Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:46

Très bonne journée ensoleillée alors
Ici c'est superbe depuis hier
les terrains semblent vite sécher, yes !!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:14

Bon, ce coup-ci tu l'as eu, ton soleil ? A la météo, ils avaient l'air de dire que c'était général et ce, pour toute la semaine... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:48

:hug?:

et ça fait un bien fou !!!! ça rebooste !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:40

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 2017914514 Bonne semaine Grenouillette

Ici la pluie est revenue cette nuit et ce matin
Crying or Very sad
cela à l'air de se lever..... pffff
c'est quoi ça deux jours d'été puis de nouveau la pluie !!!!!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:32

:hug?:

Pareil ici... ce matin, au moment de partir au boulot... de la flotte... il a plu toute la matinée, et vers midi, monsieur soleil est reviendu..... !!

Chic !!! avec ma collègue, on a été faire une ballade dans le quartier après déjeuner, histoire d'en profiter un max !!!

Paraît que mercredi, on aura le même temps qu'hier.... Du coup, avé les collègues, on a projeté d'aller pique-niquer.. (euh... des idées menus sympas, vite fait, facile à transporter, et bon pour ma ligne ?.... )Smile

N'empêche que ce matin, je me suis pelée... je suis la seule a être arrivée en tenue printanière... j'ai regretté jusqu'à 11H... lol !!

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:51

Dudu-sandwiches (avec le pain de mie dukan) + asperges au jambon (avec un peu de vinaigre balsamique ou mieux, du "velours" de balsamique, un peu trop riche mais si on l'utilise qu'une ou deux fois par mois, c'est pas très grave)... ou encore thon / coeurs de palmier, ou tomates / oeufs durs / surimi... c'est pas ce qui manque ! Very Happy Pique-nique, quoi ! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:58

:paf:

Ouiais, je sais, c'est simple... mais j'ai peur... c'est bête, hein ??

Pain de mie dukan... je supporte plus les sons (j'ai écris.. les cons.. labcuse révélateur.. lol !)

Je pense déjà me faire des oeufs durs... une valeur sure....

peut-être une méga salade composée pour la suite... et un yaourt 0% en dessert

En même temps, c'est juste la gamelle qu'on emmène pour le midi, sauf que le micro-ondes n'est pas invité !!!

Je deviens parano.. de suite, quand elles ont parlé de pique-nique.. j'ai eu des sueurs froides, j'ai vu les paquets de chips, la mayo et le roti froid....

Allons !!! reconcentrons nous !!! c'est pas la mer à boire !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:39

:mdrr: le picnic qui rend parano !!!!!!!!

tu vas gérer et vaincre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:55

grenouille mayween t'a donné plein d"idées sympas pour le pique nique tu peu aussi faire des chips de légumes en dessechant quelques lamelles fines au four.

mais apres je m doute bien que la tentation sera rude!!

comme dis claudia tu vas vaincre :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:01

T'as eu des "sueurs froides" ou des "filets de bave" :rideau:

si chacun amène sa gamelle, peu de risque que tu sois tentée (t'es une fille bien élevée qui va pas piquer les paniers des autres Wink )

des chips de légumes, super idée Coralie,
je suis en train de regarder depuis qq jours un peu partout pour trouver LA méthode d'en faire
car je me connais, dans qq temps, le croustillant va me manquer
et c'est un bon moyen de faire varier les légumes en période PL

allez, tiens nous au jus grenouillette, sûre que tout va bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:06

Ah oui, ça m'intéresse aussi les chips de légumes... à condition que ça soit pas galère à faire ! Moi aussi le croustillant me manque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:20

les filles pour les chips vous les coupez en tres tres fines tranches et vous les faites dessecher au four a 60 degrés pendant bien 1h30 -2h selon le croustillant que vous aimez. apres vous pouvez ajouter herbes de provences ou autres épices pour faire varier les plaisir

(mes préférées sont celles a la betterave! :bv: avec juste de la fleur de sel! mais attention en petite quantité car la betterave c est pas trop conseillé a volonté!)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:36

nascita59 a écrit:

si chacun amène sa gamelle, peu de risque que tu sois tentée (t'es une fille bien élevée qui va pas piquer les paniers des autres Wink )

Bah, en fait.. pas trop bien élevée, non.. enfin, ça dépend avec qui, mais quand je me sens en bonne compagnie, je me lâche grave....

Anedocte... l'autre midi, ma collègue Judith buvait une mixture inconnue, sortie d'une bouteille au look japonais (elle a bossé 15 ans pour des Jap' et adorrrrreeee.... le japon, la nourriture... mais pas les patrons japonais) Wink
Mais, elle avait fini la bouteille dans son verre.. je m'interesse à la chose, elle me propose de goûter, me tend son verre et je lui demande si ça la gêne pas que je boive dans son verre... elle rigole et me dit, à part lire mes pensées.... non.... je goutte (thé au miel, délicieux)...

Bien 10 mn plus tard je m'écris (alors que le reste de l'assemblée avait déjà oublié...) : Judith !!!!! ça y est, je commence à recevoir tes pensées !!! Mais c'est affreux de penser ça !!! et aux autres... je peux pas vous dire... elle est tordue cette fille !!! siffl.

(Judith et moi étions MDR... aux larmes...les autres ont rigolé (politesse ?))

Bon.......

J'ai préparé une méga-super-bonne salade composée : une boite de thon au naturel, une endive, une tomate, un zoeuf dur, des radis coupés en rondelles, du persil et ciboulette du jardin ... un soupçon d'huile d'olives, du jus de citron... là, je laisse reposer le tout dans un saladier.. histoire que les saveurs se mélangent bien....
En dessert, un yaourt, et zou !

En fait, les coupines font à la grande majorité aussi des salades... alors, ça va le faire !

Marrant, les chips... ça me branche pas... (déjà, à la base, les vraies... bof..)

Y'a plus qu'à commander le beau temps (ce soir, c'est couvert !)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:12

Ben voilà, elle est très bien ta salade !!!

Moi je tenterai les chips de légumes mais pas à la betterave !!! :yuck: En fait, j'aime pas les légumes... scratch Je me demande bien avec quel légume je vais faire ! Crying or Very sad

J'ai un message de Carole qui n'arrive plus à poster sur ton journal : "alors @ grenouille : on attend se soir pour savoir comment c'est passe ton pique nique ".

Voilàààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:24

Heu... 60°, ça fait quoi comme thermostat pour un four à gaz ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:10

je crois que c'est th2

moi j'aimerai pic niker tous les jours, juste pour pas avoir de la vaisselle a faire!!!
malgré le LV, j'ai toujours les éviers pleins de verre , de casseroles........
c'est pour ça que je commence a ne plus aimer cuisiner.

mayween, t'aime pas tous les légumes ou seulement cerzains. parce c'est dommage, c'est bon pour la santé et le ..........cholestérol :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:24

Mayween, elle est comme moi... elle adore les légumes :
les patates, les pâtes, le riz...

(ok, je sors !)

Faut admettre que grace à Dudu, on a appris à accommoder les légumes..

Malheureusement, mes bêtes noires restent mes bêtes noires : courgette et aubergine....

Celles-là, à part dans la ratatouille... (ou courgettes farcies.. et encore...).. merdum, ça passe pas !

Dommage, hein !!! surtout pour les courgettes... j'ai ai mis une année ici au jardin... du vrai chiendent !!

c'est ballot ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:20

quel dommage

deuxe recettes que tu pourrait aimer. teste sur tes momes

salade de courgette

raper les courgette dans la longeur ainsi que le parmesan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu arroses citron et huile d'olive :slov:

beignet de courgette
courgette rapée + œuf +farine sel/poivre
et tu fais frire dans une poele, de chaque coté :slov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:23

en petites portion , les beignets avec une cuillere a soupe comme dosette.
et pas un beignet de la taille de la poele :paf:

Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:03

un gros point commun avec vous Mayween et Grenouillette, les légumes :rideau:

excepté les tomates, les tomates et les tomates
et bien sûr ce qu'il ne faut pas, les patates !!!!! :pascool:

pour cela que les chips de légumes ça me tente (au fait 60°C c'est bien therm 2)

après je supporte aussi les compositions de tomates (en majorité) avec de la courgette et de l'aubergine

après je cherche mais je vois rien
hormis les carottes et la betterave râpées mais pas dans les aliments recommandés, ni sur dukan ni pour le diabète, trop sucrés
:ouh:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:27

Ouais Grenouille, on aime effectivement les mêmes légumes !!! :mdroll:

Mais en soupe, les légumes, ça passe... surtout la citrouille, J'ADORE !!!!!!! :happy:

Par contre, pour les chips, je suis comme Nascita, je vois pas trop avec quoi les faire... scratch



Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:44

kikou

sa y est sa marche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:48

:appl:
C'est bizarre... oh, les mystères de l'informatique... faut pas chercher !!!

contente que tu puisses revenir mettre ta patte chez moi !

Bizzzzzzz


:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:50

si je passe par chrome sa fonctionne :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:32

coucou ma grenouillette ^.^

comment que tu vas? :hihihi: t'as disparu sous les légumes :grdsour:

tu devais pas partir dans la creuse, ? je crois que je m"emméle les pinceaux :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: