Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:33

Coucou,

Patch super j'aime énormément ton tatouage :happy:

Pour ce qui est des congés seule eh bien figure toi qu'en Republique Dominicaine on a été accosté par un canadien tout seul on a bien parlé pendant une matinée et il nous a dit que même si c'est dur de partir seul et de se forcer à parler aux gens ben en fait ça apporte beaucoup.
Jep ense que ça te fera beaucoup de bien !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:00

A oui Claudia ???? tu t'es éclaté alors Very Happy
moi suis pas sur que j'y aille pour flirtouiller...quoi que :mdrr:

Bon la balance a du mal à bouger ...mais bon comme je vais au sport, j'espère que ça sera passager..;le muscle à la place de la graisse ..j'aimerai pourvoir être relativement à l'aise en maillot de bain...
J'ai un coach super qui me booste bien Very Happy

Sinon il y a un jeune homme dans mon entourage professionnel qui me plait bien Embarassed mais comme c'est mon entourage pro...ça craint un peu...je le cotoie régulièrement..du coup j'ose pas faire d'approche, ni de sous entendu...de peur de prendre un rato ...
Mes copines me disent que je devrai déjà essayer d'en savoir plus sur lui, si il a une copine..etc..il a pas d'alliance, mais bon de nos jours...
Quel dilemme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:38


Bonjour!!
Rien ne t'empêche de papoter avec lui et d'essayer de t'en rapprocher de manière subtile..!
Tu verras bien s'il y a du retour ou non..:)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:03

alors pour les conseils en matière de séduction..... suis aux abonnés absents total moi
jamais su, saurais jamais

mais la suggestion de Cyssou me semble évidente
déjà se parler, échanger,
ainsi tu connais mieux la personne

car là tu baves sur l'emballage, puisque tu sembles peu le connaître
il est toujours intéressant de connaître aussi le reste

enfin, c'est déjà super que tu ouvres les yeux, l'esprit...... très positif

très bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:47

Plus je refléchis et plus je me dis que c'est peine perdu....je le cotoie depuis des années et y a jamais eu le moindre semblant geste, ou signe d'intéressement de sa part envers moi et inversement car moi j'étais pas libre et du coup n'y pensais pas...alors je me dis que si il y avait du y avoir quelque chose....mais je me dis aussi qu'il est peu être timide ?! :paf:
pas facile tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:01

vue que je suis un homme :mdrr:

des moments on parle a des filles on se dit arf pour quoi elle est pas libre ou autre mes on tente pas pour pas passer pour des lourd ou autre

Moi je te conseille, une pose café ou autre, tu parle de tout est de rien et tu lui glisse tu a fait quoi se week? la si il a une copine il va te le dire (je suis partie avec ma femme jouer au foot ou j'ai rien fait car ma femme travaille ou alors je suis seul je suis pas trop sortie)
voilas fait le premier pas sen trop le faire study
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:33

Arhhh merciiiiii Vodka pour ton point de vue d'homme Very Happy

t'as pas tort ! mais déjà je suis encore au stade de le vouvoyer ...alors ...pfff c'est nulle d'être godiche comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:35

tu le connais depuis combien de temps ?
est tu est sont supérieur ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:43

comme je le disai chez toi je travaille dans une carosserie et c'est un expert ! je le connai depuis une dizaine d'année mais je le cotoie plus depuis 6 mois environ..donc ça m'embèterai qu'il y ai un malaise entre nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:11

Je viens de rattraper ton JDB et je vois que j'ai raté pas mal de trucs.
Je trouve ça cool que tu te sois faite tatouer et apparemment on est plusieurs à pas trop oser franchir le cap mais je pense que ça doit faire du bien ce genre de changements. Dommage j'ai raté la photo mais bon d'après la description il a l'air sympa :happy:
J'ai aussi vu que tu regardais le grand perdant: j'adore cette émission! Ils sont tellement impressionnants, j'aimerais bien réussir à me motiver aussi bien qu'eux pour maigrir Wink

Et pour le mec je pense qu'il faut pas que tu te prenne trop la tête, essaye de l'approcher discrètement pour en savoir un peu plus sur sa situation amoureuse et puis sympatise un peu plus avec lui et tu verra bien :happy:
Qui ne tente rien n'a rien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:54

patch comme a dit vodka tente une approche style 'amicale" pas de sous entendu ni rien et comme ca tu en sauras un peu plus sur ce compte.

s"il te répond pas c'est que c'est un gros lourd auquel cas tu ne perdras plus ton temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:57

A mon tour de mettre mon grain de sel : faire un peu mieux connaissance avec lui, ça veut pas dire le draguer (officiellement, bien sûr... après, le but est bien de lui sauter dessus à terme mais ça, t'es pas obligée de le dire ! :hihihi: ) donc pas de risque de rateau !
Et sincèrement, la première des choses à savoir c'est s'il a quelqu'un dans sa vie ou pas ! Ce serait trop bête de s'enflammer pour quelqu'un qui n'est pas dispo (genre d'un crétin :claque: qui t'annonce au bout de 7 ans d'avances qu'il a une nana !!! Mais je ne nomme personne... siffl. ). Et après, l'info en ta possession, FONCE ! Sinon tu le regretteras toute ta vie... Quel mal y a-t-il à faire comprendre à quelqu'un qu'il te plait ? Si c'est pas réciproque, il te le dira ou te le fera comprendre... Partant du principe qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, tu passeras à autre chose ! Pas de quoi laisser s'installer un malaise : dans le pire des cas, si tu prends un rateau, prends-le avec humour ouvertement et si vous en riez tous les deux, y aura pas de gêne !

Après, c'est pas parce que tu le connais depuis des années et qu'il y a jamais eu d'attirance que ça ne peut pas se produire aujourd'hui. Les temps changent, les situations personnelles aussi. Tu n'étais pas libre, lui peut-être ou peut-être pas, mais ce n'est plus le cas maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:34

coucou patch ! ça faisait longtemps. ahhh les dilèmes du "est-il libre? est-ce que je l'interesse ? "
c'est clair que le contexte pro rend le contexte un peu délicat, mais une petite question, en lui glissant la possibilité de répondre sur sa situation sentimentale peut ouvrir le truc. parler voyage par exemple. Du genre : tu pars un peu cet été ? (question ouverte), et là tu entres dans la supposition qu'il ai quelqu'un : soit il te dit direct : "ma femme (ma copine) et moi nous allons ..." et là tu es fixé. soit il ne dit pas s'il part seul, et tu lui dit : " tu pars seul, ou peut-etre avec ta compagne, je ne sais pas " (enfin, version vouvoyement vu que tu le vouvoie.
euh...... enfin, comme ça par écrit, c'est grillé mais en face à face, il y a moyen de faire ça presque discretement. lol. gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:39

study
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:49

:+1: avec Leentim, quand on discute avec n'importe qui (homme ou femme), on finit toujours par leur demander s'ils sont mariés, s'ils ont des enfants, etc... C'est de l'intérêt "poli" et c'est tout à fait innocent, je ne crois pas que ça puisse passer pour de la drague, sinon c'est que le gars se prend vraiment pour un casanova ! :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:34

peut etre quil a un ego surdimensionné le monsieur :hihihi:

tout va bien patch? il ne t'a pas prise en otage?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:15

:mdrr: oui oui tout va bien.. pas avancé d'un pouce ...je l'ai pas trop vu d'ailleurs, juste eu au tel...je pense pas qu'il soit prétentieux, mais bon je le connait très peu finalement...
Suis en "week end" depuis mardi et je reprends que lundi Very Happy c'est cool ! j'ai pas eu de vacances depuis longtempsssssssss alors ça fait du bien ! même si il pluet, pleut, pleut....
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:35

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:13

mais c'est une nano avancée ca!!!
(euh quoi que je suppose que le coup de fil c'était en rapport avec le travail... donc bon; mais faut pas se decourager! )

top pour les vacances, profite pour te renseigner sur le monsieur :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:30

Ben oui c'était un appel purement pro...
mais non je désespère pas Very Happy
Journée shopping avec une cop's !!!! je vais essayer de trouver des luminaires, j'ai repéré une "boule" en plumes blanches chez Aliné. je pense qu'elle ira bien dans ma chambre avec ma moquette épaisse blanche...ça fera "cosy" après Ike. and co
Quelques course ce matin et après go !
Bisous les filles Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:36

Patch on te fait confiance on est sûre que tu vas réussir rapidement à grapiller les infos qui t'intéressent !
Je m'étais renseignée exactement de cette façon sur mon mari ! au détour d'une conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:34

Oui oui oui, faut pas faire trainer, faut savoir le plus vite possible !!! Et tout nous raconter après... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:40


On y compte bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:02

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 88606181 et j'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:42

Oui, faut venir raconter !!! :yahoodance:
C'est encore mieux que les feux de l'amour!! ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: