Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:05

hé hé Caro
nous le déménagement c'était il y a pile un an

800 bornes et toute une maison immense à vider.....
en 2 temps 3 mouvements (n'avions jamais envisagé que notre maison se vendrait aussi vite !!!)

bon, ok, ok
on a eu un an pour se reposer... enfin pas tout à fait,
entre temps on a fait faire l'électricité, redresser les planchers, nettoyé,
et .... glandé !!!!! siffl.

quoi qu'il en soit,
bon courage à toutes
déménagements, travaux, pas de déménagement, pas de travaux, le boulot, les enfants, et dudu

bises
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:54

Petit passage rapide..lundi a été, je crois, la pire journée de ma vie...
on supprime mon poste, donc liecenciement éco ou rupture conventionelle avec indemmnité, à voir...et pour bien enfoncer le clou, j'ai appris aussi que mon ex avait baiser, excusez moi pour la grossièrté mais là c'est au dessus de mes forces, une ex collègue à moi, il y a 2 ans...sans protection bien évidemment...je suis anéantie, humilée, j'ai juste envie de vomir.......

Deux nouvelles positives quand même, j'ai le droit à la subvention de 5000 euros de ma commune et mon poids descent 89.9 ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:07

Ohhhh Patch.... je suis tellement désolée de ces nouvelles...

Quel connard... désolée mais y a pas d'autre terme... et sans protection en plus... c'est un connard inconscient...

Pour ton emploi j'espère que ça va aller... tiens nous au courant... nous sommes là si tu as besoin de parler... :hug:

Heureusement que tu as eu cette subvention et que le poids baisse ce sont deux bonnes nouvelles.
Allez tu as changé de dizaine c'est parti pour la chute fulgurante!!

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:47

Patch

Pour ton ex.... c'est un inconscient, comme bcp

pour ton poste.... mer...
Tu bosses dans quel domaine ? j'espère que tu retrouveras vite du boulot
ou peut-être aussi l'occasion de reprendre une formation, des études...
en tout cas, suis tout avec toi moralement
ah et si tu as besoin dans qq temps de refaire ton cv, lettre motivation ou autre, n'hésite pas
suis pas trop nulle en ce domaine
(passe alors en mp, ou via mon mail direct)

Et comme le dit Caro,
tout n'est pas noir
tu as obtenu ta subvention et ton poids continue de baisser

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:53

Inconscient ? C'est un peu faible comme mot ! Qu'il foute sa vie en danger, ça le regarde mais qu'il mette la vie de sa propre femme en danger juste pour satisfaire son... neurone, on va dire, c'est scandaleux !

Y a quelque chose de positif malgré tout : il s'agit de ton EX. Pas de ton ACTUEL. Une raison de plus qui fait que tu es bien mieux seule qu'avec lui ! Je comprends ton dégoût, le sentiment d'humiliation et la sensation d'avoir été bafouée et "trompée" au sens large du terme... mais tout ça doit rester derrière toi ! Ca ne fait plus partie de ta vie d'aujourd'hui, tire le rideau et regarde devant !

Pour le travail, hélas, c'est toujours difficile quand on n'a plus de certitudes pour le lendemain. Mais tu vas sans doute avoir une indemnité et tu auras également une ouverture de droits le temps de te retourner. Et c'est peut-être un signe, justement... Le moment où une autre vie va commencer, une espèce de renaissance. Fais le point sur ta situation : est-ce que tu veux continuer dans cette branche ou au contraire en profiter pour changer complètement de cap ? Est-ce qu'il y a un boulot que tu as toujours eu envie de faire sans arriver à sauter le pas ? C'est le moment, tu auras droit à des formations, essaie de voir ça (même si je sais que c'est super difficile) comme une opportunité plutôt qu'une galère... Courage, tu verras que cette période difficile ne durera pas, c'est un mauvais moment à passer mais après, tu auras une nouvelle vie toute belle ! :hug:



Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:05

je viens d'avoir au tél ma meilleure amie..... 47 ans
licenciée dans des conditions dégueux il y a 1 an 1/2
près d'un an pour se reconstruire (et gagner son procès contre son ancienne boîte)
et hier.... dernier entretien avec une boîte et surtout pour un poste qu'elle n'espérait pas.... elle commence vendredi

entre temps, elle avait remis à niveau son anglais pour se sentir plus forte
même si le poste qu'elle vient de déccrocher ne nécessite pas d'anglais lool

tu vois.... il y a toujours autre chose après
et toi, t'es toute jeunette, dans la bonne tranche d'âge.
voilà pour ton moral

Pour le reste, j'ai déjà tout mis plus haut et Mayween a encore mieux concrétisé mes pensées !!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:11

elles ont tout dit !!!!!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:12

je suis sans voix, et une boule au ventre en te lisant Patch' .
les filles ont tout dit,
je suis de tout coeur avec toi, plein de bisous !!!!
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:34

Merci les filles Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157
je me sens tellement mal...vide...dès que je ferme les yeux je les vois et j'ai envie de vomir ...

Pour le boulot c'est confirmé licenciement économique..
j'ai signé hier chez le notaire pale

Je bosse dans l'automobile, je suis multi fonction, secretaire après vente, commercial, magasinier, conseiller client..en fait je gérais l'apv avec un technicien.
On était une petite structure donc là on me licencie économiquement mais on va forcément rembaucher...
enfin bref, c'est un mal pour un bien, besoin de changer de vie, de tourner la page même si l'avenir fait peur.
Avec le licenciement éco j'ai un maintien de salaire pendant un an et 9 mois de mutuelle, je pense pas être plus conne qu'une autre et espère retrouver rapidement du boulot, n'importe lequel..
on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:44

Plein de bisous calins remontage de morale Patch'!! Bien sûr que tu vas retrouver du boulot, et pas "n'importe quoi", un truc bien qui te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:33

On est dans une période pas facile pour trouver du boulot mais malgré ça, plusieurs de mes connaissances qui se sont retrouvés "sur le carreau" ont retrouvé un job en quelques mois... Garde confiance, ça viendra pour toi aussi c'est certain !

Au niveau privé, je sais que tu peux pas empêcher les images d'arriver dans ta tête mais ça partira petit à petit... Même si c'est arrivé il y a deux ans, pour toi qui le découvre, c'est tout frais et ça fait très mal. Ca ira mieux dans quelques temps. Le jour où tu auras vraiment fait le deuil de la relation avec ton ex, il aura pu coucher avec la terre entière, tu t'en foutra royalement. Je sais que c'est dur à croire mais crois-le ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:30

J'espère sincèrement que tu as raison...
malgré tout je veux savoir, où, quand, comment, pourquoi il m'a fait ça...je sais que ça fait "glauque" mais c'est plus fort que moi..

Mariage aujourd'hui, je vais aller me faire coiffer et faire les ongles..pas très envie d'y aller mais bon..

Pesée du jour 89.1, le 9 s'éloigne à jamais j'espère

Bisous les copines Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:42

Bien sûr que si, faut que tu y ailles ! Et que tu sois sublime, en plus !!!
Dis-toi que la meilleure revanche que tu puisse prendre c'est de devenir une femme rayonnante, épanouie et heureuse ! Et si en plus tu décroches un job en or, t'aura tout gagné !

Ma Patch, j'ai raison pour le reste ! Bien sûr que dans ton état actuel tu n'as pas le recul pour me croire. Mais (et sans rien minimiser de ta souffrance :hug: ), ces situations n'ont malheureusement rien d'extraordinaire (c'est même d'une banalité affligeante Rolling Eyes ) et toutes celles qui sont passées par là te le diront : laisse-toi du temps, ça finira par guérir. Et si tu trouves un autre amoureux un de ces jours, tu verras que ça aide à tourner la page encore plus vite... On prend le pari ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:36

je comprends que tu veux savoir ou quand comment pourquoi, peut etre pour mieux tourner definitivement la page .

Pour le boulot, je suis sur que tu trouveras, ça te permetra de changer de voix peut etre, de voir autre chose, des fois c'est un mal pour un bien .

Plein de bisous Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:26

pour ton ex comme son nom l'indique ne te prend pas la tete avec cela il n'en vaut vraiment pas la peine avance et ne te retourne pas .

pour le boulot je t'envoi plein d'onde spositives pour rapidement retrouver un bon job .

bravo pour ton poids tu cartonnes!! Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:13

Coucou les copines

Moral moyen...ai été déçu de mon chignon et de mon maquillage pour le mariage, de ma robe...de tout en fait...
j'ai l'impression que chaque jour est une épreuve, affronter toujours et encore des choses pas simples...

Les travaux se poursuivent, mes parents sont rentrés de vacances et vont venir me donner un coup de main, on prépare les divers branchements, remplace interrupteur, prise...après on attaque la salle de bain, ensuite le salon...quel bazar !

Vais aller acheter ma peinture "flashy" pour mettre un peu de gaiété par touche et pas du blanc un peu tristoune partout

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:38

hop hop hop , il faut positiver, et retourner le mauvais a ton avantage.
tu sais que la prochaine fois , tu choisira une autre coupe, c'est pas grave................. :happy:
parfois , je me prends le chou, et aprés , je me dis , pfff, aprés tout, c'est pas la fin du monde.

là, je vais me refaire en blonde, mais je veux du hollywood, pas sur que ça m'aille, mais si c'est pas bien je reteinds.
bon, j'attends la fin du mois, quand , je serai tranquille , et aussi pour voir ce que ça donne avant le mariage ou je suis invitée.
bon, là aussi, je sais même pas si je vais y aller, car je préférerais me prendre le week end prolongé avec mon mari et partir en escapade.
donc , je réfléchi ^.^

allez, défoule toi sur ton flashi, ça illuminera ta journée, à fouiner dans les magasin
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:59

Je pense aussi que ton moral ne t'ai pas aidé à te trouver belle, que ce soit pour la coiffure ou les fringues...

Même si chaque jour te semble être une épreuve, il te faut aller de l'avant... Focalise ton attention sur ce qui est vraiment important et ça va t'aider à avancer. Tes travaux par exemple sont une excellente chose pour te changer les idées... Ce que tu fais tu le fais pour toi, pour le joli avenir qui t'attend dans ta super nouvelle vie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:29

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:13

Coucou Patch,

Je suis désolée de te sentir dans un tel état.
Mais comme disent les filles il y a des choses positives.

Tu entres dans une nouvelle période de ta vie.
Un achat, une nouvelle déco, un nouveau poids (l'actuel baisse bien c troooop bien je suis fière de toi ! :hug: ), bientôt un nouveau travail et un nouveau mec !

En gros tu te sens au fond... tu ne peux que remonter ! il faut absolument que tu penses à toi, que tu te chouchoutes et surtout essaye de prendre chaque jour après l'autre.
Quant à ton ex... je ne pense pas que de savoir soit une très bonne chose... ne te retourne pas va de l'avant pense à toi.

Le temps fera le reste comme pour tout... et nous on est là pour toi !
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:19

Plein de gros bisous la belle Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:28

Coucou tout le monde

ça y est j'ai eu mon rdv avec mon futur ex-boss ce matin, j'arrête le 25 octobre.....je viens d'avoir ma paie et avec Hollande j'ai déjà perdu 55 euros ...merci !

Merci de vos passage sur mon jdb,c'est très gentil Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2778242157

j'ai acheter ma peinture, les interrupteurs, prise, cable et autres...et ben ça calme comme on dit...mais bon, presque tout acheter il me manquera le parquet pour entrée, salon et chambre...

J'ai pu montrer mon cv à un client qui bosse dans un cabinet de recrutement et ma dit que mon CV était "à l'ancienne" lol je lui ai dit ben oui j'ai pas fait de cv depuis au moins 15 ans !!
il m'a donné des conseils que je vais bien sûr m'empresser d'appliquer.
J'ai déjà quelques pistes...je suis, sans prétention, connue dans le milieu pour mes compétences alors j'espère que ça servira !

Côté dudu ça suis son petit bonhomme de chemin même si sans cuisine c'est pas fastoche !

Gros bisous et merci d'être là

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:30

Tu dois aussi avoir tout un tas de modèles de CV sur internet... Je pense que tu trouveras des choses sympa que tu adapteras à ton propre style...

N'hésite pas à faire jouer ton réseau de connaissances... Des fois, on n'ose pas par peur d'embetter les gens alors que souvent, ceux qui nous apprécient se feraient un plaisir de nous aider ! Et la meilleure manière de faire passer une info reste le bouche-à-oreilles alors parles-en partout autour de toi ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:07


Je préfére ne pas parler de la baisse des salaires due à je ne sais plus quelle taxe ..... ils ont expliqué ça hier soir c'est se foutre du monde !!!!

Si j'étais plus jeune je fomenterai une révolution , un coup d'état , une cabale ....... je le hais ce type !!!!

Bon j'arrete !!! courage tu vas retrouver du boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:28

Oui, j'ai également plusieurs copines qui ont subi la même chose que toi Patch et sincèrement, Claudia, moi je les hais tous !!! Quel que soit le gouvernement, ce sont toujours les mêmes qui trinquent et eux qui se remplissent les poches ! C'est écoeurant !!!
:yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: