Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos

Aller en bas 
+12
nascita59
Yourinette
xsamia7
Loutreforever
orpanela
hermyi
Marinette
claudia
Patchouli
MAYWEEN
Carole
Carolyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:03

Aaaaaaaaaaah la signature !!!!
super ! super

dis moi, ton pret il est a quel taux ? et celui de Carolyn ?
car on est en train de se renseigner .
merci Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:43

Coucou les filles !
passage rapide du boulot pendant ma pause repas que j'ai pas eu le temps de prendre d'ailleurs...on verra ce soir !

Pour le taux Marinette j'ai eu 3.73 via une courtière, Cafpi, réseau national, ma banque sera désormais La Caisse d'Epargne !
Après les taux dépendent du montant emprunté, de la durée du prêt, si apport ou non...mais 4.40 me semble un peu haut quand même

Finalement signature le 27 à 18h ! mais les travaux commence bien le 24.

Ce week décollage de papier peint et mise en carton un max pour faire les travaux et protéger au mieux !

Pour dudu, pesée de lundi 93.8 et ce matin 92.3...et dire que j'ai vu le 8 après mon opé..m'enfin rien n'est perdu, on y croit !

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:16

Mais tu as intérêt d'y croire !!!! car la gigi va bien baisser tu verras !
Faut rien lâcher maintenant !!!!! faut la faire flancher du bon côté ! :appl:
Déjà tu t'approches bien du 8 ça va arriver vite :happy:
Jolie perte depuis lundi tu peux être fière de toi :handshake:

Tu me diras comment tu décolles le papier ?
Nous on va essayer à l'eau chaude je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:54

Allez Patchou
tu as rebaissé là
tu vas y aller

pas facile la période recherche de crédit, achat maison, déménagement.... donc normal que tu aies eu du mal
gros bisous et bon courage à toi

on est aussi dans les travaux à donf ici... alors que bientôt un an d'emménagement !
on a pris une grande pause entre notre arrivée et tout ce qu'on a fait d'urgent, et maintenant. loool
Mais y a eu les nouveaux amis entre temps, les cèpes, les girolles, l'été et toutes ses activités touristiques, bref, que des excuses

joli taux 3.73
et en effet cela dépend du dossier complet
mais 4.4 ... un peu haut aussi à mon avis, sauf si prend en compte toutes les assurances annexes
car les banques jouent souvent sur les mots
annoncent un taux, hors assurances obligatoires
il faut veiller à comparer ce qui est comparable

bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:49

Oui Nascita c'est pas trop mal comme taux même si c'est toujours trop lol quand on voit les intérêts que l'on paie affraid enfin c'est comme ça !

Papiers décollés hier ! trop cool !
Caro on a fait avec une décolleuse et avec un produit décolleur, j'ai rien acheter la décolleuse est à mes parents et le produit était un reste de mon frère. Ca a été assez vite l'entrée et le salon facile, la chambre un peu moins, papier un peu "vinyle"
par contre un peu de surprise sous le papier...va falloir enduire avant de repeindre...je vais voir avec mon oncle (qui me fait les plafonds) combien il me prendrai pour faire le tout

Pesée de samedi 91.5 !!! j'étais trop contente !!!
Par contre ZR et pas trop bu hier ..pas de pesée aujourd'hui, on verra demain !

Après ça va être compliqué de cuisiner dudu car je ne vais pas avoir de cuisinière penddant quelques temps...en tout cas suis bien courbaturée aujourd'hui ! ça a du bon les travaux !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:11

Kikou

Super la continuation de la baisse..... encore plus en ZR
Tu risques d'être bien surprise après

Pour l'absence de cuisinière, on va être dans le même cas à partir du we prochain.
Mais tu peux prévoir pour toi des choses toutes prêtes si tu es en PP : surimi, jambon de poulet ou dinde, saumon fumé... galette de son dudu
Mais certaine que cela ne peut aller que si cela ne dure que 1 ou 2 jours
au delà, plus compliqué, enfin, surtout plus vite marre

Décollage de papiers peints ici aussi cela s'est bien passé,
sans machine,
juste le produit. Bonne surprise, les murs étaient pré peints au dessous du papier, plus facile.

et je partage ton goût des courbatures.... (rôrôrôr les folles !!!)

très bon dimanche
bises
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:22

La décolleuse ça change l'arrachage quand même nous on a fait sans puis avec dans la même pièce, on est passé d'une journée à 1/2h par mur... et ça se loue, pas cher (genre Kiloutou, dans les 35 euro le WE si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:32

la décolleuse ç achange la vie quand le papier ne vient pas
j'ai connu, et ai du faire avec pour mon 1er pavillon

mais ici, pas besoin,
un petit coup d'éponge imprégnée du produit et tout le papier suit..... nickel. J'ai pas mis longtemps y compris la sdb pour laquelle même le plafond était tapissé !!!!

C'était la super bonne surprise, les murs peints en dessous exprès en prévision justement de quand on décolle !!!

Plus nous avançons dans notre rénovation et plus je béni le vieux monsieur qui a habité cette maison 55 ans....

il devait fort l'aimer, il l'a bcp choyée, faisait des choix de qualité. Bien sûr à la fin de sa vie et après le décès de son épouse 16 ans plus tôt... on sent qu'il n'a plus rien fait. Mais ce qu'ils avaient fait avant était fait avec bcp de soin.

Certainement une des raisons pour lesquelles cette maison donne l'impression d'avoir une âme..... j'ai presque l'impression parfois de connaître son ancien propriétaire, dcd un an avant que nous n'achetions.

J'en ressens de la tendresse pour ce vieil homme que nous n'avons pas connu, mais que nous découvrons au travers ce qu'il a laissé... y compris ses outils dans les granges, ses fagots de sarments de vignes pour allumer les feux, ses arbres fruitiers plantés si judicieusement, etc.

Bon, oui des fois suis zarbie dans mes ressentis. :gni:

sinon, en effet, pour la plupart des papiers à arracher.... la décolleuse c'est nickel.

bon dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:48

Mais non tu n'es pas "zarbie" ! J'ai toujours pensé que les maisons avaient une "âme", qu'elles gardaient en quelque sorte la trace des gens qui y avaient vécu... Il y a des maisons dans lesquelles on se sent immédiatement bien, d'autres où on ressent une espèce de malaise sans trop savoir pourquoi...

En tout cas, ce vieux monsieur serait certainement enchanté de voir que sa maison est entre de bonnes mains et qu'on va prendre soin d'elle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:07

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: pour le poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien ça y est c'est reparti !!!!!! je suis fière de toi

L'absence de cuisinière n'empêche en rien de manger dudu, tu te fais des réserves de jambon, bresaola fromage 0% en tout genre et ça ira Wink et si tu as un four ça ira aussi.

Pour ce qui est du papier peint, on est allé dans notre appart ce weekend et on a voulu enlever un morceau eh bien figure toi que c'est parti nickel sans laisser de trace, pour laisser apparaître de la peinture blanche dessous, ils ont pas dû bien encoler :hihihi: :hihihi: :hihihi: c bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:48

Tu peux aussi réchauffer des trucs au micro-ondes, non ?
Le poisson, par exemple, est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:23

ici pour les travaux
mon mari prévoit de m'installer une vieille cuisinière dans un coin de la grange,
on pourra quand même manger chaud
le micro ondes on oublie.... vais pas déménager tout

Caro, même si très bien posé le papier peint,
il se retire plus facilement lorsqu'il y a eu une couche de peinture au dessous. Pour ça que j'ai béni encore plus l'ancien propriétaire. Peindre avant de tapisser est une attention sympa.
Les personnes qui ont acheté mon 1er pavillon ont du me bénir également.... car j'avais pris la peine de tout peindre avant de tapisser dessus... sauf que je savais pas que ce serait pas moi qui retapisserai et que je serai alors très loin dans une autre vie.

bon courage à toutes les décolleuses, bricoleuses, emménageuses

et très bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:27

Nascita je ne savais pas qu'avoir une couche de peinture facilitait la vie, mais je m'en suis bien rendue compte en tirant le lé entièrement. On pourrait presque le réutiliser pour retapisser ailleurs :hihihi:

Un gros bisous Patch :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:46

Tu peux toujours essayer de l'enrouler sur le tube en carton de la nouvelle tapisserie et de le vendre sur un vide-grenier, on sait jamais !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:41

Tjs de bonnes idées Mayween :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:25

un coucou en passant Patch' :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:26

Coucou les filles et le garcon !!!

J'ai l'impression de vivre dans un squat lol
et c'est pas fini ...je mets un max dans des cartons même si je change pas d'appart ! aujourd'hui vider au max la cuisine, les travaux de chauffage et de peinture commence demain. Il faut que les gars puissent travailler quand même, bien qu'ils aient l'habitude !

Je verrai avec le pro de la peinture pour qu'il me dise ce qu'il pense de l'état des murs, voir si je peux repeindre après avoir enduit ou si je dois remettre du papier, ça va dépendre des coûts aussi affraid

Côté dudu ça va pas trop mal, ma gigi est relativement sympa Very Happy
Je ferai avec sans cuisson et pis c'est tout...malgré que j'ai déjà remis le chauffage...bon dimanche à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:29

bon travaux ma belle, pas évident de vivre dans ce capharnaum tout en ayant son boulot. ça me fait penser a carolinette , qui n'avait pas de cusinie elle aussi, puis ce fut la salle de bain.
mais au final, quand tout sera fini, tu seras dans un vrai confort comme toi, tu te l'ai imaginé, et ça c'est cool.


pour la balance , si elle est sympa, c'est déja bien.

a plus ma patch :hug:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:38

kikou patchouli

on est sur la même galère,
accès cuisine interdit pour 8 jours
et tous les meubles virés, la vaisselle archivée

mais oui qu'on va être bien après
on va encore plus savourer

ici, je sais même pas suivre dudu, j'ai déjà de la galère à faire manger mes deux hommes !!!
enfin, je limite les dégâts
pi le placard maudit est aussi inaccessible !!!!

bon début de semaine à toi
et bon courage
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:23

Tu as déjà remis le chauffage ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:46


J'ai donné tes chiffres à Orpa mais tu es sure de ton objectif ???? c'est à court terme la ; fin novembre pas fin du régime !!!!!

enfin voit avec elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:24

Coucou !

Ca doit en effet pas être facile de faire les travaux tout en habitant dedans.
Nous c'est pour ça qu'on fait tout maintenant avant d'y emménager, c'est un gros plus.
Je suis sûre que tu vas avoir un super appart après !!! :appl:

C'est cool si le poids baisse faut continuer tes efforts et n'oublie pas de nous dire qu'on puisse t'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:47

flower
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:52

Carolyn a écrit:
Ca doit en effet pas être facile de faire les travaux tout en habitant dedans.
Nous c'est pour ça qu'on fait tout maintenant avant d'y emménager, c'est un gros plus.

c'est en effet un gros ++
mais pas toujours réalisable !

très bonne journée Patchouli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:54

Ouaip et pi nous on doit déménager alors que vous non... donc chacune a sa galère Wink

Ca va tjs le poids Patch ? je suis sûre que tu assures à fond !!!

Un gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos    Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchouli reprend sa vie en main et se débarasse de ses kilos
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» journal d'une nectarine
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!
» [Carabistouille] au moins quinze kilos
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: