Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
hermyi
Marinette
grenouille_91
Patchouli
orpanela
nascita59
Carolyn
Carole
claudia
MAYWEEN
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:37

:paf:

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:32

oh la boulette ! mais bon, tu ne pouvais pas le savoir, et c'était dans le "trip" de votre jeu ..
:mdrr: ah lala Mayween :mdrr:

bon, je vais peut etre passer pour une cruche, mais a defaut d'avoir une photo de toi POUR LE MOMENT :nanana:
Mayween c'est ton vrai prenom ou un pseudo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:30

:mdroll: c'est vrai que c'est le genre de boulette qui peut bien plomber l'ambiance ...mais bon si on savait tout ça serait pas drôle !

Pour le chèque moi aussi je l'aurai encaisser siffl. après ...

Je pense, mais me trompe peut être que c'est ton pseudo ?? nan ???
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:29

ca pour une boulette c'était une grosse boulette. Mais bon; si on pouvait tout prévoir ce serait pas drole du tout du tout!!

entre pseudo et véritable patronyme; je ne sais pas.
mystérieuse mayween :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:03

tu en loupe pas une, tu mets toujours les pieds dans le plat :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:17

Oui, les deux pieds et avec élan en général !!! :laughing:

Mayween c'est juste un pseudo que j'avais inventé mais qui, je m'en suis aperçue récemment, a été repris sur internet par plein de vilaines voleuses !!! :greuh: Dans la vie "réelle", j'ai bien un prénom mais il n'est utilisé que par mes parents ou par les administrations, le reste du temps, j'ai un surnom qui me suit depuis l'école primaire ! :hihihi:

Bon, j'en ai une bonne à vous raconter !
Je suis passée au magasin de bricolage. Je fouillais les rayons à la recherche de corde solide, la tête dans les nuages comme à mon habitude... Soudain, un mec en jean m'aborde avec un grand sourire Very Happy : "bonjour... je peux vous aider ?".

Je redescend sur terre et le regarde, un peu décontenancée : "heu... bonjour... on se connait ?" scratch . Le mec éclate de rire et me répond : "Ben non, je crois pas... mais c'est mon travail d'aider les clients !!!"

La honte !!! Embarassed Embarassed Embarassed J'avais pas du tout percuté que c'était un membre du personnel !!! Bon, lui aussi, il avait pas la tenue règlementaire mais... :ouh: :ouh: :ouh:

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:22

non mais tu va pas t'en sortir comme sa hein, tu commence a non dire que Mayween est un pseudo, apres tu nous parle de ton prenom et de ton surnom et tu crois que tu vas nous faire oublier de tout nous dire (d=sur ton prenom et surnom) en nous racontant une histoire sur un mimi-vendeur na mais oh !!!!

c'est quoi ton prenom :solov: et son surnon MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 3157359255
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:11

Caro, l'était pas mimi, le vendeur !!! Il était normal... LUI !!!
C'est moi qui ai un pet au casque !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:57

Carole a écrit:
non mais tu va pas t'en sortir comme sa hein, tu commence a non dire que Mayween est un pseudo, apres tu nous parle de ton prenom et de ton surnom et tu crois que tu vas nous faire oublier de tout nous dire (d=sur ton prenom et surnom) en nous racontant une histoire sur un mimi-vendeur na mais oh !!!!

c'est quoi ton prenom :solov: et son surnon MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 3157359255

C'est ça !!! fait semblant de n'avoir pas lu la dernière phrase !!! siffl.

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:17

Ca y est, après la photo, v'là qu'elles vont se mettre à radoter comme de vieilles toupies sur mon prénom !!! J'ai des copains qui, depuis plus de 20 ans, se posent la même question... Vous croyez pas que je livre tous mes secrets aussi facilement ? :laughing:

Bon, pas grand chose à raconter ce matin, je file me préparer et à demain ! Bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:31

Le mythe tombe !
Crying or Very sad Mayween, jolie Mayween, jolie rousse pulpeuse au cheveux crépue qui es-tu ???
siffl.
:hihihi:

enorme ton aventure !!! tu devais rêver : Comment mettre ma photo en ligne sur le fofo avec mon prenom ? :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:04

je regarde de temps en temps des VDm sur le site, et je suis tombée sur celle la qui m'a fait penser a toi :
" Aujourd'hui, médecin généraliste célibataire depuis toujours, je vois régulièrement une patiente que j'apprécie beaucoup. Ce matin, dans mon cabinet, elle s'agenouille, me regarde dans les yeux, prend ma main et me dit : "Docteur, voulez-vous... être mon médecin traitant ?" VDM

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:14

:mdrr:

Tu me fais penser qu'il y a longtemps que je n'y suis pas aller faire un tour.... j'adore !!

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:47

Bah, le mien j'y avais proposé qu'on se pacse !!! :mdrr:
Devant son air éberlué, j'avais explosé de rire en lui précisant que je voulais qu'il soit mon médecin traitant... :hihihi:

Par contre, c'est quoi des VDm ??? scratch

Marinette, je suis par contre une fausse rousse (c'est juste des reflets) et je ne suis PLUS crépue (sauf s'il pleut) ! Juste un peu vaguement bouclée... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:51

:hug?:

voilà le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amusant !!

parfois hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:14

Mayween, avec ton histoire de photo à -30, j'ai rêvé que tu avais posté un "-800 cette semaine, ça fait - 30,3"

Mais je rassure tout le monde, il n'y avait toujours pas de photo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:06

Youri, si ton rêve avait été vrai, je t'aurais même envoyé un POSTER tellement j'aurais été contente ! :laughing: Mais non, j'attends jeudi pour ma pesée hebdo mais... Avec le kilo repris la semaine dernière, peu de chances pour que j'ai passé le cap ! No

Grenouille, excellent ce site !!! :mdrr: Je glousse toute seule !!! Comme je les comprend, ces braves gens... J'ai l'impression d'avoir trouvé plein de frères et soeurs, des personnes comme moi, à qui il arrive toujours des plans foireux ! :mdroll: J'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:29

Purée, je sais pas ce qui se passe, c'est le retour de plein de gens du passé !!! Après mes ex-beaux-parents mardi dernier, j'ai eu un ex qui s'est manifesté par mail après une rupture assez peu sympathique et presque trois ans de silence... scratch

Et voilà qu'aujourd'hui, le père de mon fils m'envoie un texto (le premier en cinq ans !) pour me dire qu'il a "malencontreusement oublié de signer le chèque de la pension alimentaire" (ben voyons, prends-moi pour une quiche !!!) :mh: Du coup, faut que je lui retourne son chèque pour signature... Alors avant qu'il le reçoive, qu'il le signe, qu'il me le retourner, et compte-tenu des fériés, je suis bonne pour l'avoir sur le compte avec un mois de retard ! Grrr !!! Bien sûr au moment des fêtes, là où le porte-monnaie est le plus vide !!! :pascool: Il m'emm*** celui-là, mais il m'emm*** !!! :greuh:

Journée moyenne aujourd'hui... Deux allers-retours en ville (160 bornes !) parce que j'avais oublié mon chéquier à la maison et que faire des courses sans payer, ils veulent pas, dans les magasins ! No Comme disait mon père : "quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes !" Mouais... de nos jours faut surtout avoir une bonne voiture !!! :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:09

quelle tete en l"air....

ton ex ne connait les virements mensuels? ce serait nettement plus simple!

et ton ex-ex voulait quoi? :siffl.:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:55

L'ex-ex, je suppose qu'il a dans l'idée de remettre le couvert (il peut se brosser !!!) mais pour l'instant il n'en est qu'à la "reprise de contact", du style "t'as été voir tel film au cinoche ?" (comme si on s'était parlé la veille !!! :toctoc: )

Quant à l'ex-con-joint, il REFUSE l'idée du virement automatique (proposée X fois, vous pensez bien !) sinon, comment ferait-il pour me pourrir la vie avec ses petits jeux de pouvoir ? Rolling Eyes

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas bouger de chez moi ! Déjà il fait un temps affreux, ensuite j'ai plein de paquets cadeaux à faire ! Je vais transformer ma chambre en atelier du Père Noël... J'adore faire les paquets, j'y passe un temps fou, je m'emmêle les bolducs et des petits noeuds mais c'est toujous un grand moment de plaisir ! :happy:

Hier (PL), j'ai réussi une soupe à tomber par terre (pas parce qu'elle m'a rendue malade, hein ! :paf: Elle était super bonne au contraire !!! :dream: ) et j'ai fait ensuite la viande (boeuf) avec de la tomate concentrée... Ben je me suis régalée !!! A tel point que j'arrivais plus à m'arrêter, j'ai du m'enfiler trois énormes bols de soupe et la moitié de la viande... Mais j'ai pas eu faim à minuit !!! :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:11

quelle truffe cet ex-ex:!! a ces mecs...

Quant a ton ex CON-JOINT (j'aime bien cette écriture tiens :topla:) il abuse encore une fois. Avec tous les retards cumulés tu ne pourrais pas le forcer a te faire un virement mensuel via une petite injonction juridique? Ca me marche pas ce genre de trucs dans les divorces scratch

en te lisant ca me rappelle a quel point je suis en retard dans mes cadeaux!!! a part chéri je n'ai aucun cadeau. J'ai bien les idées mais je n'ai pas eu la motivation d'aller faire les boutiques. En meme temps je me dis que je ne vois pas le reste de ma famille avant fin janvier/ début février alors j'ai le temps!! MAis c'est vrai que c'est super sympa de faire les paquets cadeaux pour les personnes que l'on aime en espérant que ca leur fasse plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:04

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:02

Coralie, si tu les vois pas de suite, attends quelques jours après Noël pour faire tes achats, tu vas nettement y gagner sur le budget ! Wink Je sais, je suis bassement matérialiste mais de nos jours, pas de petites économies ! :xD:

Bon, ma journée "paquets cadeaux" c'est finalement transformée en bricolage dehors (le temps s'est bien amélioré dans l'aprèm) puis visite chez une copine ! Pour quelqu'un qui devait pas mettre un orteil dehors, c'est raté ! :laughing:

Par contre, j'ai mangé trois biscuits chez elle, elle les avait sortis pour agrémenter le café (enfin, le sien, moi j'en bois pas !) et... Embarassed . Purée, c'est pas possible, faudrait me couper les mains !!! :claque:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:16

met des mouffle c'est plus dur a attraper :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:26

Plus dur mais pas impossible !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: