Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nascita59 : le retour

Aller en bas 
+10
Carole
grenouille_91
Marinette
MAYWEEN
Patchouli
Yourinette
xsamia7
claudia
orpanela
nascita59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:37

kikou

Mayween

je vous lis mais pas la frite pour trop écrire ces jours-ci (pas pour faire plaisir à Vodka hein !!! ça me ferait rudement plaisir d'avoir l'énergie de mettre des romans comme d'hab Wink  )

mais là, suis plutôt en bas de plus en plus souvent
si je ne remonte pas mieux que ça j'irai voir mon toubib

je sature entre mon mari

ma mère (a fait une grosse hémorragie cette nuit, n'a plus le moral car trop c'est trop)
je ne la reverrai plus, j'en suis certaine. Et mon mari ne me laisse pas d'y monter 48 heures
les hommes sont bien plus égoïstes que nous. Il n'accepte pas l'idée que qq'un d'autre s'occupe de lui.

les batailles d'experts (Grenouillette, je n'oublie pas ta proposition adorable, mais j'attends de voir si mon mode furie a donné qq chose chez l'expert vendredi dernier)

et pas tant le quotidien qui est difficile
mais parce que que je cogite et me dit que tous les lendemains à venir, pour le reste de mes jours, seront encore pire qu'aujourd'hui

je m'angoisse surtout bcp pour l'avenir de yanis......
et si moi aussi il m'arrivait qq chose ? et si je ne retrouve pas de boulot ?
et si, et si, et si..... nul mais je ne peux mettre "pause" aux cogitations négatives

bon j'arrête parce que rien que de l'écrire et me voilà transformée en fontaine

bises à toutes
y a pire dans la vie, mais en humain égoiste je ne vois que devant ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:28

Nascita59 : le retour - Page 37 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:00

Je comprends ton désarroi, avec tout ce qui t'arrive, difficile de ne pas penser au pire...

Ta question "qu'est-ce qui va se passer s'il m'arrive un truc alors que fiston n'a que moi" ?, je me la pose depuis dix ans... C'est une angoisse qui diminue au fur et à mesure que nos gamins grandissent et deviennent de plus en plus autonomes mais qui, je pense, ne disparait jamais vraiment ! On est maman à vie...

Je ne peux que te dire de mettre par écrit ce que, en cas d'accident, tu souhaiterais qu'il se passe, dans la mesure du possible. Ca soulage un peu... J'ai fait ça lors d'une nuit d'insomnie passée à cogiter et ça m'a à peu près apaisée...

Après, que te dire ? D'essayer de ne pas te rajouter d'angoisses hypothétiques, tu en as bien assez avec les vraies ! Mais c'est plus facile à dire qu'à appliquer... Surtout que quand on a le moral au plus bas, on dirait que les idées noires se donnent rendez-vous dans notre tête !
Essaie de faire un truc qui t'absorbe totalement l'esprit en attendant que le blues passe... Courage, encore une fois ! :hug: 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:23

Ne pense pas à ça pour le moment !!!! tu dois te sentir indestructible !!!!!

je sais ce n'est pas facile, avec cette impression que le cauchemar est vécu au quotidien et qu'il ne s'arretera jamais ......;mais la roue tourne ......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:36

c'est gentil Mayween et Claudia
mais en ce moment.... j'y arrive pas bcp à positiver

une année trop lourde
mon mari, ma mère, la grêle, et j'en passe

et là en plus, j'ai de la peine pour le copain de yanis..... sa mère a fait l'objet de lettres anonymes
elle est déjà sous curatelle, son deuxième garçon en plus très retardé mental
suivie par des éducateurs depuis trois ans

suite aux lettres, tribunal lundi dernier
on lui enlève les garçons affraid 

ok elle maîtrise pas tout, mais elle les aime, ne les frappe pas, s'en préocupe, etc
parait que c'est pas nickel chez elle.... depuis quand les enfants ont besoin d'un milieu totalement aseptisé pour être heureux ???

Du coup Coco le copain dont yanis s'est pris d'affection (et moi aussi.... car a besoin qu'on le pousse vers le haut et c'est un gamin adorable), va aller chez son père
et encore la juge voulait le faire placer, mais le papa et la maman bien que séparés sont très solidaires pour l'éducation de coco, donc le père était présent et s'est opposé

(du coup Coco ne va pas au collège où tous ses copains iront..... yanis a donc décidé de continuer d'aller au même club de foot et ainsi de voir Coco tous les mercredis et samedis..... et j'ai promis de le prendre une après midi les we... cela l'a apaisé. C'est un enfant fragile qui n'a aucune confiance en lui)

mais le petit frère n'est pas du même père, et pas reconnu
il part en famille d’accueil, il va rien comprendre
c'est un innocent, qui ne sait que sourire, et quel sourire !!! Nascita59 : le retour - Page 37 2965971428 

il a 7 ans, un intellect d'un enfant de deux ans, oui il bave, oui il met des couches
mais il n'est qu'amour....

je pige pas la justice..... dans le village y a une nana qui boit plus qu'un trou
qui laisse ses deux garçons des jours et des nuits seuls pour .... enfin je vous laisse deviner
et là, personne ne bouge,
même pas les sociaux


pffff

voilà,
sinon ma mère.... une cata. Malgré la trachéo elle étouffe encore
ai eu son oncologue au tel hier, pas la joie

mon mari, on attend la prise de sang de demain pour espérer la chimio (et ensuite espérer qu'elle soit enfin efficace ..... toujours dans l'espoir et l'attente, c'est usant)
mais.... il poursuit sa prise de poids..... est enfin au 45 !!!!! sur la balance

allez je file

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:03

study study study study study study study study study study 

je suis toujours là :hug: 

surtout reste positive (comme dit mon fils) , il faudra bien qu'a un moment du "bien" finisse par pointer le bout de son nez . tes épreuves sont terribles, et bcp auraient baisser les bras, ( tu y a déja penser ) mais tu t'es relevé, même si rien ne sera comme avant , mais je sais que tu trouveras toujours ce petit quelque chose qui te feras te dire "heureusement que......" ,

je continuerai plus tard, et tu sais que ma porte en corse est ouverte, ( pour les autres filles aussi ^.^  )

a++++
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:50

kikou les filles

Eh Orpa, je sais que t'es là, même quand tu es débordée !!!
vous êtes adorables, précieuses.... et plus encore.

positive.... mummmm; JOKER

on monte demain matin en urgence au chu..... pour faire une transfusion
malgré l'EPO, la prise de poids, l'anémie est pire que jamais

gros coup au moral de Zhom.... depuis l'appel de l'hopital, il a froid, il est fatigué
alors que ce matin, avec la balance qui flirtait avec les 47 kgs il était en pleine forme
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

pff

bon, donc soit à demain soir, soit à samedi
pas le temps de refaire le tour des popotes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:15

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:22

Des news ?????:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:03

:hug?: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:38

mouais je ne passe pas bcp
parce que rien de bon à dire
toujours que la merde, excusez de l'expression mais je ne suis pas top en ce moment

même si yanis a repris les cours avec moi
même s'il m'est d'un grand soutien

je ne supporte pas bien de tout voir s'écrouler
ma mère est hospitalisée depuis des semaines maintenant, aucune amélioration de son côté, bien au contraire

mon mari.... transfusé donc la semaine passée
reperd l'apétit depuis qq jours
prise de sang demain avec la hantise (lui aussi et il le dit) qu'elle ne soit pas encore bonne

la chimio interrompue, les douleurs sont de nouveau là

et ce soir.....
il perd ses cheveux depuis trois jours
cela commencait à faire des trous
donc je lui dis qu'il serait mieux de tout raser de suite

je demande à une amie de me prêter sa tondeuse
et à ce moment là je suis forte, il faut raser

mon mari aussi le souhaite, il ne supporte plus de trouver des touffes de cheveux partout
je prépare mon garçon

et au moment de m'y mettre ce soir.... j'ai pas pu
notre merveilleux ami était là
je sais qu'il ne voulait pas non plus mais quand il m'a vue pleurer (je crois pas qu'il m'ait jamais vue pleurer, je pleure toujours seule, je n'aime pas qu'on me voit ainsi)
il a gentiment pris la tondeuse de mes mains, et c'est lui qui a tondu son meilleur ami

je sais que cela l'affecte aussi, car il n'est pas resté longtemps ce soir

de le réécrire, j'en pleure de nouveau

je sais que ce n'est rien, que des cheveux, crotte, le reste est bien pire
mais je ne supporte pas de voir mon mari ainsi

je ne sais pas dire pourquoi ça me bouleverse autant pour des malheureux tifs

peut être parce qu'il est très coquet, qu'il prenait grand soin de ses cheveux
(pas comme moi qui sitôt levée, un coup de doigts sur la tête et zouh c'est parti lol)

bon je file vous lire
c'était la rentrée pour certains de vos loulous

bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:08

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:07

les cheveux c'est une grosse épreuve !!!! ça met l'accent sur cette foutue maladie !!!

je te souhaite du courage et de te ressourcer auprès de ton fiston en le faisant travailler

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:32

:grouphug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:00

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:13

:hug: 






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:15

une belle pensée pour toi nascita.

tout semble etre difficile en ce moment...

plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:10

anémie un peu remontée
donc a eu chimio hier.... forcément, aujourd'hui et les jours à venir.... nauséessss
Mais au moins il a repris la chimio

j'espère que la pds de mercredi prochain sera encore bonne

je me torture de me demander comment je peux monter voir ma mère..... quel temps mini il me faudrait pour faire l'AR, en roulant la nuit peut être et une petite pause
elle est très mal
étouffe toujours, malgré la trachéo
très faible, l'alimentation par la sonde abdominale ne fonctionne pas bien
trèsssss brûlée par les rayons
et le pompom.... ils l'ont transférée à St Valéry sur mer..... super loin de chez elle (donc plus aucune des rares visites qu'elle avait), et toujours ces allers retours quotidiens pour continuer à la bruler sous les rayons, plus les chimios

hier soir, ma mère jamais démonstrative, a fait un premier sms où elle mettait :
je souffre, marre de cette putain de vie (ma mère n'est jamais grossière !!!)
puis un second :
je vous aime (ma mère ne dit jamais qu'elle aime)

sinon ça va
orages aussi ici
froid
ca me permet de bosser dehors, ramasser toutes ces tuiles et ardoises tombées en aout (faisait trop chaud depuis)
toujours pas de news de l'expert, qui maintenant exige deux documents du notaires (comme on est proprios et un truc qui dit que pas hypothéqués).... nos amis restaurateurs ont plus de frais encore que nous et on leur demande rien
et bien sûr la demande arrive le 3 sept.... quand le notaire est fermé du 2 au 15/09
C'est normal ça Grenouillette ????

bon, sinon Yanis va bien,
quoiqu'il tousse ce soir.... Crying or Very sad 
mais il continue de se promener quasi nu alors que les températures ont terriblement baissé

très bon we à toutes flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:22

Nascita59 : le retour - Page 37 2778242157 
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:41

Normal ou non ? pfft !!! tout dépend de la compagnie d'assurance !!!!!!! Et pour les "pro" , ils sont plus cool que pour les privés.. en même temps, les enjeux ne sont pas les mêmes...

Mais... pffft... t'es assurée où ?? parce que franchement.. ils ne sont pas cool !! (dis nous, histoire qu'on aille pas chez eux !) Même assureur que pour les voitures ?

Perso, tant que Môssieur l'expert n'est pas passé, je ne toucherai à rien !! je ne ramasserais pas les tuiles/ardoises.. pour qu'il ait une vision globale des dégâts quand il daignera s'occuper des p'tits sinistrés !!!!!! Pour ce qui concerne la demande de renseignements..; ça me semble... comment dire... un peu zarbi.... qu'ils demandent ce type de paplards au moment de l'adhésion.. pour être sur d'assurer les biens tout comme il faut.. mais au moment du sinistre ??????????? je pige pas là !!

Ce qu'on demande a un assureur "propre".. faire l'état des lieux (physiquement, ou à son bureau en posant les questions pertinentes et en demandant les garanties administratives)... avant d'établir son contrat... au moins, lui et l'assuré connaissent les risques, les garanties, sont tombés d'accord sur le montant immobilier à assurer... etc....

Faire un contrat sans ça me paraît limite irresponsable, voire malhonnête...


Reprend ton contrat, lis le bien, et appelle le siège de la compagnie... Le foutage de gueule pour les particuliers, ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!


:paf: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:51

ALLIANZ !!!


on a tout chez eux
la chevrolet c'est ok, elle va toute être refaite

l'expert maison est passé le 23 aout.... je vous avais pas raconté ??
Epique, m'étais mise en mode furie
car avant toute chose il a d'abord cherché à mettre mon contrat en défaut
a voulu voir toutes les pièces (des fois que j'en aurais caché une), a tout remesuré, granges comprises

n'a pas voulu monter à l'échelle pour voir la toiture sous le bachage
ne voulait pas refaire la partie arrière de la maison en totalité mais juste par morceaux !!!
tout ça parce que en ardoises le rendu de la catastrophe ne se voit pas pareil

photos que j'avais prises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le document attestant que nous sommes proprios, notre notaire nous en avait donné un au moment de la signature, que j'avais transmis à la compagnie d'assurance déjà

pfff suis vraiment tombée sur un connard d'expert,
j'ai recroisé le couvreur ce matin, il l'a eu sur trois sinistrés comme nous
et confirme que c'est le plus con de tous ceux qu'il a croisés depuis début août !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:52

je vais relire mon contrat
mais nous avions pris le top, le plus haut de gamme, de chez allianz habitation
(idem pour les voitures !!!!)
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:06

ce ne sont vraiment que des voleurs ces assureurs. toujours prets a remettre la faute sur les particuliers alors quon paye toujours rubis sur l'ongle la cotisation. mais des quil sagit d'une affaire de gros sous et quils doivent mettre la main a la poche la c'est un autre son de cloche.
si tu avais fourni tous les papiers au moment de l'adhesion et que tu n'as pas changé de maison je ne vois pas pourquoi il te demande ce fichu papier!!! ca doit juste etre une formalité supplémentaire inutile pour faire perdre un peu plus de temps en attendant quils engagent les réparations A LEURS FRAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:07

:hug: 
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:08

Je suis furax aussi quand je vois des trucs comme ça !

Mon frangin, proprio de deux maisons, assurant trois véhicules + un magasin + assurance vie, etc... a un jour pété les plombs chez l'assureur où tous ses contrats étaient regroupés. Ils lui faisaient des difficultés pour une broutille alors il leur a dit : "puisque c'est ça, dès que j'arrive au terme de mes contrats, je résilie tout et je vais chez la concurrence... Et je vais faire passer le mot à tous mes amis, parents, etc... qui sont chez vous pour qu'ils en fassent autant ! Et j'enverrai une lettre de mécontentement à votre direction". Curieusement, dans l'heure qui a suivi, il a obtenu tout ce qu'il voulait et même plus... scratch 

Pour ton expert, tu peux toujours protester auprès de ton assurance en signalant que ce monsieur n'a pas daigné monter voir la toiture et n'a jugé les choses, alors qu'il était sur place, que d'après les photos que tu avais fournies... Tout à fait anormal, ça ! Au pire, on t'enverra un second expert et ils se débrouilleront avec le premier !!!

Bon courage, entre tout tu en as bien besoin ! :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nascita59 : le retour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nascita59 : le retour   Nascita59 : le retour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nascita59 : le retour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nascita59 : le retour
» Journal de consolidation de Rozen
» [Lapinval] Valérie - début le 31 mai 2010
» timide 2nd retour
» [Carabistouille] au moins quinze kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: