Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:49

Cool !!!!! suis contente que tu puisses à nous venir chez moi bounce
J'essaierai comme Orpa l'a suggéré, d'envoyer par mail les photos de mon tel et vous les mettre ensuite ...c'est pas gagné mais j'essaierai quand mon tatoo sera plus gonflé ! sinon oui Carole je te l'enverrai en mms....moi et la technologie siffl.

Fière de moi aujourd'hui,on a fait un anniv et pas bu une goutte de champ ,ni gato apéro, ni fromage ni dessert...rien suis resté sage comme une image.Ma cop's m'avait sorti du surimi à l'apéro avec soda light, j'ai mangé 2 merguez car barbec et rien d'autre...là je meurs de faim mais suis fière !
et oui Carolyn j'essai de positiver et tu as raison, y a pas que du mauvais dans ma vie...c'est un coup de moins bien mais ça va aller et en partie grace à vous Very Happy
Et le tatouage, ben ça picote un peu mais supportable quand même et comme petit tatouage, ça dure pas trop longtemps ! 30 min
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:37

patch ca fait plaisir de te revoir!!!!

tous ces changements ca doit te faire du bien mine de rien. deja le fait de prendre soin de soi cest agreable quand meme. je trouve que ca nous donne un peu plus de confiance en nous.
et meme si tu as encore quelques petits passage a vide tu vas vite prendre le dessus :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:24

kikou Patch, contente de lire de tes nouvelles

contente de lire que tu vois de nouveau tout ce qui est positif dans ta vie,
que tu sois fière de toi
etc.

pas facile tous les jours, c'est vrai, mais important de ne jamais perdre de vue tout ce que l'on a fait de bien, tout ce qui est réussi, tout le positif

hâte comme tout le monde de voir ton tatouage quand il sera dégonflé
bounce

très bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:11

Rien à rajouter de plus que les copines, voir le bon côté des choses et se dire que pour le mauvais, on travaille à l'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:25

Bonjour patchouli! j'espère que ca va bien aujourdh'ui?!
Comme les autres j'ai trooop envie de voir ton tatouage :o j'adore les tatoos!
Bises bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:20

Coucou Peluche !!! suis contente de te lire Very Happy vais aller chez toi voir comment ça va !!

Pour la photo de mon tatoo, je l'ai mis en avatar...je sais pas faire autrement scratch j'ai deja réussi à envoyer une photo de mon tel sur l'ordi :mdrr:
vous voyez en même temps mon nouveau parquet !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:38

Ouch... dans le creux du poignet, ouille, j'aurais pas aimé !!! pale
Mais c'est très joli... Moi je rêve d'un tribal à la cheville mais trop trouillarde pour ça ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:12

:appl: pour la photo !!!!

:+1: pour le tatouage, superbe

un temps je voulais en faire un aussi..... puis l'idée est passée.

A l'intérieur du poignet, en effet, ça a pas du faire du bien,
très sensible
mais aussi super original je trouve

tu as refait aussi tes sols (je n'avais pas suivi), ici aussi on voulait remettre du parquet (on adore le bois), mais avec mes caprices d'avoir trois chiens..... j'ai finalement opté pour du carrelage à la place de l'ancien parquet qui couvrait tout le rdc sauf la sdb, toilettes et chambre de mon fils.

bisess
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 6:36


Coucou loutre - ravie de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:15

Coucou Claudia! moi aussi contente de te revoir!
Patchouli trop mimi ton tatouage! Au poignet c'est hyper classe , as tu souffert?
oi j'en ai prévu un pour juin, mon premier, je stresse :happy:

Le parquet a l'air sympa aussi bien que je n'y connaisse rien !
Bises bone journée j'espère que tu as du soleil ici on en a plein! le bonheur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:35

Coucou Patch´!!
J'adooore ton tatoo ! Je désire en faire un aussi au creux du poignet depuis longtemps, mais jamais passer le cap ..
Comment est la douleur ? Même si chaque personne réagir différemment ..
C'est bien de prendre soin de toi, c'est important et ça fait du bien ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:07

Coucou tout le monde !
Merci pour vos compliments pour mon tatoo Very Happy
oui ça picote un peu mais c'est supportable, et ça n'a duré qu'une demi heure à peu près.

Nascita, oui j'ai refait les sols dans mon appart ! les sols, les murs, plafond ..tout en fait ! tout est fini, il n'y a plus que des "finitions" et de la déco et changement meuble tv et canap plus rangement dans la chambre, mais chaque chose en son temps...

Je regarde le grand perdant sur teva et c'est un truc de fou ! ils viennent de courrir un semimarathon et ils sont même pas tout rouge lol moi après un séance je suis comme une pivoine :mdrr:
c'est impressionnant et motivant comme émission je trouve!
Faut vraiment que j'augmente mes séances de sport car ma perte se fait de plus en plus lente...
Bon week à vous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:49

kikouuu Patch !!!

wouahhh t'as fait tout ça chez toi ?
la honte pour nous alors,
en arrivant on a fait refaire l'électricité,
on a traité tout le bois, nettoyé la charpente, et j'en passe
puis on a refait faire tous les sols

mais il reste.... tous les murs, les plafonds (sauf la chambre de mon fils que j'ai refaite en septembre avant les sols, et les toilettes)
bon, j'ai détapissé le couloir et la salle de bains
mais il reste TOUT le reste

sans compter qu'on avait prévu cet hiver d'isoler l'étage... mais un boulot énorme, car tout y est brut et on veux garder apparante cette magnifique charpente
en attendant donc pas de chambres d'amis, pas de bureau et tout les meubles prévus pour qui stagnent dans la petite grange.

Le sport..... faut aussi que je m'y mette : mais avant il me manque deux choses... la motivation of course, et également me débarrasser de mes soucis de pieds, cervicales et dos (mouais pas glorieux de vieillir !!!! en tout cas chez moi)

Je ne connais pas l'émission du grand perdant, vais aller fureter pour voir, curieuse impénitente que je suis

très bon we à toi aussi PAtch !!
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:11

Ahh nan pas de quoi avoir honte ! on n'a pas la même surface ! suis en appart 45m2 ! alors c'est moi la petite joueuse comparée à vous ! surtout que moi j'ai RIEN fait hormis décollé le papier peint de l'entrée, salon et chambre et encore mon frère et un pote sont venus m'aider siffl.
le reste j'ai fait faire alors...

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:56

ton tatouage est superbe

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:39

salut ma patch Very Happy
je n'ai pas écris sur ton journal cette semaine, mais j'ai tout lu :happy:

une décision bien réfléchi que le tatouage. bravo, d'avoir trouvé ce qui te correspondait vraiment.
j'aime bien . mais je l'aurais plus imanginé sur une omoplate. et sur ton poignet les initiales de ton prénom et nom en forme d'arabesque.
peut être parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire , alors je le suggére aux autres :mdrr:


ma patch! que vas tu penser de moi :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:05

:mdrr: Je ne pense que tu bien de toi Orpa Very Happy
j ai réfléchis un long moment avant de faire ce tatouage...quelques années même ! je voulai des étoiles au départ et sur l'avant bras...j'ai testé un été dans le sud avec un tatouage éphémère et j'ai su que je ne l'asssumerai pas...mais là j'adoreeeee Very Happy

Le soleil est revenu aujourd'hui mais 3° ce matin quand je suis partie bosser, il y a 15 maintenant...
Sport ce soir ! faut se bouger !!!!! j'ai bien envie de m'offrir des vacances au soleil, mais je sais pas si je franchirai le cap...seule pale je réfléchi lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:15

oui, c'est pas forcément évident de partir en voyage toute seule... C'est le genre de trucs qu'on a envie de partager ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:38

je suis partie une fois seule en Grèce 3 semaines .... me suis jamais tant amusée de ma vie !!!! Fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:01

c'est vrai Claudia ????là ça serait une semaine 2 maxi ! j'ai envie, besoin de me retrouver seule...mais j'ai peur de m'ennuyer !

T'es partie en club ? t'as fait des rencontres sur place ??

Temps pourri encore,il fait de plus en plus froid :triste:

Sport hier et même pas de courbatures ce matin ! du coup j'y retourne ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:01

L'avantage, quand tu pars seule, c'est que tu es bien obligée de t'ouvrir aux autres et du coup, ça peut provoquer des rencontres sympa (pas forcément amoureuses, hein !!! :mdrr: ). Mais c'est vrai que franchir le pas est pas évident...

Super pour le sport, tu assures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:12

je comprend bien que tu ais quelques a priori a partir toute seule (je serai surement comme toi d'ailleurs) mais c'est vrai que parfois il faut savoir si forcer un peu et s'ouvrir aux autres pour que tu fasses de superbes rencontres en tout genre et que ces vacances deviennent les plus belles que tu n'ais jamais faites jusqu'a présent :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:04

Je me suis fait plein d'amies sur place et plein de ........ bon passons j'avais 27 ans !!!!

et oui j'étais en club ( club med)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:53

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: