas la seule poursuivie !!!!!!!!!!


Comment traumatiser des générations de gamins !!!!!

J'ai le souvenir de mon cousin, qui grimpait sur une chaise dans un troquet, qui chantait la chanson, et qui recevait pleins de pièces de monnaie par les consommateurs présents (en fait... j'ai du être jalouse sur le coup.. c'est pour ça que la chanson m'a marquée !!!! lol !!!!!)

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:56

Mince, si ça se trouve, il a raté sa vocation, le cousin !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:56

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:30

:mdroll: :mdroll:
et il fait quoi maintenant le cousin ????

très bonne journée à toi grenouillette !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:26

:mdrr:

Bah, il vous a marqué, mon couzin !!!

Il est instituteur... et il a l'air d'être un très bon instit !

Quand mon grand était au CP, pendant les vancances, on se voit en Bretagne... Je lui raconte qu'on a du mal avec le gamin, à l'école, parce qu'il est têtu, qu'il pige rien...
Je lui donne en exemple, la fois où il s'est fait disputé par la maîtresse (donc, rentré en pleurs !!) parce que chien (wouaf, waouaf...), il le lisait CHIANT...

Et mon cousin m'a regardé, atterré... "Elle est très conne la maîtresse de Vic ! J'aimerais tellement qu'un jour un élève me fasse ça... parce qu'il a raison !! CH et IEN, ça fait chiant !!!" :paf:

Cet été (il habite dans le 93, moi dans le 91, il travaille à Paris, mais on ne se voit que l'été en Bretagne !!!!! chacun sa vie ici... lui, divorcé, 2 gosses, 1 nouvelle nana..), on a passé une journée ensemble. Je l'ai informé discrètement des pb que Vincent avait rencontrés dans l'année.. (discrètement, parce que le môme, ça l'énerve quand j'en parle à d'autres personnes)...

Il a discuté de tout, de rien (surtout musique), avec mon fiston... il m'a conseillé aussi dans mes démarches pour obtenir le redoublement (c'est lui qui m'a parlé des parents d'élèves !)...

Le soir, mon fils m'a dit : waouh ! il est super ton cousin !!!(le plus drôle, c'est que j'ai toujours retrouvé et des traits physiques, des attitudes, et des trais de caractère de mon cousin chez mon fiston ....

Bon, j'arrête la promo du couzin...il n'est pas libre !!! nah !!!

Bizzz





Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:50

Ben voilà, c'est toujours comme ça ! Les meilleurs sont toujours pris !!! :mh:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:10

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:47

attends attends, il doit bien avoir quelques defauts de cachés derrières les fagots!!

en tout cas un bon instit c'est essentiel je trouve. quand on peut vraiment avoir une relation de confiance et voir que l'instit se sent vraiment investit d'une mission aupres dès petits loups qu'il est en charge d'instruire c'est vraiment une perle!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:47

:paf:

Bah évidemment qu'il a des défauts !! Y'a même eu un moment de notre vie où je ne le supportais plus !!! (ado, ça a été une vraie purge !!! Ma mère ne voulait plus l'emmener avec nous en vacances !!... Il nous a fait quitter la Dordogne, une année, pour aller à Lorient, voir un match de foot !!!.... et mon père qui a cédé !!! pfft !!! c'est parce qu'il n'avait pas de garçon à lui, tiens !!!)

Pis des opinions politiques extrêmes pendant sa jeunesse...

On se retrouve à 50 piges !! Il s'est calmé, avec l'âge !! lol !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:59

Bah oui, comme nous tous !!! :mdrr: Manifester pancartes au poing, c'est bien... mais avec l'âge, on a besoin de chaussures rembourées et de bras plus jeunes pour porter les drapeaux ! Voire de sa chaise pliante pour faire la pause de temps en temps... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:36

Un petit peu en avance... Bonne fête à toutes les Mômans du fofo !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:07

image piquée (encore !) sur le facebook d'une copine !!! je ne résiste pas à l'envie de partager !!! ça me fait :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:59

j'adoreeeeeeeee
pas Bobo l'éponge hein.... mais l'annonce de son agonie :gni: :gni: :gni: :happy:

ah oui fête des mère, crotte, j'avais oublié complètement
je ne crois pas que mon bibou le sache
mon mari est trop préoccupé pour y penser
mais va falloir que j'appelle quand même ma génitrice Suspect

Très très bon dimanche à toi Grenouillette !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:45

:mdrr: :mdrr:

Profiter de la belle journée d'aujourd'hui car demain on recommence avec la pluie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:35

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 1432047180

mdrrrr j'adore l'image de bob l'éponge !!!! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:25

:paf:

Mon village est pris (a été pris ?? je ne sais pas si c'est fini), en otages par des gens du voyage..

Ils ont été contraint de quitter leur campement inondé par les pluies de ces derniers jours, dans une commune voisine.. ont tentés d'être acceptés par une autre commune, refus, venus dans ma commune, refus.... du coup, ils ont bloqué tous les accès principaux de mon bled...

Heureusement.... Mon grand fils m'a téléphoné à 16h45... Paraît qu'il y a au moins 200 caravanes... (bon... si c'est comme les manifs.... ça dépend kiki ka compté !!)

"si tu rentres...(là, il éclate de rire)... enfin... quand tu rentres, ne prend pas ton chemin habituel.... passes par tel endroit... " et m'explique le pourquoi du comment !!!

Ah !!! heureusement qu'il est là mon grand !! il m'a prévenu, lui !! Je suis rentrée sans encombre...


Le petit a été embêté pour rentrer du lycée à midi... le bus les a laissé à l'entrée du village.... et ils ont fini à pieds... Cet après-midi, il va pour prendre le bus pour aller chez le psy.. pas de bus... téléphone à son père, qui l'a emmené et ramené (mais, zhomme, il prend toujours les petites rues....)... ils ne savaient pas exactement ce qu'il se passait...

Tu crois qu'ils m'auraient appelé ?? !!!!! :paf:

Là, je ne sais pas où en est la situation.... si je suis bloquée demain matin dans l'autre sens... pô aussi grave....

Enfin, si vous entendez parler d'une merde comme çà, aux infos... c'est chez mouah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:06

Purée, un village assiégé !!!
Manquerait plus que Jacquouille la Fripouille qui charge en criant "messire, un sarrazin !!!" :mdroll:

Je file voir les infos !!!!!!!!!!!!!!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:26

:pascool:

z'en parle pas aux infos nationales (faut dire, que y'a tellement de pb...) !!! >Demain, je chercherais du côté du Parisien local..

Pour l'heure, je ne sais pas où en est la situation... on verra d'main !!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:54

Mon fiston vient de m'envoyer un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:42

et béh !
pas le meilleur moyen de se faire apprécier de la population
mais en même temps les lois qui obligent les communes à pouvoir héberger les gens du voyage ne sont pas respectées
pas plus que les lois qui disent un logement pour tous du reste
comme bien des lois

comme quand la ratp ou la sncf font grève,
toujours les mêmes en otage

enfin,
d'après l'article sont partis, donc demain moins de galère pour vous !!

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:04

c'est l'enfer ce genre de truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: