Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de vodka

Aller en bas 
+8
grenouille_91
Carolyn
Carole
claudia
Yourinette
**coralie**47
Patchouli
orpanela
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:24

tu peu rester debout :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:48

journal de vodka - Page 13 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:51

:grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:07

Bonjour!!sunny
 Ca va? Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:06

salut oui merci trétré bien 

samedi je commence la musculation a 10H avec ma femme 

pour le régime je le fait pas trop 


j'ai ma bank qui ma couper ma nouvelle carte .... et ma vielle carte ne marche plus sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:16

courage, tout finira par s'arranger, même si ça met un peu de temps.

tu nous avais dit que tu allais commencer une formation, et vu que ton salaire ne rentre pas de suite , il se peut que tu es dépassé ton découvert.
laisse ta carte bleue de coté pour le moment. je fais la guerre a mon fiston avec son argent . toujours dans le rouge, et je comble parce que je ne veux pas qu'il soit interdit bancaire.
là, il a trouvé du boulot pour les 6 prochains mois et il m'a demandé  de tenir ses comptes ^.^  ça va le faire au début et puis tel que je le connais, il ralera si je lui serre la vis   :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:43

monsieur flambe avec sa CB???
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:12

Orpa, ne lui fais PAS ses comptes, montre-lui COMMENT les faire et surveille !!!

Vodka, c'est un problème de découvert ou c'est un bug de la banque ?
J'ai une copine qui a eu des soucis avec son renouvellement de carte et le binz a duré quelques semaines !!! Pffffff...

Tssss tsssss tsssss, ça veut dire quoi "je le fais plus trop" ? Tu veux un redressement de bretelles pour te remettre sur le droit chemin ? Si tu as besoin de faire une pause, passe en conso puis en stabilisation parce que si tu reprends ton ancienne alimentation du jour au lendemain, tu vas reprendre tes kilos perdus en moins de deux ! Ce régime ne marche qu'à cette condition-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:41

He oui pas de conso et tout repart à zéro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:25

Coucou,

Vodka c'est dommage de baisser les bras si vite après un bon démarrage !
Allez courage reprends toi, car ça serait triste que tu reprennes tout avec même un risque de surplus ! 
Tu penses que ce régime est pas fait pour toi ? ou bien trop de tentations ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:50

salut les filles 

Alors pour le régime je le fait toujours mes avec des écarts j'ai perdu 2kg 

alors pour ma cb oui oui j'ai des euro sur le compte mes je comprends pas pour quoi elle veux pas passer sur le net .... 

coralie bien oui tu veu pas acheter mes chaussette alors la CB Very Happy
j'ai reçus mes nouvelle chaussure pour la musculation je ferais une photo 

le sport demain a 10H je stress lol 

pour ma formation bien j'ai mon résulta dans 3H est j'ai un patron qui ma donner sont num 

je vous aime toute :hug: a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:35

Ah d'accord si tu fais le régime avec tout le temps des écarts c sûr que tu perdras, moins vite mais tu perdras quand même.

Bon courage en espérant que ça le fasse pour la formation !! journal de vodka - Page 13 88606181
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:34

avec la musculation sa le fera 

merci pour ma formation
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:52

2H de sport moiuaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:23

Coucou, Man !

louper sa conso.... si tu veux savoir comment ça se passe, bip moi, je t'expliquerais (c'est pour ça que je suis sur les journaux conso depuis... euh ??? un an? + ???


pour les comptes, les filles (et toi, Man !)..... bah, j'ai repris à mon compte ceux de grand fiston !!! sitôt livré à lui-même.. il a fait des konneries !!! je passe les achats sur le net au japon (soit en Yen, soit en $??? bonjour les frais bancaires.....), mais surtout -son père ne le sait toujours pas...

il a revisité son contrat à Orange... il l'avait fait avec son père... au p'tits oignons... tout compris... portable, internet, tv, téléphone....nickel !!

Pis, quelle mouche la piqué, il a changé de contrat en cours de route : frais énormes (1X1/2 son loyer mensuel)... et doit être le seul couillon en France à payer si cher (entre son portable et internet => 110 eur/mois !!!!!!!!!!!!)

Le contrat (new) arrive à son terme.............. il faut que j'aille avec lui pour renégocier tout ça (sans que le père soit au courant !!!!!!!!!!!!affraid)

Eh !!!! les j'eun's.... ils croivent que du moment où ils ont de la tune... c'est ad-vitam-eternam !!!! non, non, non !!!!

Du coup... j'ai pris en mains ses comptes... et lui demande des comptes sur telle ou telle dépense !!!

Bon, au bout de deux ans, il s'est calmé... M'a même appelé un soir pour me demander s'il pouvait verser sur son livret A le surplus..... y'a du progrès !!!

On a reparlé tout à l'heure, pendant que son père pompait (voir mon journal....lol !!)..de son abonnement orange.... j'arrive pas à savoir ce qu'il a foutu !!! je pense qu'il voulait ABSOLUMENT une I-phone - I-pode... I- quelque chose... grrrrrrrr !!!!!!

Bon... Man... fait gaffe aux sous... ça pousse pas sous le sabot d'un cheval !!!!!!!!! Et quand tu dépenses plus que ce que tu gagnes...y'a un moment........ça coince !!!


euh... pour info... grand fiston a 25 ans......:peuh:


:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:31

lol pour la conso pour le moment c'est bon Very Happy je vais reprendre le dudu lundi avec le sport 

pour les euro bien j"aime pas me priver je dépense se que j'ai est voilas 

le sport c'est cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:02

LOL parce que tu crois que NOUS on aime se priver ?
Mais quand on n'a pas le choix, on se prive aussi ! Pas toujours facile mais c'est ça ou les grosses emm*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:09

lol bien je connais des gens qui on de la tune est qui se prive 

pour moi j'ai pas a me plaindre il a pire que moi a mon age 


bon aller dodo demain musculation je ferais des tof lol journal de vodka - Page 13 803793954journal de vodka - Page 13 803793954
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:10

on attend alors...
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:14

tu atemps quoi ma femme ? :hug::hug: faut je te parle :eh:

bon bien deux heure de muscu sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:07

Avec tout le sport que tu fais ne t'étonnes pas si tu stagnes niveau poids hein pas d'affolement ce que tu perds en graisse tu le prends en muscles !

Pour ce qui est des sous... faut quand même mettre de côté on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout dépenser c pas top si t'as un pépin. Mais bon après chacun gère comme il veut ses sousous !
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:15

oui pour le poids 

je fait lundi muscu 

mardi cardio 

mercredi muscu 

jeudi cardio 

vendredi muscu

samedi cardio 

alors pour les sous de coter je suis entièrement d'accord avec toi je me suis priver pendants un ans pour pas fair de credit voiture alors je me fait deux trois plaisirs aven que je recommence dans 2 mois pour la nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:26

Il va finir par ouvrir un garage !!! mdr
On t'enverra Orpa, c'est une bonne cliente... lol
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:32

:appl:

Question pneus... tu as du stock ???


siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:34

mdr 

bien faut bien remplacer les voitures

ma femme avais pas de voiture pour le taf alors on à été commander une voiture que l'on va avoir début septembre 
pour moi sa sera dans 1ans ou alors un peu plus, le temps de mettre des euros de coter.


bon bien je vais aller manger moi


je viens de les changer il à 15j lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de vodka - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: journal de vodka   journal de vodka - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de vodka
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: