Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+11
Marinette
xsamia7
Yourinette
hermyi
orpanela
Patchouli
Carole
grenouille_91
Loutreforever
MAYWEEN
claudia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:01

:hug?:

Je suis là.... superbe temps - journée d'été.. malheureusement, dès demain, retour de la flotte et baisse des températures...

La creuse, c'est la semaine des ponts.... encore une semaine (entrecoupée du 1er mai) à faire....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:47

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:05

juste un sunny sunny sunny sunny sunny
Grenouillette, pour palier à ce temps gris qui est revenu (grrrrrrrrr)

au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:33

Merci !!!!!

La pluie annoncée est bien arrivée !

Ce matin à 8 heures, il faisait 17°....ce soir à 17 heures, il faisait (non !!!!!!!pas 8 !!!!)..11° !

On a rallumé le chauffage.. pale

Hier à 17 heures, il faisait 28° !!!

comment ne pas tomber malade ????

Pffft !!!

Début des wacances scolaires ici, ce soir... Beaucoup de monde sur les routes (et en plus, il pleut !!!!). Bonne route à ceux qui partent !! :paf:

On avait prévu d'arracher un arbre dans le jardin (devant la maison... ses gentilles racines nous posent 25 ans après, problèmes pour l'évacuation des eaux usées.... pas cool !). Le Grand doit venir nous donner un coup de main...

S'il pleut... on fera... Monopoly ????

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:18

coucou grenouille. :happy:
les racines c'est terrible. en effet, tu peux te retrouver avec de sacré travaux a refaire a cause d'un seul arbre.
ici, toutes les évacuations ont du être refaite car on passait de la fosse au tout a l'égout, mais les racines se faufilait dans les tuyaux.
au village, nous avons un caprier qui a poussé dans un des mur du gite, on a beau le couper lui envoyé du chimique ( j'ai pas le choix , et j'aurai préféré du naturel) et ben chaque année il repousse. un jour le mur va finir par tomber !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:49

Vous avez essayé un exorciste ??? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 5:51

c'est bien la nature, mais parfois elle reprend ces droits et occasionne des p****in de probleme.
j'ai rien contre les arbres , mais entre les chenilles, (je dois faire gaffe pour mes chats), les aiguilles de pins dans les goutieres, les tamaris l''été qui te dégeulassent tout, les guepes, les fourmis et tout et tout,
et ben a la fin tu t'aperçois quand même que c'est mieux que la vie en immeuble :mdroll: , même si je rouspete ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:59

ahhh les charmes de la campagne
sûr, ici aussi on était plus tranquilles côté boulot de dingue extérieur quand on habitait en ville, avec 200 m2 de jardinet

ici les insectes en plus sont wouahhhh géants
il y en a même qu'on ne connaissait pas
les serpents (on en a tué un la semaine passée qui faisait près d'1m50) et avec lequel nos chiens voulaient jouer..... Shocked la bestiole était tout debout et sifflait tellement qu'au début, sans le voir, j'ai cru qu'ils embêtaient un chat..... arrivant pour le sortir de là et le cajoler (j'aime aussi les chats arfff), je me suis mise à hurler à tout va. Ouf un ami était là et s'en est chargé.
Ensuite il y a les arbres, avec une tempête le mois dernier qui nous en a mis deux énormes par terre, dont un sur la route et notre clôture Crying or Very sad
et ouf, cette année pas de guêpe.... on a mis plus de 5 mois à se débarrasser d'un nid qui s'était mis depuis des années avant notre arrivée dans le plafond

Mais..... pour rien au monde on ne repartirait en ville, enfin en tout cas pas dans le nord !!!

Bon Grenouillette, tu nous diras si tu t'en es tirée avec ton arbre récalcitrant

en attendant, bon we au chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:09

Les joies de la campagen !!!!

Orpa tu n'arrives pas à te debarrassé du caprier et moi je n'arrive pas à en faire pousser un !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:09

claudia, viens le chercher. il est coriace, !! c'est un p'ti corse :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:39

coucou !

L'arbuste (par l'arbre... je suis parfois un peu de Marseille.. sunny ) est arraché (non sans mal ! v'là les racines costaudes !!!)... pfft ! j'ai un trou mal comblé à la place (manque de la terre....)et comme il était dans mon massif de fleurs devant la maison.. bah... ça a été piétiné, malgré les précautions d'usage...

J'espère que le pb des eaux usées venait bien de là !!

Perdu le beau temps... snif ! il a plu cette nuit et ce matin... il fait frisquet.....

Dans l'ensemble, w.e. tranquillou..... Encore une semaine et zou ! tout le monde à la campagne (enfin, zhomme, moi, et la chatte ! Le petit s'est débrouillé pour avoir plein d'heures de conduite...dommage (je le soupçonne d'avoir soudoyé la secrétaire de l'auto-école !!! pour pouvoir rester ici...) :paf:


J'ai commandé le beau temps, mais selon les prévisions de Météo France, ma livraison risque d'être différée... on verra bien !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:01

bounce bounce bounce
yes !!! exite l'arbre ou arbuste on s'en fiche !!!!
c'est vous qui avez gagné !!!

pour le temps, pffff, t'as raison, y en a marre
pas de pluie ici depuis vendredi, mais le froid affreux !!!!!!!

allez, une petite semaine et tu vas apprécier la creuse,
d'ici là il fera peut-être meilleur

ton fiston..... ahhhh je redoute le moment où le mien me fera idem pour passer du temps sans nous !!!
comme tout passe vite !

allez, bon début de semaine...... pour ta dernière ligne droite avant un peu de repos


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:22

Non mais ce temps va nous rendre toutes dingues !!!
Overdose de pluie et de froid, on n'en peut plus !!! :yuck:

En plus ça aide pas au régime, on a envie de plats consistants et chauds, de trucs qui tiennent au corps et nous requinquent, pas de salade au thon ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:22

:+1:

on devrait faire La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 2551724186

et on fait choucroute !! grrrr !!!!

Non...j'ai fais du lapin à la moutarde à midi... version Dukan (ils ont tirés la tronche, sans savoir que c'était Dukan... pas assez gras ? pas assez gouteux... ???!!!

Me suis préparée à l'arrache pour demain midi.. un risotto (ww)... accommodé avec mes morceaux de lapin .... ça sent bon !!!

miam !!

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:50


Tu me demandais ce que j'avais mis au jardin :

tomates courgettes aubergine poivrons oignons de quoi faire une ratatouille ...... :mdrr: la pluie fine de ces jours ci a fait du bien heureuselent il pleut mais il fait doux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:09

ouhlà joli potager

nous on ne met que des tomates !!!
des fraises
et avec nos voisins agriculteurs on met des pommes de terre dans leur champ
(enfin, avec le tracteur et la machine à planter les tubercules..... le seul mal : les ramasser. L'année passée j'y ai échappée, cette année je ne devrait pas y couper !)

Ensuite, tous les arbres fruitiers
les cerises j'espère que cela ne fera pas comme l'année passée
plein de fleurs, puis petit coup de gelée, et pfuit : aucun fruit de toute la région

très bon lundi avec ton poussin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:11

crotte, je me mélange les pinceaux,
manque de sommeil = neurones encore plus ratatinés

gros bisous grenouillette !!!!!

le lapin à la moutarde je le fais souvent, dans de l'albal sur le bbq
et sans matière grasse
tout le monde en raffole
et ça je le fais depuis super longtemps, bien avant Dukan
j'ajoute des herbes aussi parfois

bon risotto !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:46

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 2017914514
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:55

Au BBQ... c'est pas trop sec ? (dit la fille non adepte du BBQ)

Je l'ai fait en sauce... MAIS... recette Dukan !!! :peuh:

Fait revenir les morceaux dans très peu de matière grasse, fait revenir un bel oignon, remis tout ça dans la marmite, émietté un bouillon cube dégraissé... et mouillé à l'eau... + 2 CS de moutarde....

Franchement, aussi bon qu'un non-Dudu (d'ailleurs, y'a que moi qui savait que c'était régime, et personne n'a rien dit...on ne parle pas la bouche pleine !)

Au potager, je mettrais, mes tomates, bien-sur, de la salade, du concombre (s'il me reste de la place..... petit jardin, petit potager...).. j'ai arrêté les radis : trop poivrés.. j'y arrive pas (paraît que c'est un manque d'eau.... bah ! j'arrose !).. les carottes aussi (terre de merde, même ameublie avec amour... elles rencontrent toujours un cailloux pour les tordres..)

J'avais des pieds de Blettes qui se ressemaient tout seul (pas toujours bien placés, mais je faisais avec)... perdus cette années.... Alors, je pense que je vais en ressemer... parce qu'elles étaient divines !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:45

oh non ce n'est pas du tout du tout sec

une fois badigeonné de moutarde.... tu l'enveloppes dans de l'alu
et tu mets sur le bbq

je t'assure que tous ceux à qui j'ai fait ce lapin en réclament quand ils reviennent

sinon le lapin en cocotte je ne l'aime que dans une sauce au vin (en ai fait hier mais j'en mange pas évidemment !!!!)

je n'aime pas trop le goût du lapin, au bbq à la moutarde ou au vin en cocotte, ça change le goût

ouhlà zêtes de vraies jardinières
en fait nous, on est pas trop poussés, nos amis font tous du jardin..... et aux saisons on croule sous les légumes
je ne fais que les tomates (ça demande peu de boulot et j'en mange des quantités astronomiques)

quoiqu'il en soit, je note ta recette de lapin..... car tu mets de la moutarde dans ta sauce et ça doit en effet être miammmmmm

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:22

Je mettrais bien des patates, mais pas de place ici...

On a tenté dans la Creuse, on nous avait dit que ça n'avait pas besoin d'entretien... tu parles, Charles !
Un minimum s'impose ! Sur la cinquantaine de plants achetés, on a récolté à peine de quoi se faire un repas à 4 !

:paf:

J'aimerais aussi un jour avoir mes poules... pas pour la chaire, pour les oeufs.... et pis, c'est attachant, les poules (j'ai appris à les connaître avec ma belle-mère....)

enfin... ça. .... ??? on verra, ici, impossible !!!

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:53

les poules, on en a 4.... des bantams, dont une frisée qu'on croirait qu'elle se fait une permanente tous les matins
super amicales
et une croisée salboth blanche trop rigolote
pas pour la casserole non plus Shocked
ni elles, ni le gentil coq

j'avais la phobie des oiseaux, elles m'ont réconciliée avec

par contre on croule sous les oeufs !!!!!
vivement la période des cèpes, parce que j'arrive pas à les suivre !!!!

et en plus mon fils aimerait qu'on fasse au moins une fois aboutir une couvée ...... je me connais, on saura pas s'en débarrasser non plus

on en mange peu
quoique avec dudu, je passe en ce moment (quand j'oublie pas) les sons avec
sans les jaunes pour le cholestérol
avec de la vanille, et de l'édulcorant
pas une crêpe, pas un blinis, un truc qui a pas de nom, mais que je mange :gni:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:46

Je faisais aussi un truc équivalent à ta mi-crêpe mi-blinis, sauf que j'y ajoutais un peu de lait en poudre et de l'eau de fleur d'oranger... Ensuite je roulais cette espèce de galette épaisse comme un énorme cigare russe et je m'enfilais ça au goûter ! C'était pas mal...

Pour le lapin au bbq, avec ta moutarde tu peux aussi rajouter une tomate tranchée et des herbes de provence... Mmmm ! Ca marche aussi au four... flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:51


Tu as réussi à réussir ça toi ???????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:55

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: